La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Graiven optico

Aller en bas 
AuteurMessage
Graiven
Invité
Anonymous



Graiven optico Empty
MessageSujet: Graiven optico   Graiven optico ConredVen 15 Déc - 7:15

Nom : Optico

Prénom : Graiven

Âge : 45 ans

Race : Hybrid ( Si possible Demi Dragon)

Allignement : Neutre

Profession : Mercenaire

Description physique : Peau ecailleuse . Masse musculaire developper a l'extreme imaginable . Yeux Rouge crackeler de noir . Il mesure 7pied5 pouce . Pese approximativement 340 Kilo . A la place du cuire chevelue il a 8 corne de couleur noir . A une barbe cornu . Et son visage parais toujour avoir un sourire . Mes se si n'est que apparence . A un museau long de 45 cm . Ses mains sont orner de griffe . Il est aussi ailer . Ses pied ses aussi angrer de griffe s'asserer .

Description mentale :

- Qualités : Agile , Veillant , Preventif
- Défauts : Agressif , Bagareur , Dependant affectif
- Goûts : Adort l'alcool et Aime les combat , Deteste les mangue et Les Deserteurs

Histoire personnelle : Il y a de cela quelques annees deja. Graiven fesait partie d'une confrerie avec pour nom BrotherHood of Freedom. Cet confrerie avais ete dissocier pour trahison et chacun etais partie de son coter. Graiven pour sa part avais opter pour l'armer Section experimental. Il fut admi de suite et rapidement. Vu sa lycanthropie, les chercheur l'utillisaire comme speciment de recherche pendant plus de dix ans. Durant se temps, il fut affranchie de sa lycanthropie. Mes se n'est pas tout.
Les chercheurs avaient mis au point un decupleur moleculaire
. Le seul qui etais apte a se voir injecter etais nul autre que Graiven. Se decupleur moleculaire avait pour effet de decupler tout sensse , reflex et force physique. Les effet negatif etait inconnu .Ses donc pour cela qui fallait l'experimenter . Lors de l'injection il eu aucun effet . Alors il lui injecta deux fois a reprise cet supstance .
Graiven apres 5 jour vu l'effet apparaitre . Il etais plus agile plus fort . Plus reflex . Tellement qu'il etais capable d'eviter et de reagir avant meme que le coup frappe . Ceci etais allusinant .Mes un jour graiven vu qu'il commencais a vieillir prematurerment . ALors les chercheur firre bien des teste et il en conclure que s'etais du au deuxime d'osage du serum . Graiven de suit a ceci leur dit qu'il voulait aller finir ses jour a l'exterieur de la base de ou il etais sequestrer depuis nombres d'annees . Les haut dirigeants refusaire tout de suite . Graiven se mit en rage .Utillisaire leur serum contre eux . Pendant une nuit chaude . Graiven se rebella et detruisa le labo . Et S'enfuire de suite dans une mini ville non loin de la . Entra dans la ville , En i entrant il vit une madame resenblant a une succube qui lui disait quelque choses . Alors qu'il marcha dans les rue de la ville .Il peut mieux l'appercevoir .Il la reconnu du premier coup d'oeil se n'etait nul autre Apharez . La chef de demon de l'ancien ville dont graiven avais fais partie de la confrerie . Il pris ses jambe a son cou et partie dans le premier etablissement qu'il vie . Il tomba dans un bar .Alors il s'assit au comptoir . Commanda un verre . Il apercu au loin dans un coin sombre une femme aussi belle qu'une rose . Alors s'en approcha . Mes ne compris pas pourquoi tout le monde lui j'etais un regard mefiant quand il sen approcha . D'ailleur meme pourquoi personne l'approchait . Pourtant une femme aussi magnifique se fesait percevoir pars bien d'homme habituellement . Il ne se posa pas de question et continua sa marche jusqu'au banc pret de elle et si assie . La fille esquiva un sourire . Puis il la regarda dans les yeux . Il etais rouge et noir crackeler . Pour lui elle avait un charme immence . Mes graiven s'avait que quand il eprouvais un charme aussi immence a une femme il y avais toujorusu ncoter cacher . D'ou venais son ancienne lycanthropie (Loup-Garou) . Mes il n'avait plus rien a perdre de plus que se s'attaner serum le fesait vieillir de jour en jour . Alors il se lanca . Pendant la nuit entiere il eu une conversation immence avec elle . Lui parlant de sa vie . De ses evenement qui vaicu il y a de cela quelque jour .Elle lui parlais aussi . De ces origine qu'elle venait d'une ville de l'ouest d'ou elle avais grandie que sa mere etais une humaine et que son pere elle ne l'avait jamais connu . Que sa mere lui disais que ce quelle etais venait des dieux .MEs elle ceux bien plus tard que sont pere etais un dragon . Graiven avais mal suivit . Mes se qui comptais ses qu'il porte attention a elle . Apres quelque heur et verre . Graiven etais a soul packter et Voyant qu'il n'etait pas capable de marcher bien longtemps de lui meme et qu'il n'avait aucun toit se qu'il lui avait dit plus tot .Alors il le pris et l'enmena chez elle .Graiven enquiesta sen aucune issitation . Alors apres avoir fais une long planage avec elle .Il s'apercu quelle etais en faite une demi-dragone .Que un peu plus tot .Il s'apercu quelle lui avait bien mensionner . De tout facon elle n'avait pas l'air hostile . Plus tot douce et attentioner . De tout facon la vie graiven allais si mal que sa ne lui etais que benifique de l'avoir rencontrer . Il atterisaire dans une clairiere . Elle debroussa un grand arbuste . Il avait a l'arriere un trout surment une grotte . Il se dit pauvre d'elle . Obliger de vivre a l'egard du monde a cause de peur inscousiente . Alors elle lui dit de la suivre . SE qu'il fit tout de suite . Alors quelle alluma une chandelle en crachant une mince flame de son museau . Il peut veritablement l'apercevoir sa lui fit un chock . Non pas un chock de peur . Il etais ebaouis pars sa beauter pourtant s'etait une demi-dragon et il la trouvais encore plus belle sous sa forme dragonienne .Il resta ebaouis jusqu'a se quelle cruise sont regard . Elle dit je ses . Je ne suis pas se que tu pence . Graiven dit alors oui je ses tu est meme encore plus splendide . Pourtant Graiven demandais pourquoi elle .Enfet graiven etais tomber amoureux d'une demi dragon . Peux importe la race . Le fleau il se dit que se qui ressentais envers elle etais bien plus fort que tout cela .Apres ses mot .Elle resta bouche bee , eu une larme et s'approcha de lui .Elle lui dit pence tu vraiment se que tu a dit ? . Il lui repondu plus que je que la veriter demontrer pars mes yeux .Alors elle rougie .Ils s'embrasse . Il faut dire que graiven n'avait jamais eu la sensation d'embrasser une demi dragonne .Se n'etais pas mauvais .Une drole de sensation mes confortable .Du moin ses ce que lui ressentais .Se doux baiser chaud et plein de sensation avais l'impression d'avoir arreter le temps .Apres quand il eu fini il se regardaire dans les yeux . Il vit ses yeux qui s'enflamaire .Il etais comme au bars mes les crack noir etais enflammer .Il ne savais pas comment reagir .Il reagis et dit . Tu ses tes yeux son si beau .Alors cela eu comme effet d'acceler les flame qui parcourais ses yeux .Peut etre etais une preuve d'affection chez les demi-dragon . MEs bon la seul chsoes qui savais ses quand une nuit il etais tomber follement amoureux d'une demi dragon et qu'il aimais cet situation.. Mes il etais si fatiguer qu'il n'etais peu capable de rester sur ses jambe . Alors elle dit et si on irais se coucher . Je dis sa ne serais pas de refus . Elle dit vien je vais te montrer le lit .Il se dit ouais elle est vite en affaire .Il faux avouer que peut etre je suis le premier a l'aimer dans sa vie .Si dommage une si belle Demi Dragon .Nous entrame dans une petit piece . De ou elle me coucha dans un genre de lit fais de peau et de fourrure . Nous etions dans le noir total . La seul choses que je pouvais apercevoir s'etais ses yeux enflamer qui se possitionaire a mes coter . Je la regardais droit dans les yeux .On dirait quelle me voyait clairement .Peut etre quelle le pouvais .De suit a quelle que minute .Ils commencaire a s'embrassaire . Puis d'une mains il la carassaire de sa peau ecailleuse . Elle etais tout chaud . Elle dememe lui parcourais le dos de sa main mes au contraire de lui elle etais menu de griffe tres assere ceux si le griffaire au plus au point . Plus que ses yeux s'enflamais plus quel gigotais .Puis mordillait le coup .Apres avoir passer une nuit aussi mouvementer . GRaiven se reveilla avec bien des marque . Il etais griffer de partout .Il avais quelque marque de cro au cou . Elle etais coucher a coter de lui en dormie dans un profond sommeille.Il se sentai encore bien fatiguer .Son organisme semblait travailler .Il etais plein de sueur .Il tomba dans les pomme .De la il se souvenu du labo .De sa course interminable pour fuir Apharez la mechante .Son arriver dans le bar . La conversation avec cet charmante Demi-Dragonne. Puis il se reveilla .Il la regarda. Drolement il se sentait chaud et on dirais que sa forme physique avait ete modifier .Il voyait tout avec un ton plus rouge .IL sentait meme avori grandit ..Graiven sentait aussi deux bosse encrer dans son dos qui le soulevais un peux . MEs qu'il etais capable de les bouger . De plus il ne voyait pas juste le museau de sa bien aimer . Il se dit non . Alors il se leva et regarda avec stupeur . SEs main .Oui elle etais bien orner de griffe avec une peau ecailleuse . Mes il se sentait plus jeune et plus fort encore . Il regarda sa blonde et se dit . J'aurais dit i pencer . En me griffant et me mordant . Elle ma transmit son adn pars sa salive . Le serum ne pavais pas juste decupler les molecule .Il a du fusionner mon adn au sien se qui a donner Se que je suis devenu surment .Un Demi Dragon. Sauf condirais que son vieillisement avais arreter .Alros surment que la dose suplementaire qui lui avait ete donner avais eu pour effet de fusionner son adn Avec c'elle de sa bien-aimer .A la place de me vieillir .Mon corps la utilliser pour fusioner . D'un coter Graiven etais content de l'anullation des effet du serum . Mes il se demandais se qu'il deviendrait .Quand il reveilla sa bien aimer .Il ouvrie les yeux . Elle fit un saut .Puis elle dit qu'aige fais .Tomba en l'arme . Pour la consoler .Je lui dit . Que mon destin grace a toi a ete ameliorer .Peut etre ne suige plus humain .Mes cela ne change en aucun point mes sentiment pour toi .De suite a cela il lui dit qu'il devait aller voir comme experimenter ses nouvelle capaciter physique . Graiven sortie dehors . Elle lui dit ne va pas au vilalge sinon tu te ferais meutrier . PArs les villagois .Il lui dit ne tinkiet pas .Et partie dans la clairiere . Graiven apres quelque heure acharner avais ete capable d'utilliser le feu .Qu'il etais desormais capable de cracher .Voler mes s'etais a revoir .En revenant a la caverne . Il apercu un groupe d'homme sortire de la et accouru . A la caverne en entrant il apercu . Un triste oeuvre .La demi dragon qui avais aimer en moin une nuit qui lui avait peut etre donner une nouvelle chance et etendu dans une marre de sang . Alors graiven sentit une grande une aine en lui Il vu encore plus rouge . SEs cro et ses griffe allongere .IL partie en vole tant que bien vers le village .Graiven de suti mis le feu au village entier decoupaire chaque tete d'habitant qu'il vu et les plantere sur de fin poter . Meme apharez i passa .Pourtant elle n'avais en aucun point a etre attacher a ceci . Mes s'etais plus fort que lui il n'etais plus capable de ce controler .DE suite a se torride masacre .Graiven se retira et vaicu .Une vie de mercenaire.S'installa dans une ville ou tant que bien il se fesait accepter pour se qu'il etais .Un jour il recu une lettre de la pars de ce cher ancien Thamior chef de la guilde .Il se demandais bien comment elle l'avait bien peu retracer . Mes de tout facon il n'avais plus rien a perdre .Il pris son katana qui s'avais procurer dans un contra .Il etais long de 7 pied .et partie .Il se demandais surment si il le reconnaiserait .Le serum avais fais aussi qu'il reste transformer en permanence. ET ses de cet facon que Graiven arriva a Heziode

Pouvoirs : Cracher du feu .Force sur humaine.

Armes :Son corps .Katana long de 7 pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graiven optico Empty
MessageSujet: Re: Graiven optico   Graiven optico ConredVen 15 Déc - 9:23

bijour

pour la race faudra voir avec les autres admins parce que moi je suis en général trop kawai

un gros commentaire négatif : l'orthographe et la ponctuation. Tu écris presque comme Vlad...Smile non pire en fait. Edite moi ca sasn faute d'orthgraphe pliz =)
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Invité
Anonymous



Graiven optico Empty
MessageSujet: Re: Graiven optico   Graiven optico ConredVen 15 Déc - 17:23

Oh ! mais c'est un graiven tétais en feu avec l'histoire de fou que ta
(et un post gratos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graiven optico Empty
MessageSujet: Re: Graiven optico   Graiven optico ConredVen 15 Déc - 23:03

Citation :
Ses pied ses aussi angrer de griffe s'asserer

Je crois qu'il essaye de communiquer Shocked

Revois l'orthographe et la pncutation ainsi que la mise en page de ton texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graiven
Invité
Anonymous



Graiven optico Empty
MessageSujet: Re: Graiven optico   Graiven optico ConredVen 15 Déc - 23:09

Je travaille sur ma correction . Comme vous avez peu constater je ne susi pas une lumiere en francais alors . Mes je vais faire tous se qui est en mon possible . Very Happy
Je vous contact quand tout est fais . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Graiven optico Empty
MessageSujet: Re: Graiven optico   Graiven optico ConredVen 15 Déc - 23:23

Oki beach boy pas de soucis^^

Un conseil utilise word, ça aide pas mal^^

Aaaah ça fait plaisir de voir un membre motivé qui accepte les remarques et qui les prend en compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graiven optico Empty
MessageSujet: Re: Graiven optico   Graiven optico Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Graiven optico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Avant tout. :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser