| La Guerre des Peuples
|
|
| BOF, Brotherhood of Freedom | |
| | Auteur | Message |
---|
Thamior Invité
| Sujet: BOF, Brotherhood of Freedom Jeu 14 Déc - 6:44 | |
| Nouvelle Guilde sur le forum. Pour l'instant composé de Thamior, Smythe et Fate Chef: Thamior Intendant: Smythe sous Chef: Fate Poster ici si vous souhaités rejoindre la guilde avec une raison... |
| | | Smythe Invité
| Sujet: Re: BOF, Brotherhood of Freedom Jeu 14 Déc - 7:55 | |
| Ben moi je rejoins al guilde.
ma bonne raison?
je suis un de ses créateurs---->pwn |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOF, Brotherhood of Freedom Ven 15 Déc - 23:42 | |
| La guilde est accepté mais jvous rappel qu'elle n'aura pas de grandes influences sur le jeu. Si vous comptiez prendre le pouvoir ou quoique ce soit avec la guilde oubliez^^ Sur ce bon recrutage |
| | | Smythe Invité
| Sujet: Re: BOF, Brotherhood of Freedom Sam 16 Déc - 1:46 | |
| akira-->tu pourrais t'expliquer?
parce que ce que je comprend c'est sa:
soyez des criminels mais ne faites rien qui pourraient vous rendre riches et puissants?
allo on est un genre d emafia nous...pas des squeegee |
| | | Graiven Invité
| Sujet: Re: BOF, Brotherhood of Freedom Sam 16 Déc - 2:20 | |
| est non ses juste que yaura pas de control total et que il aura toujours les echos present voie tu . fifty fifty . Quoi pas de roi supreme .Ya juste pas a i pencer |
| | | Smythe Invité
| Sujet: Re: BOF, Brotherhood of Freedom Sam 16 Déc - 4:44 | |
| si c'était 50/50 u vois sa serait bien mais jai limpression qu'on va tenter d enous impsoer du 0, 5/99,5.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOF, Brotherhood of Freedom Sam 16 Déc - 12:17 | |
| on ne vous impose rien du tout. Vous êtes totalement libre. C'est même une bonne idée d'avoir une guilde. Cela dit, cela ne doit pas avoir une grande portée sur le jeu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOF, Brotherhood of Freedom Sam 16 Déc - 14:49 | |
| Bon les gars, à la base les guildes ne font pas partie du jeu, malgré tout on vous laisse en faire une, par conséquent on modifie légérement les règles pour vos ptites têtes alors arrêtez n peu de vous pleindre et faites comme tous les joueurs, conformez vous aux règles |
| | | Smythe Invité
| Sujet: Re: BOF, Brotherhood of Freedom Sam 16 Déc - 22:42 | |
| - Akira a écrit:
- pour vos ptites têtes
on a tu dit quelquechose d'insultant la pour se faire triater d eptites tetes? non je ne le crois pas nous apportons un e description dee ce que represente un groupe de criminels organisées en tant que mafia et els bons effets que ça pourrait avoir sur le jeu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOF, Brotherhood of Freedom Sam 16 Déc - 22:48 | |
| bon déjà soignez votre orthographe parce que ce genre de truc=> - Citation :
- on a tu dit
[quote] enfin bon ça se passe de commentaire^^ Après j'y peux rien si vous êtes pas foutu de comprendre que quand on débarque sur un forum on essaye pas de s'imposer en modifiant les règles |
| | | Smythe Invité
| Sujet: Re: BOF, Brotherhood of Freedom Sam 16 Déc - 22:50 | |
| [quote="Akira"]bon déjà soignez votre orthographe parce que ce genre de truc=> - Citation :
- on a tu dit
- Citation :
enfin bon ça se passe de commentaire^^
si tu viverai ici tu verrais que tout le monde parle comme sa...parceque je pourrrais en dire autant sur vos expression que personne comprend du genre: Kawaii? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOF, Brotherhood of Freedom Sam 16 Déc - 22:52 | |
| C'est du japonais et sa veut dire mignon
la banane masqué a fait un peu le ménage... plus de HS s'il vous plait merci ^_^ kaw....oups |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOF, Brotherhood of Freedom | |
| |
| | | | BOF, Brotherhood of Freedom | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|