La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Elric Cassius

AuteurMessage
Fate
Invité
Anonymous

Elric Cassius Empty
MessageSujet: Elric Cassius   Elric Cassius ConredMer 13 Déc - 6:09

Nom : Cassius
Prénom :Elric (Fate)

Race : eärwens

Alignement : Neutre

Profession : Shaman

Description physique :
fate est assez grand, de large épaules, ce qui lui permet de transporter ses armes avec facilité. Il a les cheveux noirs comme l’éden et dans l’un de ses yeux ce trouve une croix au reflet de feu. Pas trop musclée, il n’en reste pas moins très costaud. Il a de grandes mains ce qui lui permet de tenir son épée de templier. Il porte des vêtements sombres, aimant être discret. Il a une moitier du visage défigurer se qui le force a porter une capuche

Description mentale :
Elric n’est pas surnommé Fate pour rien. Il a une drôle de façon de voir la vie, a vrai dire, il ne la voie pas, il la défie constamment. Il croit qu’il va mourir lorsqu’il mourra. Il ne croit pas au destin, il est le destin. Pour lui la vie est un grand terrain de jeu ou le vainqueur est celui qui gagne…En gros il ce fous de savoir qui est avec lui ou pas, il ira ou il veut allez, même si pour cela il doit tuer. Il va se battre mais pas pour survivre, non, juste pour défier la mort. Il est ce qu’il veut être et fera ce qu’il veut faire, une seule peur l’empêche de détruire l’humanité, celle d’être oublié.

- Qualités (au moins trois) : Déterminé, patient, moqueur
- Défauts (au moins trois) : Incapable d’accepter l’imperfection, l’intolérance et la manipulation
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") :
Aime : Les arme ; L'oculte
Aime pas: les incapables ; L'erreur

Histoire personnelle (au moins dix lignes) :
L'enfance de Elric fut tranquile il vécu avec sa famille dans un petit coin reculer ou il s'occupais de la ferme ,Elric était perticulierement douer pour sa . Comme tout Earwin il servit quelqu'un dès qu'il en était capable Celui-ci était un petit noble qui vivait proche de sa maison familliale et qu'il connaisais depuis longtemp.Elric le servit de son mieux tout le long de sa vie repondant a tout les petit caprice de la noblesse puis, a la de mort son premier maitre au courant d'un combat territorial , Elric partit il arriva vite a une grande ville ou il recontra Thamior accompagner de Smythe et Graiven ecoutant leur idéal il join les rang de leur guild.Elric fit plusieur mission et campagne contre les enemis de la guild et gagna en rang très rapidement il devenus de plus en plus influent au sain de la guild .Sa puisance sur le champ de bataille lui value le surnom de Fate voulant dire destin dans un language ancien .Il servit thamior jusqu'au jour ou un rebelion eu lieux a l'intérieur de la guild il combatit fierement pour retenir la faction rebelle et proteger Thamior .Ce qui qu'il fit au cout d'une partit de son vissage maitenant défigurer apres la chute de la guild Elric chercha pour son maitre Thamior . Il y a peu de temp Fate recu un message de son maitre et il est maitenant en mouvement pour le rejoindre et revive la guild

Pouvoirs :
eärwens donc Guérison ;
Thélépathie ;
Illusion ;

Shaman donc Maîtrise des esprits ;

et deux autre pouvoir
Faible vue dans le futur :
Cette abiliter n'est pas vraiment de voir dans le futur mais plutot des
présentiments de chose a venir et un reve prémonitoire par AN avec de la chance

Projection Astral :
Peux projeter son esprit pendant un certain laspe de temp déterminer par l'etat physique de celuis qui pratique ce pouvoir si la projection est maitenu trop longtemp des consequence désastreuse peuve avoir lieux sur son corp. Durant la projection le corp est laisser vulnérable a toute forme d'attack

Armes (deux maximum, les mages n'ont pas le droit d'avoir d'armes) : Une faux appeler Requiem

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 22:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Invité
Anonymous

Elric Cassius Empty
MessageSujet: Re: Elric Cassius   Elric Cassius ConredMer 13 Déc - 6:17

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Smythe
Invité
Anonymous

Elric Cassius Empty
MessageSujet: Re: Elric Cassius   Elric Cassius ConredMer 13 Déc - 6:48

Ah tiens donc bonjour Fate..Razz
Fate
Invité
Anonymous

Elric Cassius Empty
MessageSujet: Re: Elric Cassius   Elric Cassius ConredVen 15 Déc - 6:09

C'est pas long du tout jaimerai pas savoir se quil y a de manquer dans ma présentation et comment l'aranger je l'ait juste mit la pour le fun la Evil or Very Mad NON!!
Invité
Invité
Anonymous

Elric Cassius Empty
MessageSujet: Re: Elric Cassius   Elric Cassius ConredVen 15 Déc - 23:05

Pour cette remarque d'une stupidité extrème j'ai bien envie de te refouler direct mais bon j'ai pas à décider ça tout seul donc je ne pourrai pas Crying or Very sad

Jvoudrais simplement te faire remarquer que les admins du forum, contrairement à toi vraisemblablement, ont une vie IRL et n'ont pas que ça à foutre de passer leur vie sur le forum alors tu prend ton mal en patience et tu attend qu'un autre admin vienne prendre le temps de lire ta fiche.
Smythe
Invité
Anonymous

Elric Cassius Empty
MessageSujet: Re: Elric Cassius   Elric Cassius ConredSam 16 Déc - 1:44

tu sais aller voir leur propre forum au moins au 2 jours...c'est fesable en ayan tune vie....jy vaais 1 fois par jour et j'en ai une tu vois...
Thamior
Invité
Anonymous

Elric Cassius Empty
MessageSujet: Re: Elric Cassius   Elric Cassius ConredSam 16 Déc - 1:49

Akira a écrit:
Pour cette remarque d'une stupidité extrème j'ai bien envie de te refouler direct mais bon j'ai pas à décider ça tout seul donc je ne pourrai pas Crying or Very sad

Jvoudrais simplement te faire remarquer que les admins du forum, contrairement à toi vraisemblablement, ont une vie IRL et n'ont pas que ça à foutre de passer leur vie sur le forum alors tu prend ton mal en patience et tu attend qu'un autre admin vienne prendre le temps de lire ta fiche.

Wo0t ya genre hausé, WTF ! ! ! ! XD
Invité
Invité
Anonymous

Elric Cassius Empty
MessageSujet: Re: Elric Cassius   Elric Cassius ConredSam 16 Déc - 1:53

osé ?

non je trouve sa réaction normale. Perso c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas parlé ici de son admission.

Les admins sont pas des chiens
Smythe
Invité
Anonymous

Elric Cassius Empty
MessageSujet: Re: Elric Cassius   Elric Cassius ConredSam 16 Déc - 1:55

personne a dit le mot chien que ej sache:

traiter les nouveaux arrivant e con et d'une stupidité totale n'est pas très bon je crois...on se laisse juste pas insulter k thx

EDIT de la banane masqué. Je cite
Citation :
C'est pas long du tout jaimerai pas savoir se quil y a de manquer dans ma présentation et comment l'aranger je l'ait juste mit la pour le fun la Evil or Very Mad NON!!

t'appelle peut-être ca du respect ? Nous nous plus on se laisse pas insulter.

END of discussion. Le reste en MP mais plus de HS
Invité
Invité
Anonymous

Elric Cassius Empty
MessageSujet: Re: Elric Cassius   Elric Cassius ConredSam 16 Déc - 3:00

Putain mais c'est l'hopital qui se fout de la charité Shocked

T'as le temps de passer sur le forum une fois par jour? Tant mieux, les admins pas forcément

T'as ptet pas utilisé le mot chien mais toujours est-il que le ton y était.

Sérieux, vous commencez à sérieusement me prendre la touffe, vous arrivez sur le fofo, vous faites n'importe quoi, l'un demande un poste de modo, l'autre se la joue grand sage et le dernier est pas foutu de comprendre que les admins n'ont pas que ça à foutre de s'occuper des fiches.

Je lock cette présentation, quant un admin voudra venir s'en occuper il n'aura qu'à délocker.
Contenu sponsorisé

Elric Cassius Empty
MessageSujet: Re: Elric Cassius   Elric Cassius Conred

Elric Cassius
Page 1 sur 1