La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thamior

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamior
Invité
Anonymous



Thamior Empty
MessageSujet: Thamior   Thamior ConredSam 9 Déc - 8:45

Nom : Amakiir

Prénom : Thamior

Âge : 225, 22 en apparence

Race : Vampire

Allignement : Mauvais

Profession : Aubergiste(homme d'affaire)

Description physique : Homme de grande taille. Cheveux blanc/gris. Teint pâle. Yeux bleus verts. Musculature développée. Personnage d'une grande beauté. Porte un habit de noble avec une longue cape noir en velour et haute botte de cuir, sinon il est souvent en smoking quant il doit parler affaire avec un client.

Description mentale : Sens du commandement, fermeté et discipline. Bonne approche du danger, calme et décontractée. Plein de ressources. Capacités intellectuelles développées. Aime les femmes et l'argent. Calme, silencieux, patient. Il peut faire preuve aussi d’un puissant mépris et d’une profonde haine envers les personnes qu’il déteste. Parfois, il est sarcastique. Il a un esprit et un humour très fin.

- Qualités : Sens de l’observation. Détermination. A le sens des affaires.
- Défauts : Accorde une très grande importance au affaire et donc est presque ce qu'on qualifi d'avare. Traitre. Fait TOUT pour avoir ce qu'il veut.

- Goûts :
Aime les femmes.
Aime le luxe.
N'aime pas les mandiants et pauvres.
N'aime pas les gens qui joue leur hero en protegeant les faibles.

Histoire personnelle : Thamior a vécu dans le manoir de ces parents durant sont enfance et euh une riche education et fut bien élevé dans le luxe et la prosperité monetaire...
Une fois qu'il euh attein l'age adulte, il quitta le manoir en apportant une importante somme d'argent avec lui pour se rendre ou la vie l'emmenerai au cour de ses nombreuse aventure, il euh quelque probleme et se fit defoncer la gueule ! par un vampire et en devint un par la suite, puis plus tard il fit quelque connaissances, des freres d'armes, ils s'appelaient: Smythe Vores, Graiven Optico, Fate, Vizion, Archlord.
Puis ensemble ils atterirent dans une ville ou ils créerent une guilde afin de reigné comme bon leur semble sur la ville, tout allait bien, ils avait un armée a leur pied, mais ils furent bannie, puis ils se separerent gardant contact.
Thamior finit par arrivé a Earendur et s'installa, commencant par faire son auberge et plus lentement mais surment recrée une guilde en commancent par recontacter ces anciens partenaires et alliées pour qu'ils se rallie a sa cause a nouveau.

Pouvoirs : Regeneration de santé accrue.... quand il parle tout le monde l'ecoute

Armes : Épée batard / Ecu d'acier

PS: j'aimerai avoir le poste d'aubergiste de la ville d'Eärendur...Pourquoi donnée ce poste a un nouveau, alors qu'il peut très bien quitter demain.
Reponse: je compte rester très très longtemp sur ce forum, enfet il serai le seul que je frequenterait, je suis souvent sur mon pc... je revien d'un forum ou sa faisait plus d'un ans que j'allait 700message a mon actif etc apporter plein d'inovation au forum...plus je me suis fait bannir¬¬ de ce forum ou j'était très actif...donc a la recherche d'un autre forum a me donner pleinement, j'ai trouvé ce forum esperant mis investir.


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinnia C
Invité
Anonymous



Thamior Empty
MessageSujet: Re: Thamior   Thamior ConredSam 9 Déc - 15:13

Hahahaaaa du sang neuf ! *contente la petite Cinnia*

Alooors quelques pitits machins à régler ^^

* Comme profession, tu as mit "assassin", et tu veux faire aubergiste... 'Va falloir choisir ¬¬

* Il faut trois lignes (complètes) à ta description physique.

* L'histoire doit faire au moins dix lignes complètes.

Vala c'est tout Smile Mais j'aurais quelques questions pas très discrètes Razz

1/ Pourquoi t'as été banni ? x) Nan nan pas obligé de répondre Wink

2/ D'où tu connais INM ? Hein ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thamior Empty
MessageSujet: Re: Thamior   Thamior ConredSam 9 Déc - 16:54

Wé il devint vampire normal quoi

Chaque fois qu'on sort de chez soit on devient vampire, classique non?

Bref, faudrait voir à développer un peu tout ça car stun peu léger.

Des innovations au fofo? Genre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thamior Empty
MessageSujet: Re: Thamior   Thamior ConredDim 10 Déc - 21:42

des bots peut être ? xD

allez bienvenu a toi, cher kawai d'entre les pas très kawai

et pourquoi tout le monde il y mézant ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Invité
Anonymous



Thamior Empty
MessageSujet: Re: Thamior   Thamior ConredLun 11 Déc - 2:22

je corrige et jme suis rajouté un pouvoir ¬¬

->d'ou je connais le forum?
reponse: jai été comme je fait souvent sur forumactif.com, jai clické sur la section des forum role play, dans medieval je crois, je regardais les forum un après un, jusqu'a ce que j'arrive sur celui ci qui m'interessais....voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thamior Empty
MessageSujet: Re: Thamior   Thamior ConredLun 11 Déc - 18:52

Citation :
se fit owner par un vampire



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cinnia C
Invité
Anonymous



Thamior Empty
MessageSujet: Re: Thamior   Thamior ConredLun 11 Déc - 19:20

Citation :
Il peut faire preuve aussi d’un puissant mépris et d’une profonde haine envers les personnes qu’il déteste.

N'y aurait-il pas un léger pléonasme dans cette phrase ?

Owner... Cause francophone s'teuplé ¬¬

Note : OK pour ta guilde, j'accepte, mais pas qu'elle ait eu une grande influence, et que ça n'ait eu lieu que dans un village, pas dans l'une des grandes villes, ça serait le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Invité
Anonymous



Thamior Empty
MessageSujet: Re: Thamior   Thamior ConredLun 11 Déc - 23:59

Editer Pour la 7emeee FOIS ! ! ! ! ! ! !! ! ! !! ! ! ! ! !
*
de rien sa fait plaisir d'apporter des nouveaux membres(fate/smythe) au forum et de se faire fendres par la suite par les admins sa donne envie de rester. de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thamior Empty
MessageSujet: Re: Thamior   Thamior ConredMar 12 Déc - 2:02

Je ne suis pas du tout contre l'apport de nouveaux membres, bien au contraire, mais ce n'est pas une raison pour se croire tout permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Invité
Anonymous



Thamior Empty
MessageSujet: Re: Thamior   Thamior ConredMar 12 Déc - 5:58

donc, je peux commencer a poster dans la section Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinnia C
Invité
Anonymous



Thamior Empty
MessageSujet: Re: Thamior   Thamior ConredMar 12 Déc - 20:48

Holàààà on se calme ¬¬ Si on est aussi strictes au départ c'est pour garantir une bonne ambiance et un bon niveau RP, pas pour pourir les nouveaux, regarde, Medillen a eu le même traitement (mouahaha) et il se porte bien maintenant, l'est même administrateur u_u Alors zeeeen Smile

Bon acceptons la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thamior Empty
MessageSujet: Re: Thamior   Thamior ConredMar 12 Déc - 20:59

NB : moi j'ai du éditer que deux fois xD mouarf

...

bon acceptions la fiche et rpons un peu ( même si ca deviens difficile pour moi *sigh* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thamior Empty
MessageSujet: Re: Thamior   Thamior Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Thamior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Avant tout. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser