La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Melody Ice

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Melody Ice Empty
MessageSujet: Melody Ice   Melody Ice ConredJeu 2 Nov - 0:24

~ ¤ Personnage ¤ ~

Nom :
Ice

Prénom :
Melody

Race :
Carnesir

Alignement :
Neutre

Profession :
Chamane

Description physique :
Elle mesure 1 m 62 pour 51 kg Elle a un corps fin et des formes généreuse. Elle a les cheveux bleu, elle porte de vêtement au plus souvent moulent de couleur magenta violet…
Ses yeux Sont généralement marron, mais Quand elle change de personnalité ces dernier devienne maron claire.
C'est deux aspect ce distingue peu mais on peut retenir quelque details comme, le fais que son visage et plus ferme et stricte et que son autre elle et plutot joyeux et sa bouille et plus jolie que l'autre.

Description mentale :
- Qualités :
Douce, attentionné, attirante, compréhensive .
- Défauts :
Plutôt, compliqué, un peu douillette, très susceptible
- Goûts :
Aime : Les Fleur de Lys Et la rose, la couleur violet
N’aime Pas : Les Brutes les moletons les déprimés

Histoire personnelle :
La petite Melody a toujours vécu a celebrindal née d’une mère et d’un père Carnesir cette dernière a toujours vécu dans la monotonie, ça vie était ennuyeuse.
Quand sa mère et son père se sont séparé Melody en fus extrêmement touché et s’enfui de chez elle, dans sa fugue elle trouva quelqu’un une vieille femme qui lui proposa de la réconforté, peu après avoir écouté l’histoire de la petite Carnesir lui demanda si elle voulais lui changé le cour de son existence et lui assuré un changement brutale et captivants.
la fille décida d’accepté elle n’avais plus rien a perdre de toute façon…
La vieille dame lui fis boire quelque chose qui ressemblais a du thé, en lui promettant qu’après avoir bue cette tasse sa vie ne serré plus ennuyeuse.
Apres avoir bue la tasse elle tomba dans un comma et fus réveillé chez elle rien n’avais changé.
Elle devenais de plus en plus zgressive, desagreable, unsoutenable a certain temps mais ce n'etait que pendans un laps de temps exemple une demi heure voir plus ou moins... Et ce n’est que trois après que son vrai visage s’éclaira.
Elle avais maintenant deux personnalité l’une coquette gentil l’autre plutôt morose méchante agressive la seul façon de les distingué était la couleur des yeux la gentil avais les yeux marron et la second les yeux violet…
Puis peu de temps après elle décida de prendre son indépendance et s’en alla de sa maison.
Peu apres elel aprend aussi quel detient des pouvoirs de chaman du a sa double personnalité.
Elle aprend a materialisé un esprit qu'elle nomme Kayli, c'est un esprit de l'eau sous aparence feminine d'une grande beauté, cette derniere est toute devoué a Melody et lui obeit, l'aide en lui servans de combattante Melody etait plutot nul en expertise de ses pouvoirs chamanique mais Kayli l'aidé beaucoup.

Pouvoirs attribués :
- Maîtrise de l’eau
- Maîtrise du son
- Maîtrise de l’illusion
- Maîtrise des esprits
Pouvoirs :
- Maîtrise Du soin
- Materialisation de La Pensée

Armes :
- Un paquet de carte magique sur chaque un pouvoire est gravé permettatn de bousté son esprit.
- Une longue épée rétractile qui de son long fais a peu près 1m71 sur 6cm

Dernière édition par le Ven 3 Nov - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Melody Ice Empty
MessageSujet: Re: Melody Ice   Melody Ice ConredJeu 2 Nov - 19:16

Kawai !

alors voila pour moi tout est presque bon...

petits bémols : descritpion physique a étoffer ( tout de même ^^' j'ai beau être kawai un peu plus ne ferait pas de mal )
un peu plus pour la description mentale aussi peut-être ? jsuis pas sur :p fais le si un autre admin te fais la remarque

bah ensuite le reste ca me va... ^^' kawai lol!

maintenant il faut voir si les autres vont accepter un enième perso a moitié psychopathe ^^' (vlad c mal passé xD) ou le contraste entre les deux personnalités ne doit pas être trop important ( pas du genre Nonne <=> Sorcière ) ou alors faire des changements assez fréquents... Smile bref pour ceci je laisse mon avis aux grands chacaux de chez les chacaux mais cela parait prometteur ! cheers
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Melody Ice Left_bar_bleue0/3Melody Ice Empty_bar_bleue  (0/3)

Melody Ice Empty
MessageSujet: Re: Melody Ice   Melody Ice ConredVen 3 Nov - 14:17

Melody a écrit:
[b]Description physique :

Elle mesure 1 m 62 pour 51 kg Elle a un corps fin et des formes généreuse. Elle a les cheveux bleu, elle porte de vêtement au plus souvent moulent de couleur magenta violet…
Ses yeux Sont généralement marron, mais aussi bleu ciel…

Etoffe-moi ça, les trois lignes doivent être COMPLETES. Et pour les yeux, c'est impossible, le bleu et le marron n'ont rien à voir, alors c'est soit l'un, soit l'autre. Donc dans ce cas où on distingue l'une des deux personnalités par la couleur, précise le.

Citation :
Description mentale :

- Qualités :[/center]

Douce, attentionné, Mignonne, attirante, compréhensive .

Mignonne et attirante, c'est la même chose nan ? u_u

Citation :
ça vie était d’un ennuie.

Ca ne veut absolument rien dire u_u

Citation :
Quand sa mère et son père se sont séparé celle-ci fus extrêmement touché

A moins que "celle-ci" ne désigne le père (auquel cas je précise que les Drag Queen n'existent pas), y'a une erreur.

Citation :
sa vie ne serré plus un ennui.

Sa vie ne serait plus ennuyeuse ça passe mieux u_u

Citation :
Elle devenais de plus en plus ronchonne a certain temps, et ce n’est que trois après que son vrai visage s’éclaira.

Ronchonne ? u_u°
Trois quoi après ?

Citation :
- Maîtrise de la pensée (ex : elle pense a un mur et celui-ci se matérialise)

Ca va de me piquer mes idées ??? *boude* Nan mais plus sérieusement, maîtrise de la pensée c'est plus commander la pensée d'un autre, trouve une autre façon de le dire.

Citation :
- Un paquet de carte magique sur chaque carte un pouvoirs et inculqué lui permettant de l’utilisé (ex : carte 28 aigle de chasse – un aigle peu sortir de la carte)

Tu te la joue Card Captor Sakura ? x) Enfin je suis navrée, mais à ce niveau là c'est trop puissant comme arme, je t'autorise à avoir UNE carte pour l'esprit que tu commande, mais c'est tout.

Autres remarques : Dans l'histoire tu ne parle pas de ses compétences de chamane, j'imagine donc que c'est une vraie quiche dans le domaine... Vrai ? Et sinon, tu me refais ça sans retour incessants à la ligne, il faut que les 10 lignes soient COMPLETES.

Eh oui, j'ai été très chacale sur ce coup, mais d'orénavant ça sera toujours comme ça, rassure-toi t'es pas un cas particulier ^^
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Melody Ice Empty
MessageSujet: Re: Melody Ice   Melody Ice ConredVen 3 Nov - 21:34

Voila je pense avoir fais tout les changement necessaire
ender
Invité
Anonymous

Melody Ice Empty
MessageSujet: Re: Melody Ice   Melody Ice ConredVen 3 Nov - 21:48

XD on ecrit Boosté, pas Bousté, sinon c'est plutot bien
Invité
Invité
Anonymous

Melody Ice Empty
MessageSujet: Re: Melody Ice   Melody Ice ConredLun 6 Nov - 23:06

Cest quand que je suis Validé X_X
Invité
Invité
Anonymous

Melody Ice Empty
MessageSujet: Re: Melody Ice   Melody Ice ConredLun 6 Nov - 23:42

Patience et longueur de temps font plus que force et rage

C'est avec cette même patience que l'eau creuse son cours dans la montagne aussi dur sa roche soit-elle

[traduction]

t'inkiet il y a probablement encore des petits trucs a changer...

mais avec les vacs (hum pour la plupart :'() san est légèrement débordée et je ne sais pas encore comment valider moi-même xD (toute facon je suis encore trop jeune pour ce genre de responsabilité)

profite de tout ce temps libre pour bosser... ( MDR c moi qui dit ca xD)
Invité
Invité
Anonymous

Melody Ice Empty
MessageSujet: Re: Melody Ice   Melody Ice ConredMar 7 Nov - 0:39

Citation :

Elle devenais de plus en plus zgressive, desagreable, unsoutenable a certain temps mais ce n'etait que pendans un laps de temps exemple une demi heure voir plus ou moins...
[quote]

ça veut dire quoi ça? On dirait du Vlad bounce bounce bounce
Invité
Invité
Anonymous

Melody Ice Empty
MessageSujet: Re: Melody Ice   Melody Ice ConredMar 7 Nov - 20:27

Ca ve dir qu'a cause de sa double personnalité les effet arrivé petit a petit si ta pu voir que ca deuxieme identité c'etait une mechante femme >_<

Donc au debut par instant still une demi heure truc du stil bas elle etait mechante...

j'avais compris le principe de schyzophrénie mais j'ai toujours pas pigé ton delire avec la demi-heure bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

Melody Ice Empty
MessageSujet: Re: Melody Ice   Melody Ice Conred

Melody Ice
Page 1 sur 1