Créateurs du Forum : Thomas & Antonio
Titre du Forum : Les Elus
Adresse du Forum : http://leselus.actifforum.com/index.forumBannière du Forum : Histoire : Avec l'apparition de nouvelles formes de magie, la magie élémentaire devait être protégée. Pour cela, on choisit cinq puissants élémentalistes qui furent nommés Chevaliers pour chacun des cinq éléments : l'eau, le feu, la terre, l'air et l'esprit. Chaque élémentaliste se rangea derrière le chevalier nommé à l'élément qu'il contrôlait. Alors, sur une terre vide et inconnue, furent bâties cinq cités.
Ainsi fut formé la Fédération de Elen. Malheureusement, les magies nouvelles prenaient de l'ampleur et les succèsseurs des premiers Chevaliers ne pouvaient plusprotéger leur cité.
Pour le bien de tous les élémentalistes, il fut décidé qu'une fois toute la génération d'élémentalistes actuelle terminée, leurs pouvoirs seraient cachées avec les cinq cités. Au moment venu, le moment de libérer la magie élémentaire pour qu'elle reprenne de l'ampleur, les pouvoirs seraient envoyés dans les corps de jeunes gens aptes à assumer ces responsabilités.
Durant des siècles, des millénaires, toutes les magies convoitaient la supériorité.
Seulement, le moment de l'acomplissement de la prophétie est arrivé...
Alors, tous les pouvoirs élémentaires se rendirent dans de nouveaux corps et vivent dans un nouveau monde. Enfin, presque. Mystérieusement, les pouvoirs de l'Esprit ne se manifestèrent pas comme l'ont fait tous les autres.
Une fois ceux que la prophétie appellait les Élus devenus assez responsables, ils découvrirent leurs pouvoirs élémentaires. Alors, ils prirent connaissance de leurs responsabilités et cinq nouveaux Chevaliers furent nommés. Ils devraient se réunir lors d'un conseil.
Se confrontèrent alors les idéaux nouveaux et contemporains ainsi que le passé de chacun des jeunes gens qui devaient maintenant assumer les responsabilités de Chevaliers Elementaires.
Alors, ce fut la division de la Fédération de Elen.
Les cités ressurgirent, mais elles n'étaient que quatre car, tout comme les pouvoirs de l'Esprit, on eut aucune nouvelle de la cité de l'Esprit.
Les passages dans ces cités étaient maintenant protégées de façon à ce qu'un élémentaliste ne puisse entrer que dans la cité correspondant à son pouvoir et jamais dans une autre.
À cause de la soif de pouvoir du monde d'aujourd'hui, chaque clan lutte aujourd'hui pour dominer les autres, comme l'on fait toutes les autres magies après la disparition de la magie élémentaire.
Statistiques : /
Date d'ouverture du Forum : 27 Mai 2006
Nombre de membres : 22 pour l'instant, mais j'espère que ce chiffre va gonfler ^^
Ce que vous recherchez : C'est pas mon forum, je ne fais que leur faire de la pub, donc j'peux pas dire u_u
Remarques/Autres : Je suis sur ce forum depuis un p'tit bout de temps, et franchement je trouve que c'est un RP de bonne qualité, avec de bon RPGistes on peut arriver à une histoire sympa ^^