~Personnage~
Nom : Myxamatosis
Prénom : ?
Race : Humain
Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) : Mauvais
Profession : Mage
Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) :
Un vieil homme au regard livide, plutot grand, la voix grave voir rauque, la peau blanche teintée de ses veines bleu... Le crane chauve, quoique quelques touffes de cheveux parsemant ci et là...
Un sourire malsain qui ne tarit pas quelque soit la situation
Description mentale :
Qui oserait un jour donner une description de ce qui se passe dans sa tete?
- Qualités (au moins trois) : Grand, relativement fort malgres son age, plutot intelligent, Impitoyable
- Défauts (au moins trois) : Avare, Froid, Orgueilleux
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") :
Il aime le pouvoir et prend un malsain plaisir a imposer par la force ce qu'il souhaite.
Il deteste la pitié, l'amour, l'amitié et toute les emotions de ses faibles comperes.
Histoire personnelle (au moins dix lignes) :
Du vieil homme, on retient avant tout le petit rictus perfide qu'il garde quelque sois la situation.
Son crane est degarni, et pourtant s'ammoncelle ci et là quelques touffes de cheveux d'un sombre profond. Une vieille robe pourpre à manches courtes laisse entrevoir ses bras degarni à l'extreme. D'un blanc glacial, ça peau offre le spectacle des meandres de son systeme sanguins.
Malgrés cela sa demarche semble gracieuse. Certains pense qu'il devait etre beau garçon à une epoque. Moi je ne me mouillerai pas sur le sujet...
D'ailleurs, personne ne sais rien d'avant. D'avant ce qu'il est ajourd'hui, qui il etait avant d'etre, avant d'etre - comme il ose pretendre - Le Souverain Myxamatosis.
Vous ricanez je le vois... Le souverain de quoi? Mais je l'ai vu à l'oeuvre... Certes, il ne possede pas de terres à proprement parlé, mais ce qu'il possede en lui dépasse l'entendement humain.
Je l'ai vu d'un simple contact faire pourrir de l'interieur un homme qui à eu la malheureuse idée de lui deplaire part je ne sais quelle raison...
Vous pensez peut-etre que j'en rajoute, et c'est peut-etre vrai. En attendant mefiez vous de lui comme de la peste... J'ai entendu dire d'une source sur qu'il sera dans la région, pour je ne sais quelle raison
Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) :
Touché putréfiant, Terreur, Modification des sens de la victimes
Armes (deux maximum, les mages n'ont pas le droit d'avoir d'armes) : Son vieux baton peut-il etre consideré comme arme?
Alors, heureux?