La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Myxamatosis

AuteurMessage
Myxamato
Invité
Anonymous

Myxamatosis Empty
MessageSujet: Myxamatosis   Myxamatosis ConredVen 20 Oct - 20:53

~Personnage~

Nom : Myxamatosis

Prénom : ?

Race : Humain

Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) : Mauvais

Profession : Mage

Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) :
Un vieil homme au regard livide, plutot grand, la voix grave voir rauque, la peau blanche teintée de ses veines bleu... Le crane chauve, quoique quelques touffes de cheveux parsemant ci et là...
Un sourire malsain qui ne tarit pas quelque soit la situation

Description mentale :
Qui oserait un jour donner une description de ce qui se passe dans sa tete?

- Qualités (au moins trois) : Grand, relativement fort malgres son age, plutot intelligent, Impitoyable
- Défauts (au moins trois) : Avare, Froid, Orgueilleux
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") :

Il aime le pouvoir et prend un malsain plaisir a imposer par la force ce qu'il souhaite.
Il deteste la pitié, l'amour, l'amitié et toute les emotions de ses faibles comperes.

Histoire personnelle (au moins dix lignes) :

Du vieil homme, on retient avant tout le petit rictus perfide qu'il garde quelque sois la situation.
Son crane est degarni, et pourtant s'ammoncelle ci et là quelques touffes de cheveux d'un sombre profond. Une vieille robe pourpre à manches courtes laisse entrevoir ses bras degarni à l'extreme. D'un blanc glacial, ça peau offre le spectacle des meandres de son systeme sanguins.
Malgrés cela sa demarche semble gracieuse. Certains pense qu'il devait etre beau garçon à une epoque. Moi je ne me mouillerai pas sur le sujet...
D'ailleurs, personne ne sais rien d'avant. D'avant ce qu'il est ajourd'hui, qui il etait avant d'etre, avant d'etre - comme il ose pretendre - Le Souverain Myxamatosis.
Vous ricanez je le vois... Le souverain de quoi? Mais je l'ai vu à l'oeuvre... Certes, il ne possede pas de terres à proprement parlé, mais ce qu'il possede en lui dépasse l'entendement humain.
Je l'ai vu d'un simple contact faire pourrir de l'interieur un homme qui à eu la malheureuse idée de lui deplaire part je ne sais quelle raison...
Vous pensez peut-etre que j'en rajoute, et c'est peut-etre vrai. En attendant mefiez vous de lui comme de la peste... J'ai entendu dire d'une source sur qu'il sera dans la région, pour je ne sais quelle raison

Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) :

Touché putréfiant, Terreur, Modification des sens de la victimes

Armes (deux maximum, les mages n'ont pas le droit d'avoir d'armes) : Son vieux baton peut-il etre consideré comme arme?

Alors, heureux?

Dernière édition par le Ven 20 Oct - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Myxamatosis Empty
MessageSujet: Re: Myxamatosis   Myxamatosis ConredVen 20 Oct - 21:24

*comment le dire pour ne pas paraitre trop méchant?

...

Je sais^^*

Bon ce genre de présentation sans interet fait sans avoir pris connaissance des règles ne m'interessent pas, je ne lis pas l'histoire, ça ne sert à rien car même si elle est bonne je ne validerai pas puisque rien d'autre n'est respectée(en imaginant que l'histoire respecte aussi les quelques règles ^^).

Au fait moustique, ça ne sert à rien de m'injurier, de protester, de trouver des excuses bidons ou autres car je ne suis pas d'humeur à jouer les ampoules de 100watts donc tu peux aller voleter ailleurs.

Merci bonsoir^^
Myxamato
Invité
Anonymous

Myxamatosis Empty
MessageSujet: Re: Myxamatosis   Myxamatosis ConredVen 20 Oct - 21:51

*Le vieil homme renifla d'un air meprisant, fit les modifications et tourna des talons sans un bruit*
Invité
Invité
Anonymous

Myxamatosis Empty
MessageSujet: Re: Myxamatosis   Myxamatosis ConredSam 21 Oct - 0:38

Un user pas trop susceptible c'est super^^

Ca manquait sur ce forum cheers

J'aime bien le style, original, ça change et c'est tant mieux^^

Bienvenue parmis nous beach boy Wink
Invité
Invité
Anonymous

Myxamatosis Empty
MessageSujet: Re: Myxamatosis   Myxamatosis ConredSam 21 Oct - 10:45

ouaip pareillement ^^

mais pourquoi tout le monde se met mauvais T_T
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Myxamatosis Left_bar_bleue0/3Myxamatosis Empty_bar_bleue  (0/3)

Myxamatosis Empty
MessageSujet: Re: Myxamatosis   Myxamatosis ConredSam 21 Oct - 14:23

Akira a écrit:
Un user pas trop susceptible c'est super^^

Je l'ai brieffé avant de le ramener sur INM Cool

Bien, fiche acceptée, bon RP, et merci d'être viendu ^^
http://akari.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Myxamatosis Empty
MessageSujet: Re: Myxamatosis   Myxamatosis Conred