La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'artiste le plus charismatique

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'artiste le plus charismatique Empty
MessageSujet: L'artiste le plus charismatique   L'artiste le plus charismatique ConredLun 16 Oct - 23:04

D'après vous, dans le monde de la musique, qui est l'artiste le plus charismatique que vous ayez vu ?

Personnellement, y'a pas photo, c'est Ron Mael, claviériste des Sparks, regardez juste sa tête ...

L'artiste le plus charismatique Fd05real2cb1

Gosse, il me faisait peur, maintenant je l'admire ... Nyaaa *w*

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'artiste le plus charismatique   L'artiste le plus charismatique ConredMar 17 Oct - 18:57

éric clapton je dirais xD mais c bcp en partie parce que je l'adre matin midi et soir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'artiste le plus charismatique   L'artiste le plus charismatique ConredMer 18 Oct - 2:00

Michael Jackson quand il été pas encore trop déformé^^

http://video.michaeljackson-fr.com/html/modules/xoopsgallery/view_photo.php?xoops_imageid=89&set_albumName=album09&id=2470cadf

Franchement il en impose^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'artiste le plus charismatique   L'artiste le plus charismatique Conred

L'artiste le plus charismatique
Page 1 sur 1