~Personnage~
Nom : Santaji
Prénom : Hizumi
Âge : 21 ans
Race : Humain
Allignement : Neutre
Profession : Aucune pour le moment.
Description physique: Hizumi est un humain masculin . Il a les cheuveux mi-longs couleur noir et des yeux d'un noir tres sombre... Il se rase la barbe ainsi que la moustache. Celui-ci s'habille de façon exentrique un jour, introverti un autre. Tout dépend de son humeur. La plupart du temps il sera habillé en noir. Il ne porte jamais de chapeau , casque ou autre cache tete. Il est plutot frêle et mou en temps normal.
Description mentale : Hizumi aime laisser vagabonder son esprit... Il pense que toute les races vivante sont trop compliqué pour s'y attarder, et qu'elles sont trop manipulatrice. Il reste a l'écart de tout ce monde qui l'entoure, sauf pour gagner de quoi manger
. En ce qui concerne cette guerre , il n'y prete pas attention, tant qu'il gagne de l'argent et est tranquille... Mais il sait que bientôt il devra prendre un décision importante... Rejoindre le bien ou le mal dans cet affront...
- Qualités : Intelligent , un ouïe fine et un tres bon sens de l'orientation.
- Défauts : Très désinvolte , a une facheuse tendence a dépensé son argent, a un coeur de glace...
- Goûts : Il aime gagner de l'argent et marcher seul dans les bois. Il n'aime pas être déranger sans raison, ni etre payer en retard.
Histoire personnelle: Hizumi est né de parents humain. Durant toute son enfance, ceux-ci ne firent aucun effort pour contribuer au bonheur de leur fils unique. Ils lui donnaient a boire, a mangé et de quoi ce vêtir, mais aucun sourire ni cadeaux.... Cela dura comme cela pendant toute son enfance. Un jour , lorsque sa mère vint lui apporter a mangé, elle trouva une chambre vide. En effet Hizumi décida de quitter son lieu de résidence pour voyager seul , apprendre des gens et découvrir Héziode. Malheureusement , ce voyage ne fut pas aussi génial qu'il aurait pu pensé. Le quatrième jour de son voyage, il trouva un homme d'age moyen , habillé d'un manteau noir . Sa tete était caché pas une capuche, seul une meche de cheuveux pouvait etre visible. Notre jeune aventurier marcha lentement vers cet homme a premiere vue. Soudain , l'homme errant pris la main de hizumi , s'approcha de son oreille et lui murmura :
"Jeune humain, aide moi et je te donnerai une grande récompense." L'homme eu a peine le temps de finir sa phrase que Hizumi s'écarta et lui demanda comment il pourait lui être utile.
" Bien loin dans cette forêt, tu trouvera un manuscrit. Il se trouve sur un autel en pierre, a l'ouest d'ici. Te sens tu capables d'accomplir cette mission ?"
" Bien sur. Mais quelle sera cette récompense ? " L'homme ne répondit pas. Il ce tourna , puis disparu. [Je crois avoir vu que certain maitrise l'illusion. L'homme en use en ce moment meme.]
Hizumi ce lança a travers la forêt dense , a la recherche de ce bout de papier....
Trois jours plus tard, affaibli du fait du manque de nourriture, notre heros commençait a vouloir abandonné, quand il vit une une pierre taillé a millieu d'un bosquet. Il s'approcha , pris le manuscrit et commança a le lire:
" Bien jouer jeune humain, tu as réussi a venir jusqu'ici. Regarde sous la pierre, une épée est posée. Prend la. Maintenan, apprend a vivre avec la nature. J'espere pour toi que tu réussira a vivre ici.... Ce monde n'est pas aussi joyeux que tu ne peut le croire... "Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] : - Invisibilité durant 6 segondes.
- Acceleration de la vitesse d'attaque.
Armes : Un katana et une dague.