Invité Invité
| Sujet: Jade Kyll Sam 30 Sep - 12:42 | |
| ~Personnage~
Nom :Kyll
Prénom : Jade
Race : garou (mais pas de naissance)
Alignement : Neutre mais a un sérieux penchant pour le mal.
Profession : Vagabond
Description physique : Jade n’est pas quelqu’un qui passe inaperçue. Très extravagante, elle fait tout pour se faire remarquer. Elle noue souvent ses long cheveux dorés en deux couettes bien haute. Elle a la particularité d’avoir les yeux verrons. Son œil gauche est plutôt blanc tandis que l’autre est noisette. Sa peaux est plutôt rosée et Jade est de taille assez grande et svelte. Elle porte souvent des bijoux dont particulièrement ses boucles d’oreilles qui représentent des étoiles. Elle se vêtis de façon assez provocante et ne porte que du cuire noir et des mini-jupe.
Description mentale : Jade est très solitaire et n’aime pas la foule. Elle ne supporte pas la compagnie et préfère être seule avec sa louve. De nature sadique et taciturne, elle n’est pas très bavarde. Sinon, elle peu se montrer agressive et provocante selon ses humeurs. Jade ne se laisse pas faire et a un sale caractère. Elle n’est pas dupe et à l’esprit très calculateurs. Jade est prête à provoquer n’importe qui en combat, sous prétexte qu’elle n’aime pas la couleur de ses fringues ! Plutôt farouche, elle est souvent en compagnie de garçon plutôt que de filles. Elle peu être une vrai garce si elle le veut mais ne fait jamais des coups dans le dos. Elle se vexe très facilement et est assez complexe, ce n’est pas une fille facile. Jade peux être une excellente amie mais une redoutable ennemie….
- Qualités: Courageuse, battante, loyale, sincère et rusée. - Défauts: Agressive, brutale, méfiante, solitaire, se vexe facilement. - Goûts: Jade ne supporte pas les curieux qui se mêlent de sa vie privée et encor moins les rigolos qui s’amusent à la provoquer. Elle n’aime pas le soleil et préfère de loin la tempête et les orages. Elle apprécie la musique et surtout les arts martiaux.
Histoire personnelle : Jade n’a jamais connue sa mère. Depuis sa naissance, elle vie avec son père, le Docteur Zak Kyl redouté de tous. Elle vivait dans un vieux manoir rapiécé que personne n’osait approcher. Jade c’était toujours posée des questions sur la disparition de sa mère, mais Zak lui faisait clairement comprendre qu’elle ne devait pas s’y intéresser. Il devenait de plus en plus distant au fil des années et s’enfermait sans cesse dans le grenier, ou il interdisait tout le monde d’y entrer. Jade ne s’inquiétait pas trop au début, seulement, vers l’âge de 14 ans, elle eu la malchance de devenir trop curieuse. Les rapports qu’elle avait avec son père étaient exécrable et elle ne lui adressait jamais la parole. Elle l’entendait faire ses expériences secrètes tous les soirs dans le dernier étages…
Un jour, le Dr Zak s’absenta pour la matinée. Jade ne pue résister à la tentation de la curiosité. Elle alla voir ce qui se trouvait la haut. C’était une véritable pièce d’expériences, un véritable laboratoire. Elle s’approcha vers les cahiers ou se trouvaient les notes de son père et lut : « …Tout est de ma faute. Je voulais voir si mon expérience avait marché. J’avais besoin d’un cobaye, pou savoir ce qui allait se passer…Il fallait que je sache. Quelques jours après la naissance de Jade, j’ai glissé quelques gouttes de mon élixir dans le verre de sa mère. Sa marcha. J’avais réussit !Elle était en train de se changer en une bête terrifiante. Un loup-garou ! J’était le plus grand Docteur du monde. Seulement, Ambre, la mère de Jade, fut tué par le produit ingurgité. J’en avait trop mis dans son verre. La forte dose la exterminée. Mais maintenant, j’ai réduis ma dose. Maintenant je suis sure que sa va marcher. Je vais voir ça sur Jade, avant qu’elle ne commence à se méfier…. Il faut que je sache…. » Jade relis les pages du cahier une dizaines de fois. Elle ne pouvait pas croire ça. Comment son propre père avait eu l’intention de faire des expériences sur sa propre famille ? Elle était folle de rage. C’était lui l’assassin de sa mère, une fois ne lui avait pas suffit, il voulait recommencer !
Zak finit par arriver. Il se dirigea directement vers le grenier et aperçu Jade, avec son livre dans les mains. Il eu un sourire froid, un sourire sadique. Il était complètement fou, hors de lui. Il lui adressa la parole en ces thermes : « - Tu n’aurais jamais du venir la, je te l’avais défendu… -Mais…je… -Maintenant que tu sais la vérité je vais devoir te tuer…tu devient trop dangereuse maintenant que tu sais tout ! C’est trop tard petite idiote, il fallait réfléchir avant. -Mais, je ne sais rien je n’ais rien vu, je… -Tu m’y a forcé gamine…Je suis obligé, pour ton bien et pour le bien de tous… » Il sortit une dague de sa cape et la tendis vers Jade avec un regard de vieux fou. Elle recula. Elle n’avait pas d’arme sous la main, elle n’avait pas de quoi se défendre… Derrière elle se trouvait 3 flacons. C’était sa dernière chance…Elle prit le premier qui lui venait sous la main et l’ouvrit. Zak se mit à hurler qu’il ne fallait pas qu’elle le boive, que c’était le mauvais flacons, qu’il ne l’avait pas encore testé… Jade ne l’écouta pas et le bue par grosse gorgée. Elle était en train de se transformer en une bête sauvage. Jade devenait une véritable bête. Elle se jeta sur son père et le tua avant de s’échapper de la maison en courant dans la forêt…
Une fois la bas, la transformation s’arrêta et elle redevient une jeune fille. Il était tard et elle était seule, perdue dans la forêt, avec un meurtre sur le dos. Puis, elle entendît un grognement et aperçue une louve blanche comme la neige. Sans le vouloir, sans le savoir, elle se transforma automatiquement en loup-garou. Elle pouvait le faire à volonté ! Elle s’approcha de la louve et se rua sur elle. Les deux bêtes se battirent jusqu'à épuisement, et Jade réussit à faire une large plaie sous le ventre de la louve, prés de sa patte droite. Elle s’évanouie et le loup-garou en fit autant. Quand Jade se réveilla, elle était elle même. Elle caressa la tête du loup endormi et soigna ses blessures. Quand la louve se réveilla, elle n’attaqua pas Jade, au contraire. Elle eu le nom de Mortelle Petite Myu. C’était sa seule amie et elle appris à lui parler par la pensée. Toutes les deux étaient un duos meurtrier prés à tuer tout ce qui faisaient obstacles sur leurs chemins…
Pouvoirs :Transformation à volonté, Parle aux animaux, Provoque de terrible secousses terrestres, fait de la télépathie.
Armes : Jade à deux katanas dont elle sait parfaitement se servir.
~Animal~
Nom : Mortelle Petite Myu est son surnom. Elle se nomme Myu.
Race : Louve
Description physique (deux lignes minimum) : C’est une grande louve. Elle est plutôt fine et son pelage est blanc comme la neige. Elle ne passe pas du tout inaperçue et à le bout des pattes noirs ainsi que le haut de ses oreilles. Ses yeux sont verrons, comme ceux de sa maîtresse. Son œil gauche est bleu claire tandis que l’autre est noisette. Myu a un physique imposant et un regard froid et agressif. Elle n’inspire confiance à personne, sauf à Jade. Cette louve à une cicatrice sous le ventre, prés de sa patte droite.
Description morale (deux lignes minimum) : Myu est une louve solitaire. Elle n’a jamais vécue en meute, comme tout les autres de sa race. De nature violente et sadique elle aime tuer pour le plaisir. Elle n’écoute qu’à sa maîtresse et ne se met au services de personnes d’autres. Elle à l’esprit calculateur est peu s’avéré une efficace meurtrière. Quand Myu a prise quelqu’un en chasse, elle n’est tranquille que quand elle voit sa mort. Elle à un fort caractère et ne se laisse pas embobiner par n’importe qui. Elle protége Jade comme sa propre vie. Il faut être fou pour provoquer Mortelle Petite Myu.
Pouvoir: Jade et Myu arrive à communiquer par la pensée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade Kyll Sam 30 Sep - 13:30 | |
| Bah jvois pas trop de problèmes^^ J'aime bien le BG ça fait très Dr. Jekyl et Mr.Hyde xD bienvenue parmis nous miss |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade Kyll Sam 30 Sep - 14:10 | |
| Ben merci à toi ^^
C'est vrai que ça fait un peu Dr.Jeckly ! mdr Mais bon,c'est de la que vient mon inspiration :p !
Donc, la je suis validé ou pas ?
*la fille qui comprend vite mais faut lui exliquer longtemps -_-'* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade Kyll Sam 30 Sep - 16:19 | |
| Pour moi ça va, bien que les garous sont censés être des animaux d'origine, pas des humains ou autres, ce sera donc le cas exceptionnel puisque le père est un savant fou. En plus de ça il y a une référence à Sin City |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade Kyll Sam 30 Sep - 17:02 | |
| pas de probleme pour moi non plus ^^
bienvenue ! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade Kyll Dim 1 Oct - 0:50 | |