Invité Invité
| Sujet: Viadée Pandore Ven 29 Sep - 17:41 | |
| ~Personnage~
Nom : Viadée
Prénom : Pandore
Race : Saris
Allignement : Neutre
Profession : Vagabond
Description physique : Pandore n'est pas une fille de très grande taille. Elle mesure 1m58. Elle a une silhouette fine et plutôt bien dessinée. Sa peau est blanche et ses yeux sont grands et noirs. Ses cheveux sont blancs platines. Elle est êtue généralement de vêtements sombres. Sous son oeil droit est tatouée, de manière esthétique, une fine croix noires. Ses ongles sont blancs et sont incrustés des croix noires sur chacun d'entre eux. Elle a de fines orreilles de chat ainsi qu'une queue qu'elle prend très grand soin de dissimuler.
Description mentale : Pandore est du genre discrète et taciturne. Elle ne communique pas beaucoup. Elle ne s'occupe pas vraiment des affaires des autres sauf si elle devient concernée ou si on vient vraiment solliciter son aide. Rares sont les cas où elle va faire un effort de s'occuper des affaires des autres. Lorsqu'elle est seule, elle se laisse aller à des activités félines et se libère de toute emprise qu'exerce sur elle la présence d'autres personne. Sinon, ce n'est pas une fille méchante sauf quand elle sent que sa tranquilité est menacée. A partir de ce moment elle sort les griffes. sinon, quand les choses vont vraiment mal d'après elle, elle n'hésite pas à faire fi de son mutisme pour se faire entendre et à foncer pour ce qu'elle pense être bien pour elle. Elle a de l'esprit et est assez perspicace.
- Qualités : Courageuse Intelligente Réfléchie
- Défauts : Peu communicative Assez je m'en foutiste Agressive
- Goûts : Elle aime le lait, le calme, les promenades, la solitude et ses jeux ludiques quand elle est seule. Elle n'aime pas beaucoup l'eau, la présence des gens, et prèfère qu'on ne vienne pas trop lui demander son avis Elle deteste le bruit, qu'on la surprenne quand elle est seule.
Histoire personnelle : Pandore descend d'une famille ancestrale de Saris. toutes les valeurs de sa races lui ont été inculquées dès son plus jeunes âges. Mais sa famille n'avait pas pour habitude de se mélanger aux autres donc Pandore n'aime pas trop le contact extérieur. Jusqu'à l'âge de 15 ans, elle vécut avec sa famille, menant une vie assez ludique. Seulement l'avenir de la famille était très important et il fallait toujours s'occuper des uns et des autres. Pandore qui était une petite rêveuse, avait envie de se sentir plus libre. Elle décida donc d'arrêter de s'occuper des autres membres de sa famille et pensa un peu plus à son avenir. Ses parents ne furent pas enchantés de son attitude et la réprimandèrent fortement. Prise d'une crise de folie, elle s'enfuit durant la nuit. Elle se sentit libre et pour une fois, elle ne put penser qu'à elle et non aux autres. Les premiers mois de survit furent assez pénibles, elle s'en rendit compte mais persévéra et apprit à vivre par ses propre moyens et par vagabondage. Le jour de ses 16 ans, alors qu'elle parcourrait les routes, elle entendit des miaulements terriblement torturés. elle qui ne se préocupait plus des affaires d'autrui, fut pousser par une force inconnue et alla voir ce qu'il se passait. Une toute petite chatte noire et chétive était en train de se malmener par un voyou. Elle fut envahie par un sentiment qu'elle n'avait jamais ressentit aussi fort: l'envie de venir en aide à quelqu'un en détresse. Depuis ce jour, la petite chatte la suivit partout. Pandore lui donna le nom de Vitae et ce fut le seul et unique compagnon de voyage qu'elle eut et avec qui elle partagea toute sa vie et à qui elle ne cacha rien. Depuis lors, elle parcourt le monde d'Héziode et vit sa vie de Vagabonde sans se préocuper du reste et des conflits qui régissent ce monde.
Pouvoirs : Maîtrise de la Nature Maîtrise de l'Ombre et de la Lumière Guerison Rapidité d'action
Armes : 2 Grandbunks (un dans chaque main)
~Animal~
Nom : Vitae
Race : Chatte
Description physique : C'est une petite chatte de la taille d'un chaton. Son pealge est noire et très soyeux. La lumière emet des reflets argenté à la surface du poil. Elle à deux grands yeux, un de couleur verte et l'autre de couleur bleue. Le bout de ses patte et de sa queue sont blancs. Elle à de grande griffes. Elle ne grandit pas.
Description morale : Elle est la copie de sa Pandore à la différence qu'elle est au petits soins pour sa maitresse et la protège malgrè sa petite taille de chaton. Elle sera toujours dans l'ombre de Pandore prête à sauter au visage de la première personne leur voulant du mal. Cette petite sauvageonne est une véritable furie lorsqu'elle se déchaine. Sinon, elle est très caline avec Pandore et uniquement elle. Elle ne supporte pas que quelqu'un d'autre puisse l'approcher.
Pouvoir : Ses griffes sont incassables mais ne poussent pas, elles ont atteint leur longeur final. Elle arrive à communiquer certaines pensées (par vision de l'esprit) d'autrui à sa maitresse pour la mettre au courant.
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 20:26, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viadée Pandore Ven 29 Sep - 18:40 | |
| Personnellement, ça me convient parfaitement, après y'a un petit truc : descendant des félins, les saris ont une ouïe déjà très développée, ce n'est donc pas la peine d'en faire un pouvoir puisque c'est inné, tu peux donc si tu veux le remplacer par un autre, à moins que tu ne souhaite qu'elle entende encore mieux que les saris eux-même, au quel cas je la plains parce que ça doit faire mal aux tympans -__- |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viadée Pandore Ven 29 Sep - 21:11 | |
| Très bonne fiche Pour ma part, je te reconnais le droit de perdre un pouvoir, mais tu auras peut-être envie d'éditer ^^ Bientôt la validation |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viadée Pandore Ven 29 Sep - 21:44 | |
| Bienvenue parmis nous Pour ma part rien à redire, tu es acceptée^^ - Citation :
- une queue qu'elle prend très grand soin de dissimuler
tu m'étonnes, si ça se savait que c'était un mec ça ferait du bruit^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viadée Pandore Ven 29 Sep - 22:39 | |
| Ah si, une chose : Avatar trop large, c'est 170*300 maxi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viadée Pandore Sam 30 Sep - 8:42 | |
| pas de prob pour moi a part l'avatar ^^
ka waaiiiiiii |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viadée Pandore Sam 30 Sep - 20:28 | |
| Voilà j'ai modifié mon pouvoir ^^ Pour la queue -_- si je parlait de la même que toi j'aurais utiliser un autre terme -_-' Merci à tout sinon ^^ Je m'occupe de l'avatar aussi! C'est bon? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viadée Pandore Sam 30 Sep - 21:02 | |
| - Citation :
- Pour la queue -_- si je parlait de la même que toi j'aurais utiliser un autre terme -_-'
Jme doute bien ce n'était rien de plus qu'une simple boutade^^ De mauvais goût et assez facile je te l'accorde En tout cas bienvenue parmis nous je valide ta fiche^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viadée Pandore | |
| |
|