Ce groupe il dechir frenchement jauime trop cest un groupe de 3 ou 4 gas ya deux frere pis enfin il chante leur enfance leur divorce et tout cest une copine mafais decouvrir Si vous avez de la precision ^^
Thamior Invité
Sujet: Re: tokio hotel Sam 9 Déc - 3:14
Ce que je pense de ce band.... Mmmmmmmm, dsl j'aime pas et a vrai dire, j'aurai plein de truc mechant a dire sur euh
Smythe Invité
Sujet: Re: tokio hotel Mar 12 Déc - 23:32
je sais pas si jai le droit de posté ic puisque je suis aps encore accepté mais je vais em retenir de lancer quelques injures a propos de ce groupe composé de gars y parait mais que a apremiere vu on croirait voir uen fille.....¬¬
Thamior Invité
Sujet: Re: tokio hotel Mer 13 Déc - 1:41
Rofl, regarde sur google c horrible ! WTF le chanteur de tokio hotel stun ghey hard
Smythe Invité
Sujet: Re: tokio hotel Mer 13 Déc - 6:36
ouais faut dire qu'avec tout le make-up pis le mascara genre rose pis le gloss qui se met sur les levres...c'est genre un gars ki sprend pour une femme...
Thamior Invité
Sujet: Re: tokio hotel Mer 13 Déc - 6:38
il fait honte a la musique allemande..... Pouvoir a tokio hotel Rammstein !
Smythe Invité
Sujet: Re: tokio hotel Mer 13 Déc - 6:40
rammstein ouais sa c'est de la vrai musique, les allemands peuvent être fier d eles avoir!
sa compense pour des groupes merdique que je ne nommerais pas:...*tousse* TOKYO HOTEL!!!*tousse*...
ouais...sont bon rammstein...
Thamior Invité
Sujet: Re: tokio hotel Mer 13 Déc - 20:22
DAMN, sa po de sens, chu la a regarder leur siteweb, pis c presque le site officierl dla fierter Ghey
Fate Invité
Sujet: Re: tokio hotel Mer 13 Déc - 20:22
Ouai il son super bon NOOONNNNNNNNNNNNNNNN Pouvoir ramstein!!!!!!
Smythe Invité
Sujet: Re: tokio hotel Jeu 14 Déc - 1:53
pendant 2 seconde sjai eu peur que tu les aimes pour vrai...
me voila rassuré...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tokio hotel
tokio hotel
Page 1 sur 1