|
| Ca Vien de Sortir ?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca Vien de Sortir ?! Lun 18 Sep - 23:41 | |
| Alors moi je veux protesté mon avertissement injuste de notre chacl adoré que tout le monde aprci (...)
Explication Vlad a la barr...
" Ok tout dabbord Bonjour tout le monde hum essai un deux un deux... Cest bon. Ok alors je looké le forum paf je tombe sur le topic ou akira doit monté la petite rebellion contre Kaede et prendre sa place je croyais il avais pris kaede pour continué puis repris akira...
Mais NAN !! il avais fais un double POst !!! Et c'est bien ecrit noir sur blanc dans la charte page 7 article 24 paragraphe 6C Que le double post le triple quadruple etc... et completement prohibé !
Comme nous le savons Akira fais parti des modo et des chacaux donc je me suis dis p'tete il se crois audessus des lois et tout ce qui a le don de menervé paf je lui fais remarqué que c'est pas plaisans son double post donc malgrés mon HS celui-ci etait toude meme tres pertinent !!
Mais NaaaAAAAaaN notre chere ami conteur a gardé rancoeur de notre derniere bataille (via msn etc...) Et a laché le premier avertissement injustifer sur mon dos.
Sois disans javais pouris son post avec mon HS.
je mexplique avec lui (via msn) Lui disans que meme si il saji dun HS il etait totalement regulier pertinent (etc...) Lui mexplique que le double triple etc... est accepté a condition detre tout seul dans le rp...
Et la je demande OU CEST MARQUE DANS LA CHARTE !! Apres mon avertissement Rezardo inscrit comme fair un rp solo !!
Apres mon avertissemen, comment pouvais-je savoir !! Donc je plaide totalement innocent et veux qu'on me retir cette avertissement completement irregulier.
Apres demaande il me renvoi a la toute puissante San qui elle meme me renvoi a notre cher ami Chacal... euhhh silvouplai la note ?!
Donc nous invitons notre chere ami Akira et ce qui veule plaidé ma cause ou mavoué Coupable a la bar !!
Ala fin je veux savoir verdicte !! et je refuse que sur un coup de tete Akira tu dise 'dautre chat a fouetté cest fait cest fais tu garde ton avertissement' , non tu lis bien tout ca trois fois si il le faus et maintenant tu reflechi tu sais que San me renvoi a toi donc tu reflechi et pose ton verdicte !!
Merci Bonjoir ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ca Vien de Sortir ?! Lun 18 Sep - 23:48 | |
| te casse pas la tête ce n'est qu'un avertissement ^^ si je devais faire autant de bruit chaque fois qu'un prof ou un pion m'en a mis pffui j'aurais pas fini d'écrire ma plaidoirie le fait est, il faut l'avouer, que c'était un double post intentionelle et qu'il n'attendait personne. Tu pouvais PM tout simplement ^^ maintenant faut pas s'arrêter dessus. tu as fait une petite erreur, ca arrive à tout le monde. Point barre. End of the story. A vous les studios |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ca Vien de Sortir ?! Lun 18 Sep - 23:50 | |
| Niahh pas a nous les srudios on rend pas l'entenne parce que moi jaime pas me fair ecrasé les pied, le fais est que malgrés son double post yavais comeme marqué nul pars que c'etait accepté et le fais est que je voulais quand meme en fair pars avec lui pas mechament mais la replique et plutot douloureuse sachant qu'akira a une dent contre moi les trois avertissement arriverons vite je te le fais aps dir donc si je me bat pas pour ca dans deux semaine je dis adieux a ce forum qui etait si bien et perso je ne veux paaaas le quitté parce que je laime trop et mon perso avec... Donc desolé medillen mais nan je veux pas laché lantenne je veux qu'Akira vienne et qu'on discute de ca ensemble... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ca Vien de Sortir ?! Mar 19 Sep - 20:57 | |
| Vlad j'ai l'honneur de te decerné un deuxième avertissement^^ Non pas parce que tu as essayé de te défendre, non je trouve ça très louable^^ Non pas parce que tu retranscris mes dires à ta façon, non ça je ne t'en veux pas je pense vraiment ue tu n'as rien compris au film^^ Non je te met un deuxième avertissement pour la lâcheté et l'hypocrisie dont tua s fait preuve^^ Tu viens me voir tout à l'heure sur msn en t'excusant pour hier soir, de m'avoir insulté(ah tiens tu l'as pas dis dans ton plaidoyé ça^^), excuses que j'accepte puisque les insultes ne me touchent guère. Et ensuite tu m'entube sans vaseline avec ce topic débile et qui n'aura pas de suite étant donné que je ne retirerai pas mon averto. Alors que voulais-tu prouver? Que j'étais un salop sans une once d'humanité et de gentillesse?? Mais mon garçon, ce n'est pas un scoop tout le monde est déjà au courant Sur ce, félictiations pour ton deuxième averto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ca Vien de Sortir ?! Mar 19 Sep - 21:01 | |
| Bas vas-y lache le troisieme tout le monde sera heureu pove tipe vas tu sers a rien ! ta pouris le forum de puis que t'es admin maintenant fais ce que tu veux sachant que je vais pas me fair marché sur les pied par tes trucs bidon le troisieme ne tardera pas a arrivé...
Pfff serieu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ca Vien de Sortir ?! Mar 19 Sep - 21:03 | |
| Vlad, avant de te filer le troisième averto et de te bannir j'aimerai savoir exactement ce que tu cherche à prouver? Que je suis un enfoiré qui outrepasse les règles? Ca tout le monde le sait, ce n'est pas nouveau^^ Alors expliques- moi calmement et sans m'insulter^^ Parce que là j'ai l'impression que tu cherche à être banni |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ca Vien de Sortir ?! Mar 19 Sep - 21:17 | |
| Non, franchement Akira désolé mais tu vas trop loin... Déjà qu'à cause de toi on a plus une fiche de validée, si tu fais fuir nos nouveaux membres on va finir à 4 sur ce forum !!! Surtout que Vlad avait raison, t'aurais jamais du doubleposter, t'es là pour montrer l'exemple, blablabla......
Du moins c'est ce que t'aimerais entendre, Vlad. Mais non désolé, j'ai absolument pas l'intention de te soutenir. C'était pour rire ce qu'il y a au dessus. Sois pas dèg. J'en pense pas un mot. Pourquoi ? D'une part, il y a une semaine d'écart entre les deux posts d'Akira... C'est pas ça un double post, réfléchis deux secondes. Ce qui est néfaste, c'est le mec qui oublie un détail et le rajoute en repostant 5 minutes après. Tu voulais qu'il fasse quoi, avec 1 semaine d'écart ? Qu'il édite ? Qui aurait vu la différence ? Ceci dit, il savait parfaitement ce qu'il faisait, et si tu penses qu'il était pas conscient de son geste... Akira est peut-être la crême du fourbe, si il y a un truc qu'on peut lui reconnaître, c'est qu'il respecte les règles qu'il impose. T'aurais pu lui dire par MP, mais là t'as vraiment donné l'impression d'essayer de le mettre en porte-a-faux. Essayer de faire ça à un admin, c'est bête. Quand l'admin s'appelle Akira, c'est débile. Avertissement décerné et mérité.
Quand au deuxième... Si ce qu'Akira a dit est vrai, alors tu t'es un peu foutu de sa gueule et tu mérites ton doublet... Un avertissement, c'est rien du tout, t'aurais pu te la fermer et la vie continue. Mais non. Un conseil : inutile de chercher le bâton pour te faire battre. Nous autres chacaux avons toujours un fouet sur nous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ca Vien de Sortir ?! Mar 19 Sep - 21:47 | |
| Bon, je viens ici seulement pour mettre au point une chose : pas la peine de venir me voir sur msn pour me demander de faire justice, car primo, je suis pas wonderwoman, moi aussi j'ai des problèmes, mais je les garde pour moi, et secundo, c'est pas avec moi qu'il faut le voir, Akira est admin au même titre que moi, il a donc les mêmes droits, tu te débrouille donc avec lui.
Sur ce, je vous laisse régler ça entre gentlemen, je vérifierai tout de même que le topic ne parte pas en sucette, si tu tiens à t'exprimer librement (je parle d'insultes ou autres trucs du genre), c'est par MP ou par MSN, si ça arrive ne serait-ce qu'une fois ici, c'est l'averto garanti (et avant qu'on ne dise quoi que ce soit, je ne parle pas de Vlad en particulier, mais de tous ceux qui prennent parti dans l'affaire). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ca Vien de Sortir ?! Mar 19 Sep - 22:51 | |
| Super un avertissement qui est tres mal jugeais car je redis c'est marquais nul pars qu'on a le droit au double post me suis meme fais supr le mien dans le flood alors ste plai pis le second bas ouai toujours ta dent contre moi donc t'es histoir de super chacal tu sais ou tu peut te les metre mais vas-y si tout ce que tu veux cest que je mette a tes pied et bien je le ferais...
nan jrigole jme soumetteré passss cest ca enfete ce qui te derange akira serieu cest le fais que t'es content detre admin tu veu fair ton dictateur mais nooon ta le seum parce que je me laisse pas marché sur les pied tu lache nimporte q'elle pretexte, pour me bannir parce que fin de conte cest ca que tu veu...
NaN attent tu sais quoi... Je vais fermé ma bouche je vien sur msn on vas discuté maintenant sur le forum je fais mon rp pis jvien plus ouvrir ma bouche on vas voir ce que tu vas choppé pour me filler le dernier avertissement on lance le crono ?
Ouai ouai bas en attendans ca me feré quand meme chié de partir de la guerre des peuple... Juste pour le forum parce que tu peut pas savoir combien j'en chi de resté ici olalala
Enfin rbef direction msn jarrive !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ca Vien de Sortir ?! Mer 20 Sep - 11:15 | |
| Si quelqu'un désire ajouter quelque chose, qu'il m'envoie un mp, je ré-ouvrirai le topic pour qu'il post son commentaire^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca Vien de Sortir ?! | |
| |
| | | | Ca Vien de Sortir ?! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |