La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Avertissements et bannissments

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Avertissements et bannissments Empty
MessageSujet: Avertissements et bannissments   Avertissements et bannissments ConredLun 18 Sep - 22:51

J'inaugure ce topic en donnant un avertissement à Vlad pour être venu pourrir mon topic "Aux portes de l'Enfer"

Il m'a gentimment rappelé que j'ai fait un double post(genre jele savais pas) alors qu'il n'avait rien à fire là.

j'avais bien précisé à une époque que je ne tolérerais plus les HS inutiles^^

Vlad: 1 averto

Qui sera le suivant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avertissements et bannissments   Avertissements et bannissments ConredLun 18 Sep - 23:04

Juste une petite note technique... Si jamais vous voulez upper un topic voilà la marche à suivre. Vous pouvez effacer votre post si et seulement si il n'y a pas eu de réponses. Vous pouvez donc :
- Editer votre post et copier tout ce qu'il y a dedans.
- Effacer ce post...
- ...Répondre au topic, coller ce que vous aviez copié...
- ...et ajouter ce qu'il vous semble bon à la suite.

De cette manière, le topic sera affiché comme ayant des nouveaux messages, et vous aurez évité de réveiller la fureur du chacal (qui sommeille aussi bien chez Akira que chez moi, notez bien).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avertissements et bannissments   Avertissements et bannissments ConredMar 19 Sep - 23:49

Malgré sa tenacité, ses insultes, son topic inutile et tant d'autres choses, je ne bannis pas Vlad et mieux ecore je lui retire son deuxième averto parce que faut bien avouer qu'un boulet pareil, on en trouve pas deux sur le net^^

Alors je le garde encore un peu histoire d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent après les cours^^

Vlad n'a donc plus qu'un seul averto^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avertissements et bannissments   Avertissements et bannissments Conred

Avertissements et bannissments
Page 1 sur 1