La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Scyn Matt

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Scyn Matt   Scyn Matt ConredDim 17 Sep - 0:56

¤ Personnage ¤

Nom :

Scyn

Prénom :

Matt

17 ans d’apparence 124 ans en réalité.

Race :

Vampire

Profession :

Voleur

Alignement :

Neutre

Description physique :

Matt est blond 1m76 54 kg il a les yeux vert, la peau beige clair, il porte des vêtement normale souvent une chemise et un pantalon. Il a deux croc de morsure que même ses 124 ans n’on pas effacé… Il porte une croix en Argent sur lui met grâce a ses vêtement celle-ci ne le touche jamais c’est un signe pour prouvé qu’il est fort et sans peur.

Description morale :

Matt et strique dans les règles il est assez entêté, il a souvent les idées noir, il n’accorde sa confiance a personne et n’hésite pas a tué l’un de ses proche si l’envi lui vien. Le manque de sang par contre ne sera jamais une raison pour tué quelqu'un...

Description mentale :

- Qualités : Serviable, a un joli sourire...
- Défauts : Rancunier, Prend tout au premier degré, s’emporte vite.

Goûts :

-Aime Le Sang, La nuit, sa croix…
-Aime pas le soleil, l’ail...

Armes :

Il porte deux petite lames de 15cm chacune et possède une longue épée qui ne sort que très rarement.

¤ Pouvoirs attribués ¤

- Discrétion
- Vol
- Aspiration d’énergie
- Invisibilité

¤ Pouvoirs ¤

- Rapidité
- Déplacement instantané

Histoire :

Matt Vivait à une époque ancienne la où les hommes étaient civilisés une époque où la grâce des anciens faisaient naître les plus jeunes… Matt a toujours vécu à la ville qui est aujourd’hui Celebrindal a l’époque c’était une grande ville bordé d’une mer…
Aujourd’hui c’est plutôt la capital du tourisme…
A l’époque il vivait avec sa mère et son père de valeureux citoyen tout était en harmonie…
Mais cela ne pouvait pas durer bien entendu et un fléau c’est propagé très vite a l’époque ils l’avaient appelés la fureur c’était un virus extrêmement transmissible par la salive ou autre les gens atteint du virus craignait le soleil l’ail l’argent et avaient des besoins affreux de sang…
Ce n’est que Bien plus tard qu’on appris que ce virus n’en était pas un en réalité mais une race d’homme qui vivait tel des chauve souris…

C’est a l’age de 17 ans ou les « Vampires » venaient dévaster la région en chasse de sang frai et de bétail, Qu’il fus rentré dans la demeure a Matt et décapita son père devant ses yeux…
Ce jour la il se jura d’exterminé la race des vampire… Mais pour cela il fallais devenir immortelle parce qu'il y en avais bien trop pour lui tout seul il décida donc de sacrifié sa pauvre vie pour prendre celle de celui qui voulais tant tué…
Il rencontra une jeune demoiselle qui était vampire et lui avais permis à sa transformation…
Et Donc aujourd’hui Matt parcours les villes et moindre recoin de Heziode pour détruire tout les Vampires de ce Royaume...

Dernière édition par le Lun 25 Sep - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredDim 17 Sep - 1:15

chui sur que c'est encore un pote de Vlad xD

Sinon spa trop trop mal quoiqu'il y a deux trois ptits trucs qui gênent.

J'ai d'autres gens à croquer donc jlaisse mes collègues faire le boulot^^
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredDim 17 Sep - 11:38

je porends le relais Smile

alors quelques problèmes d'orthographes... :p faudra faire attention ^^

vampire neutre à penchant bon...c'est très kawai bon par ton histoire on peut comprendre l'alignement ( et encore... pour certain un vampire est mauvais par définition -pas kawai -), mais en même temps je ne peux croire qu'il ait des penchant bons si il n'hésite pas à tuer si l'envie lui vient ??! il y a incohérence avec la descritpion morale.
aussi le prolème du sang...pour moi un vampire doit boire du sang... faut voir avec les autres admins -_-

par contre c'est minime kawai ( la preuve akira n'a pas passez bcp de temps ici ^^ c'est bon signe). Si tu peux arranger cela avec les autres, moi c'est bon ! ( une présentation qui s'est passé sans douleur ^^ )
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredDim 17 Sep - 17:46

Voila C'est fais j'ai changé les quelque petit truc sauf l'orthographe... mais bon apparament ca passe ? enfin voila...
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredDim 17 Sep - 21:15

Hummm... Il y a quelques trucs étranges : il est protecteur mais n'hésite pas à tuer ses amis sur un coup de tête... Contradiction.
Sinon, ton avatar me fait penser plus à un gamin de 8 ans qu'à un vampire de 17 ans d'apparence.
Celebrindal, je suis pas sur que cette ville existe sur Heziode sinon, mais notre San nationale est experte en géographie du coin et pourra nous éclairer. En tout cas, t'as pas le droit de créer une grande ville qui existe pas déjà.

Sinon... Il faut corriger l'orthographe. Ca passe pas sinon. Désolé, mais il y a des trucs comme :
Matt a écrit:
Matt et strique dans les règles

...Ca veut dire que les livres de règles le font... triquer ? Hah. A part ça, il y a quand même pas mal de fautes graves syntaxiquement, mais si tu corriges ces petits points, ça ira Smile
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredDim 17 Sep - 21:25

Daccord je vais moccupé des petit defaut et pour celebrindal elle existe c'est une ville vers les derniere meme... Cest la ou Vlad renconre San pour la premiere fois la ou Tsuki Inki et Yoza Corhox on fais le post contemplation et bien dautre chose...
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredDim 17 Sep - 22:18

Ah non sté pas un pote de Vlad c'est Vlad lui même^^

Jé'tais pas tombé loin xD
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredDim 17 Sep - 22:56

Bravo Akira je te fellicite lol
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredDim 17 Sep - 23:06

En même temps 'suffit de comparer les IP Suspect
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredDim 17 Sep - 23:32

Je ne sais même pas ce qu'est une IP xD
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredLun 18 Sep - 8:12

l'ip est une série de nombres que chaques ordis a, et elle est différente d'ordi en ordi ^^
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredLun 18 Sep - 21:19

C'est pas tout à fait vrai, l'IP est attribuée aux ordinateurs à chaque nouvelle connexion internet, la plupart du temps. C'est le fournisseur d'accès qui la donne. Néanmoins, j'avais comparé les IP, et j'avais pas vu Vlad Neutral Il avait pas du poster avec les deux persos pendant la même connexion.

Sinon, vu que tu as absolument pas tenu compte de mes remarques jusqu'ici, je ne valide pas.
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredLun 18 Sep - 22:34

Je n'ai toujours pas changé, a propos de tes remarque lol jai juste a corigé lorthograph a ce que jai compris...
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredLun 18 Sep - 22:49

Je résume. Corriger orthographe, changer avatar de mioche, le caractère protecteur contradictoire avec sa facilité à tuer. C'est tout dans mon post de là-haut...
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredLun 18 Sep - 22:54

Je suis ok pour tout sauf mon avatar Wink
Desolé mais serieu sa cest vraiment... vraiment ...
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredLun 18 Sep - 23:01

Ok. Dans ce cas édite ta fiche et dis que t'as 8 ans.
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredLun 25 Sep - 22:13

Voila j'ai tout EDITE Razz
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredLun 25 Sep - 23:12

Tout?

j'ai pas lu l'histoire, j'ai vu que l'âge n'avait pas changé donc je ne suis pas allé plus loin
Invité
Invité
Anonymous

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt ConredMar 26 Sep - 8:30

AhAhahah
*ce frott la tete...*
Serieu zete lourd avec mon age ^^
Bon bas la puissance du chacal l'emporte je changeré mon avatar !
Contenu sponsorisé

Scyn Matt Empty
MessageSujet: Re: Scyn Matt   Scyn Matt Conred

Scyn Matt
Page 1 sur 1