La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tain ou je suis ...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tain ou je suis ... Empty
MessageSujet: Tain ou je suis ...   Tain ou je suis ... ConredSam 10 Juin - 18:38

Kensaki marchais regardant de temp en temp les stands quand sont regard croisa un objet sur un stand l'objet pour un simple voyageur n'etait qu'une boule de crytsal rien de bien surprenant pour les metisses cet objet etait comme une drogue , l'objet leur permettais d'etre '' plus fort '' un court instant , mais l'objet etait a usage unique donc il fallait bien choisir le bon moment .
Kensaki s'aprocha du stand , il regarda le prix de l'objet '' 10 piece d'ors "
ce n'etait pas bien cher mais il n'en n'avait pas les moyens , il soupira et repartit .

" Je commence a avoir faim c'est mauvais signe .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tain ou je suis ...   Tain ou je suis ... ConredLun 12 Juin - 19:44

Hiwatari avait parcouru presque tout heziode, à force de courir, il devait bien etre éssouflé, puisqu'il avait laissé aldarion en cours de chemin. Le marché etait encore tres peuplé, il cacha donc ses katars, pour ne pas attirer l'attention. Des vendeurs s'accrochaient à quelques passants, leur suppliant de leur acheter une miserable branche de bois. Une vision plutôt pathétique de ce lieu. Hiwatari n'etait pas d'une mauvaise humeur, ni d'une bonne humeur, il ne faisait que passer par là...Il continuait sa visite, sentant bien que quelques regards le couvraient, et des voix bassent les couvraient, une certaine rumeur d'un garou qui allais détruire l'univers...Il souris un peu mais continua son chemin comme si de rien n'etait, lorsqu'il n'arriva pas loin de Kensaki, il le remarqua de loin, contrairement aux autres personnes présentes dans ce marché, la personne que hiwatari avait vu etait vétu completement en noir. Un démon ? un assassin ?. Hiwatari décida d'en avoir le coeur net et le suivi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tain ou je suis ...   Tain ou je suis ... ConredMar 13 Juin - 21:30

Kensaki avait faim cette horible sensation de manque il s'arretta quelque instant cherchant une ruelle il se precipita dans la premiere qu'il vit il s'enfonca de plus en plus loin dans la ruelle , il y avait un sans abri un pauvre homme si Kensaki n'avait pas cette sensation de manque il n'aurait rien fait
Mais ce n'etait pas le cas il empoigna l'homme qui se debattait du mieux qu'il ne pouvait .
Les levres de kensaki s'approcherent du cou de l'homme , il y planta ses dents lui arrachant un bout de chair il restait la quelque instant regardant le spectacle puis il se mit a lecher le sang qui coulait du cou de ce pauvre homme , dans un mumure il lui dit :

'' desole ... ''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tain ou je suis ...   Tain ou je suis ... ConredMer 14 Juin - 12:46

hiwatari l'avais suivi discretement depuis les toits. Il appercut la scene.

"un vampire..."

hiwatari s'accroupi et attendit une action de kensaki ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tain ou je suis ...   Tain ou je suis ... ConredDim 18 Juin - 23:12

Relache son etreinte
" Il faudrait que je trouve un remede contre cette '' malediction '' parfois c'est pratique d'avoir deux sang different mais pas tout le temp quand même . "

Kensaki se releva et essuiya ses levres encore tachées de sang

" Bon il va falloir que je trouve un coin ou dormir ... "

Il leva quelque instant la tête vers le ciel , obersvant les toits de chaque maison
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tain ou je suis ...   Tain ou je suis ... ConredMer 21 Juin - 12:50

Hiwatari se recula un peu pour ne pas etre vu. Il commenca à ralentir le temps environ, d'un saut, il atteri derriere kensaki, lui donna une tape, comme ca, le faisant tomber, puis s'en alla

*on verra de quoi tu est capable...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tain ou je suis ...   Tain ou je suis ... ConredMer 21 Juin - 15:41

se releva rapidement chercha,nt qui lui avit mit une tape sur le dos
apres plusieurs minutes il poussa un long soupir il quitta la ruelle la tête pleine de pensée

* Le bien et le mal ? pour certain se ne sont que des mots pour d'autres c'est le moyen de faire la difference entre deux personnes , mais le bien et le mal sont la même chose .. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre sinon qu'est ce qu'on se ferait chier ...*
il s'arretta devant une auberge il entra et deposa quelque piece sur le comptoir avant de prendre la clef de sa chambre il partit s'installa sur le lit et se mit a reflechir
* ai-je un but ? qu'est ce qui me motive réelement ... je recherche quelque chose..? je ne sais pas... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tain ou je suis ...   Tain ou je suis ... Conred

Tain ou je suis ...
Page 1 sur 1