La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mineko Iwazaki

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mineko Iwazaki Empty
MessageSujet: Mineko Iwazaki   Mineko Iwazaki ConredMar 12 Sep - 21:00

~Personnage~

Nom : Iwazaki

Prénom :Mineko

Race : Humaine

Alignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) : Neutre

Profession : Assassin

Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) : Mineko, Mineko... Derrière sa peau si blanche, si pure, se cache un coeur si sombre... Derrière son visage adorable se cache une âme sans pitié... Grands yeux verts limpides mais pourtant troublés... Belle bouche rouge comme le sang de ses victimes... Superbes cheveux bruns, lourds, riches, brillants sentant le jasmin... Magnifique visage angélique, pourtant si cruel quand il faut donner la mort... Mains fines, ongles longs, faites pour caresser et pour étrangler... Riches vêtements, kimonos légers qui semblent n'avoir jamais été souillés par le liquide vitale... Voilà Mineko telle qu'on la voit et telle qu'elle est.

Description mentale : Mineko possède une personnalité à double facette. Avec ses proches, elle est naïve, innocente, chaste, pure, délicate, douce, gentille, adorable. Mais dès qu'elle a une "commande", une victime, elle devient cynique, froide, sans pitié, sans remords, détachée, glaciale... Le jour elle aime, la nuit elle tue...

- Qualités (au moins trois) : Elle s'adapte très rapidement à n'importe quelle situation, elle est sans pitié, et elle est polyvalente.
- Défauts (au moins trois) : Elle est désillusionnée, elle n'éprouve jamais aucun remords et elle ne s'intéresse à rien d'autre qu'à ses intêrets personnels.
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") : Elle aime les autres peuples, elle aime les arts, elle n'aime les humains, elle n'aime pas le manque d'esprit.

Histoire personnelle (au moins dix lignes) : Blanc, rouge... Rouge blanc... Elle voit du rouge et du blanc... Mais est-ce vraiment ça? Le sang et la neige? Il y a aussi le rose, le rose des cerisiers en fleurs... Elle vient de naître. Ses parents ont d'honorables professions : son père est marchand de riz, et sa mère est servante chez un puissant mage. Elle grandit dans l'opulence et le blanc du riz, de la neige, de la farine. Car là où elle est née, il n'est pas rare de voir la neige tomber... Comme il n'est pas rare de voir le sang couler. Ville d'assassins, ville sans nom, ville sans honneur. Même elle ignore comment s'y rendre depuis qu'elle l'a quittée. Rouge, blanc... Blanc rouge... Les fleurs tombent, parsèment sa petite frimousse blanche d'un tapis de fleurs roses aux pétales doux comme la soie... Rose... Elle a 6 ans. Du rouge... Le rouge sombre du sang d'un homme, homme dont elle ne connaissait même pas le nom, et qui est mort devant elle. Tué, assassiné. Le meurtrier la regarde. La neige tombe. Blanc. Rouge. Un échange de regards, yeux verts dans yeux noirs. Pureté perdue, innocence arrachée. Mais elle aurait dû s'en douter. Ces yeux noirs appartiennent à quelqu'un qu'elle connaît, qu'elle connaît même très bien, puisque c'est son père...

-"Père... Pourquoi?

-Mine-chan, ma chérie... Pardonne-moi... Je n'ai pas pu te combler, mais grâce à mes mauvaises actions, tu as grandi dans la joie et l'innocence. Mais tout ça est fini. Papa doit s'en aller maintenant. Tu penseras à moi?

-Oui, papa."

Et il partît ainsi très loin... Une larme a coulé, une larme a roulé sur la joue de l'enfant. Mais le temps de l'innocence est révolu. Elle doit être forte. Rouge, blanc. Blanc, rouge. Elle a 17 ans. Depuis un an, elle parcourt le monde et se fait une "réputation". Quand on parle d'elle, on évoque un assassin sans pitié et sans merci, dont personne n'a vu le visage, mais qui est un homme, certainement.

*Un homme... Pfff...*

Voilà ce qu'elle pense, elle, de ce qu'on dit d'elle. Elle s'en fiche. Elle a autre chose en tête. Penser à sa mère, à son père, à sa ville, à elle...

Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) : Pouvoir des assassins : Discretion. Autres pouvoirs : Vitesse augmentée et Précision accrue.

Armes (deux maximum, les mages n'ont pas le droit d'avoir d'armes) : Elle se bat avec un poignard à lame d'argent, souvenir de son père, mais elle se sert aussi des multiples épingles qu'elle cache sous ses manches, dans ses cheveux, etc...

~Animal (facultatif)~

Nom :

Race :

Description physique (deux lignes minimum) :

Description morale (deux lignes minimum) :

Pouvoir (Deux maxi):
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Mineko Iwazaki Left_bar_bleue0/3Mineko Iwazaki Empty_bar_bleue  (0/3)

Mineko Iwazaki Empty
MessageSujet: Re: Mineko Iwazaki   Mineko Iwazaki ConredMar 12 Sep - 21:09

Pour moi c'est une excellente fiche, mais on va tout de même attendre l'avis des collègues ^^
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Mineko Iwazaki Empty
MessageSujet: Re: Mineko Iwazaki   Mineko Iwazaki ConredMar 12 Sep - 21:19

Woaw; super ta fiche!!!
J'adore comment t'as construit ton histoire!!
Cette histoire de Rouge Blanc, ça fait trop bien!!
Invité
Invité
Anonymous

Mineko Iwazaki Empty
MessageSujet: Re: Mineko Iwazaki   Mineko Iwazaki ConredMar 12 Sep - 21:48

Bienvenue miss^^

Jvais faire le chieur(smon boulot en même temps^^) mais jtrouve que pour un assassin être d'alignement neutre c'est pas super Razz

Surtout quand on lit ça:
Citation :
Le jour elle aime, la nuit elle tue...

Pour moi c'est quelqu'un de mauvais^^

Enfin bref, ce n'est q'un détail sur lequel on peut passé et par conséquent tu es accepté Wink
Invité
Invité
Anonymous

Mineko Iwazaki Empty
MessageSujet: Re: Mineko Iwazaki   Mineko Iwazaki ConredMar 12 Sep - 21:56

Accepté aussi. Par conte, effectivement, ta miss est clairement mauvaise.
Invité
Invité
Anonymous

Mineko Iwazaki Empty
MessageSujet: Re: Mineko Iwazaki   Mineko Iwazaki ConredMar 12 Sep - 23:39

(je peux donner donnre mon avis ? c'est vrai je peux ?)

kawaiiiiiii !

rien à ajouter, sinon que j'attendrai avec plaisir ta présence parmis nous ...

enfin du moment que tu ne sois pas trop méchante bien sûr ^^

(bleu blanc rouge ou a l'envers rouge blanc bleu => drapeau francais ! kawaiii!)

( et même si tu fais bleu blanc rouge bleu rouge blanc bleu ca faiyt le drapeau thailandais !!!! kawaiiiii!)
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Mineko Iwazaki Left_bar_bleue0/3Mineko Iwazaki Empty_bar_bleue  (0/3)

Mineko Iwazaki Empty
MessageSujet: Re: Mineko Iwazaki   Mineko Iwazaki ConredJeu 14 Sep - 20:57

Combien de fois faudra te répéter que "kawaii" ça se dit pas à tout bout de champ ? Mineko Iwazaki Icon_rolleyes
Bref, je ne pense pas qu'elle soit forcemment mauvaise, elle a beau
exercer la profession d'assassin, elle le fait dans son propre intérêt
et ne sert pas la cause du mal ^^
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Mineko Iwazaki Empty
MessageSujet: Re: Mineko Iwazaki   Mineko Iwazaki ConredJeu 14 Sep - 21:09

Hum... J'accepte la fiche seulement à condition que tu commences à poster pas trop loin de moi Very Happy
Très bon Smile
Invité
Invité
Anonymous

Mineko Iwazaki Empty
MessageSujet: Re: Mineko Iwazaki   Mineko Iwazaki ConredVen 15 Sep - 9:36

hum hum hum.. nan nan nan ..REZARDO it's my friend donc elle postera pres de moi! Razz XD

bienvenu mon boudin!! Rolling Eyes

ra pas tapééééééééééééééééééééééééééé!!XD

San..... c coupine de toulouse! Wink ..
Contenu sponsorisé

Mineko Iwazaki Empty
MessageSujet: Re: Mineko Iwazaki   Mineko Iwazaki Conred

Mineko Iwazaki
Page 1 sur 1