| Promo! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promo! Ven 8 Sep - 22:57 | |
| Salut les tromiques, un nouvel admin rejoint la bande, un gentil cette fois^^ Medillen! Sympa, bon niveau RP, pas prise de tête, lucide et con^^ Toutes les qualités requises pour être admin sur INM Félicitations beach boy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo! Ven 8 Sep - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo! Ven 8 Sep - 23:41 | |
| akira a dit admin a ma connaissance ^-^ Kawaiiii ! ( ptite question : pk le beach boy ? :S ) si je suis élu on vivra dans les arbres et on fera copain copain avec les zoiseaux. ([en choeur] " ta gueule medillen " ) ah ? je suis déjà élu ? c'est rapide dit donc -_- pas de second tours ? ([en choeur] "ta gueule medillen" ) merci beaucoup ! je tiens a remercier mon ordinateur, sans qui je ne serais pas la ce soir...([en choeur] "ta gueule medillen" ) bref, ca c'est fait. Je promet d'être autant partial qu'il le faudra pour mon ambition personnel hem pour le bien du forum ! ([en choeur]... la flemme de recopier xD ) Présentement, et bien à vous, cordialement, veuillez acceptez l'expression de mes sentiments les plus pourris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo! Ven 8 Sep - 23:54 | |
| Quand meme administrateur et bien bravo lol J'avoue ton niveau de rp est bon tu raisonne comme un grand (vrai dir tant ai un ^^) Bin bravo de passé de membre a Admin sans etre modo C'est que San te porte dans son coeur
Donc recapitulatif pour ma ptite tete :
Admin : - San - Hiwa - Medillen
Modo : - Akira - Fingo - l'humain
C'est ca ?!
Ah je suis entrain de pensais c'est ecrit en premiere page :! lol ok je sors desolé post pour rien la -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo! Sam 9 Sep - 12:11 | |
| akira et fingolfin sont admin, ainsi que rezardo. |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Promo! Sam 9 Sep - 12:19 | |
| - Citation :
- ^-^ Kawaiiii ! ( ptite question : pk le beach boy ? :S )
Euh, je ne vois pas ce que vient faire ce mot ici, sais-tu au moins ce que ça veut dire ? Bah heureusement que je l'avais mis sur la page d'accueil du forum hein Et l'humain il a un nom -_- Bien, félicitations à toi Medillen, comme quoi, même un noob peut être apprécié des chacaux Et admin ou modo, quelle différence ? Ils servent à la même chose, ça s'écrit pas pareil c'est tout Je compte sur toi pour faire preuve d'un grand sens de la chacalité, bien qu'il te soit impossible d'être pris en tant qu'apprenti, vu que tu n'appartiens pas à la gente féminine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo! Sam 9 Sep - 12:25 | |
| j'ai juste une pettie question vous avez mis que Yoea est admin mais est ce vraiment important de le mettre si il ne vient plus jamais. |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Promo! Sam 9 Sep - 12:26 | |
| Bah il faudrait déjà que ce Yoea dont tu parle existe sur le RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo! Sam 9 Sep - 12:32 | |
| o excuse moi je viens de me reveiller et je parle en fait de YoZa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo! Sam 9 Sep - 12:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Promo! Sam 9 Sep - 14:07 | |
| D'ailleurs je pense arrêter ce principe, non pas que je ne te fais pas confiance, mais plutôt parce qu'on est assez à pouvoir tout modérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo! Sam 9 Sep - 14:26 | |
| - Citation :
- ^-^ Kawaiiii ! ( ptite question : pk le beach boy ? :S )
et oui Medillen Kawai..c'est un mot qui..qui attention...appartient a SAN!!XD et voui c'est le sien!!XD..(meme si je me gène pas pour lui piquer!!XD ) Sinon félicitation pour ta nomination , la tu m'impressionne mais vraiment super pour toi!^^ - Citation :
- Je compte sur toi pour faire preuve d'un grand sens de la chacalité, bien qu'il te soit impossible d'être pris en tant qu'apprenti, vu que tu n'appartiens pas à la gente féminine
et oui Désolé Medillen mais etre padawan de chacalité nous est reservé qu'a nous!^^ (girls powaaaaaaaaaaaa!!XD) enfin voila en parlant de ca..je vient de m'appercevoir que..je suis une padawan , une demi chacal...et..et je suis meme pas admin ou modo... Arf pas grave m'en fou!!XD voila encore félicitation!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo! Sam 9 Sep - 15:29 | |
| huhuhu bravo frangin ^__^ je suis toute émue pour toi ;_; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo! Sam 9 Sep - 16:02 | |
| je revendique le droit de dire kawaii si je veux !
je sais pas ce que ca veut dire, je sais juste qu'on dit ca des dessins de ma soeurs qui sont mignons. Alors mnt je le mets à toutes les sauces. Kawaibunga, moi je pars aux iles kawaienne, sauce samukawai, kawAÏE ( ou kawouille ca marche aussi )
c'est mon "houba houba" à moi
et si je ne peut être chacal et bien je serais chacaux alors ! xD
( en attendant je ne suis pas (trop) con) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo! Sam 9 Sep - 16:39 | |
| - Medillen a écrit:
- je revendique le droit de dire kawaii si je veux !
je sais pas ce que ca veut dire, je sais juste qu'on dit ca des dessins de ma soeurs qui sont mignons. Alors mnt je le mets à toutes les sauces. Kawaibunga, moi je pars aux iles kawaienne, sauce samukawai, kawAÏE ( ou kawouille ca marche aussi )
c'est mon "houba houba" à moi
et si je ne peut être chacal et bien je serais chacaux alors ! xD
( en attendant je ne suis pas (trop) con) kawai veut dire mignon en jap' ^^ mais tu le savais, j'en suis sûre (et merci pour mes dessins ) message à l'intention de tous : j'en peut plus T__T ce midi il a mangé une pizza hawaïenne...et à chaque fois qu'on disait "hawaï", il disait "kawai" >__< et il arrête pas de le répéter tout le temps en souriant comme un con naturellement T__T |
|
| |
| Sujet: Re: Promo! Sam 9 Sep - 17:31 | |
| Ahem, il trouve les pizzas mignonnes ? euh, les chacaux, z'êtes sûrs qu'on a eu raison de le prendre comme admin ? Dans le cas ici présent, je te conseillerai de dire "Yatta", qui est bien plus approprié Et j'ai des droits sur kawaii, si tu l'utilise je pourrais t'enlever le statut d'admin, et même de te bannir C'est mon mien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo! Sam 9 Sep - 21:53 | |
| Boarf, Medil' je te dirai juste:
Yipikayé pov' con^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo! Sam 9 Sep - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo! Sam 9 Sep - 22:59 | |
| ( désolé pour la baka attitude : le contre coup de cette annonce si soudaine ^^ et un peu trop de saint seya hades (( en plus j'en usis a un moment décisif, chen c'est SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL et puis SPOIL SPOIL et la c'est embêteant parce que SPOIL) kaw.... euh non mignooonn ! bref a part réguler la vie du forum ( arbitre/ présentation/modification de profile /autocensure) quels sont mes autres champs d'applications ? bref si y'a quelque chose de spécial =) just give me a call Medillen, pour vous servir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo! Sam 9 Sep - 23:03 | |
| Moi ! Moi ! Mon perso a besoin qu'on lui fasse un peu de ménage dans sa baraque pendant son absence... Tu pourrais..? Merci d'avance, c'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo! Sam 9 Sep - 23:09 | |
| c'est 50 euros de l'heures du moins pour les vilains pour les gentils c (presque) gratuit) |
|
| |
| Sujet: Re: Promo! Dim 10 Sep - 13:15 | |
| Bon, ça tourne au flood, je déplace le topic dans la section appropriée hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo! Dim 10 Sep - 19:27 | |
| OUAIS, JE SUIS PLUS LE SEUL GENTIL ADMIN !!!!! San n'est plus vraiment une gentille ^^. Les autres ils faisaient que m'embéter tout le temps parce que j'étais un gentil T_T. Medillen, on va se défendre maintenant haha. Vu que je suis gentil, tu pourras nettoyer ma maison hein hein ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo! | |
| |
|
| |
| Promo! | |
|