La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Froid

AuteurMessage
ender wi
Invité
Anonymous

Froid Empty
MessageSujet: Froid   Froid ConredJeu 7 Sep - 18:07

Ender marchait dans le desert, la glace crissait sous ses pas, et ses vetement claquaient au vent, ses cheveux volant autour de son visage, il avançait impassible sur la falaise malgré le froid. D'un regard dur il survola l'immensité glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid ConredJeu 7 Sep - 18:16

( un désert froid...un concept intéressant xD )
Il voit au loin une étrange silhouette s'approcher au loin. Elle n'avait pas de manteau, et ses vêtements avaient souffert.

Ses cheveux volaient légèrement sur une étrange masque qui lui couvrait le visage.

C'était un homme.

Il marchait d'un pas sûr. Il arriva bientôt à la hauteur de la première personne.

" Bonjour Je m'appelle Medillen De Imlrith. Maintenant que je me suis présenté, et en accord avec le code de chevalerie, pourrais-je savoir votre nom et vos affaires en ce lieu si désolé ? "
ender wi
Invité
Anonymous

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid ConredJeu 7 Sep - 18:22

Ender regarda l'homme d'un oeil distrait.
Il lui semblait assez fort, et une certaine auras destabilisé ender.
Je suis ender wiggin, mes affaires ici sont personnelles, en accord avec le code des gentlemens pour le respect de la vie privé."
Invité
Invité
Anonymous

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid ConredJeu 7 Sep - 18:33

" Donc, monsieur Enderwiggin, vous n'êtes pas là pour l'astre qui s'est détaché du ciel il y a peu et vous ne cherchez en aucun cas à vous fournir un morceau ?"

Medillen usait modéramment d'ironie. Mais il savait bien que le nombre de raison de se trouver dans un désert était minime. Lui-même devait se procurer un bout de cet astre, pour délivrer un ami d'une malédiction, il devait se procurer une larme de la nuit. Et c'était une jolie métaphore pour une météorite.
ender wi
Invité
Anonymous

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid ConredJeu 7 Sep - 18:37

Ender sourit.
"Je suis ici carr j'aime bien cet endroit, et je me ferais un plaisir de vous ader dans votre quete, mais alors je prendrait 2 eclat de cet astre pour mon plaisir personnel."
Invité
Invité
Anonymous

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid ConredJeu 7 Sep - 18:56

" Pas de problème, mais leur utilisation est très compliquée... même pour un chevalier de la lumière comme moi. Bon mieux vaut nous mettre en chemin. "

[i] Medillen prit la direction du soleil levant. La météorite était tombée à l'Est. Mais il n'était pas sûr de la distance auquel elle serait.

Il faisait froid, très froid. Le vent devint plus fort et fouettait ses bras, nus par endroit.

" Et faite attention là où vous marchez, je crois me souvenir qu'il y a des serpents dans ce desert. "
ender wi
Invité
Anonymous

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid ConredJeu 7 Sep - 19:09

Ender rit. Il fit apparaitre Orochimaru.
"Tu monte??"
IL prit la direction de l'est.
"Je n'en veut pas pour les utiliser, mais juste pour les collectionner."
Ender lui dit cela aprés mure reflexion bien sur^^
Invité
Invité
Anonymous

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid ConredVen 8 Sep - 15:19

( orochimaru c koi comme monture ? d'après le nom jdirais un serpent mais j'en suis pas sûre -_- pour le rp on va dire qu'on est dans un désert de crystaux, et par terre c'est du sable de verre)

Medillen monta sur l'étrange monture, non sans une certaine crainte pour son image de marque.

" Tu ... tu ne diras rien aux autres n'est ce pas ? "

Contrairement à ce qu'il pensait, cette monture se révéla comfortable, très pratique et assez rapide. Ils évitèrent ainsi d'user leur semelle sur la terre coupante, couverte de débris de cristaux plus acérés que des lames elfiques. Avec le soleil montant la température s'éleva progressivement, bien qu'elle restait faible. Medillen avait la chair de poule, mais il n'osait rien dire. Car il était chevalier. Car il devait surmonter ses obstacles. Car Vlad en avait besoin.

Ils arrivèrent bientôt à proximité d'un cratère. Un vent terrible y régnait. Un vent froid et douloureux, parce qu'il apportait dans ses déplacements des débris coupants. Un silence de mort régnait ici.

" Nous sommes arrivés."

* Et maintenant il faut descendre cette falaise. Cela ne va pas être de la tarte avec ce vent.*
ender wi
Invité
Anonymous

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid ConredVen 8 Sep - 21:18

( c'est un serpent geant)
Ender sourit.
"Je dirais rien t'inquiete pas."
Il ne pu reprimer un rire en voyant Medillen frissonner sans rien dire.
"Bah, regarde."
Ender sauta dans le vide, volant.
"Tu veut que j'arrete le vent??"
Invité
Invité
Anonymous

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid ConredSam 9 Sep - 0:21

( cette quête devient un tantinet trop facile à mon gout -_- tu pouvais pas être nul comme moi ? xD )

" C'est une bonne idée. Ensuite, on va descendre jusqu'au fond du cratère "

Enderwiggin s'exécuta. La descente fut dure pour Medillen, après tout il était tout de même aveugle, et sans l'aide de son familier c'eut été une tâche impossible.

Lorsqu'il arriva en bas, enderwiggin le rejoignit, en volant le plus naturellement du monde.

Medilen sentit tout de suite que quelque chose ne tournait pas rond... Il sentait des afflux de magie. Comme si des ennemis s'approchaient.

" Des ... des golems de cristaux ? C'est la première fois que j'en vois. Ils ont l'air solide et puissant... "
ender wi
Invité
Anonymous

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid ConredSam 9 Sep - 23:49

Ender se pencha en arriere pour voir le visage du golem.
"Maman."
Il regarda Medillen.
"Tu sait comment les vaincres???"
Invité
Invité
Anonymous

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid ConredDim 10 Sep - 0:48

" Non ^_^

enfin c'est des golems, donc ils n'ont qu'un seul organe-centre : leur pierre-noyau. Donc si tu la choppe ya plus de problème.

Seulement je n'ai aucune idée d'où elle se trouve Very Happy

Mais je propose un repli stratégique =) les golems ne sont généralment pas très rapides... enfin j'espère

Medillen commenca à contourner les quelques adversaires. Mais ceux-ci se révélerent assez véloces pour lui barrer la route

" Bon, ben quand faut y aller, faut y aller. Crystal Sword !"

Une épée lumineuse lui apparu dans la main.

Crystal contre crystal, un duel implacable ! la suite au prochain épisode !
ender wi
Invité
Anonymous

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid ConredDim 10 Sep - 20:27

Ender siffla.
"Classe ton épée."
IL sortit sont katana et le recouvrit de son sang.
"Tu pense que si je les aneantis en morceau ils seront encore vivant???"
Ender leva sont katana et courut se mettre dos a dos avec MEdillen, pour pouvoir se couvrir mutuellement.
Invité
Invité
Anonymous

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid ConredLun 11 Sep - 13:12

" Il n'y a, très cher, qu'un seul moyen de le savoir. C'est l'expérimentation !"

et pour accompagner ses dires, il brandit son épée et coupa un des golems en deux. Il fut sectionner d'une facon presque parfaite. Pour éviter tout surprise, Medillen l'attaqua une nouvelle fois, puis une autre, puis une autre... Il enchainait coup sur coup, tranche sur tranche. Puis il sentit une petite résistance. Le noyau vitale vibra puis explosa dans un petit rayon.

" Cela répond à ta question ? "

Il tenta d'en enchainer un deuxième, mais son épée se brisa en mille morceaux.
Contenu sponsorisé

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid Conred

Froid
Page 1 sur 1