La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

C'est quoi ce bordel?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est quoi ce bordel? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? ConredMer 6 Sep - 21:54

Alors que j'explorais un peu le forum à la recherche d'un quelconque boulet à dévorer tout cru pour le diner, je me suis aperçu, non sans une immence surprise, que les Anges devenaient de sacrés garnements...

Aussi messieurs, medemoiselles les tromiques de service, je vous rappel humblemet que la mission d'un Ange est d'être d'une grande BONTE! Il doit être gentil, sympa, agréable à vivre, enin un vrai petit ange ennuyeux, certe, mais c'est ce que vous avez demandé^^

Or j remarque avec stupeur et effroi qu'une ange laisse crever une otage innocente et qu'un ange devient démon...

Hum...Bon à la limite pour Vlad je laisse passé si c'est temporel...

Mais Arwen faut pas abuser quand même Rolling Eyes

Voila ce message s'adresse aussi aux gens qui ont indiqué en alignement le mot "bon" afin qu'ils n'oublient pas que "bon" ne signifie pas :"Tiens je suis gentil mais j'ai envie de poser une couille dans la soupe de quelqu'un..."

Ah oui et un détail afin de me faire calomnier par le bas peuple:
Si San a laissé sa place à un bad boy c'est pour compenser le peu d'activité de son cher mais non moins tromique, frère.
Quant à Arya...Et bien elle semble avoir une idée bien présice derrière la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? ConredMer 6 Sep - 22:12

alorsbon voyant qu'on parle de moi

moi aussi je t'aime Akira tet je vois que toi ausi

Par rapport à cet otage je vous explique ce qui c'est passé.

Notre chère otage avait pardu ses deux jambes et une oreille. Elle étaient (restons logiques) en train d'agoniser. Donc je l'ai laisse mourir pour mettre fin à ses souffrances et en plus je suis sue que quoi que je fasse Rezardo l'aurait tuée donc

Donc voila je pense avoir ete claire.

Un truc que je trouve quand même bizarre
Arya elle va faire l'amour avec toi, embrasser la moitiez des démons mais CA cest normal.

Et normalement un ange et un démon ça couche pas ensemble à ce que je sache.

Voila ce que je voulais donc vous dire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? ConredMer 6 Sep - 22:16

J'étais sur que même en expliquant il y aurait des plaintes Rolling Eyes

Primo Arwen, arrête de croire que parce que je te fais des critiques j'ai une dent contre toi...

Ensuite, une fille est blessé alors tu la laisse crever? Sympa l'ange^^

Et enfin je pense que pour ce qui est d'Arya j'ai été assez clair:

Citation :
Quant à Arya...Et bien elle semble avoir une idée bien présice derrière la tête^^

Alors NON un ange et un démon ensemble ça n'est pas normal mais il semblerait, à la lecture des posts d'Arya, qu'elle ne fait pas ça pour délirer mais bel et bien pour faire avancer le RP. Je ne sais rien de ses intentions, je préfére qu'elle garde ça pour elle ce sera plus marrant^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? ConredMer 6 Sep - 22:18

Je ne crois pas que tu as une dent contre moi j'en suis sure, nuance.

T'apelle sa bléssée moi j'apelle sa agonisante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? ConredMer 6 Sep - 22:21

Citation :
Je ne crois pas que tu as une dent contre moi j'en suis sure, nuance.

C'est bien malheureux^^

Crois moi, si j'avais quoique ce soit contre toi ça serait bien pire que de simples petites critiques^^

Y'a qu'à regarder avec Vlad lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? ConredMer 6 Sep - 22:40

Je ne parle juste de sa je parle aussi de ta facon d'arbitrer.

Je vous fais remarquer que pour chaque combat l'arbitre est chaque fois un mauvais. Je veux dire par là Akira, Rezardo, San et Kuzunio sont mauvais et que bizarrement ils arbitrent les combats contres les bons et les mauvais et que bizarrement tout les bon perdent alors moi je veux bien mais une preuve plus limpide que sa j'ai pas encore trouve
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? ConredMer 6 Sep - 22:49

akira +1 pour le Vlad ^^

( si c le problème des arbitre, je me propose arbitre dalignement bon :p plus de pb mnt ! Wink )

bon maintenant je suis désolé arwen, mais je ne pense pas qu'un ange aurait agit ainsi...

C'est pas parce que les méchants jouent très bien leurs rôles qu'il faut les imiter ( tant fait pas, nous les zentils on est plus fort...faut juste un peu plus d'imagination xD moi je vais faire revenir san à la raison, et pavel aussi, et puis jvais buter akira en combat singulier )

maintenant, ce qui est fait est fait. On va pas revenir la dessus. Mais je pense, en bon gentil, qu'il faut repartir sur des bonnes bases. Si akira est méchant avec toi, sache qu'il l'est pour tout le monde parce que c un "missant". Je ne pense pas qu'il fait de fixation particulière.

par contre akira, j'aurais peut-être un reproche à te reprocher :p c'est que les jeunes n'ont aucune chance face a des RPistes expérimenté. Comment veux-tu qu'un enfant sache que faire dans cette situation d'otage quand moi-même je n'en ai aucune idée ? J'aurais fini par sortir un truc, mais c'est hyper complexe comme cas de conscience !

Et après on se demande pourquoi elle a agit comme ca ? Parce que dans cette situation compliquée, elle a fait le choix le plus simple en rp

Je veux dire, n'en demande pas trop à arwen. Elle n'a pas *encore* ton génie rpiste. ( perso je doute aussi l'être assez xD contre toi me ferais massacrer )

en gentil ca me révolte xD mais en tant qu'homme irl je trouve cela génial !

mnt faut savoir faire la séparation entre les deux. Je suis sur que je m'entendrais hyper bien avec Akira IRL alors qu'en RP on va se bastonner :p le RP c'est surtout assumer un rôle. Quand on assume un méchant, forcément on va pas faire le gentil.

voila, petit mot d'un type qui a eu le temps de réfléchir au RP en général. n'oubliez pas : ce n'est qu'un jeu. Ne vous embarrassez pas dans des considérations si perfide.

j'espère ne pas avoir trop dérangé ^^ kawaiii aurevoir

bon ben voila, "je ne vous jette pas la pierre, Pierre." j'implore juste une certaine compréhension Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? ConredJeu 7 Sep - 8:56

Hééééé Akira je te fu*k >.<

Je me disais bien qui y avais un truc qui collais pas

Mais j'etait persuadé que c'etait juste de ta chacalité naturel Rolling Eyes

Maintenant je sais que ta une dent contre moi mais la pffff

Still je fesais trop mon gentil avec toi pour evité embrouille

Et tout et voila ce qu'il en advient mais tinquiiiiiiiiete j'y repenseré Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? ConredJeu 7 Sep - 10:25

moi perso je dis rien je suit mon idée et voila vous aurez la surprise c'est tout! Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? ConredJeu 7 Sep - 12:52

Medillen, j'accepte ta proposition de devenir arbitre avec plaisir si rien que par ce fait, les gens du RP veulent bien arréter de croire que les modos sont tous des corrompus, ça commence à me souler. De plus, t'as l'air d'être quelqu'un d'intelligent ^^.

Sinon, Arwen, mon petit Kazunio n'est pas mauvais, il est neutre, et mon autre personnage est tout ce qu'il y a de plus gentil, c'est Fingolfin. Je veux dire par là que même avec un perso comme Kazunio, je reste dans le camps des gentils en général.

Ensuite, je voulais revenir à ce que tu avais dit Medillen :

Citation :
par contre akira, j'aurais peut-être un reproche à te reprocher :p c'est que les jeunes n'ont aucune chance face a des RPistes expérimenté. Comment veux-tu qu'un enfant sache que faire dans cette situation d'otage quand moi-même je n'en ai aucune idée ? J'aurais fini par sortir un truc, mais c'est hyper complexe comme cas de conscience !

C'est assez vrai, mais comment faire pour juger un combat si on ne s'appuie pas sur la qualité du RP... Et c'est vrai que l'age jour beaucoup là-dedans. Mais malheureusement ou heureusement selon le point de vue, il faut bien juger sur certains critères. Si quelqu'un n'arrète pas de faire de fautes (pas forc&ément d'orthographes lol) dans un RP, on peut pas se dire "borf, il est jeune, c'est pas un drame", parce que le gars qui se casse le cul à chaque post pour faire quelque chose de construit et qui veuille dire quelque chose va être complétement dégouté de s'être fait battre alors que son adversaire a des posts de qualité bien moindre que les siens. Ce système est au contraire assez juste parce que malgrè les énormes différences de puissance qu'il y a dasn ce RP (ex : ange vs humain), il est toujours possible pour l'humain de ne pas paraître totalement ridicule ^^.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? ConredJeu 7 Sep - 15:05

je pense que les bons devraient avoir un comportement de bon et les mechants un comportements de mechants, et si il doit se passer un truc pas normal entre bon/mechant, en referer avant avec un admins pour avoir son accord pour pas que ça tourne au vinaigre.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
C'est quoi ce bordel? Left_bar_bleue0/3C'est quoi ce bordel? Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? ConredJeu 7 Sep - 20:15

Pour ce qui est d'Arwen qui laisse crever un otage, personnellement je ne pense pas qu'il soit question d'expérience de RP, il suffit d'avoir correctement lu ce qu'il se trouve dans la partie "Histoire", et vous remarquerez que les anges ont le pouvoir de guérir, elle pouvait donc la sauver, point barre.

Autre chose : pour les règlements de comptes, c'est par MP ou par MSN, si ça continue comme ça je sens qu'il y a des persos qui vont gicler, et j'en ai rien à faire des "ou mais" ou "c'est lui qui a commencé", on fout pas le bordel sur le RP et on respècte le règlement.

En parlant de respecter le règlement, Vlad, tu change pas de nom de perso comme ça, si tu avais lu un temps soit peu les règles, il est interdit de changer quoi que ce soit à son personnage, mis à part son physique, alors Vlad RESTE Vlad.
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? ConredJeu 7 Sep - 20:17

encore une remarque qui n'a rien a voir

Toi qui est un soit disant Chacal Akira je vais pour une fois te faire une petite remarque

Ce topic a je trouve aucune place dans la partie News n'étant pas une nouvelle. Tu aurais peut-être pu le mettre dans demandes/proposiont/ameliorations et encore sa laisse à désirer

Je pense donc que ce topic à plus une place dans Flood que dans News

voili voila maintenant vous savez ce que j'en pense
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:
C'est quoi ce bordel? Left_bar_bleue0/3C'est quoi ce bordel? Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? ConredJeu 7 Sep - 20:21

Et bien tu diras ça à Akira, c'est lui qui a créé le topic, mais moi je trouve qu'il a tout à fait sa place ici, puisqu'il concerne directement le bon déroulement du RP.

Maintenant, si ça te plaît pas, c'est du pareil au même, mais ce sujet est très bien dans les newz à mon avis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? ConredJeu 7 Sep - 21:17

lol

Arwen, je t'aime bien car tu me fais rire^^

Tu es persuadée que j'ai une dent contre toi et quoique je fasse quoique je dise tu cherche la petite bête mais...ne la trouve pas^^

Alors tu prend des prétexte bidons et sans grand interêt pour tenter de me discréditer^^

On n'est pas si différent finalement, à cela près que quand je taille quelqu'un c'est justifié Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? ConredJeu 7 Sep - 21:52

Bon, je crois que tout ce qui devait être dit sur le sujet a été dit. Alors je vais loquer parce que ça part complétement en vrille là et j'aimerai beaucoup garder un minimum la bonne ambiance sur le RP.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? ConredJeu 7 Sep - 22:01

T'as raison comète, je vais même le mettre à la corbeille, comme ça c'est réglé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? Conred

C'est quoi ce bordel?
Page 1 sur 1