|
| Prépare une nouvelle arrivante | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prépare une nouvelle arrivante Ven 1 Sep - 20:39 | |
| Amadeo s'était rendu dans la forêt d'Itarillë, persuadé qu'il trouverait du bon bois pour faire une nouvelle amie à Nataku. Il s'enfonça au plus profond de la forêt, jusqu'à un endroit où la végétation était tellement dense que plus aucune créature ne s'y aventurait. Il passait devant les arbres en les caressant du bout des doigts, vérifiant l'aspect de chaque bois, pour trouver le meilleur possible. Il s'arrêta finalement devant un immense chêne, et sortit deux poupées de sous son manteau. Par une formule rapide et discrète, il leur donna vie. Les deux marionettes se levèrent et arachèrent une partie de l'arbre, en faisant attention à ne pas trop l'abîmer, car pour Amadeo, le bois était l'une des ressources les plus importantes de cette terre. Elles lui apportèrent le bloc de bois, retournèrent sous le manteau du sorcier qui leur ôta la vie, et commença à sculpter le bois, en sifflant une marche funèbre que lui avait apprise son père, lequel n'était de toute façon pas du genre à lui apprendre l'hymne à la joie ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 13:15 | |
| Attiré par un sifflotement sinistre, un rôdeur arriva sur la scène. Il portait un masque étrange, et il assista à l'étrange rituel. Il demanda le plus naturellement du monde
" Bonjour, mage, excusez moi de cette intrusion mais je suis curieux d'apprendre la nature de vos acte." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 13:20 | |
| Amadeo ne répondit pas immédiatement, il était en tran de sculpter les lèvres de la marionnette, et voulait qu'elle soit la plus parfaite possible. Il s'arrêta ensuite, et leva doucement la tête, pour regarder l'homme masqué d'un air inintéressé. Il tourna le morceau de bois vers lui, où il avait sculpté le visage d'une enfant. Si l'on mettait de côté la couleur du bois et qu'on le peignait, on aurait pu dire qu'elle était réelle. Il s'adressa au chevalier d'un ton les plus posés.
"Je fais une petite soeur à Nataku." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 13:27 | |
| Le chevalier se pencha vers le travail de l'artiste. Doucement il posa ses mains dessus, et suivit les formes a peine épurées de la marionnette. Il poussa un petit cris étonné.
" Quel talent ! On dirait presque une vraie. Vous êtes très doué ma parole !
Vous avez déjà songé a en faire un métier ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 13:34 | |
| Amadeo reprit son travail, scotchant son regard sur sa création, et entama le cou. Nataku sortit de derrière lui, et parla à sa place, sachant très bien qu'une fois dans son travail, il était impossible de l'en sortir avant qu'il ait finit.
"Ca l'est déjà tiens !"
Curieuse de voir à quoi il ressemblait, elle le regarda sous toutes les coutures, mais ne parvint à voir son visage sous son masque.
"Pourquoi tu te cache derrière un masque ? T'es trop moche pour te montrer ?"
[Scuse, elle est hyper gamine, faut bien qu'elle sorte une connerie XD] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 13:40 | |
| Medillen se retourna, il ne s'attendait pas a entendre une marionnette parler.
* De la magie circule denouveau dedans... Je vois il doit l'utiliser comme relais...*
" Peut-être bien... je ne sais pas je me suis jamais regardé dans un miroir. Mais c'est surtout pour essayer de vivre comme tout le monde, loin de la pitié des gens."
il toucha l'autre marionnette. Il fus surpris de la finesse des traits. Cet homme était un véritable maitre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 13:49 | |
| Nataku haussa un sourcil. Le regard des gens l'indifféraient au plus haut point, ce pourquoi elle ne comprenait pas cette façon de vivre. Elle loucha sur la main de l'homme qui passait sur son visage, ne comprenant pas pourquoi il se comportait ainsi, elle n'avait encore jamais vu de personne privée de la vue. Amadeo, ayant terminé le cou de sa poupée, leva la tête vers l'homme, et regarda Nataku un bref instant pour retourner à l'inconnu.
"Puis-je savoir à qui j'ai affaire ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 13:56 | |
| Medillen se leva, et fit une belle courbette.
" Je suis Medillen De Imlrith. Chevalier de la lumière au service de toute personne dans le besoin. Mais je vous en prie, n'arrêtez pas votre travail. J'admire profondément votre travail. Où avez-vous acquis une telle maitrise ? Et qu'elle est votre nom, que je puisse chanter vos art partout où j'irais."
Il s'assit par terre. Il leva la tête vers le ciel ensoleillé. Qu'il était bon de sentir sa chaleur à travers le fin masque. Qu'il était bon de sentir ses vêtements se réchauffer à son doux contact. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 14:07 | |
| Amadeo haussa les épaules. Quoi qu'il en était, il aurait finit sa poupée au soir, il pouvait s'accorder une pause de temps en temps.
"Je me nomme Amadeo Dolmayan. Mais ne vous donnez pas ce mal, j'ai déjà une réputation de forgée, si vous citez mon nom en bien, vous finirez pendu, ou alors on vous fuira en pensant que vous êtes un revenant."
Ce n'étaient pas des paroles en l'air, en effet, si le chevalier disait qu'il avait vu Amadeo et qu'il était revenu en vie, soit on l'aurait pris pour un complice de ses assasinats, soit pour l'une des nombreuses victimes du marionnettiste qui serait revenue à la vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 14:13 | |
| ( juste te prévenir, mon perso EST naïf ) Medillen se leva prestement.
" Et pourquoi donc ? Quelqu'un vous aurait-il joué un mauvais tour ? Peut-être un coup monté ? Si vous voulez je pourrais vous rendre justice, menez une enquête... C'est mon métier, et je ne peux croire qu'un sculpteur pareil ait une mauvaise réputation, vous devez être un saint !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 14:34 | |
| [En effet lol XD]
Amadeo esquissa un sourire.
"C'est moi ou il comprend pas ?"
Le sorcier regarda Nataku d'un air amusé, puis reporta son regard vers le chevalier.
"Je suis loin d'être un saint, et ce ne sont pas mes marionnettes en elles-mêmes qui ont une mauvaise réputation, c'est plutôt ce que j'en fais ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 14:48 | |
| Medillen trembla un peu. Quelque chose en lui s'était brisé. Lui qui croyait en la beauté de l'innocence était décu. Il comprit en un instant que ce sorcier était maléfique. Derrière cet art magnifique se cachait une âme criminelle. Il affina sa vision d'aveugle, il se concentra sur le coeur de cette personne. C'était horrible.
Il entendit les cris et les hurlements de douleurs de toutes ses victimes. Il entendit des pleurs d'enfants, séparé de leur parent par la mort. Il entendit le mal sous sa forme la plus brutale.
Et puis un rire se fit plus fort. Il en éprouvait du plaisir. Il torturait parfois ses victimes. Il les animai comme des pantins et leurs faisait faire des choses...inhumaines.
Il ne fut plus le même. Sa prestance changea. Son assurance aussi. Son aura se durcit. Sa main glissa dans sa manche, à la recherche de griffe. Une ombre blanche glissa dans l'herbe.
" Tu es un assasin, un monstre. Je ne sais pas si tu as le droit de vivre. Pourquoi as-tu choisis cette voie de mort, toi qui sculpte si bien la vie ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 19:24 | |
| Amadeo poussa un soupir, et Nataku poussa un petit cri en voyant l'ombre blanche.
"Si je créé la vie, je peux aussi l'ôter, et ce, sans avoir ta permission. Tu as réussi apparemment, tu es devenu chevalier au service du bien, tu vis tranquillement dans leur QG et tu protège ceux dont la vie est chère à tes yeux. Mais il y a certaines personnes qui ne méritent pas le cadeau qu'est celui de respirer et d'avoir un coeur qui bat, je me charge donc de les éradiquer contre un bon prix."
Il prit une pause et un sourire malsain s'afficha sur ses lèvres.
"Nous avons chacun notre combat, le tien est d'aider les gens dans le besoin, le mien est de tuer ceux dont le monde n'a pas besoin ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 19:37 | |
| " Comment oses-tu juger de l'utilité d'une vie ? La rédemption est toujours possible. Tu n'es pas un dieu. tu ne peux dicter tes lois au monde, c'est le monde qui te dicte ses lois. Si le monde les laisse vivre, alors c'est qu'il y a toujours un espoir de voir quelque chose de bien sortir d'eux.
Et qui te dis que je ne suis pas inutile moi aussi ? Qu'elle est la différence entre moi et un autre ?
Comment quelqu'un peut-il faire quelque chose de si horrible ? Tuer est déjà un acte terrible, même pour se défendre ou défendre quelqu'un d'autre. Et toi tu en fais un métier ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 20:03 | |
| "Beuh, Amaaa fais-le taire, je comprends même pas ce qu'il dit ...
- Nous n'avons aucun client ayant réclamé sa mort, ça servirait à rien."
Amadeo posa son regard sur sa sculpture qu'il fixa comme s'il s'agissait de sa propre fille.
"Si tu dis que tout le monde a le droit de vivre, pourquoi t'es-tu fait chevalier ? Tu te dois de protéger la veuve et l'orphelin, mais pour ça, il te faut parfois tuer les personnes que tu juge ne pas suivre ton aspect de la justice. Et bien moi, j'éradique ceux qui ne suivent pas le mien. Nous ne sommes pas si différents en réalité, c'est juste que je me pose moins de questions que toi, et je suis plus sûr de ce que je souhaite." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 20:16 | |
| " Non, il y a une différence entre nous.
Une différence fondamentale.
Ce n'est pas une question de celui qui suit un chemin, et qui éradique l'autre.
C'est une question de l'autre.
On t'assigne une cible, tu l'élimines. Il ne savait pas à quoi s'attendre. Il ne savait rien.
Par contre, quand quelqu'un comme toi s'attaque à des innocents, il s'expose à mes foudres. A tout moment je peux le tuer, mais jamais je ne l'ai décidé en le voyant assit dans un coin en train de boire son café. Non, je l'ai décidé parce qu'il menacait quelqu'un d'autre, et que cette autre ne le méritait pas.
Moi je sauve des vies, toi tu les prends. Tes marionnetes ne sont que des simulacres, des illusions. Elles ne sont pas vivantes. Et tes victimes ne le sont plus non plus." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 22:43 | |
| Amadeo porta un regard paternel sur Nataku.
"Si on me paye pour tuer une personne, c'est qu'elle n'était pas si innocente que ça ..."
Il prit la main de Nataku et tourna le dos au chevalier.
"Navré, mais je vais devoir te laisser, ravi d'avoir eu cette petite conversation avec toi."
Il sortit de sous son manteau, deux petites soeurs de Nataku à qui il donna la vie. Ni une, ni deux, elles se jetèrent contre la végétation dense de cette région de la forêt, et la taillèrent pour frayer un chemin à leur créateur qui disparu dans l'obscurité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 22:45 | |
| [ouf... on a évité l'affrontement. Je te laisse t'enfuir] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 22:46 | |
| [Lol en effet, et puis Amadeo est pas du genre à se battre s'il a rien à gagner XD] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante Lun 4 Sep - 22:48 | |
| [et Medillen évite toujours un affrontement comme quoi il se ressemble vraiment ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépare une nouvelle arrivante | |
| |
| | | | Prépare une nouvelle arrivante | |
|