~Personnage~
Nom : De Imlrith
Prénom :Medillen
Âge : 18 ans
Race : eärwen
Alignement : bon
Profession : chevalier
Description physique : De stature moyenne, il porte des vêtements de la campagne, aux bords élimés et recousus maladroitement par endroit. Il a de longs cheveux blancs mals coupés qui se baladent sans ordre sur sa nuque et son visage. Ce dernier était parcouru d'un masque noir jusqu'à hauteur du nez. Il porte souvent un masque d'oiseau pour ne pas effrayer par sa repoussante cicatrice qui parcoure son oeil droit ensanglanté à vie. Pour tout bijoux, il cache maladroitement une bague à l'annulaire droit, symbole de sa condition de chevalier.
Description mentale : Un personnage mélancolique, il n'aime pas se battre, sauf quand tous les autres moyens ont raté. Il fait preuve de tact et de diplomatie, mais si on ose saccager son honneur où celle de ses amis il tend à devenir assez instable. Il a peur de perdre des proches. Et cette peur le rend parfois incontrôlable.
- Qualités : endurant, intelligent et sage
- Défauts : aveugle et naïf. En outre il ne tient pas du tout, mais alors là pas du tout l'alcool !
- Goûts : il aime le vin (tout le problème est là naturellement :p ) et se rendre utile aux autres. Il déteste l'injustice, et il abhorre la cruauté gratuite.
Histoire personnelle : Medillen n'a jamais pu voir le monde. Dès sa naissance, un accident domestique le priva de sa vue. Parallèlement, il faisait preuve d'une grande sensibilité à son entourage. Il développa au fil des années une certaine affinitée avec la magie elle-même. Il ressentait les sentiments des autres à une certaine époque, ainsi qu'une infime trace de magie. Il développa ce don pour recouvrer un sens de la vue, mais cette épisode le marqua profondément, notemment par sa mère qui perdit un frère dans des pillages. Il en sortit stigmatisé, car il avait trop peur de causer du mal à ses proches. Par la suite, son enfance se passa presque sans problème. Bien qu'il montrait des aptitudes certaines dans beaucoup de domaines, il se tourna vers le métiers des armes au service de la justice, encouragé par son père lui-même mercenaire au service du bien. Il combla sa cécité par un travail acharné, qui finit par payer.
Pouvoirs [supplémentaires] : vision d'aveugle ( sorte de sixième sens, il "sent" la magie qui vit en toute chose. Il peut toutefois être aveuglé par une présence très puissante ou un sort de très haut niveau ),
matérialisation de lumière ( peut concrétiser la lumière en un objet ) .
Pouvoirs [race] : guérision, télépathie, illusion
Pouvoirs [profession] : pouvoir de la lumière
Armes (deux maximum, les mages n'ont pas le droit d'avoir d'armes) : une dague , un manche en bois recouvert d'un bandage de lin bleu sombre, partait un lame courbe à la base pour se redresser une dizaine de centimètres plus loin. Le tout faisait dans la trentaine de centimètres. Elle n'avait pas de garde, et sa lame était à un seul tranchant. Elle s'appelle Griffe. Il possède en outre une besace où il fourre parfois des darts.
~Animal~
Nom : Daera
Race : serpent
Description physique : Reptile albinos, il possède également des yeux rouges. Il est petit, mais rapide et agile.
Description morale : Différent de ses congénaires, ce serpent semble appréhender le bien. Il a prit Medillen en amitié et le suit partout.
Pouvoirs : télépathie, poison paralysant