|
| Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Mer 30 Aoû - 20:58 | |
| Akira, Nath, Arya, Rezardo et Kazunio s'étaient enfin décidé à bouger leur popotin et se rendirent dans la forêt de Finduilas.
Ils rejoignirent le campement de l'armée orc et Akira alla discuter avec Borntoupaytetaguele, le chef de cette bande d'infâmes mécréants."Salut Born comment ça va?" "Akiraaa!! Sale enflurrrr!! Comment toi oser te prrrésenter ainsi devant moi??" "Oh! Born, Born, Born, ne me dis pas que tu m'en veux encore pour cette petite broutille?" "Brrroutille?? T'as massacrré mon clan!!!" "Et alors? N'as tu pas une belle armée derrière toi? Et puis ce village que tu t'apprête à raser me tient à coeur puisqu'il contient mon vin et mes putes favoris. Pourtant je ne ferai rien pour t'empêcher de le détruire, je t'aiderai même à tuer certains opposants^^" "Je n'ai paas besoin de aide de toi!" "Sache mon ami qu'un groupe de justiciers du dimanche s'est mis en tête de vous empêcher de commetre vos ôdieux forfaits et parmis eux il y a l'ange de la Terre et un chaman assez balèze^^ Mon groupe et moi allons botter le cul de ces abrutis pendant que ton armée et toi irez pourfandre les paysans, violer les paysannes et dévorer les enfants. Et je t'offrirai un chapeau! Un magnifique chapeau! Qu'en dis-tu?" "Hummm..D'accorrrrd! Tope là!" "Parfait " Akira rejoignit son petit groupe le visage radieux."Ca va, ils acceptent la proposition^^"
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 22:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Mer 30 Aoû - 22:16 | |
| Au secours, la forêt. Des jours de marche à pied dans les marais qui salissent... Du moins, pour les autres. Rezardo se déplaçait en se téléportant de mètre en mètre, exercice fatiguant mais qui, pratiqué depuis l'âge de 7 ans, n'avait plus rien d'harrassant pour lui. La simple vue des orques l'insupportait.
Akira revint, annonçant la bonne nouvelle
"Ca va, ils acceptent la proposition^^" "Oui, répondit Rezardo. Quel dommage qu'on ait du leur vendre Arya." |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Mer 30 Aoû - 22:43 | |
| Nathrae s'assit sur une souche, bien qu'il ne ressente pas la fatigue que subissait le corps de San. Il regarda Akira discuter avec le chef orc, puis posa son regard sur le tas de cendres qu'il restait d'un feu, et remarqua un panier revouvert d'une serviette blanche à carreaux rouges, signe qu'ils venaient de pique-niquer. Il se releva et s'adossa à un arbre qui manquait de s'effondrer à la moindre secousse.
"Bon, on fait quoi ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Mer 30 Aoû - 23:47 | |
| Arya les avait suivit quand a elle sur Nai et elle n'avait pas eu a supporter les marécages les sentier degoutants. Sa robe ne devait en aucun cas etre abimée. elle la trouvait trop belle..de la soie..ca coutait cher en plus! elle descendit de Naji qui lui n'avait confiance en personne et s'approcha des autres quand elle entendit Rezardo sortir quelque chose qu'elle elle ne releva pas la remarque, mais mis juste feu a son pantalon ce qui la fis esquisser un sourir.
elle attendit alors contre un arbre aussi les directives d'Akira. elle aviserait apres... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Jeu 31 Aoû - 0:10 | |
| Kazunio avait suivi la troupe à travers les marais. Il durciçait la terre en-dessous de lui pour ne pas avoir à se salir. Lorsqu'il arrivèrent devant al troupe d'orc, et vit le pauvre petit village, Kazunio sourit. Tuer pour le plaisir n'était pas dans ses habitudes mais cela lui arrivait de temps en temps. De plus, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utiliser des sorts d'attaque pur. Il allait pouvoir se dérouiller un peu. Il s'approcha d'Akira après qu'ils aient monté le camps puis dit douvement. "Dis, tu ne comptes pas laisser les orcs en vie après qu'ils nous aient servi non ? Ils pourraient m'être utiles morts." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Jeu 31 Aoû - 0:20 | |
| C'était un coup bas. Il s'empressa d'éteindre le feu avant que les dégâts ne soient irréparables, et décida, bien entendu de riposter. Savourant délicieusement à l'avance le fait qu'Arya ne pouvait, elle, pas se rendre invisible, il abattit un petit torrent d'eau sur cette dernière. Oh, rien qu'une douche inoffensive (quoique très froide, tant qu'à faire), mais le "problème" venait du fait qu'Arya, comme toute les anges, était toute de blanc vêtue.
Quel bonheur, pensa-t-il, ainsi probablement que tous les individus mâles de l'assistance, quel bonheur que les sous-vêtements n'existent pas sur Héziode. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Jeu 31 Aoû - 0:31 | |
| Akira essayait un magnifique chapeau qu'il avait subtilisé dans la tente de Born se regardait dans la lame de son sabre pour voir si ce dit-chapeau lui allait bien. Kazunio s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il comptait faire des orcs une fois la mission terminée.
Akira allait répondre quand une explosion retentit et qu'un esprit de feu se fit voir non loin du campement. Le démon se tourna vers l'explosion et sourit..."Hiro..." Le démon bondit de son siège et fit tomber manteau et chapeau."Yo ho les enfants! Nos ennemis sont tout proches! Allons leur boter le derrière, ensuite on revient et on se soûle avec du bon rhum orc! Ce sont des barutis de première mais ils savent faire du bon alcool! Ensuite nous les massacrerons un par un!!" Une dizaine d'orcs se retourna et poitèrent leurs armes vers Akira qui recula tout doucement."Je plaisentais bien sur..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Jeu 31 Aoû - 1:36 | |
| Il allait donc être dédommagé pour cette mission, voilà qui était intéressant ^^. "Laissez moi ce chaman de pacotille, il est pour moi d'accord ?" Kazunio s'avança vers Hiro. "Alors, tu veux faire joujou avec les éléments ? Ton esprit de feu est plutôt mauvais. Que dis-tu d'un Djinn d'eau ?" Kazunio marmona quelque paroles et un esprit apparut. Il n'avait pas de contours définis, un forme liquide se déplaçant sans cesse. "Voici l'incarnation de l'eau !" * Djinn : Kazunio.... Kazunio : Oui, je sais, tu n'aimes pas que je t'appelles pour te battre, mais je sais aussi que tu n'aimes pas le feu. Tu ne vas pas laisser passer une occasion pareille de tuer un de ces être ? Djinn : Tu n'as pas tord. De toute façon, je n'aime pas parler avec toi, tu as réponse à tout. J'espère qu'il me défoulera un peu sinon, je me vangerai sur toi !* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Jeu 31 Aoû - 9:34 | |
| Arya se fit alors trempé comme si elle se trouvait sous la cascade elle même et elle ne sourit, mais alors pas du tout ! elle se sentait riddicule dans ses vêtement sui lui collait a la peau. Ses vetements étaient trempés, et laissaient apparaitre ses formes généreuses il faut bien préciser! (a si tout était vrai..XD).elle regarda Rezardo dans les yeux. Il la rendait riddicule au yeux de tous et quand elle vit le regards des orcs elle su qu'elle était mal partie... Gloups...
* j'ai interet a pas trop m'approcher d'eux...*
Leur regards de pervers , la troublait et certains s'avisaient de bien en profiter! La colère s'exprimait sur son visage. Elle ne fit rien, mais quand elle voulut s'avancer vers le campement, elle entendit le nom d'esprit de feu, Hiro, parvenir jusqu'a ses oreilles.
*alors comme ca...hum...bien....ils l'auront voulu...*
Arya se concentra , et ferma les yeux, rejoignant les mains. une lueur bleu apparut entre ses doigts et elle se changea alors soudain, arborant une autre allure plus menacante, mais ayant changer de vetement. elle portait son habits de cuir brun, jupe ; corset, avec sa lame sur le coté droit, une sacoche remplit d'aiguille. le regard féroce elle ferma de nouveau les yeux et les rouvrit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Jeu 31 Aoû - 12:28 | |
| Akira ayant réglé son petit différent avec les orcs de manières plus ou moins pacifistes, rejoignit ses collègues. Kazunio avait l'air de vouloir affronter Hiro et Arya avait changer de tenue."Hé bien Arya, comme te voila belle^^ Alors dis moi...Maintenant que nous sommes face à nnos ennemis que va-tu faire? Te battre à nos côtés ou nous trahir?" Le démon croquait une belle pomme verte et regardait Arya dans les yeux, comme pendant la nuit précédente. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Jeu 31 Aoû - 16:38 | |
| Arya releva la remarque du jeune homme et sourit. Bien sur qu'elle était belle quest-ce qu'il croyait? elle était pas Ange pour rien non plus ! Relevant sa tete vers lui elle devisagea dans son regard l'aspect bien pervers de cette nuit..hum..pas mal il était sexy quand meme avec son chapeau..ca lui allait a merveille et elle s'approcha de lui doucement avant de lui piquer sa pomme et de prendre son chapeau et le mettre sur sa tête. -tu pense qu'avec ce chapeau je peu faire de toi quelqu'un de plus intélligent?elle sourit sarcastiquement et croqua dans la pomme avant d'effleurer ses lèvres. Elle repartit dans le sens opposé, gardant la pomme avec elle...c'était asser explicite quand même.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Jeu 31 Aoû - 17:42 | |
| Akira eut une moue amusée en se voyant voler sa pomme mais il ne dit rien et lassa Arya terminer son petit discours et croquer avec sensualité dans le fruit.
"Héhé..."
Akira rattrapa son Ange, lui prit le poignet et lui fit faire volte-face. Il récupéra sa pomme et donna un grand coup dedans avant de la jeter.
"Pourquoi m'avoir attiré ici?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Jeu 31 Aoû - 18:01 | |
| Arya traversait l'endroit ou se tenait les autres, et s'enfonca un peu plus loin plus loin au couvert des arbres, quand elle sentit la main d'Akira contre son poignet, elle n'eu pas le temps de faire un mouvement qu'elle se retrouva coller contre lui. * et beh...les hormones ca travail encore a cet âge la? *Elle sourit et comprit a son attitude qu'elle l'avait provoqué..mais bon c'était pas trop son intention et elle sourit avant de prendre le chapeau d'Akira et de le mettre sur sa propre tete. -me va bien! ..hum pourquoi tu es la c'est ca? ben..tu as pas répondu a ma question dans la chambre....cherche si le chapeau devait te rendre plus intélligent..jespère que c'est pas de l'arnaque! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Jeu 31 Aoû - 18:14 | |
| Akira fut déçu et à la fois surpris. Non pas du fait qu'elle ne l'avait pas attiré à l'écart pour copuler mais du fait qu'elle ne veuille pas se battre ou le trahir.
*Une question? Quelle question...Ah! Oui...*
"Ce que j'ai à t'offrir...Une éternité d'aventures et d'action, de rapines et de violences, de sexe et de dépravation..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Jeu 31 Aoû - 19:11 | |
| Arya sourit a la tete qu'il fit. il s'attendait a autre chose?..ba elle avait ces periodes c'est comme une chienne c pareil..dailleur c'était une chienne fallait pas croire!!XD..euh nan quand meme pas la croyez pas c'est pas vrai!
mais voila Arya sourit a la réponse d'Akira...hum pas mal en effet c'était pas si mal ce qu'il avait a lui offrire, mais une question restait en tête.
-tu pense depassé Hiwatari?....
car voila la grande Question...si il parvenait a lui offrir tous ca c'est qu'il pouvait depassé Hiwatari. Elle aurait alors le pouvoir le vrai le pur... Le plus fort. elle pourrais alors... nan trop de chose en même temps c'était pas bien. elle attendit sa réponse..si c'était la bonne peu etre qu'il aurait droit a un cadeau... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Jeu 31 Aoû - 19:17 | |
| "Hiwatari? Je n'ai jamais pensé que j'étais en dessous de lui par conséquent je n'ai pas à le surpasser^^" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Jeu 31 Aoû - 19:17 | |
| Les choses se présentaient mal pour Rezardo. L'autre humain était parti se battre, Akira était peut-être avec Arya, peut-être en train de combattre également (et avec cette dernière dans la pire des configurations), le doute était possible. Au final, il se retrouvait seul, seul avec Nathrael. Perspective peu réjouissante.
Pour passer le temps, il sortit la vierge du sac et la taquina un peu mais il fit bien attention à la laisser en vie, puis la re-rangea dans son nouveau domicile en plastique. Vivement que ça soit à son tour de se battre, lui aussi. Fatigué d'attendre, il finit par se lever et partir en direction de la ville, pour trouver son adversaire, sinon pour observer les autres batailles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde Ven 1 Sep - 10:31 | |
| Réponse breve (même trop pour des modos!! ) mais qui répondait largement à sa question. elle n'aurait plus a s'en faire desormais. du moin si il était à la meme force que le chef des armées maléfiques alors oui elle aurait toutes ces chances. Seulement elle devait se la jouer fine et pas afficher ce qu'elle pensait. Prenant soudain un air tout joyeux, elle sourit et garda le chapeau avant de dire -et bien voila qui éclairci des choses..tient tes promesse. demon ou pas sinon tu risque gros...elle se retourna alors et commenca a partir vers le camp. elle n'allait pas se battre. elle ne voulait pas c'était pas son rôle en tant uQu'ange. elle ne ferrait rien mais elle voulait observé de plus pres les combat qui allait se derouler. Gardant le chapeau d'Akira sur la tete, elle sifflota doucement et par joie joua avec le feu de ses mains. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde | |
| |
| | | | Le bivouac de la Team des Fouteurs de Merde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |