| * au comptoir * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: * au comptoir * Sam 10 Juin - 16:45 | |
| "Vous pourrez aussi vous rattacher à un groupe, des équipes seront formées pour le tournoi, vous pourrez y trouver une place ..."
San remercia de la tête l'inconnu pour le verre qu'il lui donnait, et en bu quelques gorgées.
"En tout cas, je ne louerai pas vos services, non pas que je n'en aurai pas besoin ou que je n'ai pas envie de vous payer, mais je ne veux pas que quelqu'un s'allie à moi par intérêt et non pour atteindre un but ... Or, votre intérêt est l'argent, et apparemment rien ne vous pousse à participer autrement que pour cela ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * au comptoir * Sam 10 Juin - 16:57 | |
| " Un groupe qu'est ce que le groupe y gagne ? hum ? si par exemple mon groupe etait victoirieux ? qu'est ce que nous gagnons ? le pouvoir ne m'interesse pas pour le moment seul l'argent me motive il suffit de voir dehors ce qui n'ont pas d'argent meurt ou prenne un chemin illégal , enfin mon but si seulement j'en avais un peut etre que je ne serais pas la ne croyez vous pas ? "
Il bu quelque gorgée et reposa sa chope
" Enfin que voulez vous certains sont comme moi seul l'argent leur fait faire quelque chose que cela soit louable ou non " |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: * au comptoir * Sam 10 Juin - 17:02 | |
| San bu encore un peu et reposa la cope sur le comptoir."En effet, certaines personnes sont prêtes à tout pour de l'argent, et en oublient parfois de trouver un but à atteindre ... [l'impression de parler de moi en disant ça ]. Enfin, si elles se plaisent comme ça, tant mieux pour elles ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * au comptoir * Sam 10 Juin - 17:05 | |
| " Vous avez un but propre vous ? autre bien sur que l'amour universelle .. Vous esperez avoir quelque chose en retour ? ou juste ce que vous m'avez dit au depart ? "
Soupira et but a nouveau quelque gorgée
" Peut etre qu'un jour j'aurais un but mais qui dit qu'il soit louable.. Si j'en avais un ce serait la mise a mort des deux forces hum ouais ou l'exil cela pourrait etre drole . " |
|
| |
| Sujet: Re: * au comptoir * Sam 10 Juin - 17:10 | |
| "J'ai un tout autre but de nature personnelle qui me pousse à faire cela, mais ça ne m'empêche pas d'essayer de sauver le peuple d'Héziode d'Hiwatari et ses forces ..."
Au souvenir de son but, le sourire de San s'effaça et son regard devint nostalgique, et se fixa dans le fond de sa chope. Elle ne fit même pas attention quand l'homme parla d'anéantir les deux forces, chose à laquelle elle n'aurait pas tardé à répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * au comptoir * Sam 10 Juin - 17:15 | |
| " Oh un but personnel ? et donc ne croyez vous pas que l'argent peux faire partit d'un but tout aussi personnel ? "
Il termina sa chope
" Vous voyez votre but personnel vous fait agir de façon egoiste enfin je ne connais pas votre but et je ne pense pas pouvoir en etre juge . Mais je pense que vous devriez etre franc avec vos troupes .. leur dire ce que vous esperez réelement .." |
|
| |
| Sujet: Re: * au comptoir * Sam 10 Juin - 17:39 | |
| "Mon but personnel n'a que très peu à voir avec le tournoi, voire même aucun rapport, et mes troupes ne sont pas obligées d'y prendre part."
Elle termina sa chope et la reposa.
"En effet, l'argent peut être un but personnel, mais il rend égoïste, comme vous l'avez dit vous n'hésiteriez pas à faire quelque chose d'illégal pour en avoir ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * au comptoir * Sam 10 Juin - 17:42 | |
| " Vous pensez que j'ai d'autre moyen d'en avoir ? si j'avais eu la chance de choisir je ne serais surement pas ce que vous nomnez assassin enfin content d'avoir eu une discution avec vous ."
Il quitta le taverna et partit en direction de l'auberge |
|
| |
| Sujet: Re: * au comptoir * Sam 10 Juin - 17:45 | |
| San regarda partir le jeune homme dont elle n'avait même pas obtenu le nom. Elle paya sa note, et sorti de la taverne, puis siffla. Celebriän atterit devant elle et elle monta sur son dos. Le dragon s'envola ensuite en direction du QG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * au comptoir * | |
| |
|
| |
| * au comptoir * | |
|