~Personnage~
Nom : Dolmayan
Prénom : Amadeo
Âge : 23 ans
Race : Sorcier
Allignement : Mauvais
Profession : Assassin
Description physique : Amadeo a un visage fin et doux, contrastant énormément avec la profession qu'il exerce. Ses yeux sont bleu clair, presque gris, et ses cheveux, qu'il attache en une queue de cheval, couleur ivoire.
Description mentale :
- Qualités : Discret, déterminé, agile
- Défauts : Impatient, colérique, impulsif
- Goûts : Il aime le travail bien fait et les bonnes armes ; il n'aime pas ceux qui se mettent en travers de son chemin, les clients qui ne payent pas d'avance
Histoire personnelle :
Amadeo est né de deux sorciers typiques, de vie modeste. Il ne connut jamais sa mère que son père avait tuée pour réaliser des expériences, mais n'y accorde aucune sorte d'importance. Il fut donc éduqué à la manière d'un sorcier dont il aquit toutes les caractéristiques.
Son père se donnait beaucoup de mal pour que son fils devienne quelqu'un de renommé, et lui apprit tout ce qu'il savait sur l'art de confectionner des potions. Amadeo suivait les instructions de son père à la lettre, et devint quasiment incollable en cette matière, mais il se permettait aussi le loisir d'apprendre autre chose de son côté : le marionnettisme. Il se confectionna lui-même une dizaine de petites poupées qu'il affectionne comme ses propres enfants, et l'une d'elles plus particulièrement, qu'il a baptisée « Nataku », qu'il utilise le plus souvent, et qu'il a le plus perfectionné. Il devint un marionnettiste puissant, et savait utiliser ses pantins à merveille en s'en servant comme armes.
Amadeo ne voulant pas exercer de profession honnête et sans action, il découvrit que le métier d'assassin lui correspondait très bien, et n'acceptait que les missions intéressantes et bien payées. Tout comme le voulait son père, on entendit parler de lui un peu partout dans Héziode comme d'un assassin redoutable et sans pitié, dont les poupées étaient la dernière chose que l'on voyait avant de mourir lorsque l'on avait affaire à lui, ce qui entraîna des rumeurs plus ou moins ragoûtantes à son sujet.
Pouvoirs : Amadeo peut donner vie aux choses inanimées et faire ressortir le pire cauchemard de chaque personne.
Armes : Ses marionnettes, un sabre
~Animal (facultatif)~
Je considèrerait Nataku comme son « animal », puisqu'il l'a toujours avec lui et ne coupe jamais le lien qui lui donne vie.
Nom : Nataku
Race : Marionette
Description physique (deux lignes minimum) : Nataku ressemble à une petite fille sage d'une dizaine d'années (bien qu'elle ait de la poitrine) aux boucles blondes, au teint clair et aux yeux bleus. Amadeo l'ayant tant perfectionnée, elle ressemble à une vraie petite fille (mise à part sa poitrine), et puisqu'il la maintient toujours en vie, elle n'a pas besoin de ficelles comme ses congénères,
Description morale : Amadeo adorant tellement son chef d'oeuvre, il lui a forgé une personnalité. Nataku est très gamine, colérique, têtue et capricieuse. Elle sait aussi se faire toute mignonne, faisant fondre le coeur de n'importe qui, pour obtenir ce qu'elle souhaite.
Pouvoir : Aucun