| Yakiro Nagito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yakiro N Invité
| Sujet: Yakiro Nagito Mer 30 Aoû - 11:58 | |
| Nom :Nagito
Prénom :Yakiro
Race : vampire
Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) :neutre
Profession : chasseur de prime
Description physique : Yakiro est un jeune homme au cheveux blond long dorée avec les yeux rougeatre ayant comme arrière fond noir ce qui lui donne un air plus malin et perçant de son regard,asser grand et de bonne carrure même pour son age.. on peu percevoir une longue cicatrice le long de son oeil gauche qu'il reçut lors d’une bataille avec des vampires.
Description mentale : Yakiro a toujours été fasciner et attiré par la noblesse et les homme de haut rang. Alors il décida de prendre leur mentalité, de se créer un style, un comportement et des agissements asser hautains.. patient.. galant.. généreux…
- Qualités (au moins trois) :généreux ,galant, patient - Défauts (au moins trois) : trop perfectionniste , trop curieux ce qui ne l’aide pas forcément, trop sur de soi même
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") : aime: filles et le sport aime pas: sa race et les gens imbus d’eux même, se croyant le centre du monde.
Histoire personnelle (au moins dix lignes) : Yakiro est un jeune homme de 17.Ses parents étant de fiers travailleurs social qui cachaient leurs identités de scientifiques en recherche médicale. Un virus qui pourrait révolutionner le monde était le but de leur recherche depuis que Yaki avait atteind l'age de 7 ans. Leur travail s’organisait autour de circonstances dangereuses au saint de ce peuple des humains.. Apres de nombreuses recherches et de journées debout a essayer le virus sur des animaux. Les parents de Yakiro décidèrent de faire l'essai sur un être humain… pourquoi ne le ferraient-ils pas le jeune homme en question ?… Apres tout Il était plus près d'eux que n'importe qui dans cette société….Le pere alla voir un jour, son jeune Garçon devenu homme, grand fort, asser costaud, les cheveux long blond descendant jusque dans le bas du les yeux bleu tel un mannequin….Son pere parla quelques minutes avec son fils avant de le corriger pour on ne sais quel raison, a coup de bâton en arriere de la tete, et finir l'amener dans une salle sombre et humide….Deux heures plus tard Yakiro se reveilla et vit qu'il était sur une chaise avec des fils qui lui transperçaient le corp….Un liquide rouge avec des molécules noirs qui bougeait s’infiltraient doucement mais surement dans le corp du jeune homme….Oui c'était le vampirisme..a son état pur… ses parents avaient travaillé sur cette méthode.. cet etat …Comment des etres aussi sages et purs avaient-ils fait ça a leur enfant? Seul les scientifiques fous pouvaient se livrer a de tels pratiques. Apres quelques minutes Yakiro se releva rapidement et éclata tout les fils devant lui pour arriver finalement devant sa mère. Il lui trancha alors la gorge en une grosse et violente morsure.Il se retourna alors vers son père et lui sourit d'un air malin et malveillant.Il marcha lentement vers ce dernier et quand il arriva près de lui, il le saissit a la gorge rapidement et lui éclata la cage thorasique en un seul coup de poing….Ce qui eu pour but que sa main rentre dans celle ci et lui extrait son coeur…Il resortit sa main avec le coeur et l'engloutit lentement en regardant son pere sansvie a terre.Depuis se temp il se jura de detruire tout etre a tendance vampirique ou qu'ils lui veulent du mal a jamais….Durant un moment il combatit dans une foret et sauva la vie d'un loup blesser.Il le guérit avec la maladie du vampirisme et depuis se temps Yakiro et Pike detruisirent les vampire peu a peu
Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) : vol,permet de aspirer le sang de ses morsure,invisibilité.dominate (enleve des souvenir de la mémoire)célérity(permet de se deplacer 10 fois la vitesse humaine)
Armes (deux maximum, les mages n'ont pas le droit d'avoir d'armes) : fouet et deux petite épée
~Animal (facultatif)~
Nom :Pike
Race : Loup Vampire
Description physique (deux lignes minimum) : un jeune loup grand costaud noir étant asser puissant de carrure et d'apparence.. une longue cicatrice a l'oeil gauche comme son maitre plusieur dise que le maitre peu voir par les yeux de Pike
Description morale (deux lignes minimum) : doux.. docile.. dressé Pike est un loup qui écoute les ordre de son maitre et seulement les ordre de son maitre étant donner qu'il lui a sauver la vie durant un combat avec des vampire avant que Pike meurt Yaki lui donna le don du vampirisme
Pouvoir (Deux maxi): call of wolf (permet de appeller des loup) invisibilité
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 1:32, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Mer 30 Aoû - 12:07 | |
| Yep Yep Yes Ya commen vou voudrez mais il est venu!!!!! lalalala vive Yakiro!!!! c'est mon Yakiro!!!XD on va trop s'eclater!! yahaaaaaaaaaaaaaaaa vive la quebec attitude!! XD Akira si tu l'accepte pas je te detruit Clara morgane ou pas! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Mer 30 Aoû - 12:59 | |
| Bienvenu à toi^^ Alors l'histoire est pas mal mais y'a deux trois trucs qui clochent quand même^^ - Citation :
- merveilleuse petite ville de prague..
Je t'accorde que cette ville est merveilleuse, certainement la plus belle que j'ai jamais visitée mais hélas on est dans le monde d'Héziode...^^ - Citation :
- Yakiro a toujours été fasciner coté noblesse et moyen
ça veut rien dire, reformule moi ça^^ - Citation :
- le virus sur des animal
ouch>.< lol Bon donc l'histoire est sympa mais y'a de gros soucis de synthaxe^^ Revoir ponctuation, formulation etc. Sinon dans l'ensemble spas trop mal donc corrigemoi ces ptits détails et tu auras mon accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Mer 30 Aoû - 13:02 | |
| Arya on le tue ensemble lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Mer 30 Aoû - 13:15 | |
| Non, vous nele tuerais pas vu qu'il a raison ^^. L'histoire est bonne, ce qui est déjà un bon point, par contre, un peu d'effort au niveau de la syntaxe ne serait pas superflue ! - Citation :
- aime pas: sa race et les fendants
Je suis peut-être un inculte ^^, mais c'est quoi un "fendant" ôO Sinon, Akira a fait la plupart des remarques que je voulait faire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Mer 30 Aoû - 13:18 | |
| inculte va c'est du vin de suisse |
|
| |
Yakiro N Invité
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Mer 30 Aoû - 13:18 | |
| un fendant et un mec qui se pete les bretelle qui se la croit un peu trop... un mec qui voit les gens comme des moin que rien car pour lui tlm est rien et lui est tout
pour la synthaxe je la referais une prochaine fois car la jai été a 2 party et sa fait 5 jours de suite que je suis debout et jai pas encore dormit donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Mer 30 Aoû - 13:20 | |
| oups excuse Fingolfin je me suis gourée mdr
ok je sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Mer 30 Aoû - 13:26 | |
| - Le Robert a écrit:
- fendant
n.m. Variété de chasselas cultivée en Suisse. --- Vin blanc produit de ce raisin. Un décilitre de fendant. On doit pas avr le même dico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Mer 30 Aoû - 13:30 | |
| ba moi cest de ce fendant que je parlais mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Mer 30 Aoû - 13:31 | |
| J'avais bien compris^^ et y'en a aucun autre dans le dico xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Mer 30 Aoû - 13:48 | |
| Fendant doit être une expresion Canadienne, c'est tout lol. Nous sommes des incultes en France ^^. Enfin merci pour la réponse ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Mer 30 Aoû - 14:47 | |
| Je rejoins mes collègues sur la syntaxe, une petite relecture ne fera pas de mal Revois cette phrase ^^ - Citation :
- Depuis se temp il se jura qui detruisit tout etre vampire ou qu'il lui veut du mal a jamais.
J'ajouterais : deux des défauts ne sont pas vraiment des défauts (Perfectionnisme et curiosité). Oh, ouais, juste pour pinailler ^^ Le base ball existe pas sur Héziode, donc pas de batte de Base ball xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Mer 30 Aoû - 14:49 | |
| Dis donc Rezrdo, tu serai pas un peu fendant sur les bords?
xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Mer 30 Aoû - 14:52 | |
| Nan, moi je suis plus du genre craquant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A Jeu 31 Aoû - 12:48 | |
| Après cette édition, je suis d'accord pour valider la fiche. Il y a quelque petites choses qui sont pas parfaites, mais les efforts sont faits donc il suffira de continuer à en faire dans ce sens ^^. Il ne reste plus qu'à attendre les avis des mes collègues lol mais bienvenue sur le RP ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Jeu 31 Aoû - 12:51 | |
| C'est vrai que tu as fait des efforts, je suis de l'avis de CheeLine. Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Jeu 31 Aoû - 12:57 | |
| Hé bien tu as aussi mon accord beach boy^^ Bienvenu parmis nous^^ Cheechou, je te laisse valider cette fiche Putain 3 validations en 3 jours Perdrait-on de notre mordant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Jeu 31 Aoû - 13:14 | |
| deuxième validation de moi *fier* XD |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Yakiro Nagito Jeu 31 Aoû - 18:25 | |
| Bien, puisque tout le monde est d'avis de valider cette présentation, je la déplace dans la section appropriée ^^ Bienvenue parmis nous Mr Psy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yakiro Nagito | |
| |
|
| |
| Yakiro Nagito | |
|