La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kaori Asano

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 18:02

~Personnage~

Nom : Asano

Prénom : Kaori

Âge : 26 ans; mais à l'apparence d'une jeune fille de 16 ans

Race : Hybride; Mi-Saris Mi-Sirène

Allignement : Neutre mais à tendance plutôt bonne

Profession : J'aimerais être gardienne du lac Faelivrin

Description physique : Kaori est une jeune fille de taille moyenne(environ 1m65); et plutôt fine(environ 45kgs); elle a de longs cheveux blonds descendants presque jusqu'a ses chevilles. Elle a de grands yeux marrons très expréssifs.Ses traits sont fins et délicats; elle possède une certaine beauté certainement due à ses origines de Sirène, elle a des oreilles de chat venant de ses orignies Saris; mais n'a pas de queue de chat; par contre; comme les sirènes; elle peut changer ses jambes en queue de poisson.Kaori à l'apparence d'une fille de 16 ans alors qu'elle en as 26

Description mentale :

- Qualités (au moins trois) :Kaori est une jeune fille gentlle et adorable en tout point; elle est très serviable et aime beaucoup rendre service; un vrai petit chaton.

- Défauts (au moins trois) :Mais elle fait un peu trop confiance aux gens; et est un peu naive.Elle est aussi très gourmande.

- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") :Elle aime beaucoup faire de la danse classique; dessiner et chanter; elle adore presque tous les animaux et la nature.Mais déteste les gens qui font du mal à la nature ou aux animaux, et qui tuent pour le plaisir.

Histoire personnelle : La mère de Kaori était une magnifique et jeune sirène; alors qu'un jour elle jouait près des rives du lac Faelivrin là où elle était née; elle aperçut un beau jeune homme passant par là et en tomba tout de suite amoureuse; la jeune sirène transforma sa queue en jambes; et essaya de charmer le jeune homme; malheureusement pour elle; celui-ci était fiancé; alors Yumi(la mère de Kaori) usa de ses pouvoirs de sirène pour charmer Keishi; celui-ci, sous le charme de la sirène se sépara de sa fiancée et quitta sa tribue Saris pour se marier avec elle; un an plus tard; naquit Kaori, une petite fille hybride née à partir d'une tromperie; Yumi croyant que Keishi avait fini par tomber réellement amoureux d'elle ne se servit plus de ses pouvoirs; mais Keishi redevenu normal quitta la sirène et retourna dans sa tribu se marier à son ancienne fiancée; laissant Kaori à sa mère.Yumi affublée par le chagrin mourait à petit feu; elle prit tout de même la peine d'enseigner à Kaori les arts du combat et de la nature dès qu'elle fut en age de parler et de marcher correctement; et quand Kaori atteint l'age de 12 ans sa mère mourut laisant dérrière elle sa fille au savoir plutôt étendu mais encore incomplet.Kaori ne connut jamais son père; et ne sait ni où il est ni même s'il est encore en vie.
Mais un jour; un Sari dun nom de Shiji vint au lac Faelivrin là où la demoiselle était née et avait toujours vécu, sans raison apparente, celui-ci prit l'hybride sous sa protection et lui enseigna ce qu'elle n'avait pas pu apprendre avec sa mère; mais le jour de ses 16 ans; l'homme qui était devenu 'son maître' disparut; Kaori ne le revit plus jamais; elle ne le sut jamais; mais ce Sari était en réalité Keishi; son père.
Kaori est devenue la gardienne du lac 3 ans plus tard; après avoir sauvé le lac d'une bande d'orcs voulant s'y installer; et qui auraient certainement dévasté l'endroit; en battant leur 'Champion' à l'aide de ses pouvoirs et de la maitrise de ses armes.

Pouvoirs:Maîtrise de l'eau ; Pouvoir respirer sous l'eau ; Maîtrise de la nature, guérison.

Armes (deux maximum, les mages n'ont pas le droit d'avoir d'armes) :Deux lames de coudes; Siyi Sarika & Loka Luha(voir Talim dans Soul Calibur II et III)

~Animal (facultatif)~J'aimerais si possible en avoir deux; mais au lieu qu'ils aient deux pouvoirs par animal; avec un seul pouvoir par animal;ce qui fera en tout deux pouvoirs.

Nom :San(la louve); et Moro(le lapin)

Race :San est une louve et Moro est un lapin

Description physique :San est une magnifique louve d'un blanc pur et éclatant comme la neige de 3 ans.Elle est plus grande que la plupart des loups et mesures environ 90cm alors que les autres mesurent entre 60 et 80 cm; son poids est situé dans la moyenne puisqu'elle pèse 30 kgs; sa longueur est de 1m70(queue de 30cm et corp de 1m40).Contrairement aux autres loups son pelage ne change jamais et reste toujours aussi blanc et pur.

Moro lui est une sorte de petit lapin de 2 ans d'une couleur très étrange car il est rose pale; sa taille se situe dans la moyennes; puisqu'il mesure une vingtaine de centimètres; et pèse environ 1.5 kgs comme la plupart des lapins domestiques.

Description morale (deux lignes minimum) :Moro et San ont presque la même personnalité; ils sont tous deux doux et très gentils; ils feraient tout pour protèger Kaori et n'hésitent pas à la défendre(surtout San); ils s'entendent tous les deux parfaitements bien; même si San est du genre un peu solitaire; alors que Moro est très joueur.

Pouvoir (Deux maxi):San peut devenir invisible parfois; et Moro peut controler le son

Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 18:15

1/ Tu ne peux pas avoir tous les pouvoirs des deux races, il te faut faire un choix et n'en garder que quelques uns (précise lesquels).

2/ Ok, elle a perdu sa mère à 12 ans, mais il faudrait que tu nous explique comment elle a réussi à s'entraîner assez pour devenir la gardienne du lac, et 16 ans est un peu jeune pour un gardien, il est impossible d'avoir assez d'expérience à cet âge là ...
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 18:22

C'est vrai que l'histoire des pouvoirs moins forts, c'est un peu space. Tu peux pas vraiment jouer comme ça.
Ton histoire a un bon fond, mais si tu pouvais l'etoffer, ça serait beaucoup mieux. 10 lignes est un minimum, mais il n'y a aucun maximum ^^.
Personnellement, je ne vois pas d'inconvénient aux deux animaux dans les conditions que tu as donné, mais dis nous lesquels tu veux, c'est encore plus dur de juger sans savoir.
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 18:33

Spa trop mal tout ça mais comme l'a souligné mon collègue, faudrait étoffer un peu^^

POur les armes, sbien beau de préciser Talime de SC II et III mais si on ne connait pas ces jeux on fait comment?

Sinon bienvenue parmis nous^^
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 18:47

Ok; mais en fait ce que je voulais faire pour les pouvoirs; c'est les affaiblir; ex: elle peut pas tout le temps respirer sous l'eau, elle doit remonter de temps en temps; le charme à moins d'emprise sur les personnes; elle ne comprend pas tous les végétaux et animaux;(par contre je zappe la maitrise de l'ombre et la lumière; puisqu'elle ne connait rien au peuple Sari) et ses pouvoirs de guérison ne marchent pas sur elle; et sont assez faibles sur les autres.

Pour les animaux je voulais une louve blanche et le genre de petit lapin avec Chii:Kaori Asano Mini_06082905453993212

Et pour les armes je peux faire voir une image de Talim où on voit les deux armes:Kaori Asano 06082905481393215
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 18:58

Pour ce qui est des pouvoirs, voici ce que je pense :

1/ Si elle doit remonter à la surface pour respirer, autant ne pas le mettre, avec ce genre de pouvoir c'est tout ou rien de toute façon.

2/ Pour ce qui est du charme, c'est un peu pareil, soit ça passe, soit ça casse, y'a pas de juste milieu.

3/ Ce serait trop compliqué de choisir avec quels végétaux et quels animaux ça marche, y'en a trop.

Ensuite pour les animaux c'est ok, mais le "lapin" ne doit pas être offensif (en même temps un lapin qui attaque on voit pas ça souvent, quoique dans les Monthy Pythons XD), histoire d'équilibrer, puisqu'un loup peut être offensif.

Pour les armes c'est OK
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 19:11

Pour les animaux c'est ce que je voulais faire de toute façon!

Et pour les pouvoirs; si j'enlève le charme la maîtrise de l'ombre; et la maitrise de la lumière; ça va ou je doit encore en enlever un?

Et j'ai ajouté la description physique et quelques lignes dans l'histoire expliquant comment elle peut être gardiennent à seulement 16 ans(enfin; ce serait pas la seule dans ce cas; Talim la fille de l'image n'a que 15 ans et c'est une shaman très puissante et une guerrière hors pair; ceux qui connaissent Soul Calibur II et III pourront le dire!)
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 19:28

Pour les pouvoirs c'est OK, fais aussi la partie pour les animaux.

Mais je trouve toujours que 16 ans pour devenir garde lieu c'est trop jeune, surtout si elle a appris ce qu'elle sait en seulement trois ans ... Enfin c'est mon avis, on peut voir avec un autre modo ou admin Wink
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 19:59

C'est bizarre que tu choisisse des animaux de la terre ferme pour une gardienne de lac sirène ^^. Enfin, c'est ton choix lol.
Il manque plus que les animaux et tu pourras jouer.
Une chose que j'ai oublié dans mon premier message :
Bienvenu sur ce RP ^^.
Pour le poste de gardien, c'est vrai que 16 ans, ça fait jeunot ^^. Il suffirait juste de lui mettre 10 ans de plus à ton perso et le tour serait joué lol. Comme ça, la période d'apprentissage avec sa mère et celle avec son père serait plus longue.
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 20:17

J'aurais pas dit mieux ^^ Enfin wala, il te manque plus qu'à changer tout ça et ta fiche est validée Wink
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 20:23

En fait elle a pas tout appris en trois ans; si tu regarde bien l'histoire; après avoir dit que sa mère mourrait à petit feu; j'ai rajouté qu'elle apprit à Kaori l'art du combat et de la nature dès qu'elle fut en age de marcher et de parler; donc ça fait environ 12-13 ans qu'elle à commençé son apprentissage!Et je veux pas la faire vieillir; car je voudrais avoir un peu perso assez jeune; pas plus de 18-19 ans
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Kaori Asano Left_bar_bleue0/3Kaori Asano Empty_bar_bleue  (0/3)

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 20:31

Bah alors donne lui 19 ans, histoire que ce soit plus crédible, parce que devenir gardien à 16 ans c'est pas possible ... Mais t'as pas dit non plus comment elle est devenue la gardienne, pour ça il fait que sa mère l'ait été ou alors qu'elle ait fait preuve de courage pour sauver ce lieu Wink
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 20:34

Bah tu sais sur ce fofo on est tous assez "vieux".

Pour mon personnage tu es un nouveau né à 16 ans par exemple^^
Donc te rajouter une dizaine d'année ne posera pas de problèmes, tu pourra quand même jouer une fille avec une mentalité de 16 ans et ça permetrait de rendre l'histoire plus cohérante^^

En tout cas pour moi c'est ok Wink
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 20:38

Ok; je vais lui 26 ans comme Akira à dit; et pour comment elle est devenue gardienne; je vais mettre qu'elle est devnue gardienne après avoir sauvé le lac de démons qui voulaient s'y installer et qui auraient anéanti cet endroit sans son intervention qu'en pensez vous?

[J'ai aussi rjouté pour les animaux]
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 20:39

Pour moi c'est bon^^

Allez hop validé pour ma part!!

Bon jvais manger.
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 20:40

Impossible, les démons font partie des races les plus puissantes avec les anges, tu peux pas les battre à toi toute seule ... Même un seul t'aurait mis une raclée ^^"
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 20:57

Et des orcs ça marche?Si je me bat seulement avec leur champion?
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 21:11

> Les orcs, oui, je dirais que c'est comme des gobelins, ils sont pas très malins, et si tu butes le chef ils te foutent la paix. Et même si on considère que c'est fort, un peu d'actuce te permet toujours de les vaincre.

Je suis ok pour la validation, à un petit détail près... Le détail des pouvoir du perso ne devraient pas figurer sur la fiche ?

EDIT : ...Mdr, maintenant j'ai l'image des pauvres orcs qui viennent pique-niquer tranquillement sur les rives du lac avant de se faire violemment éjecter dans la tête xD
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 21:14

Oui; tu as raison; je vais les rajouter; merci!
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 22:32

J'aime beaucoup l'image du pic nique XD.
Sinon, met tes pouvoirs comme l'a dit Rezardo et va vite poster sur le forum ^^.
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMar 29 Aoû - 22:44

Pour les pouvoirs c'est fait; et pour le post j'attends d'avoir fini ma signatur; mais je cherche une image de lalouve dans Princesse Mononoké
Invité
Invité
Anonymous

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano ConredMer 30 Aoû - 0:02

La signature ne fait pas partie de la fiche perso, donc je valide.
Enjoy Smile
Contenu sponsorisé

Kaori Asano Empty
MessageSujet: Re: Kaori Asano   Kaori Asano Conred

Kaori Asano
Page 1 sur 1