J'imagine que certains d'entre vous sont partis en vacances ces deux derniers mois, mais aussi qu'ils ont pris des photos (chuis devin XD), je propose donc ce topic pour que tout le monde poste ses photos souvenir ^^ Je sais qu'il y a le trombi pour ça mais ici c'est pas que des photos de vous que vous pouvez poster, c'est aussi des paysages ou autres
J'inaugure donc le post ^^ (nya coupine j'peux pas mettre les photos sur le PC >.< XD)
Accrobranche ^w^
Soirée garage
Le meilleur pour la fin bien que ce soit les premières photos prises : Soirée bolas (En pentalon noir c'est mon ex, en jean&chaussettez rayées c'est moi XD)
A vous
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de vacances Mar 29 Aoû - 14:00
Huhuuuuu vacance destination pierre verte dans le var St Tropez la plage 83 niahhh le beach volley et tout sa dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Quelque foto lol
Ma Soeur Maitre nageuse :
Petite take dans le terrain vagu au sanglier :
Tsuki me telphone :
Boulet reperé affalé sur la plage ahhhhhh :
The Dream Team 2006 :
The Battle tout les jour meme heure battle of the holliday, entre tout els grand et moi :p :
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de vacances Mer 30 Aoû - 10:28
nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zetes tous trop chou!!!!
cpas juste et moi qui suis allé en vacances que deux semaine c pas juste j'ais pas de photo potable a mettre!!
oinnnnnnnnnnn c pas juste mais bon peu etre que si je retrouve quelque photo..qui sais va savoir!!XD
(et coupine trop les bolas je veu apprendre quand je reviendrais te voir!! )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos de vacances
Photos de vacances
Page 1 sur 1