La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Schtroumph Farceur

AuteurMessage
Shtroump
Invité
Anonymous

Schtroumph Farceur Empty
MessageSujet: Schtroumph Farceur   Schtroumph Farceur ConredLun 28 Aoû - 1:32

~Personnage~

Nom : Farceur

Prénom : Schtroumph

Race : Schtroumph

Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) : Bon

Profession : Chercheur à lanpe

Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) :
Shtroumph est haut comme deux pommes et demie, tout bleu avec un nez plus ou moins long. Il porte un bonnet blanc et un pantalon qui fait aussi chaussure tellement c'est bien fait blanc aussi. Il a les yeux noirs avec une lueur de moquerie.

Description mentale : Il est jovial et toujours de bonne humeur, il aime beaucoup faire des farces et est très gentil.

- Qualités (au moins trois) : gentil, jovial, farceur
- Défauts (au moins trois) : parfois un peu lourd, fais toujours les même vannes, gourmand
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") :
Il aime faire des farces et les gâteaux à la salsepareille que lui prépare le Schtroumph Pâtissier.

Il n'aime pas les gens qui n'ont pas d'humour et ceux qui lui font la morale

Histoire personnelle (au moins six lignes) :
Le Schtroumph Farceur est né au Pays Maudit, un lieu secret caché dans Héziode où vit un seul humain appelé Gargamel et son chat Azrael.
Les autres habitants du pays sont les shtroumphs qui sont plus ou moins 100 voire plus...Enfin tout ça est proportionnel ou égal au nombre présent dans le village si hypocondriaque et altruiste des schtroumphs(ça veut rien dire et alors? albino ).

C'est donc dans ce village où tous les êtres bleus s'entendent bien que vit le Schtroumph Farceur. Il aime faire des blagues à ses amis au dépend de leur volonté propre à eux même. Néanmoins, il était fatigué de faire des farces aux même personnes, aussi décida-t-il de partir en voyage à travers le monde pour faire des blagues à pleins de gens et répendre ainsi la joie et la bonne humeur. Il se promène dans le monde d'Héziode à la recherche de nouveaux amis pour créer "La Guilde des Farceurs". Pour le moment personne n'en a rien à foutre de sa guilde mais le schtroumph Farceur ne perd pas espoir de voir de nouveaux tromiques se joindre à lui dnas sa quête desespéré pour amener la bonne humeur dans le monde.

Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) :
- Maitrise de la Terre
- Il fait apparaitre des cadeaux qui explosent

Armes (deux maximum, les mages n'ont pas le droit d'avoir d'armes) :
Cadeaux qui explosent

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Schtroumph Farceur Empty
MessageSujet: Re: Schtroumph Farceur   Schtroumph Farceur ConredLun 28 Aoû - 1:34

Voila un personnage très original.

j'aime beaucoup la blague sur "chercheur à lanpe" xD

C'est dans les Inconnus ça no?

En tout cas j'attend l'histoire avec impatience^^

Bienvenu parmis nous Wink
Zelos
Invité
Anonymous

Schtroumph Farceur Empty
MessageSujet: Re: Schtroumph Farceur   Schtroumph Farceur ConredLun 28 Aoû - 13:44

Pas complète comme fiche (mise à part l'histoire) : il faut au moins 3 qualités et défauts, il n'y en a ici que deux de chaque, et il manque les deux "n'aime pas". Sinon, pour pouvoir te mettre quelque part, je prendrai "chercheur à lanpe" comme "vagabond", à moins que tu ne voie une autre profession existante sur Héziode qui correspondrait mieux ...
Shtroump
Invité
Anonymous

Schtroumph Farceur Empty
MessageSujet: Re: Schtroumph Farceur   Schtroumph Farceur ConredLun 28 Aoû - 13:47

Voila j'ai complété ma fiche^^

J'espère qu'elle vous plaira Embarassed
Zelos
Invité
Anonymous

Schtroumph Farceur Empty
MessageSujet: Re: Schtroumph Farceur   Schtroumph Farceur ConredLun 28 Aoû - 14:01

1/ Pas assez de lignes pour l'histoire

2/ La maîtrise de la terre est considérée comme un pouvoir par défaut des shtroumphs, tu peux donc en ajouter un si tu en as envie ^^
Invité
Invité
Anonymous

Schtroumph Farceur Empty
MessageSujet: Re: Schtroumph Farceur   Schtroumph Farceur ConredLun 28 Aoû - 14:20

Hé bien ça me semble niquel ça^^

Une histoire très original, je me suis bien marré^^

Bienvenu parmis nous Farceur cheers cheers cheers
Invité
Invité
Anonymous

Schtroumph Farceur Empty
MessageSujet: Re: Schtroumph Farceur   Schtroumph Farceur ConredLun 28 Aoû - 15:03

Mais c'est une histoire .....euh.... très bien....
Enfin, vous faites pas avoir, dansl'histoire, c'est les schtroumph les méchants. Il traitrisera lui. Bienvenue parmis nous monsieur le sctroumph. Kazunio n'entrera pas dans ta secte lol !
Invité
Invité
Anonymous

Schtroumph Farceur Empty
MessageSujet: Re: Schtroumph Farceur   Schtroumph Farceur ConredLun 28 Aoû - 21:28

Mon Dieu, quel prestance, quel culot... C'est quelqu'un qui mériterait d'entrer parmi les chacaux !!!

Ceci dit, ce Schtroumph mérite un job. Et puis, il est bien trop petit pour continuer à pointer aux bureaux de l'ANPE plus longtemps, imaginez qu'il n'atteint pas la moitié de la hauteur nécessaire pour être vu par la réceptionniste.

En un mot comme en cent, il faudrait changer son rang Wink
Contenu sponsorisé

Schtroumph Farceur Empty
MessageSujet: Re: Schtroumph Farceur   Schtroumph Farceur Conred

Schtroumph Farceur
Page 1 sur 1