~Personnage~
Nom : Farceur
Prénom : Schtroumph
Âge : 445 ans
Race : Schtroumph
Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) : Bon
Profession : Chercheur à lanpe
Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) :
Shtroumph est haut comme deux pommes et demie, tout bleu avec un nez plus ou moins long. Il porte un bonnet blanc et un pantalon qui fait aussi chaussure tellement c'est bien fait blanc aussi. Il a les yeux noirs avec une lueur de moquerie.
Description mentale : Il est jovial et toujours de bonne humeur, il aime beaucoup faire des farces et est très gentil.
- Qualités (au moins trois) : gentil, jovial, farceur
- Défauts (au moins trois) : parfois un peu lourd, fais toujours les même vannes, gourmand
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") :
Il aime faire des farces et les gâteaux à la salsepareille que lui prépare le Schtroumph Pâtissier.
Il n'aime pas les gens qui n'ont pas d'humour et ceux qui lui font la morale
Histoire personnelle (au moins six lignes) :
Le Schtroumph Farceur est né au Pays Maudit, un lieu secret caché dans Héziode où vit un seul humain appelé Gargamel et son chat Azrael.
Les autres habitants du pays sont les shtroumphs qui sont plus ou moins 100 voire plus...Enfin tout ça est proportionnel ou égal au nombre présent dans le village si hypocondriaque et altruiste des schtroumphs(ça veut rien dire et alors?
).
C'est donc dans ce village où tous les êtres bleus s'entendent bien que vit le Schtroumph Farceur. Il aime faire des blagues à ses amis au dépend de leur volonté propre à eux même. Néanmoins, il était fatigué de faire des farces aux même personnes, aussi décida-t-il de partir en voyage à travers le monde pour faire des blagues à pleins de gens et répendre ainsi la joie et la bonne humeur. Il se promène dans le monde d'Héziode à la recherche de nouveaux amis pour créer "La Guilde des Farceurs". Pour le moment personne n'en a rien à foutre de sa guilde mais le schtroumph Farceur ne perd pas espoir de voir de nouveaux tromiques se joindre à lui dnas sa quête desespéré pour amener la bonne humeur dans le monde.
Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) :
- Maitrise de la Terre
- Il fait apparaitre des cadeaux qui explosent
Armes (deux maximum, les mages n'ont pas le droit d'avoir d'armes) :
Cadeaux qui explosent