|
| C'est normal, c'est normal ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Zelos Invité
| Sujet: C'est normal, c'est normal ! Lun 28 Aoû - 1:12 | |
| Petite annonce pour prévenir tout le monde, que personne ne râle ou quoi que ce soit : n'étant que deux à valider les présentations, on avait un peu de mal, surtout qu'on est souvent absents en même temps avec Hiwa ... J'ai donc désigné Akira qui sera apte lui aussi à valider les présentations des personnages, tout simplement parce que tel que je le connais il est TRES objectif, impartial et n'aime pas les boulets (un vrai chacal quoi, d'ailleurs les deux autres si ça vous tente d'avoir la même responsabilité, je vous fais entièrement confiance). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est normal, c'est normal ! Lun 28 Aoû - 1:21 | |
| Merci de ta confiance ma grande^^
Je saurai être impartial, objectif et sans pitié^^ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est normal, c'est normal ! Lun 28 Aoû - 12:32 | |
| Moi je suis opperationel enfin si vous voulez ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est normal, c'est normal ! Lun 28 Aoû - 12:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est normal, c'est normal ! Lun 28 Aoû - 12:52 | |
| moi ça me dérangerais pas ^^ mais arwen, je crois que tu peux le faire...tu es un ange, et les anges sont modo du topic "présentations" ^^ |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: C'est normal, c'est normal ! Lun 28 Aoû - 13:23 | |
| Mais malheureusement cet instant de liberté pour les anges et les démons n'aura été que de courte durée ... En effet, de un, ils n'ont fait aucune action de modération, alors que l'on voyait trèèèèès bien écrit à chaque partie "Modérateurs : Anges, Démons", donc soit ils ont des problèmes de vue, soit ils n'osaient pas faire preuve d'autorité, soit ils avaient eux-même besoin qu'un modo passe derrière pour corriger et n'avaient donc rien à dire ...
Bref, maintenant ça a changé, pour obtenir le rôle de modérateur sur Ikusa no Minshuu, il faut être en bons termes avec moi ET Hiwa, ne faire preuve d'aucune pitié, avoir un bon orthographe, être objectif, et franc ... En gros, faire preuve d'une grande chacalité (il n'y a AUCUN favoritisme, c'est juste que j'ai vu les trois chacals à l'oeuvre, et avec eux je suis sûre que le risque de boulets est infime). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est normal, c'est normal ! Lun 28 Aoû - 13:57 | |
| super, un padawanne ^^
bon, on a que deux boulets sur le moment, alors je croit pas qu'il devrai revenir à la charge ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est normal, c'est normal ! Lun 28 Aoû - 14:26 | |
| hum..alors moi je veu dire un mot..c mieu en effet de designer que quelque modérateurs ca serta rien d'en avoir une dizaine.. et puis en ce qui concerne les anges démons et tout ca comme modo..je pense que c'est pas la peine....on a peu etre un statut plus elever dans l'histoire d'heziode et sur INM mais ca veu pas dire qu'on a des privilèges par rapport au autre alors nommez qui vous voulez..en ce qui concernait le modérage quand hiwa et San était pas la..désolé de l'avoir laisser mais je suis partie en vacances j'ais pas eu le temps de modéré..voila
a vous de voir..maitres on vous ecoute choissisez qui vous voulez!!^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est normal, c'est normal ! Lun 28 Aoû - 19:48 | |
| C'est un immense honneur v_v En tant que monarque chacal destitué, j'accepte cette charge de valider les présentations, compte sur moi pour ne pas laisser les boulets du genre bleu à bonnet blanc (oui Bibi, c'est une attaque directe ) infester ce forum Petite annonce : Chacal classe ch. Panda One. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est normal, c'est normal ! Lun 28 Aoû - 20:04 | |
| au pire, on met du double scotch |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est normal, c'est normal ! Lun 28 Aoû - 20:13 | |
| Ouais. Sur ta bouche. [C'était juste pour montrer la raison pour laquelle San m'a accordé sa confiance ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est normal, c'est normal ! Lun 28 Aoû - 20:48 | |
| Je suis déjà admin ^^ alors je peux aussi être modo sans aucun problèmes ^^(vu que c'est pareil en mieux XD). Je suis très honoré de cette marque de confiance ! Les nouveaux présentés n'auront qu'à bien se tenir avec une équipe de choc comme celle-ci ^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est normal, c'est normal ! Lun 28 Aoû - 21:05 | |
| D'ailleurs les hostilités ont déjà commencé |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: C'est normal, c'est normal ! Ven 1 Sep - 15:01 | |
| Ouais, et puisque plus personne n'a d'objections (de toutes façons elles auraient été rejetées ) je mets ce topic dans la corbeille ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est normal, c'est normal ! | |
| |
| | | | C'est normal, c'est normal ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |