| La Guerre des Peuples
|
|
| En rentrant du marché... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En rentrant du marché... Jeu 24 Aoû - 12:04 | |
| Katsumi marchait avec Ukyo. Chacun portait un baril de bières, et malgré que l'eärwen insistait pour porter celui de la jeune fille, elle refusait catégoriquement. Après en avoir parlé, leur discution dévièrent à nouveau sur tout ce qu'il c'était passé depuis qu'ils ne s'étaient plus vu. Soudain, Katsumi aperçu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En rentrant du marché... Jeu 24 Aoû - 12:13 | |
| Kay Tims, Cette enfant loup Garou qui a toujours une tete triste, le regard en bas il avancais dans les rues mais opn pouvais remarqué aujourd'hui quil avais un leger sourir au coin des levres.... C'etait normal aujourd'hui la lune n'etait qu'a moitier plaine il pourais enfin passé une bonne nuit sur un banc sans ce soucié de ce qu'il pourais fair.
Cetait une des seul fois que Kay ausais se promenés dans les rue d'une ville aussi connu normalement il se balladais dans des petits village... Puis sans distraction il marchais comme a son habitude et d'un seul il bouscula assez brutalement quelqu'un qui tomba a terre il se retourna et vue un jeune Erwaen, par terre avec un tonneau de bierre par terre.
Kay fut comme pretifier d'avoir commis cette acte il s'agenouilla et remonta le jeune garcon tout en l'epoustouflan de partouuuut, Puis il s'excusa un millier de fois.
" Vraiment je suis confu pardonné moi je susi desolé, je... je ne vius avez pas vue pardon... Ahhh je suis incorrigible... "
Puis une main se posa sur son epaul. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En rentrant du marché... Jeu 24 Aoû - 12:17 | |
| "Eyh salut Kay !" Elle retira sa main de l'épaule du garçon et montra l'eärwen."Je te présente Ukyo, c'est mon ami d'enfance ^^ Ukyo, je te présente Kay, un bon ami " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En rentrant du marché... Jeu 24 Aoû - 12:18 | |
| "Enchanté Kay" Il se coiffa les cheveux et reprit le tonneau en main. "Ce n'est pas grave, pour le baril ^^ vraiment pas" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En rentrant du marché... Jeu 24 Aoû - 12:23 | |
| Kay perdu en tac o tac sa gentillesse et redevin legerement froid, il se tourna vers Katsumi, il fis legerement la grimace en regardans katsumi, il savais que leur amitier n'aurais abouti a rien juste a plus de tourment c'est pour ca qu'il se devais de ne pas ce fair d'ami,
Il se tourna tout de meme face, a l'Earwen, et lui tendis la main avec un magnifique sourir et dis d'un air legerement chaleur.
" Je suis ravi de fair ta conaissance. "
Il fis volt face et se rencontra que son visage etait a quelque centimetre de celui de katsumi, puis il articula beaucoup au niveau de ses levres en parlans tout doucement.
" Tu ne saurais pas ou se trouve l'hauberge du coin j'en ai un peu mar de dormir sur les banc je me fais toujours virré... "
Il regarda la Lune avans de basculé sa tete et de se laissa tombé sur les fesse il regardé alorsle ciel qui etait parfais, illluminé tout plein d etoiles sans brise la chaleur etait douce et pas agrecente...
Il attendais la reponse de Katsumi avans de bougé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En rentrant du marché... Jeu 24 Aoû - 12:26 | |
| Katsumi poussa un petit rire. "Bien sûr que je sais ^^ je suis la gérante de cette auberge !" Elle se gratta la tête. "J'y rentrais justement, tu veux y aller avec nous ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En rentrant du marché... Jeu 24 Aoû - 12:33 | |
| Cette annonce refroidi legerement Kay qui tourna la tete vers Katsumi, mais bon son acte etait d'une gentillesse et Kay ne pouvais pas lui refusé juste parce que cetait elle la gerente de l'auberge...
Il se leva et se mis devans Katsumi de tout sa grandeur, et resta planté la devans katsumi, puis repondis, sans sourir ni rien du tout.
" Merci mais... je n'ai pas de sous... "
Il toucha sa bourse s'est vrai il etait extrement pauvre quel comble pour un encien riche... il devais avoir un piece d'or et deux piece de bronz...
Il inclina legerement la tte en signe de respect et se mis sur le banc juste a coté d'eux puis fis aparaitre son sac d'ou il en sorti une petite couvertur... Il ne la sorti pas tout de suit il attendis que Katsumi parte il avais trop honte de montré a tel point il etait pauvre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En rentrant du marché... Jeu 24 Aoû - 12:36 | |
| "Ce n'est pas grave ^^ si tu veux, je t'offre cette nuit" Elle sourit en attendant la réponse. Elle était presque sûr qu'il allait décliner l'invitation, comme tout le monde le faisait à chaque fois T__T et ça l'énervait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En rentrant du marché... Jeu 24 Aoû - 12:40 | |
| Kay regardais Katsumi d'un air assez enervé maintenant il n'avais pas besoin d'elle pour survivre,, si il accepté cela aurais voulu dir qu'il etait faible ?! Il serrais les dent, Kay avais toujours eu un caractere d'acier et voila qu'il devenais plus aimable plus gentil.
Il ne devais aps pour la securité de tout le monde il devais de ce gardé froid et dur en cette instant d'affaiblissement, il leva la tete vers Katsumi et repondu d'un air grave.
" Oui j'accepte ton invitation merci katsumi "
QUOI !!! Qu'est-ce qu'il venais de dir mais c'est pas lui qui venais de parlé c'est pas vrai il etait parti pour refusé l'offre et voila qu'il acepte mais qu'est-ce qui sepassé dans sa tete...
Mais il se resigna a suivre Katsumi jusqu'a son hauberge... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En rentrant du marché... Jeu 24 Aoû - 12:46 | |
| [bon on rentre à l'auberge ^^ attends peut-être que zelos poste un peu ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En rentrant du marché... | |
| |
| | | | En rentrant du marché... | |
|