La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aux secours !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aux secours ! Empty
MessageSujet: Aux secours !   Aux secours ! ConredMer 23 Aoû - 20:27

Rayden qui avais courru depuis le desert ou c'etait deroulé une bataille feroce face a des betes imonde, porté dans ses bras une jeune elfe, evanouï pour quel cause il ne savais pas, il a courais dans la cour (lol) et s'arreta avans de brisé son silence et sa serreineté, il cria d'une voix forte.

" Au Secours, a l'aide !!! "

Il esperé bien que quelqu'un vienne l'aidé et espera tout au plus que San vienne. Il ne connaissé pas le QG, il ne savais pas ou se trouvé l'infirmeri il ne connaissé que sa chambre et la ou il rencontré San pour ses mission. Il regardais de gauche a droite il ne savais pas pourquoi cette endroit etait si desert...

Puis acouru jusqu'au premier banc ou etait posé quele que sac qu'il balaya d'un coup de main, et deposa l'elfe avans de lui prendre le menton et de lui parlais.

" Hey ! Reveille toi, Hoho qu'est-ce qui t'arrive non de merde. "

Il en perdais pas patiente mais c'etait bien la premiere fois qu'on le voyais dotté d'une emotion et ne pas etre aussi neutre qu'une statue il avais les yeux legerement plissé et les sourcil crispé des petite ride aparaissé sur son front jamais il n'avais apris a reveillé des mort car normalement il fesais equipe seul et que c'etait lui qui tué....

Il perdis legerement patiente ne sachant pas ce qu'elle avais il se demandé si elle n'etait pas plutot faible et qu'elle fesais juste la feniasse a dormir il la giffla un peu fort et la belle au bois d'enromans ne se reveilla pas...

Ceci inquieta legerement rayden, il ne savais que fair donc il se remis a crié de vif voix, il n'ausais pas la quitté...

[rayden ne sais pas ce qui est arrivais a San il est parti en mission pendans quel a changé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aux secours ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours !   Aux secours ! ConredMer 23 Aoû - 20:52

Arwen qui était en train de dormir entendit alors la voix d'un jeune homme dans la cours qui appelait à l'aide. Elle se leva d'un bond et mit des vêtements sur elle ensuite elle descendit les escaliers à toute vitesse et rentra en trombe dans la cours. Le jeune humain tenait une elfe dans les bras qui avait l'air évaounie. Elle se précipita vers le corps et prit son poux. Il battait toujours elle avait juste besoin de soins et de repos. Elle referma les quelques blessures et lui redonna un peu d'énergie.

- Que c'est t'il passé?
Invité
Invité
Anonymous

Aux secours ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours !   Aux secours ! ConredMer 23 Aoû - 21:13

Rayden ne paniqua pas du tout il etait redevenu serrein tel une satu et reparla d'une voix doce et calme leerement monotone. En regardans la femme au cheveux blanc.

" Et bien, on c'est fait attaqué dans le desert puis euhhh apres avoir tué tout les monstre elle s'est ecroulé... "

Il regarda l'elf dans son coeur il etait assez content et fier qu'elle n'etat pas gravement blessé il n'avais pas failli a la tache, il regardais au tour de lui le ciel etait tombé tres vite, et il remarqua que son tein etait encor plus pal que d'habitud le desert etait glacé le soir et il avais pris un coup de froid surment.

* Sans interet... *

Il etait la figé tel une statu, bien decidé a ne pas rompre le silence ce n'etait pas a son habitud de parlé, qu'importe les circonstence.
Il atetndais la, le deluge peut etre....
Invité
Invité
Anonymous

Aux secours ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours !   Aux secours ! ConredMer 23 Aoû - 21:27

Nasuada ouvrit alors les yeux et vit qu'elle était maintenant dans une grande cours pavée, il y avait aussi une grande bâtisse. Elle avait mal partout et se tête lui faisait mal. Le jeune homme qui l'avait sauvée était encore là et il y avait aussi une jeune femme. Elle ne se rappelait plus de rien. Elle avait tuer toutes les créatures et puis il n'y avait plus qu'un gros blanc. Qui étaient ces gens qui l'entourait elle ne le savait toujours pas. Elle chercha Anastacia du regard et vit qu'elle était couchée un peu plus loin. Ces gens ne devait donc pas être mauvais.

- Où suis-je? Dit-elle d'une voixs faible.

Elle voulut se lever mais retomba par terre.
Invité
Invité
Anonymous

Aux secours ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours !   Aux secours ! ConredMer 23 Aoû - 21:57

Rayden se tenais a coté de la femme au cheveux blanc et l'elfe evanoui il ne bougé pas d'un poil puis se retourna vers, l"elfe quand il l'entendis bougé.

" Ou suis-je ? "

Rayden eu un reflex du bras et posa sa main sur le dos de l'elf pour ne pas qu'elle se cogne contre le banc. Ilne voulais aps parlais au nom de la femme qui devais connaitre l'endroit un peu plus que lui donc il se tu et laissa lautre femme parlais.
Invité
Invité
Anonymous

Aux secours ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours !   Aux secours ! ConredMer 23 Aoû - 22:10

Arwen se retourna en entendant la voix et vit que la jeuen femme voulait se lever elle fit un bon en avant pour qu'elle ne se fasse pas mal mais le jeune homme avait été plus rapide. L'elfe n'avait pas l'air d'avoir peur mais juste un peu angoisée. Elle s'agenouilla près d'elle

- Ne t'inquiète pas je suis une Ange, tu était évanouie et j'ai juste soignée tes blessures. Tu n'as rien à craindre.

Elle se leva et parla alors à l'Humain

- Je suis désolée mais je vais devoir vous laisser j'ai encore des choses à faire. Je suppose que tu connais un peu l'endroit Raydan... oui je connais ton nom et je sais que tu es chevalier de lumière. Je suis Arwen Ange de l'Eau. Prends soin d'elle.

Elle fit volte face, déploya ses grandes ailes et s'envola.
Invité
Invité
Anonymous

Aux secours ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours !   Aux secours ! ConredJeu 24 Aoû - 12:07

Rayden etait legerement bouche B quand l'elfe parti qu'est-ce qu'elle voulais qu'il face, mais bon elle etait plus haut gradé donc il s'executa. Il se mis face au banc de la demoiselle et s'imobilisa tel un statu le regard posais sur elle mais un visage neutre.

Mais sans le montré la fatigue puisais ses resource, il etait parti en mission cete journé la ca n'avais etait un parti de plaisir certe mais aussi assez fatigguans puis la batalle contre les bestoiles suivi avec sa course presenptueuse, Rayden avais des picoti dans les jambes mais qu'importe il serais la a son cheuvé le lendemain matin.

La nuit passé personne ne rentré ni sorté du Qg puis arriva que le soleil se levais doucement mais surment ce qui fis legerement sourir rayden... Qui etait fier de ne pas avoir cligné des yeux de la nuit.
Invité
Invité
Anonymous

Aux secours ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours !   Aux secours ! ConredJeu 24 Aoû - 12:35

Nasuada avait dormir toute la nuit. Elle se réveilla avec les rayons du soleil. Elle se sentait deja beaucoup plus forte que la veille et n'avait plus mal partout. Elle regarda autour d'elle et vit que la femme était partie et que l'Humain lui était toujours là et qu'il était éveillé. Elle se leva donc et se dirigea vers l'Humais pour le remercier.

- Merci à vous... je ne connais pas votre nom. J'ai ausi oublié de me présentez, je m'appelle Nasuada
Invité
Invité
Anonymous

Aux secours ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours !   Aux secours ! ConredJeu 24 Aoû - 12:44

Rayden voyais le demoiselle ce levé elle ne paraissé plus aussi mal en point que ca, il souris instinctivement pour peuve de politesse, puis redevin neutre.

Apres le remerciment de la jeune Elfe Rayden pris la paroles d'un ton assez monotone.

" Ne me remercier pas j'ai exercé mon devoir rien d plus, je m'appel Rayden Skay, je suis chevalier de la lumiere sous ordre de San. "

Puis il refermis sa bouche et redevin aussi serrein que tout a l'heure.
Invité
Invité
Anonymous

Aux secours ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours !   Aux secours ! ConredJeu 24 Aoû - 12:52

Nasuada s'assit sur le banc. Elle tourna ensuite son visage vers Rayden. Rayden était une personne étrange un peu comme elle. Il ne parlait jamais pour ne rien dire. Nasuada qui normalement se serrait terrer dans son silence continua quand même la conversation.

- Cela doit être un beau métier que d'être chevalier de lumière. Pour l'instant je suis mage donc je suis aussi au service de San d'une certaine manière. Avant je pratiquais la combat de corps à corps mais j'ai tout appris en devenant mage. J'ai quand même une question que faut il faire pour devenir chevalier de lumière?

Et voila qu'elle racontait comment elle devenait mage à un inconnu. Elle se rendit alors compte qu'elle souriait et effaca vite son sourire avant que Rayden le voit.
Invité
Invité
Anonymous

Aux secours ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours !   Aux secours ! ConredJeu 24 Aoû - 14:29

Rayden n'avais pas clignais des yeux depuis la nuit derniere et resté planté la a regarder la jeune elfe elle lui parlais de tout et de rien puis lui demanda ce qu'il fallais pour devenir chevalier..

Rayden paru assez troublé, c'etait un enfant sans passé il n'avais jamais vraiment rien fais pour devenir chevalier, il paraissé un peu bete comme si cette question etait extrement difficil, puis il parla tres nettement.

" Je ne sais pas... "

Il ne bougeré pas d'ici avans d'avoir un ordre de un de ses superieur....
Il contrinuais a la regardé et remarqua un sourir sur le visage de l'elfe et question de politesse Rayden esquissa le plus durment possible un sourir qui a premiere vue ressemblé a un sourir nerveu alors que c'etait un sourir forcé...
Invité
Invité
Anonymous

Aux secours ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours !   Aux secours ! ConredJeu 24 Aoû - 14:51

Voyant que le jeune n'avait pas vraiment envie de faire la conversation elle se leva.

- Je crois que je vais alors vous laisser Rayden. Ce fut une agréable rencontre. Quoi qu'un peu mouvementé. Je reviendrais peut-être vous voir un jour car j'aimerais devenir moi aussi chevaliere de lumière.

Elle fit volte face et se dirigea vers Anastacia et se demande comment elle s'en irait
Invité
Invité
Anonymous

Aux secours ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours !   Aux secours ! ConredJeu 24 Aoû - 14:57

Rayden vis qu'elle se leva, Rayden pivota legerement puis la vie s'en allais il fis un bref signe de tete et un petit aurevoir sorti de sa bouche puis il remonta a son apartement.

il monta au deuxieme etage ouvris la porte, et rentra dans ce petit apartement ou se trouve un lis une armoir, et un burreau et c'est tout il s'assi sur le bureau...
Invité
Invité
Anonymous

Aux secours ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours !   Aux secours ! ConredJeu 24 Aoû - 15:03

Nasuada mit sa main sur la tête d'Anastacia. Elle lanca un dernier regard et vit que le jeune homme s'en allait. Elle concentra alors son esprit pour rentrer en ville. Elle disparut alors. Il n'y avait alors plus aucune trace de Nasuada et d'Anastacia dans la cour.
Invité
Invité
Anonymous

Aux secours ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours !   Aux secours ! ConredSam 26 Aoû - 17:55

Rayden entrait dans son apartement et y apercu une petite note sur le bureau venans de San elle meme qui daté de meme pas quelque heure avans apres son depart.

<< Mon Cherre rayden j'ai encors une fois besoin de tes precieu service, il faus que tu aille au sud, sur la plage de riiden, la bas tu y trouvera Sharmen, une assassin hors du commun, je sais que tu arrivera sans mal a en air ton affair mais il ne faus pas que le bruit de ta mission face eco il est d'une importence crucial que n'en parle a personne. Merci Rayden, Signé San. >>

Rayden relu quelque fois le petit papier et s'en allas sur ette petite plage trouvé cette Sharmen...

THE END
Contenu sponsorisé

Aux secours ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours !   Aux secours ! Conred

Aux secours !
Page 1 sur 1