Invité Invité
| Sujet: Rayden Stray Mer 23 Aoû - 2:48 | |
| ¤ Personnage ¤
Nom :
Stray
Prénom :
Rayden
Race :
Humain
Allignement :
Bon
Profession :
Chevalier de San
Description physique :
Il fais 1 m 78 et pese 58k il est blond au yeux effeminé d'un bleu cyan. De son corp fin revel des muscle d'acier. Il porte un tunic Noir, renforcé au niveau du tors. il a des cheveu assez long jusqu'au epaules, et a le tin tres pal. Il a un Still tres Ninja.
Description mentale :
- Qualités (au moins trois) : Serviable - extrement obeissans - pas enbettans - Défauts (au moins trois) : sans animosité - peu bavard - brutal
Goûts :
- les duels - fair bien son travaille - courir - silence - solitude - Le brouaha - la foul - faillir a sa tache.
Histoire personnelle :
Rayden a toujours vecu avec ses parent sa mere se fais tué tres jeune pendans un viole devans les yeux de son fils. Plus tard il suiva les trace de son pere quui lui enseigna beaucoup de chose et l'entrainna a l'art noble des Ninja,
Ensuit vers 11 ans Rayden devenna un chasseur de primes tout comme son pere a la recherche d'argent et de gloire, sa dexterité a la rapidité, au silence et a la finesse de ses geste etait extrement devellopé. Il devenez de plus en plus fort.
Son pere toujours en quete de richesse devin plus tard tueur a gage son fils le suivis donc, et il connu que cette profession etait tres brutal et sanglante mais il pris un certain gou et plaisir car il exercé encor plus sa force et ses pouvoires mais... La maturité le gagné et petit a petit il se mis a se rendre contre que son pere etait aveuglé par l'envi d'argent et devené conronpu, au point de devenir sauvage t cruelle de tué plus quil ne devais...
Plus tard Rayden quitta son pere pour cause, de manque d'humanisme.. Il continuais quand meme toujours a allez le voir 1 fois par moi. Un jour il rentrais chez son pere et le vis attaché et plein d'hommes autours, entrian de le haché menu, surment une mission echoué et cela avais toujours des consequence grave. Il tua un par un les ennemi. puis alla voir son pere qu'il lui dis sans meme le regardais.
" MOn fils... ne suis pas ma route... utilise, utilise ton pouvoir pour le bien ne te laisse pas aveuglé, tu es fort et dotté d'une imense maturté, Je t'en pris fais quelque chose de bien de ta vie..."
puis il mouru dans ses bras. Rayden se jura de combatre pres du bien contre le mal, puis il eu echos que San cherch des Chevalier pour plaidé sa cause et puis il decida de s'engagé.
Pouvoirs :
- Extrement rapide - Reflex surdevellopé il vois tout legerement a lavance
Armes :
Epée de 2 a 3 cm de largeur et de 78 cm de longeur fine et elegante sans pouvoir. |
|
Zelos Invité
| Sujet: Re: Rayden Stray Mer 23 Aoû - 11:35 | |
| Validé, j'ai cependant édité pour que ton perso ne soit QUE bon, sinon il ne peut pas être chevalier de lumière |
|