|
| Samurai deeper Kyo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samurai deeper Kyo Mer 23 Aoû - 0:35 | |
| Voilà un manga de samurai comme il se doit ^^. Il est fini au Japon et on attend donc plus que les tomes français. Petit résumé de l'histoire. Un gentil pharmacien nommé Kyoshiro possède dans son corps un méchant bonhomme nommé Kyo. A chaque fois que Kyoshiro se retrouve ne danger, Kyo prend le contrôle de son corps et massacre toute résistance à violents coups de sabre. Un jour advient l'inévitable, Kyo prend "définitivement" contrôle du corps de Kyoshiro et, se met en quète de son propre corps. Kyo est donc le hero dark du manga au début. Le dessin est sans doute le meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant dans un manga. Tous les perso sont super classe à un moment ou à un autre du manga (à pars un -_-) et les combats sont magnifiques ^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samurai deeper Kyo Mer 23 Aoû - 14:07 | |
| vive yuya et tigre rouge ^^ mdr c'est sûr que les dessins sont excellents |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samurai deeper Kyo Jeu 24 Aoû - 0:13 | |
| J'aime beaucoup Tigre aussi. Même si c'est quand même un gros boulet XD, Ca reste un boulet pas trop inutile quoi lol. PAr ocntre Yuya, arg, je peux pas la saquer, toujorus avec ses "c'est donc ça un vrai samurai, que c'est magnifique" et patati et patata. Elle me soule ^^. Mon perso préféré est Luciole lol. Il est excellent ^^. Un crétin incarné qui se fou de tout et qui a une classe de fou lol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samurai deeper Kyo Jeu 24 Aoû - 9:52 | |
| je ne suis pas encore à luciole xD mdrrr c'est pas grave ^^ ce que j'adore avec yuya, c'est quand kyoshiro fait des ... remarques sur elle xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samurai deeper Kyo Sam 26 Aoû - 18:28 | |
| Kyooo !!!! Strop bon comme manga même si la fin est un peu baclée^^ Ca reste du bon, du lourd et du MAGNIFIQUE!! Un dessin vraiment sublime, un découpage super bien fait qui donne beaucoup de dynamisme au combat^^ Mon chouchou c'est Yukimura^^ Je l'adore, un vrai samurai, fort avec un ptit côté "jmenfoutiste" et un autre quelque peu "effémnié" qui n'est pas sans rappeler un certain Bibi que je vois dans la glace de ma salle de bain tout les matins Sinon Yuya me soule trop avec ses conneries du genre: "Quelle aura démoniaque! J'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer..." connasse -_-' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samurai deeper Kyo Mar 29 Aoû - 11:09 | |
| mon frère m'a acheter le n°5 et je l'ai dévoré hier ^^ - Akira a écrit:
- Mon chouchou c'est Yukimura^^ Je l'adore, un vrai samurai, fort avec un ptit côté "jmenfoutiste" et un autre quelque peu "effémnié"
yukimuraaaaa ^^ je l'adoooooore ^^ il est trop chou ^^ mais j'aime pas quand il a les cheveux courts et lachés xD par contre quand il les attache et puis il est puissant par contre j'aime toujours autant yuya ^^ elle me fait rire ^^ mais okuni est tout de même mieux ^^ et... et.... kyaaaa il y a tellement de bonnes choses à dire sur ce manga xD |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Samurai deeper Kyo Mar 29 Aoû - 13:37 | |
| SDK !!! LE meilleur manga euh Mes favoris sont Hotaru et Yukimura (mais surtout Hotaru ), Akari aussi est pas mal, et Akira ... (les quatres sacrés sont bien ) Quant à Yuya, au début je la supportais pour son côté bourrin et attiré par l'argent, mais là elle commence à m'énerver sérieusement à toujours se foutre dans le pétrin, pas foutue de se démerder toute seule -___- L'Ex Roi Rouge est bien aussi, me fait tripper ^^ Et j'ai bien aimé Mekira, dans le genre psychopathe il est pas mal ^^ Bref, un manga vraiment extra ^^ Mais il paraît que l'ainmé laisse à désirer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samurai deeper Kyo Mar 29 Aoû - 15:38 | |
| L'animé est une merde infâme aussi alléchant qu'un tas d'humus en décomposition. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samurai deeper Kyo Mar 29 Aoû - 18:54 | |
| - Akira a écrit:
- L'animé est une merde infâme aussi alléchant qu'un tas d'humus en décomposition.
akira a bien résumé mes pensées ^^ j'ai vu le numéro 1... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samurai deeper Kyo Mer 30 Aoû - 13:00 | |
| Ce que j'attend avec impatience, c'est le combat contre les 4 sages ! Argh, ça va tout déchrer ça. J'ai relu tous les kyos dernièrement, et je me suis posé une question, comment ne peux-t-on pas aimé Luciole XD. Je l'adore loool. Akari est plutôt bien dans son genre "reine des abeilles" aussi lol. J'espère que cet "arc" où ils sont tous à nouveau séparés va pas durer éternellement parce que c'est un peu soulant qu'il nous refasse le même coup à chaque fois ^^.
Quant à l'anime, je n'en parlerais pas, je n'ai jamais vu un seul épisode et j'avoue qu'après avoir entendu tout ce qu'on en dit, ça me dit pas du tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samurai deeper Kyo Sam 2 Sep - 8:32 | |
| heu SPOIL attention ma soeurette na pas encore lu après le numéro 5 ^^ comme on avait deja lu les premiers, on a juste acheté les derniers, ( mais la petiote voulait commencer aussi xD )
hotaru fait style, mais aussi bonten, akira akari, les planètes... bref TOUT faiiiit style !
et les moments bien drôle en général quand des *merdes* pensent qu'ils sont trop puissant et qu'ils se font tranchée en huit mille morceau la seconde d'après...
" TOi aussi tu las entendu n'est ce pas ? " |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Samurai deeper Kyo Sam 2 Sep - 13:15 | |
| Les seuls qui fassent VRAIMENT style ce sont Yukimura et Luciole, leur jemenfoutimse fait tous les attouts de ces personnages /!\ SPOIL /!\ Par contre j'ai pas aimé que Bonten soit tourné en ridicule contre le dernier guerrier fou, perso je m'attendais à un super combat, résultat, on assiste à du dressage de toutou (d'un autre côté, Yuki qui en profite c'est bien trippant ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samurai deeper Kyo Sam 2 Sep - 13:19 | |
| Clair j'étais zahaf d'autant que Bonten n'a aucun vrai combat tout au long du manga -_-'
Mais Yuki qui se fout de sa guele c'est trop^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samurai deeper Kyo Jeu 7 Sep - 13:29 | |
| Argh, ce combat m'insupporte T_T. De toute façon, les deux derniers tomes sont un ton en dessous à ce niveau là d'après moi. Entre Shindara qui se fait tailler en pièce par Yukimura alors qu'il avait jusque là une classe d'enfer... Je précise que Yukimura est loin d'être mon perso préféré en plus, ce qui m'a pas aidé a aimé ce combat ^^. Ensuite, Bonten.... on était tous avide de le voir enfin avoir un combat, de le voir en mode "bète", de le voir exploser la tête de son adversaire et on nous sert un toutou qui donne la patte à son maîmaître... T_T pas de commentaires |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samurai deeper Kyo | |
| |
| | | | Samurai deeper Kyo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |