La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

LeveL Up

Qu'en pensez-vous ?
Super
LeveL Up 831933gauchevotekousai33%LeveL Up 831931droitevotekousai
 33% [ 2 ]
A chier
LeveL Up 831933gauchevotekousai67%LeveL Up 831931droitevotekousai
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LeveL Up Empty
MessageSujet: LeveL Up   LeveL Up ConredMar 22 Aoû - 19:02

Un pote ma donné une petite idée, nous rencontrons souventdes combat etc...
Et pour l'instant seul les quetes peuve donné des nouveau pouvoirs ou autre...

Alors je demande la possibilité ou voir comment on pourais fair pour que grace a des combat de l'entrainement des bon rp, des aventures etc...

On pourais Evolué de notre Stade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredMar 22 Aoû - 19:11

ca serait une bonne idée, mais ça serait pas un peu trop compliqué ?
Invité
Invité
Anonymous

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredMar 22 Aoû - 22:48

Je demande une précision de ta pensée lol. Parce qu'effectivement, ça peut mettre un beau bazar, masi en même temps, ça rendrait surement le RP plus attrayant si on n'était pas borné avec les seuls pouvoirs qu'on s'est donné au début.
Invité
Invité
Anonymous

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredMer 23 Aoû - 14:49

C'est une affair a metre au clair et pour Katsu il faus bien des petite chose compliqué pour donné du gou au rp parce que si on reste sur la base sa devien plas a force, donc on reflechira a ca avaec San hiwatari et vous aussi quand ils serons de retour
Invité
Invité
Anonymous

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredMer 23 Aoû - 14:52

moi ça me va ^^ par contre 'faut trouver un bon système Razz si jamais je trouve une idée je vous en fais part ^^

(ustak : mais tout le monde s'en fouuut katsu No
katsu : t'es qui toi ? Suspect
ustak : I'm your evil twin sister
katsu : pourquoi ustak ? Oo
ustak : katsu => ustak
*ustak frappe katsu sur la tête*
)
Invité
Invité
Anonymous

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredVen 1 Sep - 16:14

Voila alors le truc c'est que a chaque combat important exemple un joueur contre un autre si le combat et le niveau de rp a etait assez bon meme bon au bou de quelque combat comme ca on gagne la possibilité d'avoir un nouveau pouvoir ou augmenté un pouvoir deja existant... nan ? oui ?
Invité
Invité
Anonymous

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredVen 1 Sep - 16:20

Je te répondrai quand tu fera des posts clairs
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
LeveL Up Left_bar_bleue0/3LeveL Up Empty_bar_bleue  (0/3)

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredVen 1 Sep - 16:44

1/ C'est quoi cette manie que t'as de toujours employer des mots anglais ? "Niveau supérieur" on aurait compris tu sais, je te rappelle que nous sommes tous francophones, si tu veux causer anglais c'est pas ici ...

2/ Je suis contre, ça va mettre un foutoir pas possible, chacun de son côté va vouloir avoir tel ou tel pouvoir en plus, devenir hyper puissant, se la jouer Lucky Luke (dédic' à Bibi), il faudrait rééditer les fiches pour qu'on sache quels sont les pouvoirs de chacun, etc etc etc ... Donc pour moi c'est clair et net que c'est non.
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredVen 1 Sep - 22:13

Ok pas de souci ma proposition est rejetté mais :

me pette pas un caca nerveu pour mon mot "Anglais" parce que quand je vois dans les combat cest hp aulieu de pv merci bien donc silteplai Smile lol

Enfin bref pas de souci pour ma proposition.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredVen 1 Sep - 22:15

Je ne pète pas de caca nerveux, je te dis clairement que je n'en vois pas l'intérêt, et pour ce qui est des HP, je n'ai fait que suivre le modèle d'Akira.
Invité
Invité
Anonymous

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredVen 1 Sep - 22:17

LoL bas dis lui la meme chose qu'a moi alors *tir la langu* (l' gros gamin tu sais XD)
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredVen 1 Sep - 22:21

ça ouais j'avais remarqué Rolling Eyes Venant d'Akira, ça ne me gêne pas puisqu'il n'utilise l'anglais que là, mais de ton côté t'arrête pas, et je te dirai franchement que je trouve ça trèèèèès lourd, encore utiliser des expressions de temps en temps comme Arya et moi on fait avec le japonais, ça passe, mais là c'est quasi-constant ... Enfin fin du HS.
Invité
Invité
Anonymous

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredVen 1 Sep - 22:43

personnellement, je propose plutôt une prise de conscience... ( on dirait ma prof de caté mdr )

ceci qui suit n'est qu'une proposition (loin de moi l'idée que je suis un petit chef qui va faire sa loi ici bien sûr. Je suis nouveau, N00B tout ce que vous voulez =) je propose, c tout )

ce que je veux dire par là, c'est le besoin d'une évolution dans la force des personnages ( ce que je compte faire d'ailleur dans mon cas ). Mais en fait, dans ce cas là, on peu presque le considérer comme inutile, chacun fait sa montée de puissance tout seule. Genre maintenant ( gros exemple ) je fais une quête, j'utilise pour la première fois mon pouvoir de la lumière POF je me considère comme apprenti dans ce pouvoir. Plus tard, après quelques utilisation POF je deviens novice puis initié puis POF ca fait des chocapic xD

Ce que l'on pourrait mettre en place par contre ( c'est beaucoup plus simpel au niveau RP ) c'est définir une échelle de pouvoir pour les capacités, et chacun gère ca comme il veut ( sachant bien sûr qu'ils commencent comme nuls et que ce n'est qu'avec de la persévérence qu'ils deviennent plus fort ).

Je prends par exemple un combat avec un des anges 700-750 message, la je mettrais des stats genre expert maitre ou grand maitre. Et leurs sorts seront dantesques

Evidemment ce système repose sur une certaine conscience que la puissance n'est pas toujours géniale, et qu'un perso nul peut être très fun a jouer. Par la suite il s'améliora de toute facon.

Ainsi, c'est une évolution très RP. Pour la aisance, a chaque montée de niveau on pourrait editer le profile pour maitre le niveau à coté du pouvoir.

Voila, je crois que ca reste fort dans la pensée de ce forum =)
Invité
Invité
Anonymous

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredVen 1 Sep - 22:50

dans ton sondage, tu peut rajouter le choix "sans avis" s'il te plait ???

ben je vote pas
Invité
Invité
Anonymous

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredVen 1 Sep - 23:35

Citation :
Je suis nouveau, N00B

J'aime voir des gens conscient de leur statut social Very Happy

Non je déconne^^

Blague à part: ton idée est pas mal mais ce sera le gros bordel pour éditer les fiches^^

Donc si les autres admins sont ok grand bien leur fasse mais personnelement je ne me prendrais pas la touffe pour éditer les fiches à chaque fois, j'ai d'autres chiens a faire reluire^^
Invité
Invité
Anonymous

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredVen 1 Sep - 23:55

C'est vrai que c'est vraiment galère d'ajouter un pouvoir, sans même parler de décider qui monte d'un level ou et quand... Si en plus il faut que ça ait de l'impact sur les combats (pour faire vraiment ça bien), on risque d'avoir de gros problèmes.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredSam 2 Sep - 0:02

Je suis du même avis qu'Akira et Rezardo, ce serait vraiment pas pratique de rééditer chaque fiche de chaque perso, un gros foutoir, et il manquerait plus qu'on en oublie une pour qu'un membre se plaigne et fasse son caca nerveux, je trouve néanmoins que c'est pas une mauvaise idée, mais pour l'appliquer il aurait fallu que ce soit dès le début du RP ^^"
Invité
Invité
Anonymous

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredSam 2 Sep - 0:28

héhé, je suis pas né de la veille. Lorsqu'il y a des changements a faire sur la fiche personnage, c'est au personnage lui-même à les faire ! (expérience : 8 ans de DnD, ca forme !)

Je ne sais pas si on a le droit d'éditer son propre profile, mais on peut juste éditer le profile de l'introduction ! pas besoin d'admin. Bein sûr, tjrs dans l'accord du RP, ca m'étonnerais qu'un maitre de la magie du feu apparaissent comme ca.

Ou alors on les rajoute dans la sign... ( système D prévaut tpoujours, elle sont de toutes facon énooorme !)

genre :

[ img ] www.blablabla.com [ /img]
maitrise de la lumière : novice, illusion : novice, guérion : grand maître
Invité
Invité
Anonymous

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredJeu 7 Sep - 13:09

Je suis carrément pour l'idée de mettre ses pouvoirs dans sa signe. Voilà une très bonne idée ^^. Comme ça, si on a des doutes sur l'intégrité d'un perso qui aurait pu par inadvertance s'ajouter des pouvoirs à l'insu de son plein grès, il y a toujours la fiche perso pour vérifier tout ça. (c'est vrai que la flemme de devoir tout éditer à chaque fois.)
ender wi
Invité
Anonymous

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up ConredJeu 7 Sep - 15:15

bah, moi jsuis d'accord avec tous le monde^^
Contenu sponsorisé

LeveL Up Empty
MessageSujet: Re: LeveL Up   LeveL Up Conred