|
| Arca Elegost | |
| | Auteur | Message |
---|
elegost Invité
| Sujet: Arca Elegost Dim 20 Aoû - 16:56 | |
| ~Personnage~
Nom :
Arca
Prénom :
Elegost
Race :
Elfe
Allignement :
bon
Profession :
Vagabond
Description physique :
Les cheveux bleus fonce long environ 1m70 les yeux violets pas gros pas mince muscle, il dois pesé dans le 57 K Il a le teint assez mat de belle dent blanche et habillé souvent en kaki et vetement serré.
Description mentale :
- Qualités : courageux, calme, respectueux, patient, malin et amusant - Défauts : étourdi, maladroit, susseptible, impatient
Goûts :
- Il aime les fruit rouges, les animaux et son hobbit preferé et la peche. - Il n’ aime pas les omelettes et les vantards, Et les gens conronpu.
Histoire personnelle :
Elegost a toujours vecu dans une petite foret adjacente au royaume d'heziode avec sa mere et sa petite tribut, Son pere il ne l'avais pas bien connu car il etait mort a l'age de ses trois ans tué par une bete sauvage. Elegost etait aimé par tout le monde grace a ca jovialité, on le surnomé fleche de feu grace a ses talent de tireur d'elite bien vite il devint chef de sa tribut malgres son jeune age il a toujours eu une ame de chef il avais succédé a son pere, Et il su gardé sa tribut en ordre et en paix mais pas pour longtemps. un jour des Orc affamé decima son petit peulple, en paix et pacifique, tout le monde etait en pleinne panique il perdis sa mere se jour la, mais perdre du sens mourir juste elle disparu de son horrizon de ce jour qu'il apris que cette tribut vivais a Heziod il se decida d'entré dans celle ci aujourd'hui il vagabond d'est en ouest du nord au sud a la trace de cette tribut pour les tué jusqu'au dernier et dans lespoir de retrouvé ca mere...
Pouvoirs atribué :
- Maitrise des vegeteaux - Soin - Telepathie
Pouvoirs :
- Il fait appel a un étalon d’ eau pour attaquer ces énemis - Il fais appel a un rideau de lumieres pour se proteger
Armes :
- Epée elfique de 62cm et de 3 a 4 cm de large - Arc en if
~Animal~
Nom :
Tekai
Race :
Aigle
Description physique :
Son plumage est blanc comme neige, il a des criffes acérées, il a un bec crochu, et aussi deux yeux rouge percans le nuit et un tache noir pres de l'oeil droit...
Description morale :
Il est tres protecteur ador vollé le soir au couché de soleil il aime beaucoup son maitre il trainne toujours avec a son epaul il l'ecoute au doig et a l'oeil il est aussi extrement solidaire il est toujours pres a aidé les plus faible comme les plus fort aussi.
Pouvoir :
yeux de feu enflamme l’ énemi et poudre d’ elegost soigne un allier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arca Elegost Dim 20 Aoû - 16:59 | |
| Ouai Ouai l'ami c'est ta presentation la meilleur (ouai bon ok je t'es un peu aidé XD) Enfin bref moi jtrouve que ca peut etre validé LouL apres on attend San ou Hiwatari. Heureu que tu sois parmis nous pour les Autre Excusé le il a carement de mal cest la premiere fois qui vas sur un forum de sa vie ^^ Et la il se trouve un avatar donc no souci dici quelque minute cest fait.... |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Arca Elegost Dim 20 Aoû - 17:31 | |
| J'avou pas trop mal surtout dans l'idée des pouvoirs, et en plus un aigle comme animal, il va peut etre bien s'entendre avec mon faucon qui sais^^
En tout cas bienvenu parmis nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arca Elegost Dim 20 Aoû - 18:31 | |
| Yeah Maxou ta la cote avec la meuf la plus mysterieuse du fofo c'est un bon debut. Vivement ta validation... Des que je peu vnire chez toi je texplique comment marche le fofo lol parce que la tu ma lair perdu mdrrr. et aussi Vive guild Wars ^^ |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Arca Elegost Jeu 24 Aoû - 12:55 | |
| - ton histoire doit faire au minimum 10 lignes, il va falloir en rajouter. - tu ne peux pas être né dans une forêt adjacente à Héziode, les lieux qui ne font pas partie tu royaume n'ont pas encore été mis en place, tu as donc le choix entre les deux forêts déjà présentes | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arca Elegost Lun 28 Aoû - 20:26 | |
| Bibi, tu es trop catégorique ^^
Je dis qu'il y a des bonnes idées, mais il y a aussi quelques bons défauts. Déjà un elfe de 16 ans vu l'espérance de vie de la race... soit. Qu'il soit déjà tireur d'élite, estimé de ses confrères, je tique un peu mais soit encore. Mais qu'il devienne chef, là j'ai envie de dire trop c'est trop, reviens dans 200 ans (comprendre : change la date de naissance). C'est pas crédible. A ce sujet, l'avatar non plus ne donne pas l'impression que ton perso a 16 ans. Tu vas me dire, il ne donne pas non plus l'impression que tu es un elfe. Ouais, c'est vrai.
Continuons. L'histoire du village ravagé, c'est un peu un cliché. Et l'histoire de la mère enlevée par les orques, c'est un peu zarb, les orques ne font pas de quartier. Sauf peut-être quand ils découpent leur viande ce qui n'est pas le problème. Je te conseille de ré-écrire une histoire. Et une dernière chose, mets de la ponctuation...... Plus de virgules pitié. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arca Elegost Lun 28 Aoû - 22:16 | |
| Oye oye je suis un nouveau je me casse serieu akira retien tes mot ta cru voir passé la vierge marie pour parlé comme sa pensé au debutant qui non JAMAIS TOUCHE A UN FORUM DE LEUR VIE donc ok t'es gentil donc t'es reflexion comme sa tu te les gardes il na aucune experience maxime, donc silvouplai laissé le debuté et il n'est pas ecrivin non plus donc il est pas pros >.< Serieu cest abusé Akira ! La cest trop ! Et pour ce qui parle de la mere enlevé desolé de fair ca mais ya des exeption partout lol enfin bref moi je men fou mais Serieu Akira retien ta langu sa menerve ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arca Elegost Lun 28 Aoû - 22:39 | |
| Vlad arrête de jouer les justiciers du pauvre.
J'en ai strictement rien à foutre que les newbies me voient comme un salaop étant donné que c'est ce que je suis et que je l'assume plainement.
J'ai dit que c'étrait de la emrde car je n'allais pas commencer à faire la liste de tout ce qui n'allais pas^^
Maintenant il recommence son histoire, il fais gaffe à la synthaxe et il modifie des détails genre son épée qui fait 3 à 4cm de large...Ca veut dire quoi ça? Tantôt elle fait 3 cm tantôt elle fait 3.66 cm?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arca Elegost Lun 28 Aoû - 22:41 | |
| parti comme sa le forum il risque de se vide assez rapidement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arca Elegost Lun 28 Aoû - 23:51 | |
| HEURESEMENT que tu n'etais pas modo a mon arrivé sinon je ne seré pas encor Validé !
Et pis meme sa se fais pas de dir ca ok tu sac stu veu mais ta pâs a dir sa serieu t'es relou la limite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arca Elegost Mar 29 Aoû - 1:09 | |
| Bon, c'est pas complétement nul je trouve ^^. L'histoire est un peu courte, c'est vrai et change les points cités par San. Fais un tout petit effort au niveau de la syntaxe et je serais avec toi ^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arca Elegost Dim 3 Sep - 3:37 | |
| Est-ce que ce profil compte être repris un jour ? Dans l'absence de réponse, il rejoindra la corbeille. C'est bien sur valable pour l'autre fiche en cours ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arca Elegost Dim 3 Sep - 5:01 | |
| Je crois que pour arca Elegost sa soit mort... Et pour Simen il vous trouve trop stricte et qu'il trouve sa domage car ca ne laisse pas assez de liberté etc... Donc je crois que les deux tops peue etre jetté a la poubelle |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Arca Elegost Dim 3 Sep - 14:57 | |
| Mieux vaut être trop stricts que pas assez, je veux pas que INM devienne le rendez-vous des boulets, alors autant limiter les risques, si ça lui plaît pas, tant pis pour lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arca Elegost | |
| |
| | | | Arca Elegost | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |