moi je l'ais vu et je peu dire un peu ce que j'en pense...
c'est un maciavélique mélange entre suspence et torture puis a la fois stress et amour...
il y a pleins de sentiments et de rebondissements, mais c'est un film qui reste quand meme noir et sombre. il se passe pleins d'anecdote rythmés souvent par des musiques classique..des quatuors..etc...
voila....l'histoire d'un mec masqué qui cache derrière lui un passé sanglant et meutrier..et d'une jeune femme qui elles a un tempérament rebelle et ne cherche qu'a se venger de la mort de ses parents...au court d'une sortie nocturne, la jeune femme (jouer par natalie portman) se fais agresser et lui le soit disant justicier masqué vient la sauver, mais en echenge, elle dois aller avec lui..une sorte de pact..tout au long de l'histoire ils vont se serrer les coudes pour faire vallloir au monde entier l'importance de l'espoir et l'amour va peu a peu s'installer entre eux...
voila en gros ca fait un bail que je l'ais vu mais c'est interressnt a voir la vision d'un homme et d'une femme..de la torture des sentimenst...bon film a voir mais un peu long a certain moment..voila!!