La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

V for Vendetta

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

V for Vendetta Empty
MessageSujet: V for Vendetta   V for Vendetta ConredJeu 17 Aoû - 19:18

Bref, je n'ai pas vu le film, mais j'aurais bien aimer vos commentaires pour ceux qu'ils l'ont vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta ConredVen 18 Aoû - 1:09

pas vu, ca a lair bien marrant une psychopathe masquée lol, enfin, j'y pige rien du tout non plus
Invité
Invité
Anonymous

V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta ConredVen 18 Aoû - 1:53

moi je l'ais vu et je peu dire un peu ce que j'en pense...

c'est un maciavélique mélange entre suspence et torture puis a la fois stress et amour...

il y a pleins de sentiments et de rebondissements, mais c'est un film qui reste quand meme noir et sombre. il se passe pleins d'anecdote rythmés souvent par des musiques classique..des quatuors..etc...

voila....l'histoire d'un mec masqué qui cache derrière lui un passé sanglant et meutrier..et d'une jeune femme qui elles a un tempérament rebelle et ne cherche qu'a se venger de la mort de ses parents...au court d'une sortie nocturne, la jeune femme (jouer par natalie portman) se fais agresser et lui le soit disant justicier masqué vient la sauver, mais en echenge, elle dois aller avec lui..une sorte de pact..tout au long de l'histoire ils vont se serrer les coudes pour faire vallloir au monde entier l'importance de l'espoir et l'amour va peu a peu s'installer entre eux...

voila en gros ca fait un bail que je l'ais vu mais c'est interressnt a voir la vision d'un homme et d'une femme..de la torture des sentimenst...bon film a voir mais un peu long a certain moment..voila!!
Contenu sponsorisé

V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta Conred

V for Vendetta
Page 1 sur 1