La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ne pense à rien (PV Alex Soge)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ne pense à rien (PV Alex Soge) Empty
MessageSujet: Ne pense à rien (PV Alex Soge)   Ne pense à rien (PV Alex Soge) ConredDim 13 Aoû - 11:12

Nasuada arriva aux sources. Elle passe d'abord prendre une serviette à l'acueil et puis se choisit un bain. Il y en avait de toutes les sortes mais elle finit par choisir un bain à bulle rond ou de la vapeur s'en élevait. Elle rentra dans la cabien et se changea en mettant son maillot. Anastacia qui l'accompagnait se coucha dans l'herbe et regardait le paysage. Nasuada rentra donc dans le bain. Elle ferma les yeux et se laissa se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne pense à rien (PV Alex Soge)   Ne pense à rien (PV Alex Soge) ConredDim 13 Aoû - 11:18

Sa fesait pas mal de temp qu'alex etait dans une source a ce detendre quand uen bouteille d'alcool tombat au fond de l'eau. Il parti sous l'eau pour la chercher. Il l'as trouvat et tombat face a des jambes, des femmes a premiere vue. Il remontat tout doucement sa tete de l'eau et tombat nez a nez avec une charmante demoiselle.

Bonjour.-Il sorti la bouteille de l'eau.-...euh.. on partage?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne pense à rien (PV Alex Soge)   Ne pense à rien (PV Alex Soge) ConredDim 13 Aoû - 11:24

Nasuada sentit une présence en desous d'elle, elle ne bougea pas dans un premier temps, ses yeus étaient toujours fermés. Après quand une voix d'homme lui parla elle ouvrit enfin les yeux. Il s'agisait d'un jeune homme qui tenait une bouteille en main et il lui proposait de la partager.

- Bonjour, heu oui pourquoi pas je n'y vois pas d'inconvenients.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne pense à rien (PV Alex Soge)   Ne pense à rien (PV Alex Soge) ConredDim 13 Aoû - 11:28

Alex sourriat a Nasuada et lui lancat la bouteille puis sautat au dessus d'elle et en prit une autre dans ses affaire, l'ouvrrit et en marchant vers le basin et s'asit a coter de la jeune femme.

Ah enfaite je ne me suis aps presenté, je m'appelle Alex.

Dit il en buvant une gorgée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne pense à rien (PV Alex Soge)   Ne pense à rien (PV Alex Soge) ConredDim 13 Aoû - 11:43

Nasuada but une gorgée de la bouteille. Elle se rendit alors compte qu'elle avait aussi oublié de donner son nom. Elle fut surprise quand Alax passa au desus d'elle.

- Enchantée Alex moi c'est Nasuada
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne pense à rien (PV Alex Soge)   Ne pense à rien (PV Alex Soge) Conred

Ne pense à rien (PV Alex Soge)
Page 1 sur 1