| Pas le moral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas le moral Sam 12 Aoû - 11:43 | |
| Anika rentra dans l'auberge. Des larmes coulaient toujours sur ses joues. Elle n'avait pas encor su pardonner Hiro de sa traitrisse. Elle comprenait pourquoi Arwen avait été voir ailleurs. Elle ne savait pas si un jour elle le pardonnerait à Hiro mais en attendant la vie devai reprenddre son cours. Elle s'assit donc à une table et ne commanda rien à boire dans un premier temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Sam 12 Aoû - 11:47 | |
| Arya arriva vers l'auberge de Celebrindal et rentra doucement dans celle ci. elle était fatigué et ce qu'elle desirait par dessus tout c'était un bon remontant avant de partir en quète..elle alla vers le bar et comanda une bonne bière bien fraiche et soudain elle vit...
-Anika?...que faite vous ici?...
Arya se souvenait de la jeune femme..elle lui avaitforgé son épée et elle devait au faite lui rendre l'argent qu'elle c'était promis de redonner, amis là en cet instant elle regarda Anika et parrut troublée...non en faite Anika allait pas bien et Arya posa sa main sur le bras de cette dernière...
-Ca va pas?...vous etes dans un sale état...venez...
elle dirigea alors la jeune forgerone vers une table et elles s'assirent ensemble face a face... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Sam 12 Aoû - 11:56 | |
| Anika leva un peu la tête en voyant Arya arriver. Elle la suivit à la table. Elle sécha alors ses larmes.
- Bonjour Arya, en effet je ne vais pas bien. C'est à cause de Hiro, nous sortions ensemble depuis peu quand je l'ai vu faire embrasser une jeune elfe. il m'a demandé de lui pardonner mais je ne sais passi je suis prête à le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Sam 12 Aoû - 12:08 | |
| Quand Anika avait secher ses larmes, Arya avait eu plus chaud au coeur..son don d'empatie ne l'aidait pas vraiment mais elel savait comment était les gens de l'interieur et la voir comme ca ça l'aavait affecté particulièrement..
-Si tu arrive déja a en parler c'est ça..;et hiro je le connais..je l'ais rencontré...
Arya sourit pour la rassurée..elle était dans une meme situation...enfin Arwen elle la connaissait mais elle avait effectivement fait la meme chose a Vlad..et arya...elle, elle embrassait tout les mecs que se soit des bon ou des mauvais...mais elle avait des raisons..elle n'avait aucun sentiments pour eux sauf pour vald et Kensaki..elle faisait ca a son avantage..pour les combat..
-Arwen la peu etre fait pour une raison particulière..j'en connais un rayon alors...mais voila...tu as écouter ce qu'il avait a dire exactement?.ses excuses jusqu'au bout?.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Sam 12 Aoû - 12:14 | |
| - Ce n'était pas Arwen mais une autre elfe. Arwen est une amie à moi. Et je sais bien qu'elel a embrassé tout les mecs en fin je dirais plutot que c'est tout les mecs qui l'ont embrassé. Oui j'ai bien écouter ce qu'il avait à me dirre jusqu'au bout mes pour moi ces paroles étaient dénudés de sens. Je trouverais bien une autre personne quitte à rester seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Sam 12 Aoû - 15:32 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhh alors Arya c'était trompé sur toute la ligne..mouai elle était pas douée pour reconforter les personne et la ce que disais Anika c'était quelque chose qu'elle connaissait...Vlad avait eu le meme probleme, mais elel avait su se relever de ca et lui pardonner..
-pourquoi tu ne lui pardonne pas..a t-il revu l'elfe de la dernière fois?...si non c'est qu'il tiens à toi sinon tu n'est pas celle qu'il lui faut et lui non plus te merite pas...
La elle s'embrouillait la pauvre..elle savait plus quoi vraiment dire, mais elle tendit la bierre a la jeune femme...
-Allé détends toi ca ira mieu apres..maintenant faut savourer cette bonne bière!!^^
et Arya ne se fit pas prier. elleen bu une gorgée et redemanda une autre bièrre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Dim 13 Aoû - 10:25 | |
| Anika ne savait si elle devait sourire ou pleurer. Elle voyait bien qu'Arya voulait l'aider mais qu'elle ne savait pas quoi faire elle même.
- Je ne sais pas s'il à revu la fille. Mais je susi sure qu'elle lui a fait une déclaration d'amour magnifique et qu'alors il m'oubliera. Que doit je faire?
Elle n'avait été aussi embrouillé, elle but un coup à la bière que lui tendit Arya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Dim 13 Aoû - 14:44 | |
| arya sentait qu'Anika était pas de trés trés bonne humeur et comment pouvait-elle faire pour enfin avoir la concience tranquille?..Arya et son don d'empatie lui laissait les meme sequelles qu'Anika et comme elle partait dans son chagrin Arya devait se controler pour elle aussi ne plus etre triste pour la jeune femme..Prenant son courage a deux main elle souffla et regarda Anika.
-Allé..ca ira...Si hiro t'oublie j'irais lui rabbatre les ailes vite fait tu verras moi je suis comme ca mais t'inquiète si il est revenu vers toi c'est qu'il t'aime encore et qu'il eprouve encore de l'amour..il ne t'oubliera pas!
Arya sourit..si elle n'avait pas pardonner a Vlad que serrait devenue la pauvre fille?..rien car son amour c'était Vlad bien que Kensaki le soit aussi..elle serra contre elle les deux colier qu'ils leurs avaient donné et sourit à Anika...
-au faite..tenez..je n'avais pas payer la dernière fois..tenez...
et elle lui tendit une bourse d'or qui servit à payer la lame que la jeune femme avait fais pour l'ange de feu.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Mer 23 Aoû - 15:23 | |
| Anika bu une dernière gorgée de bierre et déposa quelques pièces sur la table. Elle ne prit pas la brouse de l'ange. Elle n'en avait pas besoin, sa forge marchait à merveille pour l'instant. Elle avait de plus en plus de clients.
- Merci pour tout Arya, et pour Hiro on verra bien la balle est dans son camp maintenant. Je n'ais pas besoin de votre argent, ma forge marche bien pour l'instant.
Elle se leva alors
- Je passerai une fois au QG j'ai certaines idées que j'aimerais bien mettre au point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Lun 28 Aoû - 13:43 | |
| Hiro avait prit sa décision il devait se faire pardonner meme si elle ne voulait plus le voir. Il entra dans l'auberge et se retrouva en face d'Anika. *A moi de jouer maintenant.* Bon.....bonjour Anika.........je.........je suis sincerement désolé............j'ai.........j'ai fait une erreur. Je voudrais me faire pardonner, si tu ne veux plus me voir je comprendrai mais pardonnes moi au moins je t'en suppli j'ai fait une erreur. C'est toi que j'aime mais j'aime aussi l'autre so tu veux je serai pour toi comme un frere et je te protegerai. Hiro avait posé un genou à terre devant Anika.
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Lun 28 Aoû - 14:00 | |
| Arya se vit refusé son argent qu'elle voulait gentiemment offrir a Anika, mais elle n'insita pas..ell n'aimait pas contredire les gens.. reprennant sa bourse, Arya se leva et quand elle suivit Anika vers la sortit, elel lanca deux pièce au gérant de la taverne et sortit quand elle croisa Hiro..
elle lui fit un clin d'oeil et sourit avant de s'envoler..elle laissa trainer dans l'esprit des deux jeunes gens...
*Bonne chance...*
puis elle s'en fut dans le ciel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Lun 28 Aoû - 19:41 | |
| Anika regarda Hiro droit dans les yeux. Elle n'était ni triste ni en colère au fond d'elle même elle savait que cela devrait arriver un jour ou l'autre. Elle posa sa main sur son épaule et prit la parole d'un voix calme comme elle ne l'avait jamais été.
- Je comprends Hiro moi aussi j'ai fait des erreurs et j'en ferrais aussi. Je ne t'en veux pas pour ce que tu as fait et si tu le fais encore je ne t'en voudrais pas. Tu es tout pardonner, maintenant releve tout tu es mon égal. Tout comme tout ceux de ce royaume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Lun 28 Aoû - 19:55 | |
| Hiro se releva devant la demande d'Anika. Il avait les choses au clair dans sa tête enfin le croit il....... Pour le moment il est là dans cette auberge avec Anika mais pourtant il ne sais pas que faire. Peut etre lui mentait elle peut etre pas. Faut dire que Hiro doute de tout en premier de lui.
Merci Anika mais peut etre devrais tu être amoureuse de quelqu'un de plus fidele que moi. Peut etre que je ne suis pas le meilleur choix, je ne suis qu'une erreur peut etre. Enfin tu es maitre de ton destin c'est à toi que revient le choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Lun 28 Aoû - 20:38 | |
| Anika reprit un visage neutre.
- Je t'aime toujours Hiro. Et c'est vrai peut-être que je devrais trouver un autre compagnon.
Elle posa un baiser sur sesz lèvres.
- Je ne me sens pas prête à retourner avec une personne pour l'instant, de vieilles blessures retourne avec cette elfe. Ma vie n'est pas faite pour aimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Lun 28 Aoû - 21:21 | |
| Ce baiser était comme un baiser d'adieu quand Anika se retourna Hiro la prit dans ses bras comme un frere enlace sa soeur.
Non tu vas etre aimé. Tu vas connaitre quelqu'un de mieu que moi je le sais moi je serai là pour toi pour toujours au cas où tu aurais besoin. Mais tu trouveras un meilleur amour que moi je te le promets.
Hiro ne voulait en aucun cas perdre Anika elle était trop précieuse à ses yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Mar 29 Aoû - 10:02 | |
| Abika ne s'attendait pas du tout à se qu'Hiro le prenne comme sa. Elle croyait qu'il allait plutot crier ou la supplier de ne pas l'abandonné. Anika resta dans ses bras quelques minutes avant de se degager. Il était temps pour elle de s'en aller, elle comptait méditer cette nuit sur bien des choses.
- Merci Hiro, c'est très gentil à toi considère moi comme ta soeur alors. Je ne sais pas si je trouverais un jour un nouveau compagnon mais tanpis j'ai deja tellement de boulot à la forge et pour m'entrainer que je ne pense pas avoir le temps pour une vie privée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Mar 29 Aoû - 10:16 | |
| Mais........mais........bon si tel est ton choix moi je serai toujours là pour toi. Alors n'abandonnes jamais l'idée d'amour. S'il le faut j'irai chercher les mec par la peau du coup et je les ramenerai ici meme s'il faut que je les traine sur plusieurs kilometres. Mais je ne peux pas tout faire il faut que tu garde ton coeur.
Voila il n'avait plus rien à dire, maintenant le reste venait d'Anika. Il esperait de tout son coeur qu'elle ne se referme pas sur elle comme Hiro dans son enfance. *Courage mon amie, ma soeur tu trouveras.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Mar 29 Aoû - 10:25 | |
| -Merci Hiro, maintenant je dois absolument te laiser j'ai rendez-vous avec les anges pour discuter de certaines choses.
Anika deposa un bisous sur la joue d'Hiro et sortit de la taverne, il falait maintenant qu'elle se dépèche d'aller au rendez-vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral Mar 29 Aoû - 10:36 | |
| *Hiro tu as fait tout ce que tu pouvais et tout ce qui fallais tu peux etre fier de toi.* *Ca c'est toi qui le di mais je dois l'aider encore plus mais comment ?* *Seul ton coeur connait la réponse.*
Hiro pouvait etre fier de lui apres ce qu'il a dit pour Anika pourtant il ne l'était pas du tout il voulait faire plus faire tout son possible pour l'aider. *Uncoeur comme le sien qui se referme et se refuse à aimer c'est pas une vrai vie il faut que je l'aide.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas le moral | |
| |
|
| |
| Pas le moral | |
|