| A envie de faire des rencontres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A envie de faire des rencontres Jeu 10 Aoû - 13:51 | |
| Nasuada rentra dans la taverne. Elle ouvrit la porte et sentit directement la chaleur sur son visage. Il fallait dire qu'il faisit bien froid dehors. Elle n'était rentré qu'à contre coeur, ce soir la elle n'avait pas trop envie de rencontrer du monde. Elle s'assit donc à une table et attendit. Quand le serveur vint lui demander ce qu'elle disirait elle le remballa. Elle remit sa capuche sur sa tête pour essayer de passer inapercue. Trop de jeunes hommes avaient deja essaye de la draguer aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres Ven 11 Aoû - 9:18 | |
| Hir arriva tranquillement et alla au bar commander une bierre. Le barman servit mais avant qu'il ne reparte Hiro lui demanda qui était l'elfe seul assit avec une capuche sur le tete. Le barman ne savait pas il savait juste qu'elle ne voulait pas boire. *Je vais aller faire connaissance ça sera marant pour moi et plus facile pour elle.*
Il s'approcha de la table et s'assit sans demander quoi que ce soit. Bonjour pourquoi portez vous une capuche ? Pour passer inaperçut ? Difficile quand on est la seul à en porter. Mais bon c'est pas grave maintenant je suis là. Alors comment vous appelez vous ? Et qu'est ce qu'une personne désirant ne pas etre vu comme vous vient faire ici dans un endroit aussi peuplé ? Hiro but une gorgé de bierre. Et essaya de regarder le visage de l'elfe, on ne le voyait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres Ven 11 Aoû - 11:08 | |
| Nasuada leva juste un peu sa tête en voyant l'elfe approcher. Elle se dit que tant qu'elle ne montrerait pas son visage elle n'avait rien à craindre. Elle voyait bien que le jeune homme scrutait son visage. Elle aurait bien menti pour espliquer le fait qu'elle disimulait son visage mais elle était une elfe et en aucun cas elle ne pouvait mentir à un autre elfe.
- Je me nomme Nasuada. Je passe une capuche car mon visage n'a pas à être vu. Je sais bien que je ne passe pas inapercue mais je n'était pas non plus obligée de vous répondre. Je ne l'ai fait que parce que vous êtes un elfe. Je ne suis venue ici parce qu'il pluevait trop fort dehors. Je comptais justement m'en aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres Ven 11 Aoû - 11:18 | |
| Partir ? Alors que Hiro venait juste d'entamer la discution non il ne la laisserai pas partir en plus il pleut dehor. Est ce ma companie qui vous dérange ? Si c'est la cas je m'en vais. Il se releva et passa deriere Nasuada Ce n'est pas en fesant ça que tu te feras des amis. Lui murmura t-il à l'oreille. Apres il alla s'assoir au comptoire et dit au barman.
Cette fille aura du mal à s'integrer mais elle y arrivera c'est sure. C'est vrai monseigneur a raison cette fille est mysterieuse. Attends ne m'appelle pas monseigneur je suis peut etre un elfe mais tu es mon égal. Vous êtes sage. Merci mais je ne suis pas le plus sage les personnes mysterieuse comme elle sont souvent plus sage que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres Ven 11 Aoû - 11:34 | |
| Nasuada frissonna quand l'elfe vint lui parle à l'oreille. il voulait qu'elle ne parte pas mais ce n'est pas en allant au comptoir qu'elle allait rester là. Elle se leva donc et se dirigea vers le comptoir à son tour. Elle y déposa quelques pièces.
- Merci monsieur.
Elle se tourna une dernière fois vers l'elfe.
- Monsieur l'elfe je vous dit aurevoir et à la prochainte fois.
Elle enleva alors sa capuche quelques instant pour montrer son visage juste une fois.
- Comme sa vous aurez pu voir une fois mon visage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres Ven 11 Aoû - 11:42 | |
| Vous n'allez pas partir comme ça ? En plus il pleut dehor. Mais bon si vous changez d'avis je serai à ce comptoir. Il se tourna vers le comptoir. *Pourvu qu'elle reste, de toute façon si elle pars ça sera normal je suis toujours abandonné c'est aussi normal je ne suis digne de rien.* Il prit une bouteille deriere le comptoire au hazard et se servit un verre. Au bout d'un moment, il la reposa vide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres Ven 11 Aoû - 11:53 | |
| Nasuada voulur sortir mais en voyant comment il pleuvait dehors elle décida de rentrer encore un peu. Elle retourna au comptoir et recommanda une tequila. Elle fit que l'elfe était toujours la et s'assit donc à côté de lui.
- Je crois que je vais rester encore un peu, il pleut encore un peu trop dehors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres Sam 12 Aoû - 10:09 | |
| Hiro eut un petit sourir. Il se tourna vers Nasuada. Alors vous vous etes décidé à revenir faire connaissance ? Moi je viens souvent icic l'ambiance y est tranquil, paisible sans violence normalement. Et vous que savez vous faire moi je parle aux esprits je sais c'est bizard mais bon. Il lui souriait gaiment comme si il voulait la séduire mais ce n'était pas ça c'était juste pour s'amuser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres Sam 12 Aoû - 11:22 | |
| Nasuada se rendit alors compte qu'elle n'avait plus sa capuche sur la tête, elle se dit qu'elle allait prendre le risque. Elle lui sourit alors. Comme il avait l'air décider à parler elle allait parler avec lui.
- Je suis désolé monsieur mais je ne crois pas connaitre votre nom. Moi je suis mage. J'ai une grande conaisance de la magie mais je ne manie pas les armes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres Sam 12 Aoû - 14:24 | |
| Hiro remarqua de suite qu'elle n'avait plus sa capuche sur la tête. Il but une gorgé de son verre et dit. Je suis Hiro un chamane ailé vous savez ceux qui voyent les esprits et les commandent. Je pense que savoir que je vois des esprits doit vous donner de la méfiance à ma companie mais bon j'ai l'habitude. Il attendit la reponse de Nasuada |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres Sam 12 Aoû - 14:42 | |
| Le visage de Nasuada resta impassible. Bien des gens la trouvait un peu bizarre et se mifiaient d'elle.
- Pour être franche non cela ne me donne aucune méfiance. Beaucoup de gens se méfient aussi de moi. Je suis une personne renfermé. Peu de gens savent certaines choses sur moi. Je ne me dévoila que très rarement. Enfin je ne sais même pas pourquoi je vous dis sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres Sam 12 Aoû - 14:44 | |
| Hiro lui souria, elle lui rappelait lui avant de rencontrer Anika. Continuez dites moi des choses sur vous. Moi je veux bien etre votre ami si vous le désirez allez y dites moi tout. A moin que vous préfererai rester seul comme je l'ai été pendant mon enfance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres Sam 12 Aoû - 14:52 | |
| Elle pense alors que la différence entre eux deux était que lui avait été rejeté des miens alors qu'elle s'en était écartée. Elle ne savait pas si c'était deja le moment de se livrer.
- Je ne vous dirais qu'une partie de ce que j'estime que vous avez le droit de savoir, le reste viendra par la suite. Je suis née ici à Héziode. J'ai vécu pendent longtemps dans la foret avec mes parents à mes 24ans mes parents après j'ai découvert la ville et les gens qui la peuple.
Elle repensa à son premier jour en ville. C'était il y a à peine un ans et elle ne connaisait rien. Elle avait failli fréquenter la racaille des rues mais une personne dont elle ne connaisait plus le nom l'avait remsie sur le droit chemin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres Sam 12 Aoû - 15:09 | |
| Hiro pensa qu'elle ne connaissait pas grand chose de la vie en ville. Il décida que c'était à son tour de raconter sa vie Moi c'est différent c'est un vampire qui m'a forcé à quiter la maison familiale. Je suis parti donc pour exploiter mes pouvoirs chamaniques et maintenant je cherche à m'integrer mais je n'y arrive pas je fais trop d'erreur pour y arriver. Maintenant il faut que je me fasse pardonner à quelqu'un alors je ourais me pardonner à moi même. Il baissa la tete vers son verre à moitié vide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres Sam 12 Aoû - 15:15 | |
| Elel se dit alors que leur vies était d'un coté si différente et de l'autre si semblable. Il n'avais pas non plus du toujours avoir facile. Que pouvait t'il avoir fait pour être si mal à l'aise.
- Pouvez vous me raconter ce qu'il c'est passé avec cette personne? Je pourais peut-être vous aidez d'une certaine manière. Je suis peut-être un peu mystérieuse mais j'aime aider les gens dans le besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres Sam 12 Aoû - 15:23 | |
| il comença son histoire, de toute façon il se foutait si tout le monde la connaissait. En faite je suis arrivé ici et une personne m'a aidé et j'en tomba amoureu et c'était réciproque. Mais un jour où je fus seul avec une autre elfe et je fis l'ereur de l'embrasser je crois que je confons amour et amitié. Je ne sais plus quoi faire. Il décida quand meme de sourir à Nasuada malgres l'histoire triste de son erreur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres Dim 13 Aoû - 10:18 | |
| Nasuada ne sourit, elle ne posa pas non plus sa main sur celle d'Hiro pour que cela ne lui arrive pas non plus. Elle allait essayer de l'aider de son mieux.
- Il est vrai que toout cela est bien facheux. Je crois qu'il faudrait mieux aller parler à la première elfe dont vous étiez amoureux. Je ne sais pas vraiment vous dire autre chose car je n'ai jamais eu de grande histoire d'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres Lun 14 Aoû - 13:58 | |
| Elle n'avait eu aucune réaction mais bon Hiro était trop perdu pour s'en apercevoir. Aucun amour..............pourquoi vivre si ce n'est pour ne pas aimer ? J'espere pour vous que vous trouverez le bon du premier coup et que vous tomberez pas sur un salop comme moi. C'est vrai que Hiro n'était pas un model en tans que compagnon de coeur en plus il ne savait meme plus s'il allait l'etre encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A envie de faire des rencontres | |
| |
|
| |
| A envie de faire des rencontres | |
|