|
| torture | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: torture Mer 9 Aoû - 13:43 | |
| Hiwatari et aldarion avaient trainé arya jusqu'à finduilas...l'ambiance etait la meme, comme hiwatari l'aimait...jusque là le poison s'etait calmé...Il lacha arya et s'accroupi en face d'elle, il commencait à lire dans ses pensées...vlad, fingolin..hiro....alexander, yoza, elendil...seulment des bénéfiques malheureusement. Hiwatari se souvenait parfaitement de alexander ou vlad, les autres ne devaient pas etre si importants...Par la pensée, hiwatari fit apparaitre un clone de vlad, hurlant à mort. Puis alexander, le bruit du déchirement des muscles, du craquement des os et de la lame tranchante en action. Arya se reveilla en sursaut, devant elle, les lcones de vlad et alexander mourraient à petit feu...Hiwatari pris arya par le cou sans que celle ci ne put faire quoi que ce sois.
"le remede..."
Il lui cracha le sang encore une fois à la figure, puis il daigaina l'épée de arya qu'il avait gardé, la mettant derriere le cou de l'ange. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Mer 9 Aoû - 13:58 | |
| Arya sentait en elle des mouvements qui n'étaient pas famillier. elle devait se trouver quelque part dans un endroit morne et secret. elle tenta plusieurs fois de reprendre concience, mais a chaque fois le noir s'installait.Soudain alors qu'elle perdait tout espoir, elle vit devant ces yeux...VLad!!!!..il.il était là..torturé..inconcient de ce qu'il se passait et soudain elle ouvrit les yeux et elle vit ces visions d'horreur..Non!!
elle tenta d'articuler et de bouger, mais elle vit alors devant elle deux yeux maléfique la fixer avec hargne et determination. elle tennta de dire quelque chose, mais elle recut du sang au visage et en avala par erreure..elle sentit le gout âpre du sang...
Relevant la tete elle se fit menacer par une lame derrière son cou.....
-Je...J'amais....tu l'auras pas...et..c'est pas en montrant de tels illusions que tu m'auras...
elle designa du menton les deux corps..elle avait parfaitement vu que c'était des hillusions..elle était pas dupe, cependant elle sentiat que Vlad était pas bien quelque part...
elle se redressa tant bien que mal et essuya sa figure d'un revers de la main et laissa couler le sang du bout de ses doigts..elle ne cederait pas...de toute facon il ne se risquerait pas à la detruire..sans elle, et il le savait..il était perdu...Mais elle recut un coup dans le ventre qui la fixa net a terre....
-S..Tu n'est qu'un.....
elle tentait d'articuler mais elle avait le souffle coupé.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Mer 9 Aoû - 14:36 | |
| Les clones avaient disparus, mais les cris restaient...
"un..."
Il entailla l'avant bras de arya avec le sabre. Le meme bras quil avait brisé à aldarion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Mer 9 Aoû - 14:42 | |
| Arya était envahit par des cris de toutes sortes. elle ne voyait plus les clones, mais elle sentit alors contre son bras une entaille si profonde qu'elle atteignit les chaires internes et meme le muscles, mais Arya ne soursilla pas . elle devait etre forte..elle avait vecue pire..pire avant de mourrire et de devenir un ange.....
elle soufla pour se calmer et d'un regerd detruit toute peur chez elle. elle be craignait pas les souffrance meme si ca faisait mal et si c'était terrible.. elle se soigna unn peu au moi pour refermer le muscle et d'un coup donna un coup derrière les chevilles d'hiwa..
-Un Salaud...un Connard...tout ce que tu voudras!(c'est pas vrai je le pense pas!! pas taper!! ) et elle se degagea quand il tomba a terre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Mer 9 Aoû - 14:52 | |
| Il tomba, lachant l'épée de arya, il la repris par la bouche, puis fit une balayette pour la faire tomber à son tour. Il repris le sabre d'arya, et le planta dans la jambe de arya. Ce n'etait plus de la colere qui envahissait hiwatari mais la folie.
"deux !!!"
(je vais voir pirates des caraîes cet aprem, donc je serait paas là désolé) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Mer 9 Aoû - 15:29 | |
| Arya sentit dans le regard d'Hiwatari une haine féroce emaner de ces yeux, mais il avait l'air complètement hors de lui..elle ne comprenait plus rien. elle ne savait plus se rebeller et a quoi ca servait? en faite peu etre a pas grand chose..qu'attendait-elle de la vie?..rien..Elle avait toujours été decut et quand il lui planta la lame dans sa cuisse, elle se laissa faire..elle saignait abondament mais elle s'en fichait..elle serra encore vivante car Hiwa avait besoin d'elle..même Naji ne connaissait pas le remède au poisson..
Dailleurs..Naji..Ou était-il?..il ne l'avait pas vu sortir?..peu etre pas, mais elle savit qu'il la retrouverait au bout d'un moment. ils étaient liés tous les deux et si Arya souffrait, Naji aussi. il saura la retrouver et cela lui mena un petit sourir au lèvres. Arya était contre un arbre et repirait lentement, la main sur sa plaie en train de la soigner avec le peu d'energie qui lui restait. elle regarda Hiwa et cracha du sang qui était apparut dans sa bouche..
-Tu sais trés bien que tu pourras pas me tuer..tu as besoin de moi....Mais si je meurt...tu es fichu..regarde toi..;le poisson continu a agir...
elle disait vrai. Meme si Hiwa arrivait à ralentir l'effet de ce dernier, il n'arretait pas pour autant complètement son processus et Arya voyait deja les prochain effetes.....d'autre signes du poisson...la peau blanche deja d'hiwatari commencait a changer...le teint terne commenca a prendre une teinte cramoisie..a ce stade il pouvait encore inverser le processus, eviter un phénomène qui pourrait etre trés loud de conséquence, mais sans couper la progression du poisson..ca lui eviterait seulement des complication..... mais Arya ne lui dirait pas comment..elle voulait le voir agoniser petit a petit..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Mer 9 Aoû - 23:52 | |
| Hiwatari jugeant arya suffisament affaibli la lâcha et appela un lou, il en but un peu de sang apres l'avoir tué. Puis il revint vers arya, reprennant l'épée de cette derniere, il la posa sur le haut du bras droit de la fille, commencant à scier... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Jeu 10 Aoû - 0:07 | |
| arya sentit alors la lame rentrer sur son bras et elle serra les dents pour ne pas gémir..il lui tracait a sa guise des dessins qu'il apréciait et qui apparament avait surement une signification.. Arya souffla et dans un dernier effort, elle frappa Hiwa dans le ventre avec le pied et le degagea. cela lui permit de se lever et d'aller plus loin, mais il la rattrapa et elle le giffla, mais il la retint par le bras et quand il la retourna vers lui, Arya était tout pres de son visage..
elle grogna comme si c'était un chat et lui cracha a la figure....
-pourriture.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Jeu 10 Aoû - 0:15 | |
| (si alexander c'est moi.. je suis malefique XD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Jeu 10 Aoû - 0:16 | |
| (-_-)
Hiwatari profita de sa distance minimale avec arya pour lui cracher du sang qu'il gardait en reserve. Il se téléporta derriere elle puis recommenca à scier le bras de arya, au meme endroit...l'épée commencait à atteindre les muscles...Encore plus fou qu'avant, pour s'amuser, hiwatari refit apapraitre une illusion de vlad, mourrant, trancpercé par arya elle meme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Jeu 10 Aoû - 10:40 | |
| Arya recut du sang en pleine figure encore une fois et elle fit la grimace de degout. comment pouvait-il ainsi l'humilier et quand il recommenca à entailler son bras plus profondément, elle tomba a genoux de douleur...
Se retenant de crier elle ferma les yeux, mais une force inconnu l'ogligea a les rouvrir et elle vit devant elle Vlad en train de mourrir de ces propres mains. elle secoua la tete et cria de toute ces forces
- NON!!.........NON!!!!...... ce n'est pas vrai....C'est FAUX!!!!!!
Des larmes apparurent aux coin de ces yeux et elle baissa la tete abattu par tant de violence. elle esseya de se degager en bougeant dans tous les sens, mais Hiwa la tenait fermement. alors elle se laissa aller a la torture.; elle n'avait plus d'autre choix..il la torturait comme avant de mourrir..et.. si...NON!!!!
elle ne voulait pas..pas ca!!
Arya se debattit et il lacha un temps prise.. elle alla se refugier contre un roche et se mit en boule. elle revoyait tant de scènes..tant de souffrance pour le bon plaisir de cet etre abomibnable qui l'avait retenu durant 8 ans......
Soudain Hiwa apparut devant elle les yeux plus rouge que jamais....
(je suis une bonne victime hein!XD..je joue bien mon role!Xd) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Jeu 10 Aoû - 12:15 | |
| Le sang commencait à monter jusqu'aux yeux, ses veines ressortaient, son grand regard sur arya lui donnait à lui aussi des frissons, il recula, laissant la place à vlad, le clone avait l'air d'etre encore en vie malgres la cicatrice longeant son corps...Il s'avanca vers arya et lui pris la main que hiwa avait brisé à aldarion. Il brandit son épée et la coupa. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Jeu 10 Aoû - 13:54 | |
| Arya pensait etre débarrasser de lui mais elle se trompait et alors qu'il brandissait son épée elle pensa..
*Ca y est..C'est la fin...*
Mais elle ne s'abatit pas sur son cou mais sur sa main et Arya se recroquevilla sur elle meme quand elle perdit celle ci. elle saignait comme jamais et son souffle n'était plus inaudible. elle le retenait pour ne pas crier de douleur. Hiwatari y avait mit toute sa haine dans ce coup et elle releva la tete lentement. cette fois elle en avait asser. il la faisait souffrir en utilisant ces sentiments et ceux qu'elle aimait, mais la elle en avait plus qu'asser. soudain elle lui envoya une boule de feu et devellopa ses ailes pour partir plus loin, mais il la blaca d'un simple geste et elle se retrouva toujours contre lui. leur visage pres. il lui serrait le bras si fort...
-tu veu le remède?...tu ira jusqu'au bout n'est pas? siffla Arya...
Elle se degagea d'un mouvement d'épaule et le regarda avec haine
-trés bien...trouve moi un coeur de dragon...ensuite je te dirais le reste.....si tu me lache un peu....
elle lui cracha au visage et se retourna serrant contre elle son poignet..elle se concentra et soigna son bras..sa main se reforma contre son poignet, mais elle ne pourrait s'en servir qu'aprés un moment... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Jeu 10 Aoû - 14:04 | |
| (tu veux qu'Arwen intervienne pour venir t'aider? ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Jeu 10 Aoû - 19:45 | |
| (gnaha, jamais !!! XD et ou j'en trouve des dragons moi ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Jeu 10 Aoû - 19:55 | |
| debrouille toi! na! non mais tu es grand!!
XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Ven 11 Aoû - 20:20 | |
| (je suis grand quand ca m'arrange ! XD demande à san lol)
Hiwatari s'accroupi, il alla vers aldarion et lui demande à l'oreille d'amener un dragon...Il partit aussitôt, accompagné d'une horde entiere de loups avec lui.
°Aldarion°"plus vite, elle récupere"
Un peu apres, quelques crachats de sang de hiwa, aldarion arriva avec la horde, tirant un vieux dragon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Sam 12 Aoû - 15:17 | |
| Arya tremblait de ne pas pouvoir se soigner comme ele voulait. elle avait besoin de Naji a tout pris pour etre au top de sa forme, mais il n'était pas là et elle devait se débrouiller seule. regardant hiwa partir avec ces loup, elle en profita et se soigna.elle referma la plupart de ces plaies, mais elel vit les loup revenir deja apres a peine une heure... -Déja? ..et ben vous avez manger quoi?..bref elle ne leur adressa pas un regard et regarda le pauvre dragon. il était vieu il agonisait et Hiwa prenait un malin plaisir à le regarder souffrir..arya se preciptia sur lui et poussa hiwa... -Tu es complètement fou!!...le pauvre!Mais Arya n'eu pas le loisir d'en dire plus car elle se vit giffler si fort qu'elle valdingua vesr le corps inerte du Dragon... elle adressa un regard mauvais a Hiwatari et le regarda de haut..elle devrait se la jouer fine aà l'avenir.. -Il me faut aussi 4 cristaux..du quartz...et 4 plantes..de la sauge..de l'aubéa..du thym...et pour finir....du valérianne..bonne chance pour trouver cette plante elle est rare...elle le regarda férocement..il allait devoir chercher un bon moment car on la rouvait qu'a un seul endroit..Arya se vengeait petit a petit..le poisson continuait son effet... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Sam 12 Aoû - 15:29 | |
| Hiwatari cracha son sang sur arya, mais un quelque chose coupa au fond de sa gorge. Il toussa un peu puis tendit la main. Se concentrant.
"t'a pas interet..."
Pendant que hiwa se concentrait, il sentait que arya tentait de reprendre son épée, mais elle recula la main aux dernieres paroles de hiwa.
*cristaux quartz plantes de sauge aubéa thym valérianne...*
Tout apparut à terre. Il laissa arya contempler tout les materiaux pendant que hiwatari allais dissequer le dragon apres l'avoir achevé rapidement. Ilsortit le coeur avec quelques veines coulantes et quelques arteres.
"grouille toi !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Sam 12 Aoû - 15:50 | |
| Arya pensait etre un peu en sursit, mais Hiwa fut trés rapide et d'une simple pensée il fit apparaitre les ingredient qu'elle allait avoir besoin, mais elle devait gagner du temps mais comment faire..a part demander un par un chaque chose, mais Arya n'avait plus le choix elle devait faire ce qu'elle disait et elle se tourna une dernière fois vers lui le coeur degoulinant dans sa main droite... -Tu es vraiment dégoutant..jamais je deviendrais ta femme! elle serra les dents et grimaca de dégout. c'était répugnant et le coeur bougeait encore de contractions rythmé par un souffle inexistant..le dragon était en morceau car les loups s'attaquaient a lui et Arya sursauta quand elle entendit la carcasse de ce dernier craquer sous les morsures des loups... -bon...j'ais besoin d'une meche de tes cheveux..mais comme tu es un loup ca va pas le faire...ca va pas marcher dommage! mais la provocation c'était peu etre pas le bon moyen et Arya s'en repris une belle et elle se recut du sang.mais elel vitHiwa soudain se plier en deux et elle sourit..le poisson en était a sa phase terminal. elle devait se depecher mais bizarrement elle ne voulait pas.... (au prochain promis je te soigne mais la fallait une dernière provocation!!XD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Jeu 17 Aoû - 15:51 | |
| - Citation :
- -Tu es vraiment dégoutant..jamais je deviendrais ta femme! Evil or Very Mad
Hiwatari approcha son visage d'elle."quel dommage..." Il tira la langue qu'il passa sur le front de arya, puis lui cracha du sang, encore. La douleur revenait. - Citation :
- -bon...j'ais besoin d'une meche de tes cheveux..mais comme tu es un loup ca va pas le faire...ca va pas marcher dommage! Laughing
Hiwatari lui pris les cheveux et lui envoya un coup violent dans le ventre."pas de blague !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Jeu 17 Aoû - 16:01 | |
| Arya sentit Hiwa sur elle et elle trouva ca vraiment répugnat..il n'avait vraiment aucune dignité cet homme et quand il la laissa enfin, elle s'essuya le visage d'un revers de la main et elle cracha
-Dommage que j'ais pas asser de force..oui c'est bien dommage...
elle voulut se lever, mais il l'envoya encore une fois contre une pièrre et son souffle se coupa. elle grimaca et sourit..bon elle avait plus le choix maintenant elle devait aller lui faire sa potions. elle prépara avec les ingrédients une infusion et elle disposa autour d'elle les cristaux. elle dessina sur le sol une étoile et alors qu'elle recupérait quelque cheveux d'Hiwa, elle prononca a voix basse quelque mot et soudain l'infusion changea de couleur.
arya resta sur ces gardes et elle tendit a Hiwa le coupelle..
-Va y...boit..a moin que tu ne lape l'eau!
Arya se recula vers l'étoile ou elle avait disposé les 4 cristaux a terre et attendit....elle connaissait le risque de ce qu'elle venait de faire et rester dans les cristaux ca la protègerait si il se rebellait...
(la a toi de voir les effets normalement tu va aller mieu mais tu va devenir violent a toi de voir mais moi suis proteger!! XD..les crsitaux ca sert!Xd) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Jeu 17 Aoû - 16:44 | |
| (beuh...)
Hiwatari se saisis de la coupelle, il donna quelques gouttes au loups pour voir...Puis termina le verre cul-sec. Le fond de sa gorge se mis alors à se déshydrater, il ne sentait plus rien, il sentait commeun desert dans sa gorge. De ses yeux rempli de haine il regarda arya qui s'etait reculée.
"traitre !"
Il fonca sur elle mais une sorte de barriere invisible lui frappa le crane. Hiwatari retomba en arriere, allongé.
"batarde...tu va...le...regreter..."
Un court silence s'en suivi, arya ne daignait pas bouger, vu son état, il ne valais mieux pas pour elle qu'elle prenne encore un ou deux coups...Hiwatari avait repris un peu d'energie affalé à terre, essayant desesperement d'avaler sa salive, ce qui ne servait strictement à rien puisque sa bouche etait totalement seche. Il fis alors apparaitre une groude d'eau avec le peu d'energie qui lui restait et en but tout le contenu. Il se leva ensuite, tant bien que mal, bien entendu, lui aussi avait besoin de repos...A présent il sentait le sang revenir à sa place, bien tranquillement. Puis hiwatari disparut d'un teleport tandis que les quelques loups finissaient de manger le dragon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Jeu 17 Aoû - 16:54 | |
| Arya avait prévut cette réaction et elle avait aussi prévut de se proteger et c'est ce qu'elle avait fais. elle ne c'était pas exposée au risques d'un attaque de ce dernier et pendant qu'elle le vit disparaitre, elle pu reprendre son souffle. elle avait bien fait le remède, mais elle avait eu peur de le ratter..ou du moin par erreure fortuite!!^^
Mais la elle atendit qu'il parte et quand elle fut sur , elle sortit. elle devait se soigner ette aussi et alors qu'lele récupérait avec elle les cristaux, elle commenca a partir..mais elle se trouvait ou?..la était la grande question..et il restait des loups..peu etre allaient-ils la guider?...nan impossible Arya était une ennemie pour eux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: torture Ven 18 Aoû - 1:08 | |
| exact ^^ je te laisse les tuer, j'ai la flemme lol) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: torture | |
| |
| | | | torture | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |