|
| la vie est étrange.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la vie est étrange.. Jeu 3 Aoû - 11:56 | |
| Ce soir même Arya devrait aller dans la forêt. la jeune ange se sentait de plus en plus malet elle savait que cette nuit la lune serait completement pleine. Et lorsque la lune était pleine, celle ci dévoilait une partie d'elle même. D'un côté Arya craignait la transformation. Mais d'un autre sa lui plaisait! En fait rien que de pensée qu'elle pouvait avoir pour quelques heures l'apparence d'un animal lui faisait plaisir. Mais lorsqu'elle se reveillait le matin avec des courbatures sa c'était le côté négatif! Mais il n'y avait pas que sa qu'elle craignait! C'était le fait de rencontrer une personne qui lui était connue! Une personne qui était trés chére pour elle! Elle ne voulait pas leur faire peur et elle ne voulait pas que son secret soit decouvert..Seul naji le savait! Pour les autres... c'était une autre affaires...
Arya s'avanca sa cape sous le bras. la jeune femme la prenait pour ne pas avoir froid le lendemain et surtout pour que personne ne la voit quand elle aura arreter sa transformation. Car une fois transformer elle en perdait ses vetements et se retrouvait vue comme ca sans rien..pretique j'avoue! Arya posa sa cape sur une branche d'un arbre. Elle s'avanca alors dans l'orée de la forêt pour que personne la voit mais quelque chose la traquassait! Elle se sentait suivit ou même espionnée! Au début Arya n'y avait pas prété attention mais maintenant c'était bien plus lourd! l'ange continua de marcher esperant semer la personne qui la suivait. La nuit n'était pas encore tombée... C'était surement un demons ou autre ou meme le gardine de la foret qui sait?... Arya continua comme si de rien n'était mais quelqu'un l'interpella. Cette personne était derrière elle. Arya leva la tête au ciel. Sa n'allait pas tarder. Elle se retourna vivement et vit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Jeu 3 Aoû - 18:28 | |
| Cela faisait maintenant quelque minutes que Fngolfin suivait Arya. Elle ne venait pas souvnet dans cette forêt et leur dernière rencontre avait été plutôt houleuse. Il ne désirait pas forcément l'espionner, masi il l'avait vu attérir alors qu'il soignait un arbre juste à côté, il l'avait donc suivit. Il l'a vit enlever sa cape puis se retourner vivement. Elle l'avait senti, pas très étonnant de la part d'une femme avec tellement de pouvoirs. "Excusez moi, je ne voulais pas vous espionner. Comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ?"
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 19:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Ven 4 Aoû - 1:03 | |
| Arya regarda l'inconnu qui arrivait vers elle. dans la pénombre elle ne pouvait pas vraiment distinguer qui l'interpellait et quand elle s'aprocha un peu plus dans la dernière lueure du soleil, Arya reconnu...
-vous?..Que faite vous là?..Ah oui mince c'est vrai...vos precieux arbres vont comment?
Arya sourit et se rapprocha d'un arbe et posa sa main dessus. la dernière fois elle y avait fait pas mal de degats. Elle avait du s'excuser, mais c'était du passé et elle pouvait bien passer à autre chose.
-Je vais bien si vous voulez savoir dit Arya la voix un peu voilée par le stress...Je me promène c'est tout....
en faite elle avait peur de dévoiler son secret..si quelqu'un le savait elle était peu etre fichu..c'était un de ces moyens de recupérer de l'energie secretement sans que les autres le sache..
Arya leva les yeux aux ciel et se mordit la lèvres inférieur...
*...Non..pas maintenant....il est trop tot....*
elle ne devait pas se transformer maintenant..pas devant Fingolfin..pas dans cette état..pas comme ca..et si..et si il decouvrait son secret..allait-il le répéreter?...Arya n'en savait rien mais soudain elle sentit en elle quelque chose de différent comme à chaque fois et elle du s'adosser à l'arbre le visage bleme.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Ven 4 Aoû - 19:20 | |
| Fingolfin s'approcha doucement d'Arya lorsqu'il la vit s'appuyer contre un arbre. "Je n'ai pas l'impression que vous alliez si bien que ça. Êtes vous vraiment venu ici simplement pour vous promener, vous êtes toute blanche" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Ven 4 Aoû - 19:25 | |
| -si si ca va..enfin..je pense ca va aller ne vous inquiété pas...Arya resta sur ces gardes ca pouvait arriver a tout moment et elle ne devait pas ceder à ces tentations...pas a ca..elle ne devait pas se transformer pas maintenant mais soudain elle se plia en deux tellement la douleur était insupportable.. A chaque fois c'était la meme chose..elle avait sans cesse les meme douleurs, pour finalement ne rien savoir vraiment de ce qu'elle faisait quand elle se reveillait le lendemain... Alors qu'elle se tenait le ventre, elle sentit deux aspérités prendres formes derrières ses mains et quand elle regarda ce qui se pasait elle scruta le ciel..la lune était presque plein..encore quelque minute..mais c'était déja trop tard..le processus était enclencher..Arya repoussa Fingolfin d'un geste et l'ecarta d'elle.. -Ne rester pas la....Soudain une lueur rouge se propagea autour d'elle et elle perdit connaissance..son corps se leva dans les airs et en un coup elle perdit ces vetement. le feu ou ce qui y ressemblait cacahit sa poitrine et le bas du ventre, mais elle était nu au yeux de Fingolfin.... (voila a toi la suite.. ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Ven 4 Aoû - 19:50 | |
| HRP : tsssss, t'es dégueulasse avec ce bon vieux Fingolfin. Il a pas vu une femme nue depuis sa compagne qui est morte il y a presque 20 ans lol, tu pourrais lui faire un petit cadeau ^^.
Fingolfin s'écarta d'un bond et bansda son arc juste au cas où. Il commanda aux arbres qui s'éloignèrent jusqu'à créer une clairière autour de Arya. Il était sur d'une chose, ce n'était plus vraiment l'ange du feu qui se tenait devant lui. Il se demandait aussi si quelqu'un était au courant qu'elle se transformait à la pleine lune sans avoir aucun contrôle sur le processus. "Arya, est-ce que vous m'entendez ? Dites-moi ce qui vous arrive." Fingolfin avait posé la question sans grand espoir de réponse. Il savait qu'Arya, à moins qu'elle se soit battu était déjà enterrée loin à l'intérieur de son corps.
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Sam 5 Aoû - 10:02 | |
| (je suis pas dégueulasse!! c'est meme po vrai d'abord!..je suis résilste..si tu dit qu'il a pas vu de femme nue depuis 20 ans...ba ca lui fait un beau cadeau!!^^ XD)
Arya ne controlait plus rien. le halo de flamme qui l'enveloppait légèrement comencait a se devoiler face à fingolfin et elle se montrait sous plusieurs couture que le plus pur des etres aurait du mal a résister de regarder (tu voit je suis gentil..allé profite!!XD) Arya fut emporter dans les airs un peu plus haut. en ce moment elle ateignait lles premières branches des plus haut arbres et soudain son corps se souleva. elle avait les bras qui pendaient comme ces jambes. on aurait dit qu'elle était tenue par un fil invisible sous ces bras et alors là chose irréel un éclair sortant de la lune vint frapper Arya de plein fouet et cela eu pour effet d'eblouir Fingolfin...
quand Arya fut frapper en elle un souffle nouveau de vie se fit présent et elle ouvrit alors soudain les yeux mais elle ne vit rien sur le coup..quand elle comprit ce qu'il lui arrivait elle ferma les yeux et se laissa envahir par le pouvoir de la lune. Fingolfin voyait devant lui une femme nue qui commencait sa transformation. les rayons de l'astre defilait sur son corps parfait (ba oui!..je vais pas etre mal foutue voyons!XD). Alors que ces derniers reflétait sa peau laiteuse , il se produit soudain un phénomène étrange et Arya se retrouva en quelques instant sur le sol mais....
Avec une apparence de tigre blanc..elle était alongée sur le flanc et sa respiration était saccadée...elle ouvrit soudain les yeux et elle se releva se mettant sur ces pattes arrières........ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Sam 5 Aoû - 13:33 | |
| Fingolfin avait fermé ses yeux pour ne pas être ébloui lors de l'éclair. Lorsqu'il les rouvrit, Arya était déjà au sol ou plutôt, un tigre blanc se relevait péniblement au centre de la clairière. Fingolfin avait donc vu juste, Arya était un garou qui ne contrôlait pas du tout ses transformation. Cela pouvait devenir problèmatique si le tigre se montrait féroce. Fingolfin appela Elrénaë qui se trouvait loin au centre de la forêt, au cas où il ait à blesser le tigre pour se défendre. Il tenta d'approcher doucement, toujours sur ses gardes. Les animaux étaient très rarement agressifs avec lui, mais il valait mieux rester prudent. Un tigre de plus de deux mètres de long n'est pas un animal qu'on peut se permettre de prendre à la légère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Sam 5 Aoû - 13:47 | |
| Arya s'eveilla lentement de son coma présent et quand elle vit fingolfin etre devant elle sur ces garde, elle tenta de parler, mais seulement un rugissement sortit de sa gorge. elle avait oublié qu'en ces moment elle ne pouvait pas parler..seulement rugire et quand elle le vit s'approcher d'elle, Arya se releva subitement ce qui eu pour effet de le faire reculer. elle tenta de le rassurer..c'était elle..toujours mais comment lui faire comprendre..quand elle se rapella qu'elel faisiat toujours ca quand il y avait naji..
*Fingolfin?..vous m'entendez..si vosu mentendez n'ayer crainte...Je..*
Mais ell s'éffondra sur ces pattes arrières car elle c'était blesser en tombant alors que cette transformation était cencer lui redonner des forces. elle grogna de douleur et elle roula sur le dos pour se remettre assise sur ces quatre pattes...
*et ben..si j'avais su que je me tordrait la cheville....enfin la patte..* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Sam 5 Aoû - 14:26 | |
| - Citation :
- *Fingolfin?..vous m'entendez..si vosu mentendez n'ayer crainte...Je..*
*Je t'entend Arya, je pensais que tu avais été englouti sous l'esprit de la bête* Il la vit s'effondrer et comprit qu'elle était blessée. Il s'approcha encore jusqu'à toucher le tigre. Il lui caressa la tête pour lui faire comprendre de ne pas s'inquiéter puis palpa ses pattes pour savoir laquelle était bléssée. Le tigre émit un grognement lorsqu'il toucha sa patte arrière gauche."Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, je vais te soulager en attendant Elrénaë."Il banda la cheville et le tigre put à nouveau se lever, même si il continuait à boiter. Dès que sa licorne serait là, il n'y aurait plus aucun problèmes.*Est-ce que quelqu'un sait que tu te transforme en tigre lors de la pleine lune ?* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Sam 5 Aoû - 14:31 | |
| Arya vit alors Fingolfin revenir vers elle est elle lui sourit alors qu'elle était un tigre..étrange non?.bref passons ya plus urgent car notre petit tigresse qui regardait le ciel en cet instant du parler par la pensée.. *Oui..Naji ma licorne..du moin la ca pourrait etre ma proie mais je mange pas...Et..sinon Hiro...un elfe....Pareil..mais personne d'autre a part vous bien sur..*Arya tenta de se lever mais elle avait du se tordre la pattes. elle se recoucha quand Fingolfin lui carressa la tete.. *eyh!!..je suis encore Arya et pas un chat!! *Arya rigola mais c'était un rugissement asser drole a etnedre. soudain un oiseau s'envola d'un arbre et Arya le regard..il allait vers la lune..Puis se tourna vers le gardien de la foret,Arya resta silencieuse un moment et continua.. *Désolé de vous avoir fait peur..je ne controle pas ca..j'en suis navrée...*elle baissa la tete et regarda ses pates avant..une tigresse..elle aurait pas pus se changer en autre chose?..na il fallait une tigresse..blanche par dessus tout pas indiscret la fille... *et..vous etes vous aussi un elfe.. j'aurais pu etre engloutit par l'esprit du tigre?...comment est-ce possible?..je suis moi mais......*elle s'arreta car elle ne savait plus trop ou elle en était..il disait qu'elle avait peu etre pu etre engloutit par un autre esprit..pour ca peu etre qu'elle sentait en elle une autre présence qui revenait sans cesse en avant dans son esprit..mais elle l'ignorait..elle avait peur de l'inconnu et ce que venait de dire Fingolfin l'intriguait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Lun 7 Aoû - 18:36 | |
| HRP : Je crois que je viens de comprendre ton post entièrement cette fois XD. Enfin, excuse moi de t'avoir fait éditer pour rien ^^.
*Tout ce que je sais, c'est que les garoux qui ne contrôlent pas leur trnsformation peuvent ne plus du tout se contrôler lorsqu'ils sont sous leur forme animal, laissant place à l'instinct, ce qui est plutôt problématique lorsque, comme pour vous, l'animal en question est plutôt carnivore. C'est comme la schizophrénie, sauf que l'aspect extérieur change aussi si vous préférez. Enfin, vous êtes un ange, c'est sans doute pour ça que vous pouvez toujours garder le contrôle. Restez prudente tout de même, on ne sait jamais. Sinon, ne vous inquiétez pas, voter secret sera bien gardé si vous tenez à ce que cela ne s'ébruite pas.* Elrénaë arriva enfin, elle eut un moment de recul lorsqu'elle aperçut le tigre blanc, mais Fingolfin la calma et lui expliqua la situation. Elle conssentit alors à soigner Arya, qui put à nouveau marcher sans aucun problèmes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Lun 7 Aoû - 18:43 | |
| (Pas grave tkt c ^pas genant et j'ai editer ba..pas grave aussi..!!xD) Arya avait comme une impression de confiance qui emanait de Fingolfin et quand il lui divulgua l'aspect de sa transformation et l'esprit qui est en elle. Elle l'en remercia et elle sourit interieurement. la seule chose qui montrait qu'elle était contente de tout comprendre c'était ses moustaches qui fretillait et si elle avait pu rire, elle l'aurait fais de bon coeur.. *Merci fingolfin..ca m'aide un peu mais..pourquoi je me souvient de rien quand je me reveil?*Arya se posait en effet la question de savoir pourquoi quand sa transformation prenait fin elle était comme ca..sans aucuns souvenirs..sans emotions sans peur ni meme sans espoir..elle était comme un nouveau née qui refaisait surface apres un moment de sommeil.. arya regarda alors fingolfin et vit une licorne arriver..elle était belle et Arya sourit avant de dire... *..Merci elle m'as soigner..et..elle plairait beaucoup a naji!! !XD..tout a fait son style!!..vous la connaissez depuis quand?* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Lun 7 Aoû - 22:16 | |
| "N'étant pas garou moi-même, je ne epux malheureusement pas répondre à cette question. Essayez de rentrer en symbiose avec votre partie animal lorsque vous êtes sous forme humaine, et au lieu de la combattre, vivez avec elle. Elle fait partie de vous, auntant essayer de la comprendre et en faire une amie non ^^ ? Peut-être qu'ainsi, vous vous souciendriez de ce qui se passe lorsque vous êtes sous votre forme animal. De plus, je pense qu'il y aura moins de risque que vous deveniez dangeureuse en l'acceptant plutôt qu'en la combattant." Fingolfin se tourna ensuite vers Elrénaë, se remémorant le jour de leur rencontre. "Elrénaë m'accompagne depuis que je suis gardien. La dernière épreuve pour le devenir est de vivre seul dans la forêt pendnat une année entière, sans rencontrer personne. Cette épreuve me semblait insurmontable à) l'époque alors que c'est maintenant lafaçon dont je vie. C'est là que je la rencontrai pour la première fois. Je l'ai poursuivi pendant près d'une semaine avant qu'elle daigne se laisser approcher. Elle m'a ensuite sauvé la vie deux fois lors de mon exil, ce que je lui rendit quelque temps après être devenu gardien. Cela scella notre amitié et je ne la quitte plus depuis. Et vous, vosu connaissez depuis quand Naji ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Mar 8 Aoû - 1:35 | |
| Arya ecouta attentivement Fingolfin dire ces paroles et elle secoua a la tete il y en avait trop!! ces oreille bougèrent en rythme ce qui était quand meme asser drole! Elle finit par se lever et elle tourna en rond anxieuse..alors comme ca elle devait faire un a un avec l'esprit de la bete..mais elle avait deja Naji qui emcombrait son esprit et ca l'empechait de réfléchir ou de penser par elle meme et elle en avait parfois marre mais elel avait pas le choix. elle devait l'accepter..mais une presence en plus encore..ca tete allait exploser!!
*J'essayerais d'etre en symbiose avec elle mais je garantie rien..la place est déja pas mal occuper de ce coté la..*
arya regarda vers l'orrée de la foret la ou elle avait laisser Naji..en faite il venait pas pour la simple et bonne raison quye Monsieur la licorne avait peur mais si il avait vu la licorne de Fingolfin il se serrait rapliquer illico presto..petit vicieux va!!
Arya regarda l'elfe et sourit avant de se posser delicatement sur une branche dun des arbres bas de la clairière et regarda le ciel..soudain elle y vit le meme oiseau que la dernière fois et cela l'intrigua quelque peu mais elle répondit a fingolfin.
*tu entretient une relation trés protectrice envers ta licorne..tu veu pas te séparere d'elle..moi c'est le contraire!!Xd..na je rigole.meme si derrière ces apparence chiante et parfois soulante, il est vraiment quelqu'un de simpa...je l'ais connu alors que je renaissait de ma mort...il était encore qu'un pulain a l'époque et moi comme une debile je l'ais dompter comme un chebal normale acr a l'époque il avait pas encore sa corne mais un jour j'ais...*
*elle as finit par terre car je voulais pas!..c'est une méchante fille!*
arya resta figer dur place ..Naji avait osé venir ici?..il avait du sentir qu'un jolie jument se tenait pas loin et il avait débarquer comme ca!..sacrer roublard ce gars jamais a court d'idée et de revirement de situations..
*Qu'est ce que tu fais là toi?..tu étais pas cencer avoir peur?..*
*moi?..jamais!!..pff tu sort ca d'ou!!..mais je vois que tu as oublier de preciser qu'il y avait une jolie minette ici!*
en faite Naji ne venait jamais car il ne voulait pas avoir affaire a l'humeur d'Arya quand elle était une tigresse car elle avait parfois un sale caractère...peu etre le caractère de la bete qui ressortait..mais là il n'avait d'yeux que pour Elrénaë...
Arya l'ignora et finit sa conversation..
*Bref voila en gros 117 ans que je le supporte..et c'est pas finit!!...MAis depuis on a develloper quelque chose qui nous est propre..on est comme en symbiose lui et moi...il souffre je souffre..il est triste moi aussi et inversement..mais...si l'un de nous meurt..l'autre le suis dans la mort..c'est comme ca je sais pas pourquoi mais c'est ainsi..*
arya avait encore des mistères que Fingolfin ne connaissait pas et elle ne souhaitait pas aller trop loin non plus dans ces dires..
*devenir gardien d'une foret..c'est passionant ou pas?..moi a part combattre je sais pas grand chose..*
Arya disait vrai. elle était peu etre forte et tout, mais elle ignorait tout du monde et de ce qu'il contenanit de ces divers aspects et de ces habitant.;elle était encore une Novice meme a 117 ans...
(euh...désolé j'étais trés inspirer!!XD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Jeu 10 Aoû - 0:06 | |
| "Devenir gardien d'une forêt n'est pas un métier, ou alors je plains la personne qui le conçois comme ça. C'est un rythme de vie. On vit non plus dans la forêt mais avec elle, ce n'est plus un ensemble d'arbre, aussi merveilleux soit il, mais une entité complexe, ayant ses propres désirs, ses propres besoins, et se propres ennemis. Je dois assouvir les deux premiers et combattre le troisième. Je mène simplement ma vie comme ça, rien n'est un fardeau car je protège ce que j'aime par dessus tout. C'est un peu comme être un ange non, vous aimez San, tous à vote manière et vous la protégez non ?" Elrénaë regardait Naji avec une indifférence teintée de méprisance. Elle goutait très peu à ce genre de canasson qu'elle jugeait tout juste bon à tirer les charues. De plus, elle avait dévolu sa vie à Fongolfin et à sa tache. C'était son seul compagnon, et elle n'en avait pas besoin d'un autre.
HRP : Désolé, Elrénaë n'est pas très sociable, comme je l'ai dit plus haut, il m'a fallu une semaine pour l'approcher et plus d'un an pour avoir sa confiance lol ^^.(c'est Fingolfin qui parle, pas moi, il m'a pris le clavier ^^). Je suis donc tout à fait en accord avec l'auteur de ce message, Elrénaë n'est pas intéressé, désolé pour Naji et ses hormones masculines. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Jeu 10 Aoû - 10:54 | |
| Arya ecoutait attentivement Fingolfin et cela l'amena a regarder le foret autour d'elle. Alors elle avait tant d'importance que ca cette foret?..apparament si il se fondait limite en elle en asouvant ces desirs et en la protegeant. comme elle elle devait le faire avec San.
*Vous avez raison Fingolfin..San je la protège mais en ce moment même Yoza et nous autres Anges n'arrivont pas à la ramener à la réalité....Elle s'egare...*
a ces mots Arya baissa la tete. ses oreilles fremir d'horreure et quand elle la releva, elle avait les yeux brillant. si elle avait pu pleurer sou sa forme d'ange elle ne le pouvait sous sa forme animal, mais ca prouvait une chose. elle tenait a San car elle l'aimait comme une amie de confiance qui l'avait sauvé de sa mort atroce en la rendant Ange. La tigresse regarda le ciel encore etoilé et elle tourna la tete vers Naji.
lui il était juste là pour la belle Elrénaë..mais il n'aurait aucune chance. elle avait trop de fierté pour ca mais il ne fallait pas sous estimer NAji....
*Naji!! Arrete de regarde cette jeune fille...elle est pas pour toi!*
*Mais euhhhhhhhhhhhhhhh*
Naji était comme ca..boudeur intense et l'ange ne dit rien il se calemerait apres. Regardant une nouvelle fois le ciel, elle soupira. elle ne redeviendrait pas Ange avant un moment....
*ca vous derangerait en attendant que monsieur le soleil dise a madame la lune de partir de me faire visiter votre noble foret..que j'en prenne plus soin que la dernière fois?*
*oui avant que tu crame encore un arbre*
*ou tes moustaches ca t'irait bien sans!..rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Lun 14 Aoû - 18:52 | |
| Fingolfin sourit en entendant l'échange muet entre Arya et sa licorne. Etant un elfe, le discours par la pensée lui était connu, il pouvait donc facilement les entendre. "Il n'y a pas de problèmes, je peux vous faire visiter cette forêt. Suivez-moi" Fingolfin monta sur Elrénaë et commença à montrer à Arya les beautés d'Itarillë. Après un moment de silence, il prit doucement la parole. "Vous avez dit tout à l'heure que San s'était égarée. Vous pouvez préciser votre pensée ? A ma façon, je l'aime aussi beaucoup, cela me peinerait qu'il lui arrive malheur." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Mar 15 Aoû - 14:47 | |
| Arya suivit donc l'elfe à travers la foret et bizarrement Naji aussi!..on devine bien pourquoi! mais il restait à l'arrière pour ne pas froisser la belle Elrénaë. Arya elle marchait à coté de Fingolfin. elle voyait doucement une foret pleine de vit, qui semblait s'épanouir doucement et parfaitement. Arya su immédiatement que si Fingolfin n'apportait pas son soutient elle aurait vite fait de disparaitre avec la guerre. et le comportement de la dernière fois de l'ange lui fit baisser la tete de honte, mais elle la releva quand apres un moment, l'elfe lui posa une question.
*San...à mon dernier combat avec elle, elle n'était plus vraiment elle même..je ne sais trop ce qui se passe, mais elle semble possédé par un esprit..quelque chose qui prend peu à peu son identité et la mène du coté du mal.... elle semble éffaccée....*
Arya semblait elle aussi perplexe. Si Fingolfin avait de l'attachement avec elle..ce devait etre dur d'apprendre que celle qu'on semblait connaitre ne ressemblait plus à celle qu'on connaissait... Arya se redressa et apres avoir marcher un moment s'arreta
*Et vous...comment connaissez vous San?...Je suis navrée de vous apprendre cela....* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Mar 15 Aoû - 23:43 | |
| "Je l'ai rencontré un jour dans cette forêt. Ensuite, elle m'a fait elle même visiter votre camps. Elle respirait la gentillesse et la bonté à l'époque, c'est pourquoi j'ai bien voulu vous apporter mon aide dans votre combat. Si je peux faire quelque chose pour l'aider, dites-le moi, je n'hésiterai pas. Cependant, je ne vois pas ce que pourrais faire un simple gardien alors que des anges n'ont rien pu faire. Vous pensez vraiment que c'est un esprit qui a pu faire ça ? Je connais quelqu'un qui peut peut-être faire quelque chose dans ce cas."
HRP : Je parle évidemment de Kazunio, mon deuxième perso. ca pourrait être pas mal que ce gros branleur en vienne à devoir sauver le grand général du bien ^^. Il arrive justement en Itarillë après son passage par votre chateau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Mer 16 Aoû - 11:03 | |
| Arya considéra la réponse de Fingolfin et elle hocah de la tete. ses oreilles survirent le mouvement et elle souffla d'impatiente..vivement qu'elle redevienne comme avant..c'est a dire un ange mais elle devait le faire loin de lui..sinon ca allit encore la mettre mal a l'aise. elle regarda le ciel et ne vit rien cette fois, mais elle entendit un cri d'oiseau et elle sursauta quand Naji apparut à coté d'elle.
*Me fais plus peur t'es débile!*
*nan pousse toi tu me gène la vue*
Bref Naji était la que pour une chose et ca commencait a enervé Arya qui lui donna un coup de dent dans l'anterieur droit et il se remit a sa plce vite fait!. Arya regarda l'elfe et s'assit pour réfléchir..
*je n'en sais pas vraiment plus comme je vous l'ais dis..je souhaite l'aidé comme je peu, mais si on s'y met a plusieur peu etre que ca pourrais fonctionner..la remettre dans le droit chemin...*
arya resta pensive un instant, mais elle reprit
*hum...et il est efficace votre ami?..si s'en est un..il saura mettre en plce quelque chose pour la sortir de là?..si on peu l'aider par la meme occasion je suis prete a donner ma vie..c'est mon roel aussi en tant qu'ange..* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Ven 18 Aoû - 17:52 | |
| "Si c'est une histoire d'esprit, il est le meilleur. IL a beaucoup d'expérience et il connait surment un tas de sort de chamanisme oublié. Mais il n'est pas précisément intéressé par tout ce qui se passe. Vous aurez du mal à la motiver, surtout si il comprend l'importance de l'affaire qui nous occupe... Je ne sais malheureusement pas où il se trouve mais je peux savoir rapidement si il est dans les environs de cette forêt si vous voulez." Fingolfin regrettait intérieurement d'avoir à recourir à cet homme, mais il n'y avait pas beaucoup de choix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Lun 28 Aoû - 14:15 | |
| Arya ecouta fingolfin dans ces dires. Alors comme ca il avait peu etre quelqu'un qui pourrait les aider. là il avait vraiment besoin de quelqu'un pour sauver San de cet tragédie..si elle tournait vraiment mal..qui allait assurée leur sécurité et faire reigner le peu de paix qu'il y avait encore un peu sur Héziode a certains endroit?..
*si vous avez confiance localisez le le plus vite possible..ca presse si jamais on tente rien ca peu devenir grave..*
Arya baissa les oereille quand elle entendit soudain du bruit sur la droite. elle releva la tete et regarda de ces yeux rouge vifs la pénombre..elle n'y avait deceler aucune aura maléfique, mais quelque chose clochait..elle s'avanca doucement et soudain..sortit un faucon d'un buisson...
*Pff rien que ca ca va..*
mais un autre bruit attira son attention..cette fois c'était loingtain mais peu rassurant sur le coup...
*vous entendez?..*
question d'bile..il entendait surement a moin que se soit encore son imagination qui lui jouait des tours.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Lun 28 Aoû - 15:26 | |
| Fingolfin avait aussi entendu les bruits. Il ne parvenait cependant pas à savoir ce qui les provoquait, ce qui étiat extrémemet rare dans la forêt. "Je vais essayer de le localiser, mais j'aimerai tout d'abord savoir ce qui se passe dans la forêt." Le bruit se rapprochait. L'être qui le faisait ne se souciait apparement pas d'être entendu. Fingolfin prit son arc et le banda, une flèche apparut en transparence entre ses mains. Arya se tenait prête aussi, légèrement fléchie sur ses pattes arriète, un grondement sourd sortait de sa gueule. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la vie est étrange.. Lun 28 Aoû - 17:25 | |
| Arya était en effet campée sur ses pattes arrières et quand le bruit se fit plus net, elle montra les dents..c'était ca facon de dire attention. elle ne pouvait pas parler..trouver un autre oyen c'était tout ce qu'elle pouvait faire! Se relevant un peu, elle bondit sur le dos de Naji qui renecla, mais elle lui chassa l'envie de l'ejecter a terre en le fouettant de sa queue....
*ne bouge pas...*
il ne se fit pas prier et stoppa ses humeurs massacrante d'un coup. le bruit recommencait a retentir et soudain un grondement plus fort que celui d'arya se fit entendre a quelque mettre devant eux..Elle vit l'elfe bander son arc et en meme temps qu'elle bondissait en avant avec Naji, la corne baisser, lui tirait sa flèche..
Naji s'ebroua contre le nouvel arivant et stoppa sa course quand il vit la flèche le dépassé. Arya sur lui stoppa ses grondements quand elle vit un animal qu'elle avait jamais rencontré..il avait l'air blessé. elle regarda Fingolfin..comment et que devait-elle faire a présent?.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie est étrange.. | |
| |
| | | | la vie est étrange.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |