| s'introduit sans mandat de perquisition!! XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: s'introduit sans mandat de perquisition!! XD Jeu 3 Aoû - 10:36 | |
| Arya était couchée dans son lit. Elle ne cessait de pensé à la soirée qui allait se dérouler avec Vlad! Elle se disait toujours qu'il fallait qu'elle fasses ses preuves se soir là! Elle se leva et se dirigea vers la sortit du Qg et arriva vers celui du camp adverse. elle savait qu'elle n'avait pas tellement le droit d'y entrer car elle était du coté du bien mais leur bibliotèque avait toute sorte de bouquains trés efficaces Elle voulait en savoir beaucoups plus sur les sortiléges impardonnables pour mieux les controler! Elle savait qu'elle pourrait trouver quelque chose d'interressant dans la reserve! A cette heure là, tout le monde dormait! Elle enfila une cape. Elle passa une capuche sur sa tête pour evité qu'on la reconnaisse! Elle avait une boule de feu dans la main droite qui éclairait faiblement les couloirs et elle arrivea dans la bibliothéque.Arya rentrat et se dirigea vers le fond de la bibliothéque prenant soin de ne pas faire de bruit ni même de toucher un livre! Elle arrivea devant la porte de la reserve. Elle était fermée à clef!
*Evidement il pouvait pas laisser la clef!*
Arya se concentra et soudain la porte s'ouvrit. Elle rentrat et trouvat le livre qui lui plaisait! Elle le lu pendant une bonne heure grace à la lumière de sa main. Elle avait apprit des sorts trés intéressant! Un mauvais sourire hornait ses lévres! sa ne présageait rien de bon! Cependant un bruit la tirat de sa lecture. Elle annula le sort du feu et se tut. C'était trop tard elle était foutue! Elle sortit en 4eme vitesse de la reserve! Elle préferait qu'on la trouve dans la bibliothéque. Elle était dans une rangée lorsqu'une lumière assez vive l'éblouissat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'introduit sans mandat de perquisition!! XD Jeu 3 Aoû - 12:09 | |
| Hiro était là devant elle avec une torche enflammé, il tenait à present son épée sous la gorge d'Arya, il comptait la tuer vite fait mais il vit qu'elle avait des ailes d'ange
Qui es tu ? et que fais tu ici ? un ange n'a pas le droit d'etre ici moi non plus d'ailleurs. Dis moi quel est ton nom et je ne dirai rien à qui que ce soit. *Voilà Hiro tu es encore dans une situation dangeureuse* *Toi tais toi* Repons à mes questions ange Il rangea enfin son épée dans son dos voyant que Arya n'était pas un etre dangeureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'introduit sans mandat de perquisition!! XD Jeu 3 Aoû - 12:54 | |
| Arya avait devant elle un etre qu'elle n'avait jamais vu et soudain elle sentit sous sa gorge une lame accéré qui trancherait sa gorge comme si c'était du beurre si elle faisait le moindre mouvement. elle deglutit et sentit la lame senfoncer un peu plus. Elle se faisait assaillir de questions etq uand elle réussit enfin a reprendre son souffle aprés bien des efforts, arya parla d'une voix ferme et determinée
-Ca te regarde pas ce que je fais la...et tu es qui?..ou quoi devrais-je plutot demander!
Arya restait sur ces gardes.certe cet etre avit peu etre été plus simpa par la suite en rangeant sa lame, mais elle ne faisait pas si facilement confiance et comme elle était en situation de faiblesse elle devait au moin se resoudre a expliquer certaines choses..
-Je suis..un ange de feu si tu veu savoir...mon nom est Arya...
la jeune femme leva un sourcil vers le jeune homme et vit qu'il avait aussi une attitude benéfiques..qui était-il en vrai? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'introduit sans mandat de perquisition!! XD Jeu 3 Aoû - 13:03 | |
| Hiro eut un sourir un peu idiot Désolé mais je croyais que vous étiez un des ces être malfaisant. Moi je suis Hiro un elfe ailé avec un don de............laissez tomber. Pourquoi êtes vous ici, moi je recherche des information sur un grand cha..... Il ne voulait surtout pas parler de ça à une inconue .......des informations sur un grand personnage.
Surtout ne m'en voulez pas pour l'épée sous la gorge je ne voulais pas vous effrayer. C'est juste que je n'ai pas trop le droit d'etre là. Hiro était sur ses gardes, le danger rodait autour d'eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'introduit sans mandat de perquisition!! XD Jeu 3 Aoû - 13:16 | |
| Arya comprenait parfaitement ce que voulait dire Hiro. il n'était lui aussi pas la par hasard et il avait certe lui aussi pas le droit d'y etre..Cétait compliquer tout ca! Mais Arya se ressaisit et regarda autour d'elle. elle avait aussi sentit une autre présence et elle s'empressa de dire ce qu'elle avait à dire avant de tirer elle aussi son épée de son foureau..nouvele épép faite depuis peu...
-je vous pardonne pour ce qui est de l'épée mais je pense que vous devriez la resortir..on est pas en sécurité ici...meme les livres on des oereilles quand c'est pas les murs!!
Arya se dégagea un peu du passage et remit sa capuche sur la tete, puis elle regarda hiro..
-Votre grand personnage..il serrait pas malfaisant ou c'est un chamane comme vous?...croyez pas que je suis bete j'ais reconnu celon votre acoutrement.. mais elle termina pas sa prase car elle se fit propulser contre une rangée de livres qui lui tombèrent sur la tete et elle eu une belle bosse...
-aille.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'introduit sans mandat de perquisition!! XD Jeu 3 Aoû - 13:36 | |
| Hiro sortit son épée aussi vite que possible, et se retourna vers l'ombre de rangers Qui es là ? *Arya....* Il s'approcha de l'ange et l'aida à se relever
Arya ? Ca va ? Que vous est t-il arrivé ? Il était toujours en garde vers l'ombre au cas ou une nouvelle attaque serait porté contre eux *Je ne voulais pas faire ça mais je n'ai pas le choix* C'était la premiere fois qu'il allait utiliser son don devant quelqu'un
Sure lama siez Un esprit en forme de tigre blanc se forma devant lui. Désolé mon ami mais je n'ai pas le choix FUSION DE L'E............. *Mince* Quelque chose le propulasa en arriere mais l'esprit du tigre blanc le retint avant qu'il ne percutte la ranger de livre Merci mon ami je ne vais pas utiliser la fusion de l'esprit c'est trop dangeureux pour toi je me débrouillerai seul Ouste undara L'esprit disparut dans un nuage de poussiere Je me débrouillerai sans mon pouvoir Il se mit en garde essayant de reperer son ennemi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'introduit sans mandat de perquisition!! XD Jeu 3 Aoû - 13:47 | |
| Arya se releva avec l'aide d'Hiro et secoua la tete..c'est malin maintenant elle allait avoir une belle bosse et qui c'est qui aller la soigner?...Personne bande de crevard toute seule elle devrait le faire!..na!..mais elle regarda Hiro avec des yeux un peu inquiet car elle ne présageait rien de bon.
-Merci..ca va aller juste que...
MAis elle ne continua pas encore une fois elle était paralisé par ce qu'elle était en train de voir.....il..il se formait un tigre autour d'hiro..comme une aura..une spectre, mais il cessa quand le pauvre elfe se retrouva lui aussi à terre...
-Les esprits des livres sont coriaces..fit Arya en se precipitant vers lui et en lancant des regard meutrires à l'ombre qui avait l'air de pouvoir se mouvoir d'elle même.
Arya agrippa le bras D'hiro et le remit debout puis elle tira de s sacoche des aiguilles. elles contenaient du poisson et si quelqu'un en avait en lui c'était la mort assuré car il n'y avait aucun antidote..le seul residait dans la tete d'Arya..elle seul connaissait le remède..
-Je pense qu'on devrait pas trainé...
et elle entraina Hiro vers la sortit, mais la porte se referma soudain sur eux et elle ne réussit pas à l'ouvrir quand elle sentit le soufle de quelque chose lui froller la joue et soudain elle sentit en elle une douleur percante, mais elle se releva quand meme..Elle vit alors Hiro blanc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'introduit sans mandat de perquisition!! XD Jeu 3 Aoû - 14:06 | |
| L'esprit du tigre blanc est mon ami mais celui qui est autour de nous est bien plus puissant que le tigre blanc je ne pourai pas le combattre si j'utilise que des incantations de base, il y a aucune solution nous sommes perdu à moin que j'utilise l'incantation de..............non j'ai promis. Hiro ne savait pas si il pouvait utiliser ou non la seul solution pour battre cette esprit. Il regarda Arya qui semblait soufrir. Désolé je n'ai pas le droit mais tans pis Outala kia fumu tala otara La main de Hiro était entouré d'une sorte de flamme mais elle semblait ne pas exister comme si c'était un esprit A MOI LA TECHNIQUE DE L'INCANTATION DES MORTS Il lança cette flamme sur l'esprit qui attaquait nos deux compagnons. La siluette de l'esprit s'enflamma, il criait et soufrait. Repars en enfer créature de Satan L'esprit finit par disparaitre Voila c'est fini.... Hiro s'écroula sur le sol, épuisé par toute l'énergie qu'il dut utiliser pour cette incantation. Hiro était à present au bord de la mort *C'est pour ça que je t'avais interdit de faire ça avec toute l'energie consommée tu risque de mourir* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'introduit sans mandat de perquisition!! XD Jeu 3 Aoû - 14:26 | |
| Arya voyait bien qu'hiro vooulait etre à la haiuteur et les sortir de là mais dés le debut L'ange avait vu qu'hiro ne pourrait pas le combatre sans y laisser quelques chose derrière lui et quand elle esaya du regard de l'en disuader il la regarda fermement et il commenca son incantation. Arya se baissa pour eviter les flammes et regarda l'esprit se desinteger aussi rapidement qu'elle, jeune fille était entrée ici.
Arya souffla doucement libéré d'un poid, mais elel vit l'elfe ailé s'effondrer et elle se precipita sur lui...
-Eh ohhhhhhhhh!!..relève toi!!..raaaa je t'avais dis de pas faire ca!!!!!!!
Arya était conciente qu'il allait pas bien et elle devait le soigner. il l'avait sauver et elle lui devait bien ca mais elle ne savait pas si elle réussirait. elle lacha ses aiguille et regarda Hiro..se yeux se fermait lentement et son souffle devenait rauque. elle devait se depecher!!
Fermant les yeux, elle dechira la cape de ce dernier et son haut, devoilant son torse..son souffle devenait trop faible et son pouls c'était pire..elle devait s'activer et elle forma soudain sur ses main une boule d'energie bleue qui se repandit alors dans tous le corps d'hiro quand elle posa ces mains sur son torse...
-Allé tient bon..putain..là esprit du tigre..aide moi..le laisse pas!
Arya était enervé..si elle réussissait pas?..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'introduit sans mandat de perquisition!! XD Jeu 3 Aoû - 14:39 | |
| Hiro se releva en sursaut NON PAS CA ARYA ! ! ! ! ! ! Le soufle coupé, Hiro était assit sur le sol ne sachant pas trop ce quoi faire Arya ? Tout va bien ? Où est l'esprit ? Je l'ai eu ? Tu n'as pas été blessé au moin ?
Ne trainons pas ici avec toute l'énergie que j'ai utilisé on pourait se faire reperer Hiro se leva avec dificultées, il devait s'appuyer sur un mur pour tenir debout J'espere que e ne vous ai pas fait peur avec mes pouvoirs chamaniques. Je suis désolé d'avoir utilisé cette incantation je n'aurais pas dut mais c'était le seul moyen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'introduit sans mandat de perquisition!! XD Jeu 3 Aoû - 14:50 | |
| Arya saustauta quand elle l'entendit crire. qu'avait-il?..mais quand il ouvrit les yeux et qu'il se mit a parler, elle le calma d'un geste de la main et lui demanda d'etre plus cool...
-C'est bon..il n'ya plus rien a craindre mais effectivement nous devons partir..mais vous pouvez pas marcher..attendez...
Arya se redressa et prsi son bras qu'elle mit sur son épaule et elle l'aida a sa relever et soudain elle siffla dans les airs. c'était inaudible pour les autres, mais Arya elle savait que Naji l'entendiat..
*Naji besoin d'aide la..SOS..**
*Oui c'est bon tu es ou?..encore avec vlad?..*
*Non cretin!!!!..dans la bibliotèque..*
*Ok j'arrive..par la fenetre depecher vous je vient*
Et Arya s'approcha de la fenetre. elle devait voir arriver Naji sa licorne. il allait les sortir de la et aprs elle s'occuperait mieu d'hiro. il avait besoin de soin et elle serrait peu etre obliger de l'amener pres d'un lac. la elle pourrait puisser ce doint elle avait besoin ou pres d'un volcan...
-Pres à faire du dada?...Bon allé..naji ma licorne arive...Tennez vous a moi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'introduit sans mandat de perquisition!! XD Jeu 3 Aoû - 15:09 | |
| Une lycorne ? allons y. Hiro s'agripa par les épaules de Arya, ils partirent donc mais Hiro n'arrivait plus à voir il ne voyait que du blanc. Il s'agripait à Arya car il ne voyait rien d'autre il savait juste qu'il était sur une lycorne en companie d'Arya. Je.......je......n'ai pas le droit de vous déranger plus longtemps. Il essaya de s'envoler mais il retomba apres avoir atteint une hauteur de quelques metres. Apres etre retombé sur le sol il resta allongé sur le sol regardant le ciel. Finalement je suis moin rétabli que prévu. Sure lama siez Le tigre blanc réaparut et vint se coucher à coté de Hiro pour qui puisse apuyer sa tête Merci mon ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'introduit sans mandat de perquisition!! XD Jeu 3 Aoû - 18:02 | |
| Arya grimpa alors sur sa licorne et lui dit de se diriger vers le volcan, mais elle sentit soudain Hiro vouloir se relever, mais elle l'en empecha un temps en l'obligeant à se tenir pres d'elle, mais il ne lui obeissa pas et Hiro tenta de voler, pour finalemment atterir a bout de forces sur l'herbe.
Arya se precipita vers lui en descendant de naji et regarda ses blessures. il était vraiment mal en point et il ne devait pas rester comme ca..il était a bout de force et elle aussi.. L'energie utilisé au moin pour le ramener à la vie était trop importante et elle était elle aussi trés fatigué mais elle ne devait pas se laisser aller..
-Allé tenez bon on est presque arriver et votre pseudo tigre va vous aider....
Arya regarda le tigre qui était apparut et qui servait de repose tete à Hiro.elle devait faire en sorte qu'il le protège jusqu'a ce qu'il arrive vers les volcans. la elle récupèrerait de l'energie et elle pourrait le soigner mais il devait etre coopératif...
-Hiro allons y...
elle le redressa sur le tigre apres bien des efforts et tous deux se dirigèrent vers les volcans..
(je fais le poste pour la suite..) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'introduit sans mandat de perquisition!! XD | |
| |
|
| |
| s'introduit sans mandat de perquisition!! XD | |
|