La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pirates des Caraibes II

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pirates des Caraibes II Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II ConredMer 2 Aoû - 19:10

Bon hier soir je suis allé ciné mater l'avant première de Pirates des Caraibes avec ma future ex.

Pirates des Caraibes II S_pirates_caraibes_2_2

Ptit film sympathique...Je reste sur ma faim d'autant que ça part dans le n'importe quoi de manière abusive...

En gros, Jack est à la recherche d'une clé pour ouvrir un coffre contenant un mystérieux trésor ou autres...Will doit le retrouver pour faire libérer sa pétasse copine et sa copine veut retrouver Jack...Bref un sacré chassé-croisé mais assez marrant^^ De bonnes vannes, un Johnny Depp en pleine forme, un Orlando Bloom toujours aussi mauvais et une Keira machin-truc toujours aussi mauvaise que mignonne(c'est dire si elle est mignonne :lovee: ).

Au programme, des indiens cannibales, un vieil ennemi qui revient, des hommes-poissons(qui a dit One Piece??), un capitaine qui s'appele Davy Jones(qui a re-dit One Piece??) et un méchant qui meurt 15 fois lors du premier film qui revient.

Comme on pouvait s'y attendre, le 3 sera la suite direct du 2 qui finit avec un air de :" Repassez nous voir pour la suite"

Bref, je suis un peu déçu, car on a à nouveau une malédiction qui plane...Manque d'originalité je trouve, ça sent le réchauffé, on prend les mêmes et on recommence...

Mais bon ne boudons pas notre plaisir, ça fait quand même un divertissement sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II ConredMer 2 Aoû - 19:13

moi je suis pas encore allé le voir j'y vais demain mais je sais pas trop..on sais tous qu'en général les deuxième d'un film sont moin bien que le premier et j'en ais des exemples..oulalala!!

Mais bon je sais pas on verras j'espère juste pas etre decut..dans le premier il y avait pas mal d'humour et moi si ya pas un peu d'humour je lache vite l''affaire..

(oui désolé j'aime rire!..c'est un crime? Suspect )

et puis je trouve ca bizarre d'avoir une autre malédiction alors que la première on sait qu'elle est terminée..c'est pas logique mais bon...

Bref voila yavait aussi de l'action dans le premier et tout..on verras je redonnerais mon avais apres..voilou..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II ConredMer 2 Aoû - 19:45

moi aussi j'ai trop envie d'aller le voir. Je susi trop fan du premier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II ConredJeu 3 Aoû - 20:20

Je le trouve plus drôle que le premier perso^^

Sinon oses dire que Terminator 1 est mieux que le 2 et je t'arrache les dents Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II ConredVen 4 Aoû - 11:20

niark niark niark.....ALors...que je fasse souffrir notre trés honorable Akira.... Twisted Evil ..XD

Non bon alors..et bien j'ais été le voir et franchement je suis...TRES decut....

Je m'explique..comme toi Akira j'ai trouver que remettre en question une autre Malédiction alors que la première à été heradiquer supprimer enlever ..trouve les mots que tu voudras ..refait effectivement repetition..c'est du déja vu....

on refait la meme chose et comme tu dit les acteurs sont toujours aussi mauvais...Mais...MAIS...JOHNNY DEEP il claque toujours autant..mais j'ais trouvé quand meme qu'il manquait un peu de son coté toujours bourée..genre je marche pas trés droit un peu penché la tete sur le coté...

Bref passons car il était quand meme trés bien comme toujours!!Xd Razz mais j'ais remarqué que dasn le film il y avait un peu plus d'humour mais c'était à prendre le plus souvent a reculons. ca ne venait pas tout de suite comme dans le premier ou des qu'il se disait quelque chose de marrant on rigolait tout de suite..la perso..dans la salle c'était limite si ils étaient pas endormit avant de rire à une vannes bien pourries et débiloe..(mais c'est les meileurs alors on s'en fou!!xD)

En conséquances c'était asser drole mais ca à mit quand meme du temps à démarrer je trouve pour ce qui est de l'humour et jais aussi trouver que ca allait trop vite dans les actions au tout debut..on comprend pas tout des les premières minutes faut un peu attendre c'est débile il aurait du faire moin rapide comme le premier mais ca on peu rien y changer on s'apelle pas MR REALISATEUR...bref passons..(je vais en passer des choses c'est fou..bref..)

Sinon l'histoire et un peu énorme..on est au XIX emme siècle à peu pres peu etre un peu plus..et frenchement l'histoire du CRAKEN..(ché pas si ca s'ecrit comme ca..)..et bien c'est un peu gros..c'est bon on est pas non plus à la préhistoire ni dans le futur mais bon..bref..(ce mot me colle à la peau j'y peu rien si vous etes pas content dehors!!)

Et pour terminer la fin est pas terrible..terminer comme ca....certe ca amène a aller voir le troisième mais frenchement ca sert à quoi? simplement à faire du fric pour Hollywood..c'est débile mais bon..BREF...(je vais me le faire tatouer ca serra plus simple!!Xd)..

voila en gros c'était simpa mais ca égale pas le premier..Il est 10 fois mieu et je consede à dire que les deuxième sont moin bien que les premiers! ( Akira prépare la tronconneuse car la je vais etre méchante... Twisted Evil )...

Perso c'est mieu les premiers et TERMINATOR...Ba.....j'en sais rien car personellement ...J'ais....DETESTER CA!!..Je detsete terminator..c'est glauque je trouve..bref..(alala pour ca aussi Akira va me detester!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Donc pour en revenir à ce que je disait...Je peu pas te dire si c'est mieu le 1 que le 2 car j'ais pas vu en entier le 1 c'as ma souler mais pour me venger...niark...LE 1 est surement meme carrément mieu que le deux.... Rolling Eyes

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Akira sort ses griffes!!! vais mourrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*prends la porte..shpong..aille....*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II ConredVen 4 Aoû - 19:15

du tout Terminator 2 n'a rien avoir avec le premier^^

Infiniment mieux :p

Sinon de bonnes suites y'en eu...Star Wars ép II carrément mieux ue le premier(pas trop difficile remarque^^)

Et puis y'a aussi l'Arme Fatale, me suis plus marrré sur le 2 que sur le 1(bien qu'ils soient tout deux exellents^^)

Enfin bref^^

Pour le Kraken, bah écoute même si le film se déroulait au Xe siècle j'aurai trouvé ça bidon car le kraken n'est pas une créature ancienne stune créature mythologique, donc pas de raison qu'elle existe tout court^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II ConredVen 4 Aoû - 19:18

yaaaaa yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est génial d'etre une fille!!XD

il m'as pas tuer!! lalala il m'as pas tuer!!! Razz

lalalalalalalalala lalalalalala lalalalalala!!xD

*sort toute guilleratte!*XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II ConredMer 23 Aoû - 12:28

Moi je les vu hier et j'ai bien aimé, bon il est pas aussi bien que le premier mais il est pas mal^^. A partir de la fin sa part en bad, jack se fes boufer après avoir été trahit par la fille et après quand on lui demende si elle veut le sauver elle dit oui!!!!!!!! Mais pourquoi tu la atacher alors?????? Après je sais pas coment il vont pouvoir sauver Jack qui vient de se fair e boufer, et avec le bateau en cadeau aussi^^. EtBarbosa qui revient a la fin... sa fes un peu gros la, en plus c'était l'énnemi de jack dans le premier alors pourquoi il voudrait le souver????
Bon sa nous laisse sur la fin mais sa promait un 3 asser passionnant je pensse^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II ConredDim 27 Aoû - 0:33

Ben, j'ai beaucoup aimé ^^. La scène sur l'ile des 4 vents est un bordel monstre, c'est énorme ^^. Enfin, il y a beaucoup de scènes cultes ^^. Avec les indigènes par exemple ou encore les bastons avec notre amis le poulpe géant. J'ai eu mal aux zygomatiques à la fin du film lol.
Seul reproche, la fin du film. Ce perso était très bien là où il était et je ne souhaitais pas forcément l'en voir changer T_T.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II ConredVen 24 Nov - 23:36

Euh je commence juste pour mon Akira Star Wars I et mieu que le II avec annakin de brin j'trouve le deux est trop comercial parceque ya le psedo beaugoss de hayden kristell ki joue de dans j'aime bien l'appelé comem ca.

brefffff je ferme la parhentese (si sa secrit comme ca -_-")

Alors Pirate des caraib deux je tien a precisé que je ne l'ai vue que samedi soir le jour du beaugeolais nouveau je ne l'avais jamais vue toujours galeré pour l'avoir abase de film X quand je le telecharger je m'y suis pris bien trop tard pour le voir aucine jetait en vacance et tout olalalala.

Alors Petit resumer :

Respect au realisateur qui a pas froid au yeux parce que sortir un filme comme ca wahh il a pas peur que le trois sa tres euhhh mal mauvais reputé etc..

C'est extrement comercial cette fin ou notre capitaine tres euhhhh tres comment tres lopette pourais ton dir ce jetté dans une bouge a 100 000 dents qui pue infiniment de la bouche bref, moi j'ai bien aimé le fait que notre barbossa revienne surment que la noir elle la ramenné grace au petit singe que jack lui a offert.

J'ai extrement aprecié la parti ou ils sont sur l'ile avec les indigene tres marrant.
Et le combat a trois et un peu forcer...
Mais bref notre petit norintone refesans suface et qui detint sur jack en fesans son psedo-heros mais en profitons un maximum stil je pique le coeur et je m'evade ...

Bref pour conclur le kraker cette bette et extrement monstrueuse la tete de poulpe est exellent l'histoir du appa et de son fils tien de bou l'humour et a son comble et la zizani avec donc.

je dois dir qu'il est moin bien certe que le premier mais je le trouve tres bien pour ma part !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II ConredSam 25 Nov - 0:18

Tu préféres l'épisode I au II????? Shocked

mais enfin dans le I il ne se passe absolument RIEN jusqu'au combat entre Maul et les deux jedi Oo

En plus il est super enfantin, avec le ptit con d'Ani bourré de bons sentiments, l'autre abruti de Jar Jar(dans le rôle du perso comique, C3PO est largement suffisant) et la réalisation n'est pas top top, certe c'est très joli, ça en met pleins les yeux mais basta.

Le II n'est pas beaucoup mieux, l'action est plus présente et l'histoire se met vraiment en place mais les scènes "love" entre Ani et Padmé sont d'un nian nian extrème(filez une corde à celui qui a écrit les dialogues pour ces séquences -_-')

'fin bon^^

Citation :
Respect au realisateur qui a pas froid au yeux parce que sortir un filme comme ca wahh il a pas peur que le trois sa tres euhhh mal mauvais reputé etc..

Il n'a pas à avoir peur, avec tous les fans du film, même si le III est une bouse tu peux être sur que beaucoup de gens vont s'y précipiter^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II ConredSam 25 Nov - 0:24

LoL j'confirme ^^
Mais serieusement niveau star wars meme si ce n'est pas le tops.
J'aime vraiment pas dut out el deux cest peut etre pour ca que je met le I en evidence vue que le un est mon rpeferé aprce qu'il y a Quigone Jirr c'est un episode tres euhh misterieu d'ou son nom par la meme ocasion mais je sais pas je l'aime beaucoup donc bref jarete le HS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes II   Pirates des Caraibes II Conred

Pirates des Caraibes II
Page 1 sur 1