niark niark niark.....ALors...que je fasse souffrir notre trés honorable Akira....
..XD
Non bon alors..et bien j'ais été le voir et franchement je suis...TRES decut....
Je m'explique..comme toi Akira j'ai trouver que remettre en question une autre Malédiction alors que la première à été heradiquer supprimer enlever ..trouve les mots que tu voudras ..refait effectivement repetition..c'est du déja vu....
on refait la meme chose et comme tu dit les acteurs sont toujours aussi mauvais...Mais...MAIS...JOHNNY DEEP il claque toujours autant..mais j'ais trouvé quand meme qu'il manquait un peu de son coté toujours bourée..genre je marche pas trés droit un peu penché la tete sur le coté...
Bref passons car il était quand meme trés bien comme toujours!!Xd
mais j'ais remarqué que dasn le film il y avait un peu plus d'humour mais c'était à prendre le plus souvent a reculons. ca ne venait pas tout de suite comme dans le premier ou des qu'il se disait quelque chose de marrant on rigolait tout de suite..la perso..dans la salle c'était limite si ils étaient pas endormit avant de rire à une vannes bien pourries et débiloe..(mais c'est les meileurs alors on s'en fou!!xD)
En conséquances c'était asser drole mais ca à mit quand meme du temps à démarrer je trouve pour ce qui est de l'humour et jais aussi trouver que ca allait trop vite dans les actions au tout debut..on comprend pas tout des les premières minutes faut un peu attendre c'est débile il aurait du faire moin rapide comme le premier mais ca on peu rien y changer on s'apelle pas MR REALISATEUR...bref passons..(je vais en passer des choses c'est fou..bref..)
Sinon l'histoire et un peu énorme..on est au XIX emme siècle à peu pres peu etre un peu plus..et frenchement l'histoire du CRAKEN..(ché pas si ca s'ecrit comme ca..)..et bien c'est un peu gros..c'est bon on est pas non plus à la préhistoire ni dans le futur mais bon..bref..(ce mot me colle à la peau j'y peu rien si vous etes pas content dehors!!)
Et pour terminer la fin est pas terrible..terminer comme ca....certe ca amène a aller voir le troisième mais frenchement ca sert à quoi? simplement à faire du fric pour Hollywood..c'est débile mais bon..BREF...(je vais me le faire tatouer ca serra plus simple!!Xd)..
voila en gros c'était simpa mais ca égale pas le premier..Il est 10 fois mieu et je consede à dire que les deuxième sont moin bien que les premiers! ( Akira prépare la tronconneuse car la je vais etre méchante...
)...
Perso c'est mieu les premiers et TERMINATOR...Ba.....j'en sais rien car personellement ...J'ais....DETESTER CA!!..Je detsete terminator..c'est glauque je trouve..bref..(alala pour ca aussi Akira va me detester!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Donc pour en revenir à ce que je disait...Je peu pas te dire si c'est mieu le 1 que le 2 car j'ais pas vu en entier le 1 c'as ma souler mais pour me venger...niark...LE 1 est surement meme carrément mieu que le deux....
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Akira sort ses griffes!!! vais mourrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*prends la porte..shpong..aille....*