La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Yorie Amada

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Yorie Amada Empty
MessageSujet: Yorie Amada   Yorie Amada ConredMar 1 Aoû - 0:42

Nom : Amada

Prénom : Yorie

Race : elfe

Alignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) : bon

Profession : mage

Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) : IL est grand et svelte comme tout les elfes.Il as les yeux bleu ciel et la peau pale qui lui sers a se camoufler dans la forêt.Il a les cheveux long et blond,toujours noué en queu de cheval dans son dos.

Description mentale :IL est gentil et polie mais son autre et aser vulgaire.(quand ça seras l'autre je vais mêtre sencure au lieu du mot vulgaire prononcer par l'autre)

- Qualités (au moins trois) : il est très gentil envers ses compagnons, il est toujours prêt a aidé ses compagnons et il est très fidèle envers ses engagement.

- Défauts (au moins trois) : il ne contrôle pas toujours bien ces émotion, il est parfois trop instictif et il est très timide dnas certain cas.

- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") :Il aime les animaux et les gentils homme qui aide les autres. Il n'aime pas les démons ni les combats inutile mais il est toujours près a se défendre vaillamment.

Histoire personnelle (au moins dix lignes) : Les parents de Yorie étaient de simple marchand. Un jour, alors qu’ils retournaient chez eux après avoir été vendre leur chose, il se firent attaqué par des voleur. Yorie et ses parents s’enfuir mais ils se perdirent de vue dans la forêt. Yorie alla chez un de ses amis et raconta les tout è la mère de son amis. Celle-ci lui offrit refuge sous son toit aussie longtemps qu’il le souhaitait. Yorie resta la le temps d’apprendre a contrôler ses pouvoir et de bien manier les armes. Un jour enfin il quitta la maison de son ami en le remercient chaleureusement.IL se mit alors en quête de ses parents. Il traversa plusieurs forêt, différente plaine et lac sans jamais les trouvés. Il arriva alors à une ville qu'il ne connaissais pas où il décida de s’arrêter pour se reposer. Il connaissais beaucoup de chose et avais choisis la carrière de mage depuis longtemps. Graçe à ses longs voyages il connaissais beaucoup d’histoire et aimais bien les raconter au enfant. IL s’amusais a les voir se rassembler devant lui pour écouter les différentes histoire qu’il connaissais. Mais il savais au fond que le secret de ça malédiction ne resterais pas toujours un secret...

Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) :Maîtrise des végétaux
Guérison
Télépathie
Force décuplée
Magnétisme
Téléportation
Illusion
Maîtrise du feu

Armes (deux maximum) : arc et épée

petit plus:Sa malédiction mentionner dnas histoir c'est juste que chaque nuit ou la lune est sois pleine ou vide quatre grande paire d'aile d'aigle blanche et des runes tracer en plumes sorte de son dos et des runes étrange s'inscrive, en noir, sur tout sont corps.A cette instant il n,est plus lui même car c'est sont autre qui le contrôle.

~Animal~

Nom : Shadow

Race : loup noir

Description physique (deux lignes minimum) : Il est grand et élancer, il as la fourrure noir jaie, les crocs et les griffes argenté et les yeux bleu glace, quand il reste immobile il ressemble a une ombre.

Description morale (deux lignes minimum) : Très gentil, il pense au autre avant de penser a sois. Il est prêt a risqué sa vie pour sauvé celle d'autrui. Gentlemen, il aide toujours les femmes et les enfant d'abors.

Pouvoir (Deux maxi):parler, discrétion

Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yorie Amada Empty
MessageSujet: Re: Yorie Amada   Yorie Amada ConredMar 1 Aoû - 13:56

ok t'es validé bon rp

mais avant, trouve un avatar s'il te plait ^^
Invité
Invité
Anonymous

Yorie Amada Empty
MessageSujet: Re: Yorie Amada   Yorie Amada ConredMer 2 Aoû - 1:28

mais j'en ais un avatar!Tu le voit pas?
Invité
Invité
Anonymous

Yorie Amada Empty
MessageSujet: Re: Yorie Amada   Yorie Amada ConredMer 2 Aoû - 10:43

quand il veut dire avatar il faut dire que ton avatar dont ressembler à la descprition de ton perso
Invité
Invité
Anonymous

Yorie Amada Empty
MessageSujet: Re: Yorie Amada   Yorie Amada ConredMer 2 Aoû - 13:53

met toi d'accord avec nasua-truc, sa description physique est presque la meme que la tienne.

de plus, tu n'arrive pas à Heziode, puisque tu y vis déjà Wink

tu peut encore choisir cinq pouvoirs

et un mage ne peut pas etre neutre.
Invité
Invité
Anonymous

Yorie Amada Empty
MessageSujet: Re: Yorie Amada   Yorie Amada ConredMer 2 Aoû - 14:46

Nasuada rr Hiwa fait attention. Tinquiète je déconne.
Invité
Invité
Anonymous

Yorie Amada Empty
MessageSujet: Re: Yorie Amada   Yorie Amada ConredMer 2 Aoû - 19:09

ptdr l'histoire

genre le perso il cherche pas à retrouver ses parents coursées par des méchants, il préfére skouatter chez ses potes et une fois motivé à se bouger le cul il part à la rechjerche de ses parents xD
Invité
Invité
Anonymous

Yorie Amada Empty
MessageSujet: Re: Yorie Amada   Yorie Amada ConredMer 2 Aoû - 19:20

Bon alors.J'ai changé mon allignement je suis plus neutre.J'ai modifié mon histoire au sujet de mon "arrivé" a Heziode.J'ai changé mon avatar.Akira Tanis il étais très jeune quand ses parent on été attaqué alors il a dut allé chez un de ses amis et y resté le temp d'aprendre a maîtrisé se pouvoir et le maniment des arme.C'est une simple question de logique.
Invité
Invité
Anonymous

Yorie Amada Empty
MessageSujet: Re: Yorie Amada   Yorie Amada ConredJeu 3 Aoû - 12:28

c'est bon, t'es validé
Contenu sponsorisé

Yorie Amada Empty
MessageSujet: Re: Yorie Amada   Yorie Amada Conred