La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Respect

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Respect Empty
MessageSujet: Respect   Respect ConredLun 31 Juil - 22:16

Voila une vidéo d'un gas qui assure vraiment à la guitare:

https://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8&feature=Favorites&page=1&t=t&f=b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect ConredMar 1 Aoû - 11:29

Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn désolé mais..wouha ya pas d'autre mot cependant...j'ai un doute...ya pas que la guitare...ya aussi de la batterei...c vraiment lui qui joue ou simplement il fait comme une sorte de play back sur la guitare en faisant que les geste? Suspect

mais si c vraiment lui alors la le titre c vraiment vrai...RESPECT car c'est trop beau!!!! mais bon avec la batterie ca me met en doute quand meme mais bon excellent!!!
Invité
Invité
Anonymous

Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect ConredMar 1 Aoû - 11:42

Ouai au début je me suis demender si c'étair pas du play back moi aussi ^^.
Mais après avoir regarder plusieur foie on voie que c'est pas du olay back à moin que le gas il recopit les geste sans jouer v&chement bien alors XD.
Et j'ai trouver sa sur le forum de AC/DC et personne dit que c'est du play back et comme la ba ya pas mal de monde qui font e la guitare je pensse qu'il l'aurait remarquer^^.
Invité
Invité
Anonymous

Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect ConredMar 1 Aoû - 11:48

ba....arf ca me dégoute alors maintenant...moi qui reve de jouer de la guitare me voit humillié meme sans en avoir déja fais!!!Xd

Arf..c'est vraiment trop beau alors!! trop et en plus la musique choisit pour jouer est trop belle!!!!!!!!!!!

TRop TRop TRop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect ConredMar 1 Aoû - 11:53

Ha oui j'ai oublier de présiser pour la battérie, si on entend c'est parce qu'il rejoue par dessus la musique. Je le dit meme si ta du déja le remarquer mais comme sa je fes le gas qui si connait XD.
Invité
Invité
Anonymous

Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect ConredVen 11 Aoû - 15:57

ça va il gère bien^^

Par contre ça m'impressionne en tant que guitariste débutant mais pas trop non plus car j'ai deux trois potes qui jouent du Hendrix et du Led Zep sans trop de problèmes^^

Et dieu sait(donc moi cheers ) si ses deux artistes sont difficiles à jouer^^
Contenu sponsorisé

Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect Conred

Respect
Page 1 sur 1