La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le retour de l'elfe ailé

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le retour de l'elfe ailé Empty
MessageSujet: Le retour de l'elfe ailé   Le retour de l'elfe ailé ConredLun 31 Juil - 18:57

Apres de longues à penser assit dans le plus haut arbre de la foret. *Faire confiance à Arwen?* *Etre sure de la sincérité d'Anika* *Est ce que j’aime Anika? *Comment savoir?* *Arrête de penser à ça. Tu te fais du mal. Tu dois faire le vide dans ta tête.* *Que dois-je faire?* *Toi seul peus faire ce choix*

Je devrais peut entre rentrer maintenant? Oui je vais rentrer je me suis assez absenté Il sauta de l'arbre et atterrit au sol avec l'aisance d'un ange. Il s'en alla ainsi vers le bord de la forêt. Une fois arrivé à la limite de la foret *Dois je rentrer? C'est ici que le choix doit se faire.* Il s'adossa à un arbre, tourné ainsi vers la ville. *Bon je dois faire un choix maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de l'elfe ailé   Le retour de l'elfe ailé ConredMar 1 Aoû - 20:25

Anika qui marchait maintenant depuis plusieurs heures dans ce bois s'arreta enfin. Elle regarda la paysage autour d'elle. Elle ne vit personne. Elle se dirigea vers un arbre pour s'asseoir quand elle se retrouva face àa face avec Hiro. Il avait l'air perdu dans ses pensée. Elle portait toujours sa cape sur elle et decida de l'enlever

- Bonjour, Hiro. Comment allez vous?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de l'elfe ailé   Le retour de l'elfe ailé ConredMar 1 Aoû - 20:31

Il releva la tete étonné que quelu'un lui parle
Bonjour belle elfe je ne vous avez pas entendu arriver. Je ne sais plus quoi penser des gens. Je doute de la sincerité de tout le monde.
Il doutait encore et toujours de lui pourquoi se posait il autans de question pour une chose si simple C'est la premier fois que je ressens ça dans mon coeur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de l'elfe ailé   Le retour de l'elfe ailé ConredMar 1 Aoû - 20:56

- Les gens ne sont pas tous sincères ni tous mauvais. D'autres sont l'un et l'autre. Les elfes ne soit pas des menteurs en tout cas. Les questions que vous vous posez je me les suis aussi posées il y a bien longtemps. J'y ai trouvée un réponse en ce qui me concer maintenant en ce qui vous concerne c'est à vous de les trouvées.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de l'elfe ailé   Le retour de l'elfe ailé ConredMer 2 Aoû - 11:05

Hiro était content que Anika l'aide Je recherche les reponses mais comment les trouver ? je pense que je cherche à me faire pardonner. Oui c'est ça pardonner d'être ce que je suis. Je voudrais etre comme tout le monde, ne pas voir ce que je vois, ne pas parler à qui je parle, ne pas entendre ce ke j'entends.
Ce don est une sorte de malediction, je n'ai jammais aidé quelqu'un grace à ce don. En faite don ou pas don je n'ai jammais aidé quelqu'un. Personne veux de mon aide, tous préfere compter sur des armes massive moi je préfere mes pouvoirs mais aussi l'épée de ma famille. Je cherche quelqu'un à aider.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de l'elfe ailé   Le retour de l'elfe ailé ConredMer 2 Aoû - 11:58

Anika se souvint alors de la guilde des chamanes. Peut-être eux seraient t'il l'aidé.

- Si j'étais toi j'irais voir d'autres personnes de la guilde des chamanes. J'en ai connu un il se nommait Kazunio Toru si je ne me trompe pas. Il est lui aussi un chamane. Les chamanes sont rares mais il y en a d'autres que toi tu sais. J'irais lui poser des questions si j'étais toi, il sera certainement t'aider d'un manière ou d'un autre. Et n'oublie pas il es bien de se poser des questions mais pas trop quand même
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de l'elfe ailé   Le retour de l'elfe ailé ConredMer 2 Aoû - 12:22

Merci Anika mais où puis je trouver ce chamane ? Aurai je le courage d'aller lui parler ?
J'ai un service à vous demander............voudriez vous bien y aller avec moi car seul je ne peus pas y arriver.

Le visage de Hir affichait maintenant un leger air de satisfaction et un air d'affection envers Anika. Anika........vous etes d'une rare gentillesse je vous en remercie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de l'elfe ailé   Le retour de l'elfe ailé ConredMer 2 Aoû - 12:44

Anika avait entendu parler du chamane mais elle ne l'avait jamais rencontré. Elle ne savait encore moins ou le trouve

- Je ne sais pas non plus ou on peut le trouver. Par contre oui, je veux bien vous aider à le trouver. Je vous aide car vous méritez mon aide Hiro. Vous êtes une personne au grand destin. Je ne sais encore dire en quel sorte mais je le sais c'est tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de l'elfe ailé   Le retour de l'elfe ailé ConredMer 2 Aoû - 15:53

Hiro fut touché par tans de d'interer, il ne put contenir son amour et prit Anika dans ses bras Merci beaucoup belle elfe je ne peux vous dire tout l'amour que je ressens pour vous mais je vous aime

Et oui enfin quelqu'un qui serait pret à aider Hiro Un grand destin dites vous ? Vous êtes sure que j'en serai capable ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de l'elfe ailé   Le retour de l'elfe ailé ConredVen 4 Aoû - 13:55

Anika se laissa faire quand Hiro la prit dans ses bras. Elle sourit alors et l'embrassa.

- Je vous aiderai jusqu'à ma mort Hiro. Je suis une elfe et les elfes de mon peuple ont pour habitude d'être fidèles et loyaux. Votre destin est grand comme tout ceux des elfes. Il ne le sera peut-être pas de la manière que vous pensez mais il sera grand se je peux vous l'assurer.

Elle sentait un nouveau sentiment monter en elle. Un sentiment jusqu'alors inconnu même si ele savait qu'il existait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de l'elfe ailé   Le retour de l'elfe ailé Conred

Le retour de l'elfe ailé
Page 1 sur 1