| La fin du démon. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La fin du démon. Jeu 27 Juil - 11:05 | |
| Riva arrivat en lion prêt des ruines de la maison de son ami tuer par Belgarath. Quand il arrivat il vit Belgarath, toujours la même apparence monstrueuse comme la dernière foie qu'il l'avait vu. Riva se retransformat en humain.
Je savait que tu serait la. Alors l'autre Belgarath avait raison, Ce n'était pas lui mais toi qui la tuer. Il a subit un dédoublement de personnalité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Jeu 27 Juil - 11:13 | |
| Belgarath restat regarder Riva.
Tu a raison. L'ancien Belgarath était un faible. Quand il fut ressuscité en démon c'est moi qui la, je suis le fruit de sa haine. Mais j'ai été blesser pendant un combat et une femme ma soigné, c'est la que l'ancien Belgarath a prit le dessus. Mais quand cette femme est morte l'ancien Belgarath avait plus de mal à me résister. Et quand tu est venus le déranger j'ai réussit à le vaincre et j'ai reprit possession du corps.
Belgarath regardat autour de lui.
Tu est venus seul? Tu est suicidaire.
Tout d'un coût Belgarath vit une personne approcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Jeu 27 Juil - 11:16 | |
| En recevant la message de Riva Arwen arreta tout ce qu'elle faisait pour partir. Comme Vangelis était occupé elle ne savait ou elle y alla toute seule. Elle sortit ses deux grandes ailes, et d'un geste vif décola. Elle se dirigea vers Itarillë. Elle finit par apercevoir Riva. Elle plongea et vient se tenir côté de Riva. Elle posa sa main sur son épaule
- Voila Riva je suis la, j'ai bien recu ton message. Alors ou est il? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Jeu 27 Juil - 11:21 | |
| Riva regardat Arwen et fit un cigne de la tête ver Belgarath.
Il est la.
Il sortit ses deux épées et fonçat sur Belgarath. Quand il arrivat a deux mètres devant lui il sautat en l'air et fonçat sur lui en piquer, une de ses épées allait le toucher au coût et l'autre au ventre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Jeu 27 Juil - 11:24 | |
| Belgarath évitat les épées de Riva. Il lui donnat un coût de coude dans la tête ce qui le fit s'écraser par terre. Ensuite il se retournat et lançat une boule de feu ver Arwen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Jeu 27 Juil - 11:34 | |
| Arwen sentait la colère monter en elle. Elle utilisa sa colère en force. Elle allait enfin pouvoir se mesurer à l'un des quatres démons. Elle avait en face d'elle la démons de la terre et elle était celle d'eau. Si elle utilisait bien son pouvoir elle pouvait gagner.
- Nous allons enfin nous combatttre Belgarath. N'oublie pas une chose il ne faut jamais sous estimez un ange. J'ai deja combattu des démons et je n'ai pas peur de toi.
Quand elle vit la boule de feu foncer sur elle elle envoya d'avord un jet d'eau desus mais elle continua sa course. Elle créa donc un champ de force. La boule explosa sur celui ci. Elle sortit alors son arc et tira. Elle voulait d'abord l'affaiblir de loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Jeu 27 Juil - 11:47 | |
| Belgarath regardat la flèche l'approcher. Quand elle fut à un mètre de lui il disparut. Il réapparut en dessous de Arwen, il la prit par les jambes et la balançat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Jeu 27 Juil - 11:51 | |
| Riva se levat avec un peu de mal. Il vit Belgarath balancer Arwen. Riva courut ver Belgarath et lui enfonçat une de ses épées dans le dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Jeu 27 Juil - 11:58 | |
| Arwen n'aimait pas du tout la fait que Belgarath disparaise. Elle sentit alors quelque chose en desous d'elle qui la projetait. Grace à ses ailes elle se remit sur ses jambes. D'un geste rapide elle avait sortie son épée. Elle ne connaisait pâs la force du démon à l'épée mais elle allait bientot la savoir. Elle disposait d'un avantage, elle avait une force énorme. Elle se dirigea vers Belgarath en attente d'une nouvelle attaque
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Jeu 27 Juil - 11:59 | |
| Belgarath sentit une épée lui rentrer dans le dos. Il poussat un cri puit se retournat brusquement et donnat un cout de poing dans la tete de Riva ce qui l'envoyat Valsser un peu plus loin.
[HJ: tu peut venir maintenanat Keisaï.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Jeu 27 Juil - 12:11 | |
| Riva se relevat avec un peu de mal. Il allat à coté de Arwen.
Si on l'attaque tout les deux en même temps on peut gagner. Je passe devant tu me suis.
Riva fonçat sur Belgarath. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Jeu 27 Juil - 12:19 | |
| Arwen suivit l'assasin. Riva était un machine à tuer et elle aussi. Elle acquissia de la tête en signe de réponse. Elle courut donc derière Riva, ses pas étaien léger et ses mouvements fluides. Elle tenait son épée en garde. Elle attendit que Riva porte le premier coup et quand le démon voudrait répondre elle l'en empécherait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Jeu 27 Juil - 12:23 | |
| Riva fonçat sur Belgarath. Il regardat derrière lui et vit que Arwen le suivait parfaitement.
*Parfait.*
Riva donnat un coût d'épée ver les jambes de Belgarath. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Jeu 27 Juil - 13:58 | |
| Belgarath sautat pour éviter l'attaque de Riva. Quand il sautat il lui donnat un coût de pied. Il donnat un violant coût de poing dans la tête d'Arwen ce qui l'envoyat valser un peu plus loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Sam 29 Juil - 16:08 | |
| Riva restat à terre un moment à terre.
*Il est trop fort pour moi.*
Il se levat et se tournat ver Belgarath, il vit qu'il venait de frapper Arwen. Riva courut ver Belgarath, il lui donnat un coût dans les cotes. Il réapparut de l'autre coté de Belgarath et frappat à nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Sam 29 Juil - 16:19 | |
| Belgarath prit Riva par la gorge et le plaquat contre le sol avant qu'il ne frappe une deuxième foie. Belgarath levat une de ses mains et fit sortir plusieurs pieu de son avant bras. Il regardait Riva droit dans les yeux avec un regard sombre. Puit les pieux commencèrent à se rétracter. Belgarath lachat Riva et fit quelque pat en arrière.
C'est finit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Sam 29 Juil - 16:25 | |
| Riva se levat et regardat Belgarath. Il avait deviné se qu'il c'était passer. Le Belgarath qui avait tuer l'ami à Riva avait été vaincu de l'intérieur par ce Belgarath ci. Le combat était finit. Riva ne disait rien. Il allat voir Arwen pour voir si elle allait bien.
Tu va bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Sam 29 Juil - 16:29 | |
| Belgarath regardat Riva un moment puit s'envolat ver le QG des forces maléfiques. Pendant son vol Belgarath ne faisait que penser à ce qui venait de se passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Sam 29 Juil - 18:07 | |
| (excusezmoi pour les fautes dortho mais je suis pas sur mon ordi)
Arwen se leva en se frottant la tete, elle regarda autour delle mais elle ne voyait plus le demon. Elle se tourna ensuite vers Riva qui lui avait de;ande si elle allait bien. Elle avait encore mal a la tete mais rien de grave.
- Oui, sa va merci. Mais ou est Belgarath? Et vous Riva est-ce que vous allez bien?
(desolee du post tres court mais je nai que peu de temps, je suis chew ma prof dequitation et je rentre demain chez moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Sam 29 Juil - 18:47 | |
| Riva regardat Arwen.
Oui je ves bien, merci. Belgarath est parti, il n'avait plus aucune raison de se battre contre nous. Il avait comme une sorte de dédoublement de personnalité, et il a réussit à vaincre celle qui avait tuer mon ami.
Riva se retournat et regardat dans le ciel l'endroit ou Belgarath avait disparut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Sam 29 Juil - 22:18 | |
| [Belgarath, trois lignes minimum stp ...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Dim 30 Juil - 19:24 | |
| Elle n'avait encore jamais vu cela. Un demon qui avait un dédoublement de personnalité. Il devait y avoir une raison à cela. Même un démon n'avait pas ce genre de chose. Elle regarda à son tour la direction que le démon avait prise. Elle avait besoin de se régénerer.
- Waw, et bien il tape fort ce démon. Un entrainement intensif s'impose. Heureusement qu'il a prit le controle de lui-même parce que pour arriver à le tuer dans cet état il faudrait deja 5 personnes pour qui l'art du combat n'a plus de secret et alors on serait le maitriser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Dim 30 Juil - 19:37 | |
| Riva se retournat ver Arwen.
Oui, c'est vrai qu'il était fort. Mais son dédoublement de personnalité est du à sa résurrection en démon, il me la dit avent que tu arrive. Je voudrait te remercier de m'avoir aidé. Je t’invite à une taverne?
Riva regardait droit dans les yeux Arwen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Dim 30 Juil - 19:47 | |
| Arwen avait besoin de se reposer. Elle avait les jambes encore un peu endolories de sa chute. Elle n'ut donc pas longtemps à réfléchir. Elle appela Vangelis mentalement pour qu'ils viennent les chercher. Il ne lui répondait pas.
- Aucune réposne de la part de Vangelis. Nous avons le chois, soit on y va à pied soit j'utilise mes ailes. Je crois que pour mes ailes sa devrait aller. Il me faut boire un peu d'eau et je serai me régénerer.
Elle invoca alors un petie jet d'eau et se déshaltéra. Elle y puisa son énergie. Quand elel eut fini elle déplia ses grandes ailes blanches. Elle tendit sa main à Riva.
- Aucune envie d'y aller à pied. Et cela fait longtemps que je n'ai plus voler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du démon. Dim 30 Juil - 19:50 | |
| Rive regardat Arwen.
D'accord. En plus je n'est jamais volé.Dit il avec un petit sourire.
Il prit la main à Arwen et attendit qu'elle s’envole. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du démon. | |
| |
|
| |
| La fin du démon. | |
|