La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Détente

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Détente   Détente ConredMer 26 Juil - 13:49

Depuis peu, le temps s'etait couvert et l'orage eclatait dans toute la ville. Hiwatari venait d'entré, tout trempé, ses cheveux noirs traversaient son visage blanc et le couvrait à moitier. Quelques déchirures sur ses vêtements mais sans plus. Il venait de bousculer deux personnes sortant de l'aubrerge. Bref, Hiwatari s'avanca vers le comptoir ou il s'appuya.

"du vin."

Le serveur s'executa, gouttes de sueur au front, il sortit une bouteille de vin entiere sans rien dire. Hiwatari brûla le bouchon puis se mis à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredMer 2 Aoû - 17:41

Arya revenant d'une des ses escapade dehors aprés avoir recut la lame d'Anika, rentra dans l'auberge elle aussi toute trempé et quand elle s'avanca vers le comptoir pour prendre quelque chose de chaud elle recula d'un pas...

-Toi?...

Arya venait de reconnaitre quelqu'un qu'elle apréciat pas vraiment..pour cause c'était le mal en personne et sa dernière rencontre avec lui avait été quelques peu mouvementé si on peu dire...

-toujours aussi glauque..ca chance pas et ca s'arrange pas...

Arya regarda avec un sourcil lever les vetements dechirer d'Hiwatari et elle soupira...

*Toujours a chercher les emmerdes celui là!..pff..*
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredSam 5 Aoû - 12:44

Hiwatari tourna l'oeil vers la fille à coté de lui, tout en continuant de boire.

°arya°"salut..."

Il finis de boire et se retourna vers arya.

"baston ?"
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredSam 5 Aoû - 13:05

Arya avait à peine pris de quoi boire et se détendre qu'elle se vit offrir gentiemment un combat.

-Quoi?..la maintenant?....

et elle déguaina son épée quelle lui présenta sous la gorge..

-Alors?..au tu te dégonfle?..non?

Arya recula et fit tourner sa lame entre ses main et se tint prete. elle regarda l'aubergiste du coin de l'oeil et sourit..

-Vous inquiété pas..c'est lui qui reglera les dégats causer aprés!..
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredSam 5 Aoû - 13:13

"haha, mort de rire..."

Il daigaina un de ses deux sabres et l'enflamma. Le tenant à deux mains il l'attendait de pied ferme

"..."
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredSam 5 Aoû - 13:30

Arya voyait qu'hixa se foutait de sa geule, mais il n'avait pas prevut qu'elle avait maintenant un atout dans sa manche..elle avait une nouvelle épée et elle n'était pas ordinaire..il allait tater de sa lame et il allait en souffrir..

Arya se jetta sur lui..

-Oh..par la..ah non la excuse moi je suis bigleuse..

elle le déconcentra et partit a droite lui donnant un coup dans le genoux..elle atterit pres du comptoir. elle prit au passage so verre et le finit..

-Meme pas le temps de boire tranquil..tu sais que tu es méchant!
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredSam 5 Aoû - 13:40

"tres tres mechant !"

Il se retourna brusquement, entrainant sa lame avec lui visant arya.

"coucou !"
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredSam 5 Aoû - 13:53

ah non!! pas encore lui.il allait jamais la laisser tranquil ou quoi?..non mais aller un peu de galanterie!!!

-Bon si tu inciste!

Elle brandit sa lame et stoppa celle d'hiwa. quand les deux se touchèrent il y eu une étincelle et la lame d'Arya se mit a briller et ele devint translucide. le feu qui recouvrait celle d'hiwa toucha le bras d'Arya mais elle ne resentit rien..forcé ange de feu ca craignait pas son propre élément..

-Bon ta fini oui?

Non apparament car quand Arya s'envola en le repoussant il revint a la charge. elle se dégagea sur la droite et arriva devant les bierres de pressions.; elle donna un coup dans le robinet et Hiwa se prit toute la boissson en pleine figure.

-hahaha..alors..pas trop soule?
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredSam 5 Aoû - 14:00

(retournement de situation powa \>o</)

L'illusion continuait de boire le barril, tandis que le vrai hiwa avait sorti sa deuxieme lame, enflammée elle aussi, derriere elle,il calla lourdement ses deux épées sur les épaules de la jeune fille. Il ne lui laissa pas le temps de se retourner et lui donna un coup de pied sur le dos, la faisant tomber, le cou de l'ange frolant les deux lames.
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredSam 5 Aoû - 14:06

(nya méchant le dirait a ta soeur!! Twisted Evil XD)

Arya ne s'attendait pas a ca et quand elle se sentit tout d'un coup menacer c'était trop tard elle avait déja recut un coup dans le bas du dos et elle s'effondra sur le comptoir emportant avec ele au pasage plusieurs bouteilles et verres. les autres personne présente dans la taverne les regardaèrent avec des yeux rond et quand Arya arriva a stopper sa course folle sur le bar elle se resaisit et souffla sur une de ces mèches qui lui cachait le visage..

-Ah..faite pas attention...

elle sourit quand elle passa sa main sur son coup elle vit qu'elle saignait légèrement...Arya se soigna vite faite et se concentra.; elle voulait atout prix lui donner une bonne leconet elle avait pas oublier son pesudo frère ou quelque chose du genre..sa transformation en garou..oh ca non elle avait pas oublié

-Bon maintenant tu va te calmer sinon je te met une muselière!

arya le regarda et soudain ces pupille se cahngèrent en flamme..là elle était vraiment en colère. déployant ces ailes elle fonca sur lui et soudain il eu la cheville figé...
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredSam 5 Aoû - 14:14

"maman, j'ai peuuuuuuuuuuur !!!"

Il rangea ses deux épées. Hiwatari au contraire de arya n'etait pas énervé, voir un adversaire dans une telle colere...arf, ca serait donc si facile d'abbatre un ange ? d'un deuxieme combat ???

(je suis méchant hum, tres tres méchant, ouais ouais, plus méchant que le méchant dans la ptite maison dans la prairie XD )
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredSam 5 Aoû - 14:21

Arya vit alors Hiwa ranger ses armes..pourquoi? Suspect ..ca c'était pas dans ces habitude de ce dégonfler comme ca et soudain arya commis surement l'erreure de sa vieµ. elle perdit sa garde et Hiwa se retrouva derrière elle. elle pouvait sentir sa présence répugnate et ele sourit sarcastiquement..

-on t'as jamais dis de ne pas se mettre derrière une femme?..non?..dommage....

et elle lui flanqua un grand coup dans le ventre avec le pommeau de son épée mais il se releva quand meme et Arya se retourna..alors il voulait plus combattre..

-Tu te dégonfle vraiment ou quoi?..un petit coup a boire peu etre que ca te remetterait sur place!
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredSam 5 Aoû - 14:44

"me dégonfler ? apprend à connaitre les autres petite..."

Il appuya ses mains sur les deux sabres. atendant simplement que l'ennemi s'enerve.

"la galanterie c'est pas mon truc."
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredSam 5 Aoû - 14:47

nya mais il était vraiment méchant ou quoi?..il la mettait vraiment à bout!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle en pouvait plus mais en bonne ange qu'elle était elle allait se calmer et respirer a fond, mais le regard qu'il lui lanca avant qu'elle ne tourne les talons lui fit exploser une boule de colère en elle..

-N'ais marre..

et elle ne se fit pas prier. elle sortit ses aiguilles du sac et les lanca sur lui. revenant a la charge elle le regarda avec des yeux effrayable lanceant des flammes limites et elle surgit devant lui...
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredSam 5 Aoû - 15:11

Hiwatari se baissa brusquement, evitant les aiguilles, il donna un coup de genou dans le ventre de la fille tout en se relevant brusquement. Il se retourna et pris les aiguille qu'il renvoya à arya.
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredSam 5 Aoû - 15:23

Arya s'effondra alors au sol et tenta de se relever quand elle vit les aiguilles foncer sur elle. ah non pas ca.elle detestait quand ces propres armes se retournait contre elle. Elle ne supportait vraiment pas ca et elle se fit une protection de feu. les aiguilles s'engloutire dans la boule de feu et soudain Arya réapparut pres de lui et là elle hesita pas. elle lui enfonca la lame dans les cotes en apuyant de toutes ces forces..le sang sortit par la plaie et Arya sous la colère d'hiwa se vit repousser contre le mur mais elle avait réussit a mettre une aiguille dans sa cote flottante et le poisson qu'elle y avait ajouter pas come la dernière fois se diffusa en lui lentement mais surement...
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredDim 6 Aoû - 1:03

Sous la colere, hiwatari ignora l'épée lui passant dans les côtes, il regarda arya avec un regard des plus terrifiant, il lui donna alors un grand coup la renvoyant un peu plus loin. Le sang coulait un peu trop, hiwwatari en buvait ce qu'il pouvait...sans savoir qu'il y avait du poison...Bien sur qu'il souffrait, mais il continuait à sourire. Puis plus rien, hiwatari avait disparu. plus d'odeur noséabonde ni de sang coulant sur le sol. Dix loups surgirent, deux de ces loups devaient etre hiwatari et son frere, les autres des illusions. Hiwatari etait facilement reconnaissable, un seul des loups avait une plaie au niveau du torse. la plaie n'etait pas aussi grande que cette que arya avait infligée à hiwatari en humain.Les deux loups ne bougerent pas, hiwatari montrait ses crocs.
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredLun 7 Aoû - 16:46

Arya avait du mal a contenir sa colère bien longtemsp et quand elle sentit qu'hiwatari allait se rebeller et changer de forme elle se colla contre le mur et essaya de controler sa respiration, mais c'était pas facil car elle était anxieuse de la suite des evènements. elle ne voulait pas mettre en danger les personne présente dans la taverne, mais elel serrait obliger de faire des degats..

soudain elle faillit pedre la face quand elle vit devant elle une dizaine de loups lui faire face..ils étaient tous de forte méchante humeur et Arya deglutit avec difficulté avant d'essayer de voir qui était le vrai du faux et qui était le sois disant fameux frère d'hiwatari....Leur dernière rencontre avait été forte en evenements...

-Bon..j'ais pas le choix...

Arya serra les dents et se concentra..les illusions avait des aptitudes moins developper que les vrai..elle le savait depuis un moment maintenant depuis en faite leur dernière rencontre et elle devait faire attention. elle savait deja qu'un des loup était blesser...ca l'aiderait...

Prenant son épée d'une main elle la fit tournoyer et créa autour des loup une barrière de feux d'un seuul claquement des doigts..ca les enfermaient pendant un certains temps et Arya s'avanca vers eux bien determinée....

-Approcher mes caniches..ca va etre votre fete...

Quelque part entre ces paroles, le poisson se deversait dans le corps d'ihatari lentement et surement..dans quelques temps on verrait les premiers effets.....
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredLun 7 Aoû - 19:54

(c'est quoi l'effet du poison ?)

Les loups resterent immobiles quand le feu commecnerent à les entourer. Ils attendirent que arya s'avvance un peu plus, et commencerent lentement à l'encercler. Un loup etant le frere de hiwatari etait en face de arya et hiwatari, il fit quelque pas defaçon à attirer l'attention de arya, en meme temps, plus discretement hiwatari fonca sur arya. Il bondit en lui mordant un bras, les griffes des pattas avant fortement appuyées sur le ventre d'arya.
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredMar 8 Aoû - 1:02

Arya arrivait a contenir les quelques loup qui étaient la mais soudain elle en vit un qui partait vers la droite et elle voulut le stopper d'une boule de feu vers lui, mais son bras ressentit une douleur. elle regarda dans la dircection de celle di et elle vit un loup sur elle..mordant son bras de toute ses forces..

Arya sentit les crocs s'enfoncer et elle serra les dents pour ne pas crier de douleur. seul un gémissement se fit entendre et elle de repoussa contre un mur.. en tombant a genoux pour faire un garro avec son doigt contre la veine arterielle du pouls, Arya regarda le loup et vit qu'il saignanit légèrement sur le coté. elle souria alors..elle avait en face d'elle Hiwatari et elle vit les premiers signe de l'infection par le poisson..

-..sois pas dupe tu es perdue...

Arya rigola..elle seul connaissait le remede a se poisson car c'était elle qui l'avait inventé..seule elle arriverait a le soigner..et Naji aussi...lentement elle se releva et se soigna. elle vit alors le loup se metre a toussé et une gerbe de sang coula le long de ces babines...

-ca c'est que le debut..apres c'est pire...ravissant...je savais pas que ca faisait cette effet la chez les animaux....

Arya regarda Hiwa qui respirait difficilement et sourit..ca lui apprendrait..
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredMar 8 Aoû - 20:35

Hiwatari commencait à sentir une sorte de douleur au fond de sa gorge et en cracha du sang. Le poison etait dans son systeme sanguin, hiwatari l'avait bien compris, modre quelqu'un d'autre donnerait à la victime le poison, donc arya devait l'avoir aussi, mais hiwa se doutait qu'elle en conniasse le remede. Par instinct, le frere de hiwa plaqua arya sur le sol, l'imobilisant completement, Hiwatari pendant hurla de toutes ses forces, les huit illusions disparurent, mais un loup etait apparu, un vrai cette fois ci. Hiwatari commenca à lui tourner autour, puis il le mordit, se battant férocement avec un de ses freres, puis le tua, il garda les crocs sérrés sur le cou de la bete morte et en but le sang, c'etait surement le seul moyen de survivre...Il ne voulais surtout pas demander à arya, cette faute ne lui etait pas permise. Ayant tué le loup devant les yeux d'arya, hiwatari constata qu'il y avait de la peine à travers les yeux de l'ange. Il s'approcha d'elle, et lui mordit férocement le poignet, le balancant avec force, il brisa le poignet d'un coup sec, salivant sur les égratinures inféctée de sang empoisonné.
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredMar 8 Aoû - 23:18

Arya pensait avoir eu le dessus, mais elle se fit plaquer au sol par un autre loup et elle perdit en meme temps sa lame qui tomba a terre et glissa comme une serpillère sur le sol allant se cogner contre le bar. elle avait toujours dans ces yeux une determination féraoce et elle sentit en elle le pouvoir du tigre remonter, mais elle se figea par ce qu'elle vit pas la suite..

la mort d'un loup innocent qui n'avait rien fait lui fit mal. elle n'aimait pas voir souffrir les animaux qu'ils soient mauvais ou bon..Arya perdit pateinece et elle se releva un peu, mais des crocs refèrement leurs entreinte sur sonpoigner et il se brisa come du verre..il était dechiqueter et Arya ferma les yeux de douleur. elle avait connu pire, mais ce nétait pas une douleur a prendre a la légère et elle gemit sous leffet. le poisson qui sinfiltrait en elle la paralisait doucemebt, mais elle connaissait le remède. elle pourrait s'en sortir...pas hixwatari meme si il avait trouver comment retarder la propagation du poisson..

Arya se redressa tant bien que mal et dans un dernier elan elle envoya valdinguer le frère d'hiwatari contre le mur et elle percut dans hiwa une determinantion qui égalait a la sienne..

-Tu n'as plus d'autre choix....il te reste qu'un solution pour t'en sortir..mais jamais tu ne guerrira...

arya fulminait de rage, mais elle n'avait plus tellement de force et pendant qu'hiwa avait la tete baisser vers le sol soufflant bruyamment, elle concentra son energie et repara au moin les tissus de chair abimés de sa main et elle visa le bar.

L'alcoll sortit comme une fontaine d'un baril et elle cicatriisa sa plaie en brulant la peau avec le feu...regardant hwa elle sourit quand meme. elle devait rester fière...le poisson activa la fréquence cardique d'arya et du loup par la meme occasion. elle soufla pour se controler et regarda hiwa..ses poumons retrecissaient lentement..l'empechant de bien respirer...
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredMer 9 Aoû - 12:46

(et qu'est ce que je fais maintenant ?)
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredMer 9 Aoû - 12:54

ba ché pas mais je vais t'expliquer quelque chose..je sais pas si je vais revenir a la rentrée car j'ai trop de chose a faire et faut que je bosse comme une malade pour pouvoir aller au quebec si ma mère accepte donc je sais pas si j'aurais trop le temps de venir, mais j'ais eu une idée..comme je vais pas etre la je pensais qu'on pouvais genre tourner l'histoire a cet avantage en disant que tu arrive tout compt fait a resister au poisson car tu es quand meme en definitive plus fort que moi , mais tu peu pas guerrir si je te donne pas le remede donc j'ais eu l'idée de dire qu'en definitive tu me kidnappait et que je ne donnait plus de nouvelle aux autres anges et tt..ca fait du rp pour les autres et en meme temps moi ca donne un pretexte pour mon abscnce un peu prolonger..tu comprend?

si oui on a qu'as en attendant dire que tu resite et que tu fait une sorte de sortilège ou autre qui m'emenne dans un repère qui t'es connu que de toi et qu'en definitive tu va faire tout meme la torture pour que je te donne le remede..voila c'est cool quand meme car au moin ca fait duu rp et en plus ca s'intègre dans l'histoire d'heziode tu trouve pas?..la lutte du bien et du mal... Twisted Evil

enfin voila a toi de voir ensuite efface ces deux postes et rep je te repondrais apres..

(et pis veu pas abandonner ce Rpg..il est trop bien!! la preuve méclate a faire pleins de topickkXD!! Razz )
Invité
Invité
Anonymous

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente ConredMer 9 Aoû - 13:11

(ok ^^)

Hiwatari ne pouvant retenir sa colere fonca sur arya, il la griffa aux épaules tout en la retournant, le frere l'immobilisant, hiwatari s'approcha lentement dou cou de arya, la salive rougeatre coulant peu à peu, il s'approcha lentement, s'arreta, puis, aussi rapide que l'eclair, planta ses crocs derriere le cou d'arya, l'endormant. Il cracha une fois pour toute un gorgée de sang sur l'ange, puis il repris sa forme humaine, le poison avait l'air de s'etre calmé...Il alla ramasser l'épée de arya puis revint sur ses pas, il fini de boir le sang du loup mort puis repris arya par le cou, aldarion le pris lar les jambes. Les deux freres s'en allerent à travers la ville, dans un certain repere.
Contenu sponsorisé

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Conred

Détente
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant