La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Allons tuer gaiement !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Allons tuer gaiement ! Empty
MessageSujet: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredMar 25 Juil - 17:32

Saemon et Cinnia arrivèrent dans la forêt. Au bout de plusieurs heures de recherches, ils arrivèrent devant un château lugubre.

"Ca doit être ça..."

Il descendit de Sulimo.

"Attends moi ici. Dès que je te le crierais, tu t'enfuyeras. On se séparera pour être sûr qu'ils ne nous rattrapent pas, et on se retrouve à Aldaríon."

Il se rendit invisible et s'envola devant une fenêtre. Keikoku était assis à une grande table, accompagnée d'une quinzaine de jeunes femmes. Il y avait deux portes, et quatres gardes postés à chaque porte, ainsi que deux soldats à coté de lui.

*Ca va être facile, je dois juste être rapide et précis*

Il les hypnotisa tous, puis cassa la vitre et passa à travers, en volant. Les personnes présentes dans la pièce n'entendirent pas la fenêtre se casser, et ne le virent pas non plus.
Il s'envola ensuite derrière Keikoku en dégainant silencieusement. Il sourit, en voyant que tous les gardes ne servaient à rien, puisqu'ils ne le voyaient pas. Il approcha son épée du cou de Keikoku.

"Coucou !"

Il devint visible, afin de pouvoir bien se concentrer sur la gorge de l'escroc qu'il trancha d'un geste bref. La victime mourut sur le coup.
Dans la panique générale, tous les gardes chargeant sur lui, Saemon redevint invisible et rompit l'hypnose. Il arracha le pendentif, s'envola à travers la fenêtre et cria à plein poumons.

"Vas-y Cinnia !"[Cours, Cinnia, cours ne te retourne pas... XD ]

Dernière édition par le Mar 25 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredMar 25 Juil - 23:00

[Il a pas pris le pendentif, 'va falloir y retourner Rolling Eyes Halala, les mecs XD Allez j'me la joue Forest Gump ptdr]

Cinnia sauta sur Sulimo qui s'envola, et suivait un petit chemin tracé entre les arbres. Il s'arrêta finalement, pris dans un cul de sac. Cinnia descendit, et ordonna à Sulimo de se cacher dans la cîme des arbres pendant qu'elle se chargerait des gardes qui l'avaient repérée. Ces derniers arrivèrent, ils étaient sept à lui faire face, les armes à la main. Cinnia restait de marbre, comme si elle n'attendait que leur attaque.

[Wala, comme ça on reste dans la forêt et on pourra récupérer le pendentif lol]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredMar 25 Juil - 23:04

[ pas la peine j'ai édite ^^ ]
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredMar 25 Juil - 23:10

[Bah tant pis, j'ai envie de me défouler sur les gardes Razz Poste XD]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredMar 25 Juil - 23:16

Saemon volait, le pendentif dans sa poche.

*J'espère qu'il n'arrive rien à Cinnia...Mais il fallait qu'on se sépare*

Il s'arrêta

"Je suis con ! Pourquoi je fuis ? Je pourrais les battre en un clin d'oeil !"

Et il fit demi-tour, retournant près des gardes.

[xD]
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredMar 25 Juil - 23:29

[J'adore le titre du sujet en tout cas XD]

Cinnia restait immobile face aux hommes, qui la regardaient, ne sachant quoi en faire. Son manteau s'était légèrement ouvert lors de sa fuite, laissant apparaître sa fine tunique, et la capuche était tombée, leur instinct d'hommes. C'est à ce moment là que la sirène se rendit compte qu'elle avait oublié son violon à l'auberge, et de toute façon, en jouer ou chanter aurait attiré les autres ... Les hommes se rapprochaient dangeureusement, et Cinnia ordonna à Sulimo d'aller rejoindre Saemon, au moins pour que lui puisse fuir. L'un des hommes se jeta sur elle, et se retrouva contre un arbre, la sirène l'ayant esquivé juste à temps. Manque de bol, il avait emporté son manteau dans sa chute.

**Rhaa la poisse ...**
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredMer 26 Juil - 10:22

Saemon revint en quatrième vitesse. Il aperçu les dis gardes, dont un contre un arbre.
Il descendit et posa pieds sur le sol. Il dégaina son épée en souriant. Le bruit de ses pas firent retourner tous les gardes, mais seulement 5 se jetèrent sur lui.
D'un rapidité effroyable, il les esquiva tous, et en transperça un. Un garde revint à l'attaque, il le décapita d'un coup. Il n'en retait plus que trois sur lui.

*Mh...utilisons le pouvoir que m'a laissé ma chère mère...*

Il fit apparaitre trois immenses ronces qui s'enroulèrent autour des jambes des soldats, puis qui les fit pendre la tête en bas.

*Je vais prendre un petit verre pour me réchauffer...*

Il planta ses crocs dans le cou d'un et commença à lui sucer le sang. Mais dès qu'il eut bu une georgée, il le recracha aussitôt.

"Même les porcs ont un meilleur sang que toi"

Il lui planta son épée dans la george et fit de même avec les deux autres. Il se retourna ensuite vers Cinnia pour voir comment elle se débrouillait.
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredMer 26 Juil - 18:22

L'assomé avait reprit ses esprit, et tenait Cinnia, lui mettant un couteau sous la gorge.

"Bouge plus ducon ou j'la bute !" [on se croirait au mirail -_- XD]

Cinnia fit signe à Saemon de ne pas s'en mêler, et laissa le garde croire qu'il avait le dessus. La sirène, de son côté, n'avait pas l'air plus terrorisée que ça ...

"Eh la fille, pourquoi t'as pas peur ???

- Je devrais ?

- Bah oui je te prends en otage !!!

- Ah ? Ah ouais peut être ... Excuse-moi j'avais pas remarqué ...

- Rhaaaa !"

L'homme enfonça sa lame dans le cou de Cinnia, qui ne semblait ressentir aucune douleur, ce qui l'énerva encore plus. Poussé à bout, il relacha son étreinte, et tenta d'enfoncer son poignard dans la poitrine de la sirène, qui esquiva et se retrouva sur lui, le couteau sous la gorge du garde. Elle leva la tête vers Saemon, et dit d'un ton sans émotions.

"Une petite soif ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredJeu 27 Juil - 10:15

Saemon acquiesça. Il s'avança vers le soldat en sortant ses crocs. Il les planta dans son cou et commença à boire.
Le sang était à son gout, il continua de le sucer jusqu'à ce que le garde devint pâle et n'ait plus une seule goutte de sang. Il déplanta alors ses crocs de son cou et les rentra. Puis il dit à Cinnia, en souriant malicieusement.

"Délicieux. Les autres m'avaient vraiment laissé sur ma faim. Mais comment cela se fait que tu n'as pas eu mal lorsqu'il t'a enfoncé son couteau dans ta gorge ?"

[je ne vais plus pouvoir revenir aujourd'hui, donc je te laisses la permission de contrôler saemon pendant tes quelques jours qui restent Smile]
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredJeu 27 Juil - 16:26

Cinnia regarda l'homme étendu à terre. La blessure qu'il lui avait porté saignait abondemment et sa tunique blanche était maintenant rouge de sang. Elle se tourna vers Saemon, les yeux humidifiés par des larmes, non pas parce qu'elle était triste, mais parce que la douleur était là.

"Bien sûr que si j'ai mal, mais si je l'avais montré, il aurait cru avoir gagné, je n'allais pas lui laisser cette satisfaction ..."

Elle mit sa main sur la blessure, de façon à contenir le sang, et s'assit sur une souche, un peu étourdie.

[Je préfère attendre que tu revienne pour continuer Wink]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredDim 13 Aoû - 17:43

Saemon s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

"Je ne connais aucun sort pour soigner, mais..."

Il relacha son étreinte et fit pousser une herbe. D'une manière automatique, il cueillit les feuilles les plus grandes qu'il plaça sur le cou de Cinnia.

"Ca calme la douleur."

Il prit un air culpabilisé et dit.

"Il faut qu'on trouve un guérisseur, ou alors..."

Il s'arrêta comme si ce qu'il avait dit était insensé.
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredMar 22 Aoû - 21:26

Le visage de Cinnia se crispa au contact des feuilles sur sa plaie, mais la douleur s'appaisa et disparu totalement. Aux dires de Saemon, elle esquissa un sourire, pencha la tête et posa sa main sur la joue de l'elfe, comme pour se montrer rassurante.

"Ne t'en fais pas, ça va aller ^^"

Elle disait ça, mis savait pertinemment qu'elle ne pourrait combattre qu'après un bon moment de repos...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredMar 22 Aoû - 21:35

[mdr je suis en manque d'inspiration]

Saemon acquiesça, tentant de se persuader qu'elle allait apparemment bien. Puis, il prit le collier et joua avec.

"Et bien...il est l'heure d'aller chercher ma récompense... Tu viens avec moi ?"
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredJeu 24 Aoû - 13:35

Cinnia porta sa main à sa blessure et se releva.

"Allons-y ^^"

Elle replaça les feuilles correctement pour qu'elles ne tombe pas, et se mit à marcher en direction de la sortie de la forêt, prenant un petit peu d'avance pour que Saemon ne s'inquiète pas en voyant le sang qui coulait encore un peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredJeu 24 Aoû - 13:45

Saemon soupira, étant vampire, il sentait le sang de Cinnia à des kilomètres à la ronde. Il savait qu'elle continuait de saigner, mais voyait qu'elle ne voulait pas qu'il le sache.
Quand ils sortirent de la forêt, Saemon s'arrêta.

"Il ne va pas tarder à arriver"
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredJeu 24 Aoû - 14:22

Cinnia hocha la tête et s'assit contre un arbre.

"Bien, Sulimo aussi devrait bientôt arriver ^^"

Elle enleva les feuilles, laissant sa blessure respirer. Elle avait enfin cicatrisé, mais était encore douloureuse. Après quelques minutes d'attentes, des silhouettes se dessinèrent un peu plus loin et se dirigeaient vers Saemon et elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredJeu 24 Aoû - 14:57

Un homme et deux femmes se dirigèrent vers lui. Ils étaient tous habillés de noir et emmitouflés dans des capes qui cachaient une grande partie de leur visage.
L'homme s'avança vers Saemon et le dévisagea. Le demi-elfe sortis le collier et le lui donna. L'homme prit le collier et le regarda sous toutes ses coutures, vérifiant si c'était bien le vrai.

"C'est le bon" dit il aux deux femmes derrière lui.
Une de femmes s'avança avec un sac qu'elle donna à Saemon. Il l'ouvrit et jeta un bref coup d'oeil dedans ; les 100 pièces d'ors y étaient bien. Il acquiesça en les regardant, alors l'homme et les deux femmes s'en allèrent.
Puis, Saemon se retourna vers Cinnia et s'asseya à coté d'elle. Naagah, qui se trouvait sur l'épaule du vampire, siffla doucement

"Ta blessure va mieux ?"
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredLun 28 Aoû - 16:30

Cinnia hocha la tête, tout en regardant partir les trois personnes. L'une des deux femmes lui inspirait peu confiance, elle ne la connaissait pas, et elle n'avait cessé de les dévisager.

"Tu sais ce qu'il fout avec des femmes comme gardes du corps ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredLun 28 Aoû - 16:39

"J'en ai aucune idée... généralement, quand on me confie une mission, je ne pose pas de questions ; on me contacte, et on me demande quoi faire."

Il se leva.

"A propos de contact, je devrais aller vérifier si personne ne tente de le prendre avec moi. De nouveau, est-ce que tu veux venir avec moi?"
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredLun 28 Aoû - 18:55

Cinnia détourna les yeux du groupe, et regarda Saemon.

"Pourquoi pas, je pourrai toujours t'être utile ^^"

Elle se releva et remit sa capuche. Sulimo arriva juste à ce moment là, et la sirène grimpa dessus, invita&nt l'hybride à en faire autant.

"On ira plus vite comme ça, où dois-tu aller ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredLun 28 Aoû - 19:39

"A la taverne d'Aldarion"

Dit-il en s'asseyant d'un bond sur le dos de Sulimo. Il se trouva assis derrière Cinnia, et ne voyant pas où il pouvait s'accrocher pour éviter de perdre l'équilibre, il mit ses mains sur les hanches de la sirène en souriant et en levant les yeux au ciel Rolling Eyes .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredMar 29 Aoû - 20:57

[tu veux que je crée le sujet ou tu t'en occupes ?]
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Allons tuer gaiement ! Left_bar_bleue0/3Allons tuer gaiement ! Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! ConredMar 29 Aoû - 22:30

[créé-le stp lol ^^"]
http://akari.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allons tuer gaiement !   Allons tuer gaiement ! Conred

Allons tuer gaiement !
Page 1 sur 1